30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 16:13:53
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325219 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #45 le: 26 Avril 2012 à 15:12:45 »

Lariboisiere pour les quatre et c'est passé de niveau 1 a 2 pour mes deux petites dernières. Top a chaque fois.

Bonjour Bonjour
je vois une petite citation qui m'intéresse au plus haut point!

Tout d'abord, je peux vous rejoindre même si je n'attends qu'un seul bébé? Mes jumeaux ont un peu plus de 2 ans 1/2 et nous attendons un bébé pour début décembre.
La 1ere écho est prévue le 15 Mai.

Cilou Escurial: je vais déménager à Paris au cours de ma grossesse et il faut que j'aille m'inscrire dans une maternité (la semaine prochaine car j'ai cru comprendre qu'il faut aller vite!) et comme on va habiter à côté de Lariboisière, je voulais m'inscrire là bas mais j'ai vu que c'était de niveau 1. Et comme j'ai eu des complications en fin de grossesse pour les jumeaux, + uterus cicatriciel et que je serai sous traitement d'aspegic pour éviter un nouveau RCIU, une amie sage femme m'a déconseillé la maternité de niveau 1, mais plutot d'aller vers une maternité de niveau au moins 2.  Tu dis que Lariboisière est passé en niveau 2? tu peux m'en dire plus sur le suivi là bas s'il te plait? (en MP si tu préfères)
Merci!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #46 le: 26 Avril 2012 à 15:31:53 »

Ah oui pour la mater je l'ai inscrite à necker à Paris (niveau III)

 Souriant Souriant Souriant génial ça!!

Merci d'avoir pris le temps de nous en dire plus  Souriant Souriant Je note pour la récap  des décembrettes Clin d'oeil
euuhh je devrais peut etre dire décembrets maintenant  

Bichorial bi-amniotique à la dernière écho!
Alors comme l'as dit jenny plus haut c'est à l'écho des 12SA que sera confirmé le diagnostic de chorionicité c'est a cette période de la grossesse que l'on s’aperçoit le mieux s'il s'agit d'une grossesse bi-bi, mono-bi ou mono mono Clin d'oeil
Néanmoins si l'échographe a vu le signe du lambda caractéristique d'une grossesse bi-bi, il y a des chance pour que ça ne change pas  Clin d'oeil Le suivi pour ce type de grossesse est de une écho tous les mois.

Madame ne peut rien avaler est ce que ça vous fait ça également? Du coup je suis obligé de me faire à manger seul à cette heure ci. C'est triste!
Les nausées sont souvent présentent les premiers mois, elles disparaissent en général vers 3 mois. C'est très désagréable et c'est ce qui explique que ton épouse ne peut rien avaler!!
Rassures toi bientôt elle avalera un ogre!!  

Lariboisiere pour les quatre et c'est passé de niveau 1 a 2 pour mes deux petites dernières. Top a chaque fois.

Bonjour Bonjour
je vois une petite citation qui m'intéresse au plus haut point!

Tout d'abord, je peux vous rejoindre même si je n'attends qu'un seul bébé? Mes jumeaux ont un peu plus de 2 ans 1/2 et nous attendons un bébé pour début décembre.
La 1ere écho est prévue le 15 Mai.

Cilou Escurial: je vais déménager à Paris au cours de ma grossesse et il faut que j'aille m'inscrire dans une maternité (la semaine prochaine car j'ai cru comprendre qu'il faut aller vite!) et comme on va habiter à côté de Lariboisière, je voulais m'inscrire là bas mais j'ai vu que c'était de niveau 1. Et comme j'ai eu des complications en fin de grossesse pour les jumeaux, + uterus cicatriciel et que je serai sous traitement d'aspegic pour éviter un nouveau RCIU, une amie sage femme m'a déconseillé la maternité de niveau 1, mais plutot d'aller vers une maternité de niveau au moins 2.  Tu dis que Lariboisière est passé en niveau 2? tu peux m'en dire plus sur le suivi là bas s'il te plait? (en MP si tu préfères)
Merci!
Évidemment que tu peux nous rejoindre quelle question  Roulement des yeux Roulement des yeux
Félicitations et bienvenue parmi nous  Clin d'oeil
Tes amours sont un peu plus vieux que les miens  Clin d'oeil
Il y a Lolo et Mae qui attend également un petit troisième après des jujux  Clin d'oeil
Quelle est ta dpa? ça se passe bien pour le moment?
Je ne connais pas du tout la mater en question mais avec un antécédent de RCIU il est vrai qu'il te faut un bon suivi et une bonne mater Bisou Bisou

« Dernière édition: 26 Avril 2012 à 15:44:14 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #47 le: 26 Avril 2012 à 15:35:38 »



 Souriant Souriant Souriant génial ça!!

C'est si bien que ça??
Journalisée
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #48 le: 26 Avril 2012 à 15:36:25 »

Ah! Bon ben on dirait que je sais pas mettre une citation... Lol
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #49 le: 26 Avril 2012 à 15:39:46 »



 Souriant Souriant Souriant génial ça!!

C'est si bien que ça??

Necker Niv III oui on peut difficilement mieux Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #50 le: 26 Avril 2012 à 15:40:38 »

Ah! Bon ben on dirait que je sais pas mettre une citation... Lol

Il faut laisser le texte entre [] ou il est mentionné quote etc...  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #51 le: 26 Avril 2012 à 15:49:10 »

Merci! J essaierais à la prochaine!
Journalisée
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #52 le: 27 Avril 2012 à 10:41:16 »

Un petit bonjour ce matin!
Journalisée
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #53 le: 27 Avril 2012 à 14:40:38 »

Re bonjour! Dites moi, comme je suis très angoissée je voulais savoir si vous aussi vous aviez cette angoisse permanente de la FC à chaque symptôme qui s en va? Parce que je dois dire qu en ce moment je panique pour un rien
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #54 le: 27 Avril 2012 à 14:45:41 »

C'est quoi comme symptome qui a disparu?
ZEN!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #55 le: 27 Avril 2012 à 15:12:57 »

En fait au début elle n en avait quasiment aucun puis il y a 3 semaines la totale: nausées odeurs insupportables, tiraillements et seins un peu tendus. Aujourd'hui ça a l'air d aller. Elle a juste le ventre un peu lourd. Je psychotte suremen pour rien mais bon les mauvais souvenirs ça reste. En tous cas pas de douleurs ni pertes inquiétantes. Vivement la semaine prochaine!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #56 le: 27 Avril 2012 à 16:30:33 »

En fait au début elle n en avait quasiment aucun puis il y a 3 semaines la totale: nausées odeurs insupportables, tiraillements et seins un peu tendus. Aujourd'hui ça a l'air d aller. Elle a juste le ventre un peu lourd. Je psychotte suremen pour rien mais bon les mauvais souvenirs ça reste. En tous cas pas de douleurs ni pertes inquiétantes. Vivement la semaine prochaine!

Ton angoisse est compréhensible mais si tout semble bien se dérouler c'est plutôt cool non? Allez Zen   Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #57 le: 27 Avril 2012 à 16:37:22 »

J'essaie, j'essaie mais dur dur...
En tous cas merci paprika!!
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #58 le: 27 Avril 2012 à 21:56:37 »

Kikou

Bonjour au petit papa qui attends des jujus et a la maman qui en a deja et qui attends un singleton

J ai moi meme des jujus, 2 tetardes, grossesse bi bi et attends mini larve, un singleton pour decembre . Prochaine echo tout comme vous mi mai

Ces derniers jours ont ete assez difficile, nausees , fievre, passage aux urgences car au fond du seau avec 39° mais je remonte..

Oui tout le mode le dit, zen et la meilleure attitude, alors ptit papa, prends soins de future maman et bebe mais sans les strsser
Effectivement, elle ne va pas beaucoup manger puis elle devorer donc il faut l a soutenir..... et attendre... Facile a dire lais tu as l air d etre tres a l ecoute donc ca devrai aller Sourire

Le sommeil me guette, bises a touS Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #59 le: 27 Avril 2012 à 22:07:30 »

Merci Lolo et mae!
Oui j'essaie d'être à l'écoute quite à me transformer en gygy parfois...
Je crois qu'à force d aller sur google on voit toujours le pire. Je vais quand même essayer la zen attitude jusqu à la prochaine écho. Chaud quand même!!!
 Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: