20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 01:57:26
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323281 fois)
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #3000 le: 26 Septembre 2012 à 09:35:26 »

Coucou les filles !

J'ai aussi regardé  l'émission et finir sur une eclampsie pas cool ! Sinon moi le gars contre l 'allaitement m'a un peu choqué  un vrai gamin ! Après faut lui expliquer que les tirés lait existent ! Mais bon j'ai plus l'impression qu'il ne veut pas prêter ses gougoudde même à son fils !

Par contre j'aimerai bien voir un accouchement de jumeaux dans l'émission :-)
Floolive j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui ... Sinon j'ai aussi de sacré douleurs au pubis  des que je me lève ou des que j'écarte un peu trop les jambes ! Pour marcher je précise :-) j'ai l'impression qu'on me charcute de l'intérieur
pour le test du sucre faut tjs faire une prise de sang à jeun, grosse pensée pour toi Shishile ! BisouBisouBisouBisou
Et joyeux sa les filles J'ai! Ça fait plaisir de voir cédées chiffres !!!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #3001 le: 26 Septembre 2012 à 09:36:16 »

 Sourire cool  Sourire toujours pas de grosses cata sur notre fil  Clin d'oeil on serre bien les cuisses pour que ça continue  Souriant

Les décembrettes de début de mois vous me faites réver avec vos SA au delà de 30sa  

Bon allez pour moi aujourd'hui c'est machine à faire tourner et un peu de tricotage ... ça serait bien que j'arrive à finir leur nid d'ange avant qu'ils soient là  Clin d'oeil
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #3002 le: 26 Septembre 2012 à 09:38:32 »

Pour le test au glucose je voit pas comment on peux se passer de la glycémie à jeun étant donné que c'est la glycémie de base, de référence pour apprécier le retour à la normale 
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #3003 le: 26 Septembre 2012 à 09:38:55 »

.... Ces chiffres bor**del de téléphone ! C'est pas fait pour des doigts qui sont devenus Énorme  et tout boudinet !!!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3004 le: 26 Septembre 2012 à 09:51:38 »

floolive : je te comprends, la peau qui tire de partout : pt être que tes bb font une poussée de croissance. je fais auusi comme zellige, je me mets sur le coté avec un coussin sous le ventre et entre les cuisses, ça soulage. aller courage.

egalement, je n'ai plus aucune force, je suis fatiguée rapidement. hier, je n'ai pas fais de sieste, et bien j'étais lessivée en fin de journée. par contre j'ai peur que ça dure après l'accouchement, sauf que là, il va falloir s'occuper des bb.

lio lio : non je n'ai pas de rdv toutes les 1.5 sem à bretonneau. rdv le 9 oct : sf et scanner du bassin pour l'accouchement et le 30 oct : rdv sf, echo et anesthésiste.

pour le col, la sf m'a dit que l'important aussi c la différence de longueur du col sans contraction et avec contraction. + la différence est grande + c inquiétant.

petitelulu : le coup du miroir, je vais retenir et sympa ta chambre rose!
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #3005 le: 26 Septembre 2012 à 09:53:06 »

Arf je sens que je vais être bonne pour tout recommencer avec cette histoire de glycémie à jeun Triste((
en même temps franchement pourquoi c'est pas précisé sur l'ordonnance ?!!
Pfffffffffffffff !!

Lio Lio : j'ai moi aussi été choquée par le comportement du papa qui était contre l'allaitement !! J'ai trouvé sa réaction tellement égoïste et puérile ! Je comprends qu'on puisse avoir peur d'être exclus, mais là c'était vraiment abusé... J'ai dit la même chose que toi "les tire-lait, ça existe !!". En plus, ce qui m'a marqué, c'est quand tu voyais le bébé qui essayait de trouver le sein de sa maman, et que lui il le changeait de place pour ne pas qu'il y arrive   Et le pire c'est quand il a dit à sa femme "tu vas voir les seins que tu vas avoir si tu allaites !" et le fait qu'il refuse d'aller lui faire un bisous pendant qu'elle donnait la tétée de bienvenue.. Bref, j'étais bien remontée !! Sourire
Je comprends que le papa puisse se sentir un peu mis à l'écart pendant l'allaitement, mais bon là, il mettait carrément ses propres intérêts avant ceux de son bébé, et ça m'a vraiment choqué.
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #3006 le: 26 Septembre 2012 à 10:09:58 »

Ah retour sur le PC avec des grosses touches pour mes gros doigts doigts ça le fait mieux !!!  

Pour mon loulou ça va ! nous sommes allés voir l'anesthésiste lundi, il a eu droit a une prise de sang et ils m'ont expliqué qu'ils l'endormaient avec un masque et après ils anesthésient le bas du corps avec le même principe qu'une péridurale. Il devra être à jeun pour l'opération, donc comme ça risque d'être dur dur pour le loulou de ne pas manger, je peux lui donner un bib' a 4 heures du mat' ! d'ailleurs cette nuit j'en ai rêvé. J'ai rêvé qu'on était le jour de l'opération et que je lui donnais à manger comme d'habitude du coup on ne pouvait plus faire l'opération !!   en ce moment ma plus grande crainte c'est que son ECBU ne soit pas bon, qu'il fasse une infection urinaire ou qu'il soit trop malade pour faire l'opération !!! d'ou les rêves !! merci docteur Freud  Tire la langue . Sinon moralement je suis partagée entre la grande crainte de l'opération  et la douleur que ça fait de le voir dans cette situation (quand j'ai emmené mon garçon voir l'anesthésiste je pleurais sur presque tout le chemin, alors j'essayais de me résonner car la brume dans les yeux et au volant c'est pas top  Roulement des yeux ) et l'envie qu'elle se fasse très rapidement pour qu'il ne soit plus embété de ce côté là et que les reins ne s’abîment plus.
Pour l'opération ça sera lundi on a rendez vous a 10 h donc je pense qu'il se fera opérer vers 12h voire 14 h en fonction du planning ou du retard.

Pour le O'sullivan j'ai regardé le protocole sur Biomnis je sais que mon labo passe par eux, et ils mettent glycémie a T0 et a T 60 pour ce test....

Pour le papa d'hier ça m'a aussi fortement agacé de le voir déplacer le bébé !!  et les réflexions qu'il a fait à sa femme !! il était purement égoïste !! et je rouspétais comme toi devant ma télé  Tire la langue ! le comportement qu'il a eu lors de la tété de bienvenue j'ai halluciné ! on avait l'impression qu'il boudait car on lui prenait son sein !! genre " non c'est a moi ça" !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3007 le: 26 Septembre 2012 à 10:14:41 »

coucou les filles allez courage jusque là on s'en sort toutes biens sur le fil  Clin d'oeil
bonsanniversaire les filles Bisou Bisou
bonnes echos pensées +++ Bisou Bisou
je regarderai babyboom en replay depuis que je suis rentrée de l'hopital je m'endors tot

shishile normalement pour ce test il fau une prise sang a jeun une 1h après et une 2heures après
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3008 le: 26 Septembre 2012 à 10:20:23 »

Ah retour sur le PC avec des grosses touches pour mes gros doigts doigts ça le fait mieux !!!  

Pour mon loulou ça va ! nous sommes allés voir l'anesthésiste lundi, il a eu droit a une prise de sang et ils m'ont expliqué qu'ils l'endormaient avec un masque et après ils anesthésient le bas du corps avec le même principe qu'une péridurale. Il devra être à jeun pour l'opération, donc comme ça risque d'être dur dur pour le loulou de ne pas manger, je peux lui donner un bib' a 4 heures du mat' ! d'ailleurs cette nuit j'en ai rêvé. J'ai rêvé qu'on était le jour de l'opération et que je lui donnais à manger comme d'habitude du coup on ne pouvait plus faire l'opération !!   en ce moment ma plus grande crainte c'est que son ECBU ne soit pas bon, qu'il fasse une infection urinaire ou qu'il soit trop malade pour faire l'opération !!! d'ou les rêves !! merci docteur Freud  Tire la langue . Sinon moralement je suis partagée entre la grande crainte de l'opération  et la douleur que ça fait de le voir dans cette situation (quand j'ai emmené mon garçon voir l'anesthésiste je pleurais sur presque tout le chemin, alors j'essayais de me résonner car la brume dans les yeux et au volant c'est pas top  Roulement des yeux ) et l'envie qu'elle se fasse très rapidement pour qu'il ne soit plus embété de ce côté là et que les reins ne s’abîment plus.
Pour l'opération ça sera lundi on a rendez vous a 10 h donc je pense qu'il se fera opérer vers 12h voire 14 h en fonction du planning ou du retard.

Pour le O'sullivan j'ai regardé le protocole sur Biomnis je sais que mon labo passe par eux, et ils mettent glycémie a T0 et a T 60 pour ce test....

Pour le papa d'hier ça m'a aussi fortement agacé de le voir déplacer le bébé !!  et les réflexions qu'il a fait à sa femme !! il était purement égoïste !! et je rouspétais comme toi devant ma télé  Tire la langue ! le comportement qu'il a eu lors de la tété de bienvenue j'ai halluciné ! on avait l'impression qu'il boudait car on lui prenait son sein !! genre " non c'est a moi ça" !!


courage à toi je sais que c'est pas facile de voir ses enfants amenés dans un bloc pour être opérer ma soeur est passée par là pour mon neveu et elle en a beaucoup pleuré
les équipes médicales sont habitués et les amusent souvent quand ils leur mettent le masque
je sais que mon neveu avait 1an et demi et meme la poche ou les fils ne l'on pas perturbé du tout
on croise les doigts pour l'ECBU et on pensera à vous lundi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #3009 le: 26 Septembre 2012 à 10:22:00 »

Arf je sens que je vais être bonne pour tout recommencer avec cette histoire de glycémie à jeun Triste((
en même temps franchement pourquoi c'est pas précisé sur l'ordonnance ?!!
Pfffffffffffffff !!

Lio Lio : j'ai moi aussi été choquée par le comportement du papa qui était contre l'allaitement !! J'ai trouvé sa réaction tellement égoïste et puérile ! Je comprends qu'on puisse avoir peur d'être exclus, mais là c'était vraiment abusé... J'ai dit la même chose que toi "les tire-lait, ça existe !!". En plus, ce qui m'a marqué, c'est quand tu voyais le bébé qui essayait de trouver le sein de sa maman, et que lui il le changeait de place pour ne pas qu'il y arrive   Et le pire c'est quand il a dit à sa femme "tu vas voir les seins que tu vas avoir si tu allaites !" et le fait qu'il refuse d'aller lui faire un bisous pendant qu'elle donnait la tétée de bienvenue.. Bref, j'étais bien remontée !! Sourire
Je comprends que le papa puisse se sentir un peu mis à l'écart pendant l'allaitement, mais bon là, il mettait carrément ses propres intérêts avant ceux de son bébé, et ça m'a vraiment choqué.


Déjà tu auras le résultat de la glycémie après avoir pris le glucose.
Si l'infirmière ne te dis rien, essayes d'appeler ton doc pour avoir la précision, de voir ce qu'il en pense  et au pire s'il ne peut pas t'envoyer une ordonnance avec une glycémie à jeun sans devoir refaire tout le test. Après si ça se trouve là ou tu es c'est comme ça que se fait la procédure ... car a ce que je vois toutes les mater' ne font pas toutes pareils et n'ont pas les mêmes protocoles ...
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #3010 le: 26 Septembre 2012 à 10:23:13 »

Merci les filles  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #3011 le: 26 Septembre 2012 à 10:49:50 »

Zellige : Bon SA à toi aussi ! Sourire Oui c'est clair qu'on ne prend plus de risques maintenant ! Mais je pense en effet que 27mm pour 30 SA, ça ne doit pas être si inquiétant... J'étais à 35mm à 26 SA, et à 42 à 22 SA... Mon col semble se raccourcir d'une façon très régulière à chaque fois Sourire
C'est quoi ton super traitement pour les brulures d'estomac ?!! Bon tu me diras, moi je suis condamnée au mopral puisque j'ai un antécédent d'ulcère à l'estomac, c'était déjà mon traitement avant de tomber enceinte... ça marchait bien jusque là, mais là les brûlures sont bien revenues  Roulement des yeux

Le traitement à l'air d'être sensiblement assez proche : la molécule est ezoméprazole (le médoc porte le même nom) et pas oméprazol (comme le mo*pral) en 40mg 1 fois par jour.
Peut être que comme toi le traitement va moins bien marcher au bout de quelques temps.
Bon aussi le problème est mécanique : le ou les bébés prennent la place de l'estomac et poussent, du coup ils favorisent les remontées acides, jusqu'à présent mon ostéo me faisait pas mal de bien à ce niveau là, tu devrais peut être essayer ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #3012 le: 26 Septembre 2012 à 10:58:17 »

Bon courage pour ton loulou et pour toi, je sais que c'est vraiment pas drôle. Je sais pas ce qu'il a précisément et en quoi consiste son opération, mais dis toi qu'à cet âge là on se remet super vite ! Il ne s'en souviendra même plus plus tard Clin d'oeil

Pour le test O'sullivan, je suis n train de me faire une raison... Je pense que je suis encore tombée sur des c******* et que je suis bonne pour tout recommencer... Super !

Et pour le papa, c'est clair : il boudait dans son coin parce que bb lui prenait SON sein. Une vraie tête à claques !!  
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #3013 le: 26 Septembre 2012 à 11:01:48 »

Zellige : oui c'est vrai qu je n'ai jamais essayé l'ostéo. Peut-être une piste à explorer Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #3014 le: 26 Septembre 2012 à 11:03:27 »

Ah retour sur le PC avec des grosses touches pour mes gros doigts doigts ça le fait mieux !!!  

Pour mon loulou ça va ! nous sommes allés voir l'anesthésiste lundi, il a eu droit a une prise de sang et ils m'ont expliqué qu'ils l'endormaient avec un masque et après ils anesthésient le bas du corps avec le même principe qu'une péridurale. Il devra être à jeun pour l'opération, donc comme ça risque d'être dur dur pour le loulou de ne pas manger, je peux lui donner un bib' a 4 heures du mat' ! d'ailleurs cette nuit j'en ai rêvé. J'ai rêvé qu'on était le jour de l'opération et que je lui donnais à manger comme d'habitude du coup on ne pouvait plus faire l'opération !!   en ce moment ma plus grande crainte c'est que son ECBU ne soit pas bon, qu'il fasse une infection urinaire ou qu'il soit trop malade pour faire l'opération !!! d'ou les rêves !! merci docteur Freud  Tire la langue . Sinon moralement je suis partagée entre la grande crainte de l'opération  et la douleur que ça fait de le voir dans cette situation (quand j'ai emmené mon garçon voir l'anesthésiste je pleurais sur presque tout le chemin, alors j'essayais de me résonner car la brume dans les yeux et au volant c'est pas top  Roulement des yeux ) et l'envie qu'elle se fasse très rapidement pour qu'il ne soit plus embété de ce côté là et que les reins ne s’abîment plus.
Pour l'opération ça sera lundi on a rendez vous a 10 h donc je pense qu'il se fera opérer vers 12h voire 14 h en fonction du planning ou du retard.

Pour le O'sullivan j'ai regardé le protocole sur Biomnis je sais que mon labo passe par eux, et ils mettent glycémie a T0 et a T 60 pour ce test....

Pour le papa d'hier ça m'a aussi fortement agacé de le voir déplacer le bébé !!  et les réflexions qu'il a fait à sa femme !! il était purement égoïste !! et je rouspétais comme toi devant ma télé  Tire la langue ! le comportement qu'il a eu lors de la tété de bienvenue j'ai halluciné ! on avait l'impression qu'il boudait car on lui prenait son sein !! genre " non c'est a moi ça" !!


Bon courage pour ton ptit loup, je comprends complètement l'ambivalence que tu vis entre l'inquiétude de l'opération et la perspective d'une vie meilleure pour lui  Clin d'oeil Bisou Alors courage encore et pense autant que possible que au positif  Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: