20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 00:28:54
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323279 fois)
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2985 le: 25 Septembre 2012 à 22:45:31 »

Marion : ce sont de bonnes nouvelles ça !!

Lorln : excellent la réponse de ton mari  

shishile : elles ont un bon poids tes louloutes !! les miens faisaient aussi 1.4 kg à 29 SA mais l'échographiste m'a dit que cela était bon et que si je ne lui avait pas dit que je faisait du diabete gesta il ne l'aurait pas su d'après leurs poids ou le liquide amniotique.
mais pour le liquide amniotique m'a SF m'a dit que dans le cadre du diabéte gesta on pouvait voir un excès de liquide amniotique...
Pour ma part je le gere bien au quotidien, après je sais que je ne suis pas sucrée donc ce que je n'ai pas le droit de manger ne me manque pas. ce qui est difficile c'est qu'il faut manger tout le temps chez soi, car il faut peser les aliments et manger des choses biens précises toutes les 2 heures pratiquement (8h /10 h / 12 h/ 16h/ 20h/ 23h) donc là avec l'hospitalisation de mon loulou ça va être compliqué va falloir que je trouve des équivalence dans la nourriture.
après dernier inconvénient c'est les grasses mat' !! je dois prendre ma glycémie avant de manger et 2 heures après avoir commencé à manger, et en mangeant 6 fois par jour je peux me coucher au mieux vers 23h30 et me réveiller au mieux à 8h30 alors que je veux faire de plus gros dodos moi !! et l'après midi les siestes sont compliquées et je ne suis pas du genre à faire 20 minutes de siestes :p bon après ce sont les petits points qui me sont compliqués mais après quelques semaines on prend le rythme car il y a vraiment pire que ça ...

Mano : tu vas aussi avoir un suivi toutes les semaines a bretonneau d'une demi journée à partir d'octobre ?

petite lulu : lol super les bons plans animés !!! quand on sera à la mat' je pense qu'on sera au point grâce à toutes tes astuces !! grosses pensées pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2986 le: 26 Septembre 2012 à 00:40:12 »

Moi je dors pas longtemps la nuit mais j'arrive à m'endormir facilement le jour !

Conclusion Baby Boom : très belle émission ! Je l'ai conseillé au papa pour qu'il soit prêt à toutes les possibilités. Qu'il sache jusqu'où il veut être là.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2987 le: 26 Septembre 2012 à 07:43:06 »

Bonjour à toute j'espère que la nuit a été meilleur que moi.... J'ai mal partout! J'en ai marre de ce corps trop lourd trop douloureux... Je veux me retrouver...
Je ne trouve plus de position la peau tire de partout et fait mal avec le poids du ventre...
Bref... Je suis épuisée physiquement. Il n'en peut plus ce petit corps.



Ce midi écho, je vous tiens au jus!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2988 le: 26 Septembre 2012 à 07:46:19 »

Moi c'est ce matin et je vous dirais rien ! ( non c'est pas vrai mais ça rime !)
Floolive : est-ce que c'est pas un problème de literie ? À l'hôpital je n'ai aucune douleurs de dos ! (Non j'essaye pas de te vendre l'hôpital  )
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2989 le: 26 Septembre 2012 à 08:00:40 »

Mais non c'est la dos... C'est la peau . Les flancs qui tire. Même en essayant de me caler...

Pff et la je viens d'aller vomir de la bile.. Ça soulage mais sur le coup c'est pas agréable avec ce ventre!

Non et puis après je sais que toute la journée je vais me trainer et avoir des douleurs à la symphyse, le ventre qui pèse... Bref aujourd'hui pas le moral...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2990 le: 26 Septembre 2012 à 08:06:45 »

Juste pour prendre le 3000 eme message du fil
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2991 le: 26 Septembre 2012 à 08:35:16 »

Juste pour prendre le 3000 eme message du fil

Allez courage Floolive, ça devient difficile là c'est clair, mais dis toi que plus que quelques semaines et ce sera la "délivrance" avec un grand D Sourire

Moi aussi super mal dormi, j'ai des méga brûlures d'estomac depuis quelques temps, et ça ne s'arrange pas avec les semaines malgré mon traitement Mopral + gaviscon... Je me demande ce que ça serait sans  Huh? Nan en fait je ne veux pas le savoir.

Et là, j'ai pris le super glucose en me réveillant (que j'ai eu un mal de chien à faire fondre dans l'eau !!), et j'attends la gentille madame du laboratoire qui va passer me faire la pds... Bon j'avais un peu peur de faire un malaise toute seule chez moi, mais pour l'instant ça va puisque je suis même capable de vous raconter ma vie 

Pour l'émission d'hier, ce qui m'a marqué, c'est l'histoire de la pré-éclampsie Triste Mais bon... si on stresse pour tout, on ne s'en sort plus !
Une chose à la fois, déjà je vais être fixée sur le diabète !

Bonne écho Floolive et Petitelulu ! (Et aux autres s'il y  a d'autres échos)

PS : Ca y est ! 30 SA aujourd'hui !!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2992 le: 26 Septembre 2012 à 08:53:10 »

Euh... Il fallait pas faire une PDS avant de boire le glucose ?

Bon SAnniversaire !!!!

Nous ont est suffisamment suivie (tension etc) pour détecter très rapidement une pré-éclampsie. Donc il ne faut pas trop se stresser pour ça je pense.
Moi le flippe c'est l'allaitement si tu te retrouves 2 jours en réa comme la maman ! Je vais bien briefer mon copain sur les alternatives au biberon !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2993 le: 26 Septembre 2012 à 08:55:42 »

Bon bah voilà je reviens de mon écho : elles font 1kg400gr chacune ! Il y en a donc une qui a rattrapé son petit retard par rapport à l'autre Sourire (elles faisaient 830 et 970g le mois dernier).

Par contre, la thèse du diabète semble se confirmer Triste même si les quantités de liquide amniotique sont satisfaisantes dans les 2 poches, il y en a une qui en a un peu moins que l'autre, et apparemment ce serait un signe de diabète gestationnel... J'en saurais sûrement plus après mon test de demain!
Lio Lio, toi qui en fais aussi, comment est-ce que ça se gère au quotidien ?

L'autre hic, c'est mon col qui s'est raccourci à 27mm... L'échographe m'a dit que pour l'instant il était encore "normal", mais qu'il fallait surveiller (la dernière fois il était à 35).
Vu que mon prochain RV à la mater est le 8 octobre, je pense que je vais y aller dès que j'aurais les résultats du test o'sullivan pour qu'ils me donnent la marche à suivre : je devais y aller vendredi pour mon prochain cours de prépa, j'en profiterai pour demander l'avis de la SF...
Les choses se compliquent on dirait !!

Super ton écho  Clin d'oeil
Pour le col, je sais que ma gynéco m'a dit pour 28 SA jusqu'à 30 c'est normal, donc entre les marges d'erreurs et les SA de +, tu dois être limite ?! Je pense comme les filles, allongée et spasfon par mesure de précautions  Clin d'oeil en attendant vendredi  Clin d'oeil

Moi aussi super mal dormi, j'ai des méga brûlures d'estomac depuis quelques temps, et ça ne s'arrange pas avec les semaines malgré mon traitement Mopral + gaviscon... Je me demande ce que ça serait sans  Huh? Nan en fait je ne veux pas le savoir.

PS : Ca y est ! 30 SA aujourd'hui !!
Bon SAnniversaire  Souriant Moi c'est 29 SA aujourd'hui 

Pour les brulures d'estomac, j'ai oublié d'en reparler mais suite à vos conseils j'ai demandé quelque chose à mon gynéco, elle m' a prescrit un autre médicament mais avec le même principe actif et sur moi çà marche du tonnerre, enfin c'est que depuis vendredi alors je sais pas peut être çà fera moins d'effets avec le temps ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2994 le: 26 Septembre 2012 à 09:02:39 »

Echo aujourd'hui et tout va bien : jA : 1.700Kg et jB : 1.900Kg et col à 28mm. Le corps médical est très satisfait, et nous on est ravis. Mon col s'est raccourci d'1 cm en 1 mois, mais on m'a dit que c'était un col tt à fait normal pour 31SA. Sinon j'ai pris 17Kg, je me demande quand ça va s'arrêter!

Le reste de mes RDV sont pris jusqu'à la fin, je saurai si j'accouche par voie basse ou haute le 9 oct. Personnellement ça m'est égal, du moment que tout ce passe bien.

Cool ces bonnes nouvelles ! Surtout les poids  Souriant
Pour le col, je sais pas, peut être que chaque semaine de SA passant, on peut se permettre un col plus court ?
Pour les kg rêve pas, non çà ne va pas s'arranger  T'inquiète je suis au m^me stade que toi et que à 29 SA 
Par contre c'est dingue qu'ils se décident déjà sur le type d'accouchement ? Je sais pas les bébés ont encore pas mal de temps pour changer de position ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2995 le: 26 Septembre 2012 à 09:09:28 »

(bon l'ambiance rose façon soirée au macumba c'est parce que mon copain a enfin ramené une ampoule qu'on a branché sur la lampe de chevet qui est rose ! il y a une ambiance super érotique dans ma chambre depuis. Si on se met derrière la vitre sur la terrasse, on pourrait se croire à Amsterdam dans le quartier rose. Sauf que là c'est un éléphant de mer sur un lit médical en vitrine)

 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2996 le: 26 Septembre 2012 à 09:14:23 »

Merci Petitelulu et Zellige !

Petitelulu : bah apparemment la SF n'a pas mis "glycémie à jeun" sur l'ordonnance, ce qui a également étonné le labo, donc pas de pds à jeun... J'espère que je ne vais pas être bonne pour tout recommencer ! Vu que c'est la 1ère fois que je fais le test, je ne m'étais pas posée de question, mais maintenant j'ai un doute  Huh?

Zellige : Bon SA à toi aussi ! Sourire Oui c'est clair qu'on ne prend plus de risques maintenant ! Mais je pense en effet que 27mm pour 30 SA, ça ne doit pas être si inquiétant... J'étais à 35mm à 26 SA, et à 42 à 22 SA... Mon col semble se raccourcir d'une façon très régulière à chaque fois Sourire
C'est quoi ton super traitement pour les brulures d'estomac ?!! Bon tu me diras, moi je suis condamnée au mopral puisque j'ai un antécédent d'ulcère à l'estomac, c'était déjà mon traitement avant de tomber enceinte... ça marchait bien jusque là, mais là les brûlures sont bien revenues  Roulement des yeux


Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2997 le: 26 Septembre 2012 à 09:16:48 »

Bonjour à toute j'espère que la nuit a été meilleur que moi.... J'ai mal partout! J'en ai marre de ce corps trop lourd trop douloureux... Je veux me retrouver...
Je ne trouve plus de position la peau tire de partout et fait mal avec le poids du ventre...
Bref... Je suis épuisée physiquement. Il n'en peut plus ce petit corps.
Ce midi écho, je vous tiens au jus!

Courage  Bisou Bisou Bisou , moi aussi j'ai des gros coups de mous, les journées passent et je n'arrive à rien, je fatigue tellement vite, 5 minutes debout et hop c'est fini pour plusieurs heures ... moi je ne me reconnais pas et avec le temps des fois j'ai l'impression que je vais rester comme çà  je sais que c'est pas vrai mais bon ....

Bon on garde le moral  Souriant et bonne écho cette écho cette aprem  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2998 le: 26 Septembre 2012 à 09:23:50 »

shishile : elles ont un bon poids tes louloutes !! les miens faisaient aussi 1.4 kg à 29 SA mais l'échographiste m'a dit que cela était bon et que si je ne lui avait pas dit que je faisait du diabete gesta il ne l'aurait pas su d'après leurs poids ou le liquide amniotique.
mais pour le liquide amniotique m'a SF m'a dit que dans le cadre du diabéte gesta on pouvait voir un excès de liquide amniotique...
Pour ma part je le gere bien au quotidien, après je sais que je ne suis pas sucrée donc ce que je n'ai pas le droit de manger ne me manque pas. ce qui est difficile c'est qu'il faut manger tout le temps chez soi, car il faut peser les aliments et manger des choses biens précises toutes les 2 heures pratiquement (8h /10 h / 12 h/ 16h/ 20h/ 23h) donc là avec l'hospitalisation de mon loulou ça va être compliqué va falloir que je trouve des équivalence dans la nourriture.
après dernier inconvénient c'est les grasses mat' !! je dois prendre ma glycémie avant de manger et 2 heures après avoir commencé à manger, et en mangeant 6 fois par jour je peux me coucher au mieux vers 23h30 et me réveiller au mieux à 8h30 alors que je veux faire de plus gros dodos moi !! et l'après midi les siestes sont compliquées et je ne suis pas du genre à faire 20 minutes de siestes :p bon après ce sont les petits points qui me sont compliqués mais après quelques semaines on prend le rythme car il y a vraiment pire que ça ...

Ho là là ça me semble compliqué quand même tout ça :/ mais comme tu dis, il y a pire que ça et on fait tout ça pour la bonne cause !
Comment va ton loulou au fait ? C'est quand déjà son opération ? Ca va le moral ?
Plein de  Bisou Bisou Bisou pour lui
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2999 le: 26 Septembre 2012 à 09:26:55 »

Bonjour à toute j'espère que la nuit a été meilleur que moi.... J'ai mal partout! J'en ai marre de ce corps trop lourd trop douloureux... Je veux me retrouver...
Je ne trouve plus de position la peau tire de partout et fait mal avec le poids du ventre...
Bref... Je suis épuisée physiquement. Il n'en peut plus ce petit corps.
Ce midi écho, je vous tiens au jus!

Courage  Bisou Bisou Bisou , moi aussi j'ai des gros coups de mous, les journées passent et je n'arrive à rien, je fatigue tellement vite, 5 minutes debout et hop c'est fini pour plusieurs heures ... moi je ne me reconnais pas et avec le temps des fois j'ai l'impression que je vais rester comme çà  je sais que c'est pas vrai mais bon ....

Bon on garde le moral  Souriant et bonne écho cette écho cette aprem  Souriant

Ah oui j'oubliais, quand çà tire trop, je me couche sur le côté et je mets un petit coussin sous mon ventre, moi çà me fait un peu de bien , t'as essayé ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: