04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 06:20:05
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47781 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #735 le: 01 Janvier 2018 à 11:02:54 »

Je vous souhaite une merveille année 2018, pleine de santé et de bonheur avec vos oisillons et vos fleurettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #736 le: 02 Janvier 2018 à 13:02:07 »

Très bonne année à vous toutes ! Joie santé bonheur et sérénité !
Je vous embrasse toutes!
Comment allez vous ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #737 le: 05 Janvier 2018 à 21:16:36 »

Salut les filles !!

Bon tous d'abord ! bonne année !! bonne santé et pleins de bonheurs pour 2018 !!

Ici la fin d'année a été compliqué ! ma grande a eu la grippe après noël et finalement mon homme l'a attrapé, sauf que pour elle s'a a commencé par une toux, pour lui rien du tous, et vendredi dans la nuit il s'est levé car il était pas très bien et a voulu aller boire et faire pipi, sauf qu'en sortant des toilettes, il a fait un malaise, il est tombé et s'est cogné la tête, il était 3h00 du matin ! je vous explique pas le bon que j'ai fait en sortant de mon lit !
et surtout arrivé à côté de lui grosse méga frayeur, il était face contre le sol, quand je l'ai "retourné" pour le mettre en PLS, il avait les yeux ouvert mais il était complètement inconscient et tremblé ! j'ai cru que son coeur et son cerveau avec était déconnecté et qu'il était mort cérébralement !
et j'ai quand même eu le temps d'aller prendre le tél pour appelé les pompiers et de les avoir au début de la conversation avant qu'il se réveille !!
La grosse grosse grosse panique ! bon finalement plus de peur que de mal, un tour au urgence il est sorti le lendemain à 11h, avec une prise de sang qui confirme la grippe et une commotion cérébrale à surveillé (comme quand les enfants tombent sur la tête) il lui ont fait une radio des poumon aussi pour voir si il y avait pas un oedeme et aussi pour vérifier qu'il n'y avait pas un nouveau pneumothorax suite à sa chute (vu qu'il en avait fait un en 2016)
bref vous imaginez bien ma panique, j'en ai marre tous les an entre décembre et janvier on a des galères entre son penumo et ça, je peux vous dire que je sais à quel point je tiens à lui car 2 fois en 2 ans j'ai cru qu'il allait y passer  Pleurs

bon auj, ça va mieux, il est soigné et pour le moment on croise les doigts, ni les filles ni moi n'avont le microbes, mais je suis sur les rotules, car j'ai passé 1 semaines à m'occupé des filles et des 2 malades !

Comment se sont passé vos fêtes ?? vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles en ce moment ? Tous le monde va bien ?

Mélodie, c'est pas top pour ta soeur si son couple est pas au top , quand tu l'a décrit et décrit ses réactions par rapport à toi j'ai vraiment l'impression qu'elle est "jalouse" de ta situation !

Bon sinon j'ai bientôt 30 ans !! je sais pas ce qui se prépare, on fait un repas le samedi 13 au soir (mon anniv c'est le 12) mais mon homme arrête pas d'avoir ma soeur au tél (elle est a 800 km) on verra bien  ??
Et si je ne me trompe pas c'est aussi celui de Linh et de Tiphaine bientôt ?

Bon allez je vous laisse, j'espère que vous passerai quelques minutes au moins nous dire si vous allez bien ??

Bisous  Bisou
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #738 le: 10 Janvier 2018 à 09:07:33 »

Les filllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss vous êtes ou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

je me sens très très seule ! j'espère que vous avez pas abandonné le fofo ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #739 le: 10 Janvier 2018 à 10:10:36 »

Je suis la je suis la ! J'abandonne pas! 😁
Comment vas-tu ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #740 le: 10 Janvier 2018 à 20:42:47 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #741 le: 10 Janvier 2018 à 21:29:49 »

Je suis la !
Ça devient désertique ici 😭😩

On reprend le rythme ici, taf / creche et on prépare les 1 an !!!!! C'est déprimant la vitesse à laquelle file le temps! Journée soldes aujourd'hui j'ai acheté 2 l€vis pour 52€ 💪 Le reste c'est pour les filles !
Je n'ai pas dit à zhom que javais l'après midi de libre au taf donc je suis partie me balader seule et ça fait du bien sinon cest maison, popote, ménage.... Jai rallongée les heures de creche les filles étant plus grande pour avoir du temps pour moi sans stress et sans faire toujours vite vite vite 😓

J'espère que tout va bien de votre côté !

On a fait une séance photo pour les 1 an des filles les photos sont magiques ! Un beau souvenir qu'on nous offre !
Ici déjà 6 dents chacunes !


Bises à toutes
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #742 le: 11 Janvier 2018 à 07:07:44 »

Mélodie, top pour l’après-midi rien que pour toi Souriant Cool il n’y a pas à dire, ça fait du bien!! Souriant Souriant
C’est top aussi d’avoir pu allonger le temps à la crèche, ce n’est pas toujours facile à obtenir...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #743 le: 11 Janvier 2018 à 07:08:04 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #744 le: 11 Janvier 2018 à 09:48:56 »

Salut les filles !

Olala je te comprend mélodie ! j'ai eu 1h à moi hier entre le coucher des 3 filles et le retour de mon homme de son cours de jumbe et ça m'a fait du bien alors 1 après midi !!! le rêve 

Ici 2 dents chacunes, R fait du 4 pattes depuis Noël, M rampe toujours, par contre R a découvert grâce au pousse pousse qu'être debout et marcher c'était cool donc elle ne fait plus que ça sauf quand le pousse pousse et bloquer ou qu'il n'y a pas de meubles pour ce tenir ! elle me fait peur car elle prend des initiatives du genre je me lache quand je suis debout alors qu'on voit bien qu'elle n'est pas encore stable !
Hier elle est passé par dessus le parc (alors qu'il est à la bonne hauteur) en grimpant sur un nounours !! elle a fait une belle chute et nous a donner une bonne frayeur mais heureusement pour nous elle est tombé sur son doudou et ne s'est pas cogné la tête ! ouf!!
du coup on a mis le parc tout en bas ! elles sont rarement (très rarerement) dedans mais bon il sert entre deux donc on veut pas encore l'enlever !

Demain;, c'est mon anniv et ma soeur me fait une surprise, elle arrive en avion à Nantes, bon je le sais car quand mon zhom m'a dit qu'il serait pas la de l'apm le jour de mon anniv j'ai un peu fait une crises  Roulement des yeux donc il a laché le morceaux !

Tiphaine, c'est quand le tiens ??

Ici faut toujours que j'appelle la crèche ! je les mettrai 1 jours / semaine.

mélodie il me semble que tu es la 1ère à passer le cap de 1 an ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #745 le: 11 Janvier 2018 à 10:45:25 »

Coucou !
Eh bien mon anniversaire est aujourd'hui ! J'ai eu un magnifique réveil de mon fils qui m'a offert un collier de perles fait de ses petites mains et m'a dit : bon anniversaire maman que j'aime d'amour tu es plus belle qu'un gâteau ! Ahah j'ai adoré et mis mon collier pour aller au boulot !

Ici les filles ont 4 dents qui sont sorties en même temps ! Elles rampent une en arrière et une en avant !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #746 le: 11 Janvier 2018 à 22:38:14 »

Bon anniv Tiphaine Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #747 le: 11 Janvier 2018 à 22:39:55 »

Madalen, pas cool pour la frayeur, mais si tu n’as qu’une casse cou sur le site 2, dis toi que c’est déjà un moindre mal Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #748 le: 12 Janvier 2018 à 04:40:03 »

Bon anniv Madalen Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #749 le: 12 Janvier 2018 à 13:26:23 »

Salut les filles !!!

Merci pour mon anniv Clin d'oeil

Joyeux anniv en retard tiphaine !!

Bon le programme d'auj c'est par top, mon homme est pas la il part vers 15h et reviens que vers 21h (il va chercher ma soeur) je suis contente de la surprise mais me dire que j'ai les filles à gérer toutes l'apm c'est pas des plus simpas surtout quand ce moment elles sont en mode chouine chouine !

on verra bien comment ça se passe !

Et vous comment vous allez ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: