30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 21:43:10
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325225 fois)
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2160 le: 11 Septembre 2012 à 10:21:31 »

Bonjour, Vous êtes sacrément matinal, moi je dors trop bien le matin quand y a plus personne dans le lit  Souriant

Pour les achats on a commandé les sièges auto, les lit et matelas...


J'ai récupéré mon résume écrit de mon écho de jeudi et les mesures du fémur me stresse un peu meme si elle m'a dit qu'ils seront pas tres grands
Il y a note fémur 45,4mm 2,4ème JA
Fémur 45,8mm 3,1eme pour JB


Tu es à combien de sa déjà ?
Je vais faire des gens  ? À 25+6 JB 47mm JA 45,2mm......


 Bisou bonne journee
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2161 le: 11 Septembre 2012 à 10:26:07 »

Bonjour les filles !!

j'avais vu que quelqu'un (il me semble que c'était floolive si ma mémoire est bonne ... enfin encore bonne :p car en ce moment c'est pas ça !! Sourire ) qui avait les seins qui commençaient à couler ... ça me le fait aussi depuis mon 4 éme mois, autant pour le premier rien avant et pas grand chose après lol autant là ça a commencé tôt ... espérons que ça dure Sourire

Klimikiki : je pense que ça ne doit pas être évident pour toi la grossesse gemellaire avec 2 petits loups à la maison !! déjà je vois qu'avec une mini tornade c'est pas évident, j'ose pas imaginer avec deux !!! bon courage à toi !!

Pour moi Zellige, ma gyneco m'a dit max 38 SA on ne va pas au delà ... aussi


Petite lulu : courage pour les 4 semaines à venir, la psy t'a parlé de ta tension ? tu as aussi une tension basse ? depuis quelques semaines ma tension est entre 9 et 10 aussi ! j'ai l'impression d'être vidée .. je ne sais pas si c'est lié à la grossesse gemellaire ... car pour mon petit loup j'avais une tension correct (Pour moi je suis généralement vers 13). bon par contre je n'ai pas de décharge électrique ...

Couecoue : c'est quoi ce toubib' ! 450 euros pour ça !! ma pauvre ... pour les + 10 ou 8 kilos je trouve ça très correct surtout d'après ton poids de départ. et tu as bien eu raison d'insister pour l'écho !!! non mais c'est quoi ce doc !

LorlN et flolive :super pour les échos !!

Pour les contractions, bin je n'ai rien senti moi non plus pour mon 1er ! la gygy me demandait si j'en avais bin non, après elle m'a osculté et me dit le col est ouvert vous êtes sure pour les contactions ? euh oui oui !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2162 le: 11 Septembre 2012 à 10:36:41 »

Pour la tension, je pense que le fait d'être allongée 24/24 joue un peu. Je suis tout le temps à 10-6. Avant ma grossesse j'étais pas très haut non plus 12-8.

Tout le monde à trouvé les prénoms ou il y en a qui galère encore ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2163 le: 11 Septembre 2012 à 10:47:35 »

Nous on a trouvé les prénoms mais heureusement que ces des filles car pour les garçons on chercherait encore 
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2164 le: 11 Septembre 2012 à 10:57:52 »

Bonjour, Vous êtes sacrément matinal, moi je dors trop bien le matin quand y a plus personne dans le lit  Souriant

Pour les achats on a commandé les sièges auto, les lit et matelas...


J'ai récupéré mon résume écrit de mon écho de jeudi et les mesures du fémur me stresse un peu meme si elle m'a dit qu'ils seront pas tres grands
Il y a note fémur 45,4mm 2,4ème JA
Fémur 45,8mm 3,1eme pour JB

Tu es à combien de sa déjà
Je vais faire des gens  ? À 25+6 JB 47mm JA 45,2mm......

 Bisou bonne journee

Je suis a 28sa aujourd'hui et quand j'ai passe L'Echo j'étais a 27+2j
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2165 le: 11 Septembre 2012 à 11:09:19 »

Joyeux SA Marion Sourire

Pour les prénoms nous normalement c'est ok !! ça ne bouge pas depuis la dernière fois même si ma Belle maman adorée  n'aime pas celui que j'ai choisi mais bon elle n'aime rien de moi lol donc c'est pas objectif  Clin d'oeil

et je te comprends bien Lorln nous avons du trouver 2 prénoms garçons et pas évident !!!!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2166 le: 11 Septembre 2012 à 11:12:24 »

Coucou les filles !

Bon je vois que tout le monde va à peu près bien, donc c'est cool ! Sourire

Petitelulu : courage pour les 4 semaines à venir.... Tu as l'air de bien le prendre, je suis admirative ! Pour les prénoms, nous on deux pistes sérieuses comme je l'avais dit, mais on hésite encore sur le deuxième prénom (on était parti sur Lina et Elsa, mais on hésite encore pour Elsa... On aime bien Julia aussi... bref, à suivre Sourire )

Liolio : ravie de savoir que tout rentre dans l'ordre... comment va ton bout'chou depuis qu'il est rentré à la maison ?

De mon côté, j'ai eu mon rv gygy hier, tout va bien même si l'infirmière a trouvé un peu de sucre, de protéine et d'albumine dans mes urines (Huh?). Ca n'a pas eu l'air de l'inquiéter plus que ça... mais bon moi je ne suis pas super rassurée.
Sinon col toujours long et fermé, et gygy m'a dit que le mois prochain, elle me donnerait les instructions pour prendre RV avec anesthésiste + radio du bassin.
Par contre j'ai halluciné : j'ai demandé le nombre de grossesses gémellaires à Robert Debré, et sur environ 3000 accouchements par an, gygy m'a dit qu'il y avait à peu près 160 grossesses gémellaires ! Donc un peu plus d'une dizaine par mois... c'est énorme !
Pour l'accouchement, elle m'a dit que déjà lorsqu'on serait à 32SA, ce serait une première grosse victoire, et l'idéal, c'est à partir de 34SA : elle m'a dit qu'on pourra vraiment se détendre à partir de ce cap car si les choupettes venaient à arriver, ils pourraient gérer (même si le plus tard sera le mieux) et que chaque semaine de gagnée à partir de 34 SA serait une victoire. Enfin comme la plupart d'entre vous, au plus tard, on me déclenchera vers 37/38 SA. Donc vivement !! Prochain SAversaire : demain je serais à 28 SA! Plus que 10 semaines grand max !! ça fait tout drôle Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2167 le: 11 Septembre 2012 à 11:13:33 »

Joyeux SA Marion Sourire

Pour les prénoms nous normalement c'est ok !! ça ne bouge pas depuis la dernière fois même si ma Belle maman adorée  n'aime pas celui que j'ai choisi mais bon elle n'aime rien de moi lol donc c'est pas objectif  Clin d'oeil

et je te comprends bien Lorln nous avons du trouver 2 prénoms garçons et pas évident !!!!

C'est pour  ça que nous on ne dit rien avant la naissance!!
Car une fois nés, les gens font nettement moins de commentaires!

Marion: ne te prends pas la tete sur les chiffres que tu as vu écrits, car tu ne sais pas à quoi ça correspond. Demande à ta SF, ou appelle le médecin pour comprendre, mais tu sais quand qqchose ne va pas, ils le disent! Et puis, si ce sont des petits bébés, ce n'est pas bien grave (j'aime bien les petits bébés moi  Clin d'oeil), les jumeaux sont tout de même souvent plus petits, souvent leur croissance ralentit arrivés à notre terme, donc c'est normal, et certains se rattrapent largement une fois sortis!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2168 le: 11 Septembre 2012 à 11:17:53 »

Coucou les filles !

Bon je vois que tout le monde va à peu près bien, donc c'est cool ! Sourire

Petitelulu : courage pour les 4 semaines à venir.... Tu as l'air de bien le prendre, je suis admirative ! Pour les prénoms, nous on deux pistes sérieuses comme je l'avais dit, mais on hésite encore sur le deuxième prénom (on était parti sur Lina et Elsa, mais on hésite encore pour Elsa... On aime bien Julia aussi... bref, à suivre Sourire )

Liolio : ravie de savoir que tout rentre dans l'ordre... comment va ton bout'chou depuis qu'il est rentré à la maison ?

De mon côté, j'ai eu mon rv gygy hier, tout va bien même si l'infirmière a trouvé un peu de sucre, de protéine et d'albumine dans mes urines (Huh?). Ca n'a pas eu l'air de l'inquiéter plus que ça... mais bon moi je ne suis pas super rassurée.
Sinon col toujours long et fermé, et gygy m'a dit que le mois prochain, elle me donnerait les instructions pour prendre RV avec anesthésiste + radio du bassin.
Par contre j'ai halluciné : j'ai demandé le nombre de grossesses gémellaires à Robert Debré, et sur environ 3000 accouchements par an, gygy m'a dit qu'il y avait à peu près 160 grossesses gémellaires ! Donc un peu plus d'une dizaine par mois... c'est énorme !
Pour l'accouchement, elle m'a dit que déjà lorsqu'on serait à 32SA, ce serait une première grosse victoire, et l'idéal, c'est à partir de 34SA : elle m'a dit qu'on pourra vraiment se détendre à partir de ce cap car si les choupettes venaient à arriver, ils pourraient gérer (même si le plus tard sera le mieux) et que chaque semaine de gagnée à partir de 34 SA serait une victoire. Enfin comme la plupart d'entre vous, au plus tard, on me déclenchera vers 37/38 SA. Donc vivement !! Prochain SAversaire : demain je serais à 28 SA! Plus que 10 semaines grand max !! ça fait tout drôle Sourire


Super ces nouvelles! Tu n'as pas pu demander plus de détails pour ces traces dans tes urines? Tant mieux si ça ne les inquiète pas, mais il faut que tu comprennes pour ne pas t'inquiéter, toi.

Ah, tu es suivie à Robert Debré? J'avais hésité à aller là bas, et puis finalement j'ai choisi la maternité la plus près de chez moi.
C'est super, on aura bientôt toutes passées le cap des 28 SA!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2169 le: 11 Septembre 2012 à 11:24:40 »

Happy sa Marion!!
Pour les prénoms on dit pas
Nous comme ça pas de réflexion avant désagréable!

Euh oui c'était moi pour la poitrine, mais je ne suis pas la seule! Marion je crois aussi.

Pfff j'ai le ventre tendu avec ma choupette ou transverse c'est abusé! Une poussée ventrale va encore me tomber sur le coin du nez!!!

Petite lulu tu n'as pas de Pc pour dégrossir tes achats? Moi je lui avait fait une liste pour le linge de lit... Chez bleubaudet... Et la il sait pour les serviette de bain, donc des qu'il passe à coté du magasin hop.... Mais oui comme le tien le burn out est proche et il m'a avoué qu'heureusement que je n'étais pas encore hospitalisée parce qu'avec notre aînée .... Pfffiouffff ça serais chaud car le boulot on lui en demande toujours plus! Ils méritent une médaille nos hommes!

Shishile comme les filles m'ont dit hier, s'il te dit que ça va, c'est que ça va. Tes chiffres ou si c'était une bandelette ne devaient pas être suffisamment élevés pour s'alarmer....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2170 le: 11 Septembre 2012 à 11:27:41 »

Je ne sais pas si je doit le dire... Mais je le pense souvent.
Donc je touche de la peau de singe, du bois... Tout tout tout. 

Et en effet on passe toutes les 28 sa, sans trop de points noirs dans le fil des decembrettes! Les filles on est des chefs!  Souriant continuons


Bon j'arrête la.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2171 le: 11 Septembre 2012 à 11:33:05 »

Joyeux SA Marion Sourire

Pour les prénoms nous normalement c'est ok !! ça ne bouge pas depuis la dernière fois même si ma Belle maman adorée  n'aime pas celui que j'ai choisi mais bon elle n'aime rien de moi lol donc c'est pas objectif  Clin d'oeil

et je te comprends bien Lorln nous avons du trouver 2 prénoms garçons et pas évident !!!!

On avait même pas 1 prénom pour garçon avant de savoir que y en avait 2.... Enfin moi car mon chéri avai plein d idée comme Rastapopoulos ou encore Boris-anakin  
Ou la boulette dire les prénom à la belle mère  Clin d'oeil on a juste dit à 1 ami et c approuvé Clin d'oeil même si on aurait pas changé sa rassur un peu. Car c pas des prénoms super courant (enfin il me semble)

Y a que moi qui a une DPA fin décembre ?

 Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2172 le: 11 Septembre 2012 à 12:06:18 »

Car une fois nés, les gens font nettement moins de commentaires!

Pas ma belle maman  Tire la langue  Roulement des yeux

Lorln je crois qu'il y a klimkiki qui a une DPA fin décembre aussi
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2173 le: 11 Septembre 2012 à 12:16:18 »

Nous on l'a dit aux BP et bizarrement ils aiment bien. Ils se rattrapent ailleurs 
Je pense que ça a aidé chéri à se décider puisque ses parents approuvent !

J'ai tout ce qu'il faut pour les achats (ordi) mais c'est pour en discuter avec mon homme où c'est plus compliqué ! On a presque choisi le frigo. Reste encore la voiture, l'inscription à la crèche. Pour la puériculture et la valise de maternité on attendait les 7 mois.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2174 le: 11 Septembre 2012 à 12:28:54 »

En parlant de valise, faut que je la fasse moi! Ça se rapproche!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: