30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.308 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

30 Mai 2024 à 06:38:35
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325171 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #330 le: 08 Juin 2012 à 12:50:52 »

je voulais vous demandez si vous avez d'autres examens sanguins mis à part la toxo tous les mois
vous avez des bilans complets tous les mois ou pas?
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #331 le: 08 Juin 2012 à 12:57:31 »

lylouee grosse pensée+++++++++ pour ton echo aujourd'hui j'espère qu'on aura de tes nouvelles bientôt Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #332 le: 08 Juin 2012 à 13:07:00 »

Bonjour , je suis nouvelle enceinte de jumeaux bi bi dpa prevue pour 15 decembre j ai deja un petit bout de 15 mois qui lui est né a 30 semaine  alor j ai tres peur de la prematurité  merci de partager avec moi vos temoignage  Sourire

Hello , bienvenue à toi!!!
Félicitation pour cette nouvelle grossesse. Moi aussi ma première puce est arrivée à 39 sa donc coté prema je peux pas trop t'aider . En tout cas le repos est de mise!!!

Marion
J'ai eu un bilan nfs toxo rubéole, albuminurie et glycosurie. À la découverte de la grossesses par le doc ttt. Et à 12 sa: le complet: toxo, NFs, ferritinemie, rai, albuminurie, glycosurie, hépatite c ( la b je suis immunisee, syphilis. Groupe pas fait j'avais déjà. Et vih suivi au boulot
Je crois n'avoir rien oublié.

La prochaine fois je crois que ça sera plus light : toxo. Glyco et albuminurie. +\_ nfs selon ma tête

Hâte d'être à lundi, après une nuit à broyer du noir et faire des cauchemars, j'ai eu de nouveau le droit à deux petits coups pour le rassurer, ils sont trop mimis.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #333 le: 08 Juin 2012 à 13:19:18 »


Marion
J'ai eu un bilan nfs toxo rubéole, albuminurie et glycosurie. À la découverte de la grossesses par le doc ttt. Et à 12 sa: le complet: toxo, NFs, ferritinemie, rai, albuminurie, glycosurie, hépatite c ( la b je suis immunisee, syphilis. Groupe pas fait j'avais déjà. Et vih suivi au boulot
Je crois n'avoir rien oublié.

La prochaine fois je crois que ça sera plus light : toxo. Glyco et albuminurie. +\_ nfs selon ma tête

Hâte d'être à lundi, après une nuit à broyer du noir et faire des cauchemars, j'ai eu de nouveau le droit à deux petits coups pour le rassurer, ils sont trop mimis.

ok merci moi aussi ma gygy et mon docteur me l'ont fait faire mais quand je suis allée à la maternité il m'a fait seulement l'ordonnance pour la toxo jusqu'à la fin de la grossesse et rien d'autres et comme je trouvais ça bizarre, mercredi j'ai rdv avec lui à la maternité je vais lui demandé de contrôler la glycémie et tout s'il ne me le fait pas de lui même.

Il te reste plus beaucoup à entendre jusqu'à ton echo tu as rdv le matin ou l'apres midi? je penserai bien à toi et j'aurai hâte d'avoir de tes nouvelles et qui sait tu sauras peut être le sexe Clin d'oeil Clin d'oeil si je me souviens bien (désolé si je me trompe) tu le sais pas encore.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #334 le: 08 Juin 2012 à 21:34:03 »

Marion non le sexe on ne sait pas encore. Il avait annoncé gars, puis s'est retracté parce que ça ressemblait plutôt à fille ( inclinaison du bourgeon) donc on verra ça lundi. Je ne peux pas avoir gars et fille c'est soit l'un soit l'autre!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #335 le: 08 Juin 2012 à 22:23:57 »

Les filles ce soir je craque! 
Est ce que vous avez un truc contre lhypersalivation !!!!
 Huh? Huh? Huh? J'en peux plus   
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #336 le: 09 Juin 2012 à 09:41:26 »

Les filles ce soir je craque! 
Est ce que vous avez un truc contre lhypersalivation !!!!
 Huh? Huh? Huh? J'en peux plus   
non je connais rien va voir la pharmacie il peuvent peut être te donner quelque chose
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #337 le: 09 Juin 2012 à 11:27:08 »

Manger de la farine?

Suis déjà loiiiiiiiinnnn 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #338 le: 09 Juin 2012 à 12:18:36 »

Voici ce que j'ai trouvé :

L’hypersalivation pendant la grossesse a plusieurs explications. Elle serait provoquée par une irritation en excès du nerf qui stimule les glandes salivaires. Ce nerf fait partie du système neurovégétatif.
Au cours de la grossesse, certains nerfs du système neurovégétatif sont irrités ou comprimés, en particulier autour de l’orifice de l’estomac (cardia) au bas de l’œsophage. Des facteurs nerveux comme l’angoisse peuvent aggraver le phénomène.
Il est vrai qu’en médecine traditionnelle, les médecins sont un peu démunis.
Vous devez lutter contre le reflux gastro-œsophagien par des surnageants et des prokinétiques (autorisés pendant la grossesse).
Si cela ne suffit pas, l’acupuncture peut être une alternative qui donne parfois des résultats intéressants.
Vous pouvez aussi essayer des méthodes de relaxation et de détente.

Source

Le mieux c'est de demander ton gygy ou éventuellement ton médecin traitant (mais perso, le miens, ne s'y connaissait en rien concernant grossesse et allaitement et n'a du coup pas voulu traiter mon conjonctivite  Roulement des yeux c'est le pédiatre qui a dit qu'on pouvait traiter malgré allaitement  Roulement des yeux )

Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #339 le: 09 Juin 2012 à 13:03:33 »

Manger de la farine?

Suis déjà loiiiiiiiinnnn 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ça va tu sors pas tu t'es rattraper. Méfie toi sur certain fil c'est coup de pied dans les rotules. Paraît qu'ils donnent même des formations pour celles qui débutent leur grossesse!  Tire la langue

Donc en gros je dois subir mon excès de bave après le repas, ou le matin quand je me lève.... je vais trifouiller sur le net un peu...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #340 le: 09 Juin 2012 à 14:52:44 »

Ouf, je peux rester!  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #341 le: 09 Juin 2012 à 16:07:47 »

J'ai trouvé un truc!!!!
http://www.dorffer-patrick.com/m/article-96931433.html
Un spéciale homéopathie femme enceinte
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #342 le: 09 Juin 2012 à 16:11:40 »

J'ai même trouvé mieux pour tous les maux de femme enceinte
http://www.homeophyto.com/gyneco.php
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #343 le: 09 Juin 2012 à 17:31:35 »

Bonjour , je suis nouvelle enceinte de jumeaux bi bi dpa prevue pour 15 decembre j ai deja un petit bout de 15 mois qui lui est né a 30 semaine  alor j ai tres peur de la prematurité  merci de partager avec moi vos temoignage  Sourire

Bienvenue parmi nous spano et Félicitation pour ta grossesse  Souriant Souriant
Je suis paprika la marraine des décembrettes 2012  Clin d'oeil
Tu nous en dis plus ? quand as tu appris la nouvelle? quelle a été ta réaction?
Il y a deja des jujux dans votre famille?

Tu as déjà eu ton écho des 12SA? le nombre de placenta est bien confirmé?
Tu as un suivi adéquate? 1 écho tous les mois?
Tu es suivi dans une mater de quel niveau? tu es de ou?
Comment ça je suis curieuse 

Comment se porte ton petit bonhomme de 15 mois aujourd'hui?
Les premières semaines qui ont suivi la naissance n'ont pas été trop difficile? Il est resté longtemps en néonat?
Que s'est-il passé?

Je n'ai pas connu la néonat mes enfants sont nés a terme, mes jujux sont né a 38SA et demi néanmoins s'il y a une chose dont je suis sure c'est que chaque grossesse est différente et rien ne dit que cette fois tu revivras ces mauvais moments.
Comme aux autres je te conseillerais de ne pas faire d’excès même si tout se passe bien pour le moment  Clin d'oeil

les mots d'ordre du fofo Repos et zen attitude


J'ai même trouvé mieux pour tous les maux de femme enceinte
http://www.homeophyto.com/gyneco.php
ça a l'air pas mal de toute façon tu ne risque rien en essayant l'homéopathie  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou


Paprika, pas mal aussi la réflexion de ton père ! Et alors, que fais-tu avec "tout ça" ?
je cours tantôt après l'un tantôt après l'autre 

Lylouee j'espère que ton écho s'est bien passée!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #344 le: 09 Juin 2012 à 23:05:45 »

J'ai même trouvé mieux pour tous les maux de femme enceinte
http://www.homeophyto.com/gyneco.php

ça à l'air bien et en plus y'a pour tout  Clin d'oeil tu devrais essayé ça coûte rien et l'homéopathie ne peut pas de faire de mal  Sourire Sourire
si demain j'ai pas le temps de passé car c'est l'anniversaire de ma fieulle et ma maman, je t'envoie pleins d'ondes++++ pour ton echo de lundi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: