20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 01:56:57
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323281 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1410 le: 23 Août 2012 à 07:28:42 »

Nous on était plus court....  47 et 48 cm...

Non ti coup de sonde toutes les semaines si je veux maintenant!!! Il m'a augmenté les échos à toutes les semaines.

Et toi ça va ?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1411 le: 23 Août 2012 à 08:16:02 »

Petit coup au moral hier soir toute seule dans l'hôpital. Mais le moral est revenu ce matin !
Les médecins font le point ce matin, hâte de savoir ce qui va se dire.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1412 le: 23 Août 2012 à 08:26:44 »

Allez courage tu es entre de bonnes mains.

Moi je psychote un peu. Ça contracte toujours un peu, mon mari m'a dit tu ne fais rien, tu dors, reste allongée lit transat canapé. Je verrai en fin de matinée.

Pleins de pensées!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1413 le: 23 Août 2012 à 09:30:41 »

Coucou petitelulu pensées pour toi et courage
CR écho les loulous vont bien ils pèsent 688g et 712g col a 34mm j'espère qu'il bougera pas ils or toujours la tête en bas
Bisous
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #1414 le: 23 Août 2012 à 09:32:21 »

Hello les filles,

Bon courage aux allitées et contractantes. Allez les filles, il faut garder tout ça bien au chaud!!!

Comment ça va ce matin? Moi ça va. Les enfants sont partis pour Bagatelle, je ne sais pas si vous connaissez. C'est un parc d'attractions mais il est fait pour les + petits. Je suis un peu inquiète car il y a quand-même 1h30 de bus.
J'ai fait la maman chiante. Je leur ai acheté un bracelet d'identité (alors qu'ils leur mettent un truc autour du cou mais je trouve que ça peut s'enlever) et j'ai demandé le n° de tel du directeur au cas où!!! Qui a dit que je suis parano?
 Sinon, j'ai un peu mal au bide ce matin. Il a fallu que je me dépêche car en sorant de la voiture au centre aéré, j'ai coincé le t-shirt de Lenny dans la boucle de son harnais de siège et résultat, tout déchiré!!! Il était 8h05 et le bus partait à 8h30. Il a fallu que je coure pour lui prendre un nouveau t-shirt à la maison.
 On les récupère ce soir à 18h30, à mon avis bien crevé!!!
Je vous laisse, je vais aller prendre un bon bain avec mon livre électronique, j'adore ça et ça va sûrement me détendre.
 Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1415 le: 23 Août 2012 à 10:34:21 »

Bonjour les filles !!

Pour les arrêts, j'avoue que j'aimerai beaucoup l'être mais apparement du moment que je n'ai pas de contraction et que les bébés vont bien je suis opérationnel pour le travail !
Même si je ne dors que 4 heures par nuit, que mes jambes me font souffrir la nuit et que je me leve pour mettre de l'eau froide dessus et aussi meme si depuis la reprise du boulot j'ai mal au ventre toute la journée !!

Résultat des courses, hier je suis allée faire un tour aux urgences et j'ai vu qu'une jeune SF, sur le relevé pas de contractions, le coeur des bébés vont bien ! pas de mesure du col car ça a été fait y'a 5 jours ! (je veux bien moi mais ça fait que 2 jours que j'ai mal au ventre en continue)  et pas de "touché" pour pas engendrer de stimulations... bon résultat des courses la SF pense que les positions bureau / Assis / debout doivent faire un peu trop de pression sur le bidon et être plus dur à ce stade ce qui me gene et me fais mal !
donc in fine, elle me dit d'appeler si j'ai des contractions ... et sinon elle me dit de voir avec ma SF à domicile ! et là je lui répete que je ne l'ai pas à dom car Je Travaille !!! grrrr  Huh?
Bon désolé je suis un peu remontée ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1416 le: 23 Août 2012 à 10:37:23 »

Lio Lio tu n'as pas un médecin traitant plus conciliant???
Parce qu'il sont durs avec toi!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1417 le: 23 Août 2012 à 10:42:51 »

petitelulu : Courage et surtout tiens nous au courant dès que tu as des news...

kimikiki : je te comprends parfaitement ! D'une nature plutôt angoissée, je pense que que je serais une maman encore plus "chiante" que toi Souriant

Lio Lio : franchement, à ta place j'irais directement voir mon médecin généraliste, c'est inconscient de te faire encore travailler à ce stade et surtout, de te faire prendre la voiture tous les jours alors que tu as des douleurs au ventre !! C'est vraiment un gros risque, il faut être à l'écoute de son corps pour ne pas avoir à le regretter ensuite...

Bon sinon, ça y est je sors de chez l'hématologue : résultat des courses, pas de prédisposition génétique pour une phlébite, donc pas besoin de faire de me mettre sous anti-coagulants pour le reste de ma grossesse pour le moment, ouf !
Par contre, l'état de mes jambes s'est apparemment encore dégradé au niveau des varices, donc là elle m'a dit qu'il fallait que je porte vraiment mes contentions toute la journée pour le reste de ma grossesse Triste j'espère qu'on n'aura pas d'autres épisodes de fortes chaleurs !!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1418 le: 23 Août 2012 à 10:51:27 »

Ah oui je vous ai pas dit?
Mon dossier cpam à bien été transféré et créer dans le Morbihan. Donc ça y est j'ai mes indemnité journalières depuis mi-mai!!!  Cool

En contre parti, ils n'ont aucunes traces de ma grossesse gémellaire...
Pourtant c'est noté sur tout mes arrêts, je leur est même envoyé une attestation de gygy il y a 10 jours pour être sur ( comme ça avait foiré pour la caf! ) pffff
Ça devient urgent parce que le congé mater commence mi-septembre!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1419 le: 23 Août 2012 à 10:55:43 »

C'est de Fous ces administrations
Je suis en pleins doutes pour mon col qui est de 34 ça me stresse un peu
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1420 le: 23 Août 2012 à 11:00:26 »

C'est de Fous ces administrations
Je suis en pleins doutes pour mon col qui est de 34 ça me stresse un peu

Tu es au même stade au moi Marion!
Mon col est à 33.
Il m'a dit pas de raison de s'inqieter en plus vous êtes un petit gabarit ( tout est petit chez moi où quoi!???)
Moi ce qui me stresse un peu c'est que depuis hier soir je contracte et super facile des que je change de position ou me lève pour faire pipi...
Alors la je me dis ; est ce que ça n'agit pas...
Bon je me repose on verra plus tard
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1421 le: 23 Août 2012 à 11:10:33 »

Moi elle m'a dit c'est correct mais bon ça peut tellement changer vite que c'est soulant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1422 le: 23 Août 2012 à 11:12:30 »

Moi elle m'a dit c'est correct mais bon ça peut tellement changer vite que c'est soulant


Le fait que ça peut changer vite me fait aussi flipper!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1423 le: 23 Août 2012 à 11:15:20 »

COUCOU LES FILLES!!!

Alors CR.

Tout va bien! 688g chacunes, un hasard, deux petites crevettes menues mais il est satisfait.
Pour ce qui est de la maman, elle va bien aussi, un col à 32, ca me rassure, j'appréhendais un peu..
Une supplementation en fer et en vitamine D pour requinquer tout le monde et c'est parti!

Pour mes douleur à la symphyse pubienne il m'a conseillé la ceinture type physiomat* , vous connaissez?
ce n'est pas pour le dos mais pour maitenir le bassin. La pharmacienne m'a dit de voir directe sur internet et d'acheter sur internet. vous en pensez quoi? il y a peut etre différent modele ou fournisseur? marraine un conseil???

Voila, et encore plein de pensée à petitelulu.


Je n'y connais pas grand chose en matière de ceinture j'peux pas t'aider beaucoup sur ce coup désolée!!
Par contre pourquoi ne pas poster dans la section grossesse je suis qu'une maman à utilisé une ceinture équivalente et pourra t'aider Clin d'oeil
Je me demande si Jenny n'avais pas évoqué son utilisation à un moment donné Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1424 le: 23 Août 2012 à 11:16:03 »

Coucou,
Pour le col, la limite pour une MAP c'est 2,6cm. 3,3 ou 3,4 ça va.
Et c'est normal qu'ils ne fassent pas de contrôle de sonde trop souvent : il faut attendre minimum 8 jours entre 2 coups de sonde.

J'ai vu la SF : elle a juste fait un Doppler pour les cœurs. Ils vont bien. Pas de monitoring pour l'instant ça peut provoquer des contractions.
Je vois la gyneco demain matin. Je suis hospitalisée jusqu'à jeudi minimum pour faire l'écho du col. Ensuite en fonction des résultats j'ai une piqûre de cortisone. On attend 48h que ça fasse effet et ensuite cerclage.
À priori je suis partie pour une hospitalisation longue durée. La politique c'est chaque jour est gagné ! J'espère vraiment tenir jusqu'au 10 novembre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: