03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:11:34
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333782 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2025 le: 30 Mai 2016 à 17:20:08 »

Bonjour les filles !!

Ici Paris (enfin presque !).
Tout va globalement bien ! Les Poites ont eu leur kermesse samedi avec leur pôpa. J'avais bricolé les déguisements pré-mentionnés. Ça a fait la blague, c'est l'essentiel ! Elles étaient contentes je crois de l'expérience kermesse (leur première, car l'année dernière cela avait été annulé because vigipirate).
Hier, pas grand-chose de mon côté. Le Homard en revanche s'est débattu dans le grenier pour nous installer une VMC dans les 2 salles de bains du haut.  Et incroyable mais vrai, dans le combat qui a opposé la VMC au crustacé, c'est le Homard qui a gagné !
Pendant ce temps-là, les Poites et moi avons regardé les Aristochats et fait leurs box de loisirs créatifs du mois.  C'était chouette, j'étais de bonne humeur, bref, c'était plutôt cool. Et j'ai eu deux plantes choisies avec soin et offertes au seuil du lit le matin !

Sinon, pas grand-chose de neuf ! Même plus de grand week-end à espérer....pfffff....

Lia : j'espère que ton papa se maintient toujours. Des bisous pour vous

Vivie : chouette week-end finalement mais tu m'as donné mal au dos rien qu'à te lire Sourire Bravo pour vos avancées, vous cartonné ! Pour tes rêves, je ne pense pas qu'il y ait matière à t'affoler. Ton inconscient se charge de te faire vivre ce que justement tu ne peux pas vivre en vrai  Tire la langue. Tant que ça reste de l'ordre du fantasme, rien de choquant selon moi !

CamRom : profite bien de ta semaine, tu as un chouette programme ! Pas sûre que tu te reposes beaucoup en revanche  Tire la langue

Dida, Fab, Chouchou ? Vous viendez ?
Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2026 le: 31 Mai 2016 à 21:41:32 »

Coucou les copines
Ici c'est la grosse m... on est les pieds dans l'eau la pluie ne s'est pas arrêtée depuis hier matin du coup le cour d'eau du village de l'école des filles a completement débordé toutes les routes pour traverser le village sont inondées il n'y en a plus qu'une qui passe à peu prêt mais pour combien de temps???
du coup demain si elles ne sont pas réveillées je ne les réveillerais pas pour aller à l'école...
enfin c'était un peu la journée de l'angoisse qd meme parce q je les ai déposé sans encombre (la rue à peine inondée actuellement ne l'était pas du tout en y allant) et c'est en repartant par une autre rue q je me suis rendue compte des dégâts (les pompiers sont venus avec des canots en centre ville pour évacuer des gens piégés dans leur maison) tous les commerces sont ravagés la vitrine de la boulangerie à explosée, et le transfo edf à force d'avoir les pieds dans l'eau à disjoncté du coup tout le village est sans électricité depuis ce matin 9h... bref je me demandais si on allait pouvoir les récupérer... parce qu'en fait le fameux cour d'eau à trop de débit et se jette dans la Loire qui est déjà bien trop haute donc il ne peut pas se jetter assez vite... bref mais du coup le seul moyen d'aller à l'école qd le dernier passage sera completement inondé c'est de faire 40km pour contourner la loire... bref c'est la m... quoi et moi j'ai encore bien choisi mes vacances tiens... pfff
bon je vous laisse je vais me coucher cette journée les pieds dans l'eau m'a épuisée!!!
bisous j'espère q la pluie va vite cesser et que les rues vont s'assecher...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2027 le: 01 Juin 2016 à 10:15:07 »

Salut les filles!

Comment allez vous sous les trombes d'eau??
Pour une fois qu'il vaut mieux être en Bretagne, je me permets un petit chambrage  Tire la langue

Donnez nous des nouvelles, j'espère que vous avez été un peu épargner par les inondations et les crues en tout genre...

Chez nous ça va, tout le monde est en forme  Sourire
Je suis en pleine création de robe pour le mariage d'une copine, j'ai hâte de voir le résultat (j'espère surtout qu'elle sera à la hauteur de mes espérances  )

Aller je vous laisse bisous

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2028 le: 01 Juin 2016 à 20:43:43 »

Salut les filles!

Comment allez vous sous les trombes d'eau??
Pour une fois qu'il vaut mieux être en Bretagne, je me permets un petit chambrage  Tire la langue

Donnez nous des nouvelles, j'espère que vous avez été un peu épargner par les inondations et les crues en tout genre...





c'est la grosse merde ici, les cour d'eaux sont en cour de décru mais la Loire est en pleine cru ils prévoient encore 1m d'ici demain du coup les gens travaillant aux nord et habitant au sud ont été amené à rejoindre au plus vite leur habitation, je vous raconte pas la grosse merde sur les routes du coup... donc pour désengorger les routes et éviter les pb à cause des routes coupées à cause des crues les écoles sont fermées demain... sauf la notre :p mais apparemment l'hôpital demande à ceux travaillant au sud de ne pas revenir et rappelle ceux du nord... donc je sers les fesses je n'ai pas reçu d'appelle pour le moment mais en meme temps je suis en CA donc logiquement on ne devrait pas me rappeler...
me suis pris la tete avec seb parce qu'il ne voulait pas récupérer les filles au départ à cause des pb de circulation (alors qu'il peut très bien passer par le nord et traverser le pont chez moi (comme je ferais si j'avais les filles on est e totue façon obligé de traverser un pont l'un comme l'autre) ) et qd je lui ai dis q je sortais et q je ne serais pas chez moi il voulait venir dormir chez moi avec les filles... mais biensure!!! et en plus il comprenait tjs pas pourquoi je lui disais non... tout va bien rester zen... je sens mon ulcère qui reviens...
bref voilà voilà c'est la merde ici, qd c'est pas les transports c'est les inondations et c'est pas fini on verra ce que ça donne d'ici la fin de la semaine...
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2029 le: 02 Juin 2016 à 10:07:02 »

Bon courage Gwenn!!  Bisou
Ici on a eu qq gouttes cette nuit ou ce matin... Mais rien de bien méchant!

Les autres, vous vous êtes noyées dans les cours d'eau??

Tout va bien chez moi, je me prépare à passer le week end seule avec mes pépites. Vendredi ils ont invité 1 copain chacun... On va se faire une soirée jeux de société et croque monsieur devant un film (voyage d'Arlo ou Zootopia)... Voilà voilà... Je sens que je vais m'éclater  En vrai je suis tellement contente de leur faire plaisir  Tire la langue

Samedi dimanche, rien de prévu... De la couture, du footing, de la révision CNED... Bref, un vrai programme de week end pantoufles quoi  Clin d'oeil

Aller je vous laisse, viendez donner des nouvelles, bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2030 le: 02 Juin 2016 à 10:17:14 »

Coucou les filles,

Encore des soucis au boulot Triste Triste Triste Triste Triste
Mon chef veux me rajouter une charge de travail supplémentaire et je ne suis pas sure d'arriver à tout faire.
Bref, moral pas très bon après une nuit de sommeil agitée.

Les autres, vous vous êtes noyées dans les cours d'eau??

Ici, ça va. Il pleut depuis plusieurs jours mais pas de dégâts.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2031 le: 02 Juin 2016 à 10:24:56 »

Coucou les filles,

Encore des soucis au boulot Triste Triste Triste Triste Triste
Mon chef veux me rajouter une charge de travail supplémentaire et je ne suis pas sure d'arriver à tout faire.
Bref, moral pas très bon après une nuit de sommeil agitée.

Les autres, vous vous êtes noyées dans les cours d'eau??

Ici, ça va. Il pleut depuis plusieurs jours mais pas de dégâts.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah mince  C'est pénible ça... Tu devais pas voire ton chef pour éventuellement négocier une rupture conventionnelle et chercher autre chose?
Tant mieux s'il n'y a pas de dégâts chez toi!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2032 le: 02 Juin 2016 à 10:43:49 »

Hello,


Bon, je suis dégoûtée parce que la maîtresse de Poite n°1 a refusé de transmettre les invitations de son anniversaire  ce matin alors que j'ai pris le soin d'arriver en retard au taf pour être dans les classes à l'ouverture de l'école et lui demander de visu.
C'est pas grave, hein, on s'en fout mais comme c'est la deuxième année consécutive qu'une maîtresse fait ça, ça me saoule, à croire que c'est réservé qu'à moi !

Bon sinon, ça va (les maîtresses m'en veulent personnellement mais ça va). Pas grand chose de nouveau sous le soleil, semaine assez classique par ici. Et il pleut tout le temps alors on va à la chasse aux escargots en sortant de l'école.  Pas de dégâts non plus, mais bon, on est loin de la Seine et en haut d'une bute, y'avait quand même pas grand risque !  Tire la langue

CamRom : bon courage, ça m'a l'air bien galère ces intempéries par chez vous !! Y'a pas un pompier mignon dans un des canots ? 

Vivie : un week-end tranquille ?? Mais que t'arrive-t-il ??  Ici, s'il ne pleut pas, on loue un taille-haie et on fait leur fête à toutes les haies (et y'a du boulot, y'a au moins 2x20 mètres à faire). Les filles sont invitées chez leur grande copine dimanche, on aura au moins 2h30 de calme  Tire la langue .

Dida : bon courage pour le taf ! C'est ch... pardon pénible ces environnements de travail...
Et l'appart, vous avez des touches ? Qu'est-ce que ça a donné la proposition basse ?

Bon voilà, je vous laisse, j'ai pas grand chose d'intéressant à dire aujourd'hui, vu que je suis un peu en mode Caliméro  . Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2033 le: 02 Juin 2016 à 11:08:19 »

Bon ba moi qui étais en vacances ( en même temps vacances pourrit ) je vais aller bosser cet aprem mes collègues sont coincées du mauvais côté de la Loire et ne peuvent pas se rendrent a l'hôpital du coup déclenchement du plan blanc ... 
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2034 le: 02 Juin 2016 à 11:12:58 »

Bon ba moi qui étais en vacances ( en même temps vacances pourrit ) je vais aller bosser cet aprem mes collègues sont coincées du mauvais côté de la Loire et ne peuvent pas se rendrent a l'hôpital du coup déclenchement du plan blanc ... 

Argggghhhh mais c'est dingue, personne ne veut te foutre la paix en vacances  Tu as la poisse ma pauvre...
Bon courage  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2035 le: 02 Juin 2016 à 11:26:21 »

Hello,


Bon, je suis dégoûtée parce que la maîtresse de Poite n°1 a refusé de transmettre les invitations de son anniversaire  ce matin alors que j'ai pris le soin d'arriver en retard au taf pour être dans les classes à l'ouverture de l'école et lui demander de visu.
C'est pas grave, hein, on s'en fout mais comme c'est la deuxième année consécutive qu'une maîtresse fait ça, ça me saoule, à croire que c'est réservé qu'à moi !
Quelle morue!!! Franchement... C'est pas sympa...  Je serai colère aussi à ta place!

Bon sinon, ça va (les maîtresses m'en veulent personnellement mais ça va). Pas grand chose de nouveau sous le soleil, semaine assez classique par ici. Et il pleut tout le temps alors on va à la chasse aux escargots en sortant de l'école.  Pas de dégâts non plus, mais bon, on est loin de la Seine et en haut d'une bute, y'avait quand même pas grand risque !  Tire la langue

CamRom : bon courage, ça m'a l'air bien galère ces intempéries par chez vous !! Y'a pas un pompier mignon dans un des canots ? 
Ouai c'est vrai ça, t'as pas repéré un beau pompier dans les parages? Ah non c'est vrai, tu vas ptet arrêter les pompiers non?? 

Vivie : un week-end tranquille ?? Mais que t'arrive-t-il ??  Ici, s'il ne pleut pas, on loue un taille-haie et on fait leur fête à toutes les haies (et y'a du boulot, y'a au moins 2x20 mètres à faire). Les filles sont invitées chez leur grande copine dimanche, on aura au moins 2h30 de calme  Tire la langue .
Ouai je sais, je reste tranquille, mais là je suis bien fatiguée... Et puis tranquille... Avec 2 pépites et 2 petits copains vendredi soir, je suis pas sûre de passer une soirée si tranquille que ça  Tire la langue
Mais sinon c'est vrai, je n'ai RIEN prévu de faire de spécial... Je dois finir ma robe et réviser mon CNED. Je dois aussi faire la sieste! D'ailleurs, maintenant, je peux faire la sieste en laissant mes chéris jouer à coté, c'est le bonheur!! J'ai fait ça hier, dormi 20min pendant qu'ils légotaient!!


Dida : bon courage pour le taf ! C'est ch... pardon pénible ces environnements de travail...
Et l'appart, vous avez des touches ? Qu'est-ce que ça a donné la proposition basse ?
Ah oui c'est vrai tu nous a pas dit la suite??

Bon voilà, je vous laisse, j'ai pas grand chose d'intéressant à dire aujourd'hui, vu que je suis un peu en mode Caliméro  . Des bisous

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2036 le: 02 Juin 2016 à 12:49:30 »

Dida : bon courage pour le taf ! C'est ch... pardon pénible ces environnements de travail...
Et l'appart, vous avez des touches ? Qu'est-ce que ça a donné la proposition basse ?
Ah oui c'est vrai tu nous a pas dit la suite??

Pour l'appartement rien de neuf.

Pour le taff, je n'ai volontairement pas relancé car l'appart n'est pas encore vendu.
Mais là, il me faut quelques jours pour encaisser.

Bref, nous aimerions bien que ça s'arrange déjà pour la vente de l'appartement.
Ca nous enlèverai une épine du pied.

Gwenn,
Pas cool ces vacances annulées.
J'espère que la situation va vite revenir à la normale.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2037 le: 02 Juin 2016 à 15:01:36 »

Bloup Bloup Bloup Bloup ... sous la ligne de flottaison de la worldwide réunionite aiguëe ...  Bloup Bloup Bloup Bloup 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2038 le: 02 Juin 2016 à 15:07:44 »

Bloup Bloup Bloup Bloup ... sous la ligne de flottaison de la worldwide réunionite aiguëe ...  Bloup Bloup Bloup Bloup 

Envoi-les tous bouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE SEULE SOLUTION, LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!

(ben quoi ?)  Huh? Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2039 le: 02 Juin 2016 à 17:25:55 »

Bloup Bloup Bloup Bloup ... sous la ligne de flottaison de la worldwide réunionite aiguëe ...  Bloup Bloup Bloup Bloup 

Envoi-les tous bouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE SEULE SOLUTION, LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!

(ben quoi ?)  Huh? Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Ouai vas y Chouchou, rebiffe toi  T'as qu'à bloquer une raffinerie ou deux...  On sait jamais, sur un malentendu
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: