20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 00:27:19
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323279 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4470 le: 19 Octobre 2012 à 08:04:47 »

Courage petitelulu!!!!je t assure que j ai eu le même sentiment que toi en rentrant de l hôpital. Au début je croyais que c'était par ce que j avais eu un traitement privilégié a la mater comme c était mon équipe, mais en fait je crois que c est du a nos hospit longues....on s habitue a un mode de vie et il faut changer alors qu on a pris des petites manies et déjà qu il faut pas grand chose pour nous perturber avec nos hormones, notre stress...et puis je me sentais tellement moins en confiance chez moi....et tu vois , finalement ca va mieux, a tel point qu a chaque fois que j y retourne je croise les doigts pour qu ils ne me gardent pas....tu vas te réhabituer,  puis dans quelques temps tu vas accoucher et après l faudra se ré habituer a la vie a la maison avec 2 personnes en plus qui vont nous manger 90 % de notre temps....c est perturbant tout ça, surtout quand on a l habitude de nos vies bien rangées!
Pour le sac pour la mater , je l ai préparé depuis 32 sa, voilà 3 sem qu il traîne dans mon salon, tellement je ne pensais pas aller si loin dans ma grossesse...     
A tel point que parfois j ai l impression de dépasser mon terme....
Pour les vêtements , j ai pris du naissance et du prématuré, je me suis diton verra bien....bon du coup , c est un GROS sac , et il n y a pas grand chose pour moi dedans...
Liolio elles sont a combien tes. Enzymes hépatiques , e ton albuminurie des 24h? Tu vas avoir plus de réponses aujourd hui, courage!!!!
Bon et j'en maeva n a effectivement pas donne de nouvelles....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4471 le: 19 Octobre 2012 à 08:30:53 »

Juste petit coucou vite fait, j'ai pas eu le temps de tout lire.
Nuit horrible, contractions bien longues et bien douloureuses, des bébés toujours hyperactifs qui m'en ont fait baver jusqu'à 4h. J'ai le ventre labouré, comme si j'avais une gastro  je vois ça avec la sage-femme tout à l'heure.
Et là coup de chaud terrible, je transpire de partout, et les bébés me font horriblement mal avec leur mouvement....ça va pas terrible ce matin. Et faut que j'aille prendre ma douche, mais j'irais vers 10h.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4472 le: 19 Octobre 2012 à 08:42:40 »

Petite lulu, c vrai que le lit de l'hopital est bien plus confortable. Moi, à ma sortie, j'ai demandé à ce qu'il me fasse une ordo pour la location d'un lit médicalisé avec une potence, mais ils n'ont jamais fait ça, donc ils n'ont pas fait l'ordo. J'ai laissé tombé l'affaire car je me suis dis qu'il fallait que je fasse gaffe juste 2 semaines, et après mm si je me sers de mes abdos, ça ne sera pas grave (au contraire, si ça pouvait faire venir les bb...).
Dans ton cas par contre, vu que tu as été hospitalisée longtemps, je demanderai une ordo. Demande à ton médecin traitant en lui expliquant bien le cas, y'a qd mm pas que les personnes agées qui ont le droit à ce genre de confort! Je bosse en pharmacie et on voit bcp d'ordo pour des loc de lit. Pour l'ordo, il faut juste que le médecin précise la durée de location.
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4473 le: 19 Octobre 2012 à 08:45:31 »

Juste petit coucou vite fait, j'ai pas eu le temps de tout lire.
Nuit horrible, contractions bien longues et bien douloureuses, des bébés toujours hyperactifs qui m'en ont fait baver jusqu'à 4h. J'ai le ventre labouré, comme si j'avais une gastro  je vois ça avec la sage-femme tout à l'heure.
Et là coup de chaud terrible, je transpire de partout, et les bébés me font horriblement mal avec leur mouvement....ça va pas terrible ce matin. Et faut que j'aille prendre ma douche, mais j'irais vers 10h.

je te comprends tout à fait, courage...
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4474 le: 19 Octobre 2012 à 08:51:42 »

Mano : si je vois que je ne supporte pas je demanderais le lit !
Ce matin j'ai le moral qui va mieux : on a pris notre petit Déj ensemble et ça fait du bien.
Pour les douleurs au dos je vais alterner entre canapé et lit. Exemple : lit pour la nuit et pour la sieste après manger.

Pour Maeva : elle s'est connectée ce matin à 8h20. Mais elle avait des travaux + un déménagement à gérer.

MilouSF : ça me rassure parce que tout le monde me demande si je suis heureuse et ce n'est pas ce que je ressens donc je me suis dit je suis folle !
Dans une semaine, je dirais sûrement oui !   en plus avec le we entier avec mon homme ça va faire du bien aussi.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4475 le: 19 Octobre 2012 à 09:03:19 »

Couage la grenouille!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4476 le: 19 Octobre 2012 à 09:03:58 »

Je vais faire un meurtre 8h et ils.commencent leur travaux
Petitelulu moi qui suis pas restée trop longtemps le retour aussi a été un peu dur car la journée j'etais seule et de trouver une bonne position ça était dur mais tu vas vite t'y faire y'a meme des jours ou tu voudras rester.seule

BM a encore frappée fort elle a achetée le cadeau que je voulais faire a ma fille pour la naissance de.ses freres ça me rend dingue car c'est nous ses parents et pas besoin que les grands parents lui en fasse aussi du coup je me suis pris la tete avec zhom avec lui c'est pas grave non mais j'en ai marre qu'elle se mele de tout
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4477 le: 19 Octobre 2012 à 09:05:33 »

La grenouille bon courage si tu as de la diarhee fait attention y'a beaucoup d'epidemie de.gastro
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4478 le: 19 Octobre 2012 à 09:16:00 »

ils vont péter la poche avec leur mouvement là, j'ose pu bouger....comme l'impression qu'ils veulent sortir tout de suite maintenant, pourquoi ils sont hyperactifs comme ça ce matin...coup de tete en haut et en bas et coups de pieds aussi...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4479 le: 19 Octobre 2012 à 09:23:59 »

Pas de 32 SAnniversaire avant mercredi prochain, alors je me suis amusée à faire le calendrier des SAnniversaires par jour de la semaine :

Lundi : Elodie1222, Lolo et Mae, Isabelle, Zellige, Romkam
Mardi : Marion13220, Melicce, LorLn
Mercredi : Lagrenouille08, CM97, SANDRINE.HR
Jeudi : Lylouee, Meli69, Marie_83, Shiela, Spano, Alda
Vendredi : Amirollet, Kimlikiki
Samedi : Couecoue, Babtrib, petitelulu, Mariesteph05, Sophie007, Alesianne35
Dimanche : PtiteK69, Mano53, MilouSF, Lio Lio, Floolive, Maeva, Ambre123

Donc bon SAnniversaire à Amirollet et à Kimlikiki (même si ce n'est pas le 32 et le 37) !

(en rose ceux dont on n'a pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4480 le: 19 Octobre 2012 à 09:29:10 »

Marion c est pas ta BM qui est chef de chantier sur les travaux à côté de chez toi?mefie toi elle a l air tordue....
Mes BP m ont bien gavé aussi la sem dernière, car is sont allés valider la liste de nssce avec mon homme et il est revenu en me disant : mes parents ont rajouté 2 doudous sur la liste, car ils les trouvaient  jolis...alors la je me mords la langue pour pas dire : Ben ils n avaient qu a les acheter si ils les trouvaient jolis, plutôt que les mettre sur la liste pour que qqn d autre les achète... Huh? Mais le pire , c est qd je suis allée consulter la liste il y a 2 coffrets doudous : 1 avec un doudou et  autre avec doudou et hochet...ok alors on donne a quel bébé le coffret avec 2 jouets et celui avec1 jouet? Ils commencent a faire ce que j appréhende : des différences....grrrrrrrrr
Bon sinon moi j ai le pressentiment que je vais accoucher la sem prochaine....je sais pas prq....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4481 le: 19 Octobre 2012 à 09:36:06 »

je vois que je suis pas la seule à pas supporter des choses non mais jamais de la vie je me permettrai ça avec mes enfants
milousf ça lui plairer d'être chef dans la vie vu qu'elle se mele de tout elle a vraiment ratée sa vocation
ce qui m'a le plus enervé c'est que mon mari il me dit c'est toi qui prends tout mal mais il comprend pas une fois deux trois fois après c'est bon à ce que je sache mes enfants sont sortis de mon corps pas du sien
ce matin je l'ai raconté à ma mere elle a halluciné aussi


mais non milousf tu vas les garder au chaud depuis ils sont au chaud et ils sont bien sans CU même Clin d'oeil Clin d'oeil

petitelulu cool ton tableau
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4482 le: 19 Octobre 2012 à 09:40:35 »

Ce que l on peut constater d après le tableau de petitelulu, c est qu il y a presque autant d anniversaire les 2 jours du we que les 5 autres jours....je me demande bien prq....moi je n ai pas mon planning en tête mais je sais que je bossais pas le dim 4 mars... Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4483 le: 19 Octobre 2012 à 09:48:17 »

Enfin une période de repos, je me suis bien vidée, mais bon, ils se sont enfin calmés et j'ai moins chaud.

Liolio : ton médecin t'aurais téléphoné si urgence, tu nous diras ce que gygy t'as dit.

Mano : l'aide à domicile, je l'ai depuis 1mois, 4h par semaine, et vu que je suis alitée, ça aide beaucoup mon mari et ça le décharge un peu, car entre le boulot et tout, il en pouvait pu.

Petitelulu : moi aussi j'ai regretté le lit d'hôpital, mais je me mets assise au dernier moment quand les assiettes sont servies. Un bon week end se profile pour toi, hors de l'hôpital. Merci pour le récap'

Marion : pas facile avec ta BM....te laisse pas faire.

Milousf : non tu vas les garder au chaud, c'est floolive la première !

Pour le tableau moi c'est FIV, alors j'ai pas pu choisir le jour lol
Je ne suis pas trop embétée avec mes BP, ils sont loin et comme y'a leur fille qui est enceinte, ils s'occupent plus d'elle qui habite à côté que de nous qui sommes à 200km.
Moi j'ai mis que du naissance dans la valise, pareil le préma faisait minuscule. Je suis vidée là, je dormirais bien tient, un coup de pompe terrible. Dans 30mn je vais me doucher et après monito à 11h.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
couecoue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #4484 le: 19 Octobre 2012 à 09:55:54 »

oui je felicite toutes celles qui ont leur sanniversaire en semaine , elles font preuve d'originalite  Souriant Souriant Souriant
mais bon le WE c'est  confortable, on prend son temps  
Pour la quatrieme fois j'ai reve que les medecins me laissaient un bebe dans le ventre...va falloir que je surveille le jour J, il doit y avoir message...et en fait toutes les interpretations que je fais ne me plaisent pas, genre en fait ya 3 bebes  , ou bien on en fait un 4eme   ou bien ils oublient vraiment de me sortir une des filles   non vraiment ca ne me plait pas  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: