21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:50:47
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A notre tour d'attendre des triplés  (Lu 33696 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #30 le: 09 Avril 2009 à 09:53:07 »

Bienvenue dans l'aventure. C'est vrai que la passage de 3 à 6, c'est une grose marche mais ça se fait. Clin d'oeil. Je suis plutôt grande et ça loge aussi, les trois loupiots. Par contre, il faut vraiment se reposer et rester zen. Les médecins suivent bien ce genre de grossesse maintenant.
Notre aîné a toujours su qu'il y avait plusieurs bébés et comme il voulait plein de petits frère: exaucé le drôle . Il adore ses frangins et eux savent bien rire avec lui. Il ne faut pas hésiter à venir sur le forum pour toutes les questions qui vous préoccupent, l'écoute, les conseils et les avis sont précieux au quotidien.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #31 le: 09 Avril 2009 à 10:33:24 »

Félicitations!!
Journalisée
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #32 le: 10 Avril 2009 à 15:39:25 »

FELICITATIONSSSSSSS à vous 3.

Repos et zen attitude comme si vous n'aviez compris  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
no_ré
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #33 le: 11 Avril 2009 à 21:15:34 »

Merci pour vos messages  Sourire
On commençait à revenir sur terre......jusqu'à ce que ma femme voit la poussette triple.
Un tank. Elle en revient toujours pas. Elle en a pris un coup au moral. C'était la Peg Pérego
Moi, j'étais plutôt  et elle, elle était plutôt 

Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #34 le: 11 Avril 2009 à 21:19:26 »

Faut pas qu'elle s'affole faut juste qu'elle passe le permis transport en commun spécial poussette 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #35 le: 11 Avril 2009 à 22:11:13 »

Bienvenue parmi nous !!!!!!!
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #36 le: 12 Avril 2009 à 21:31:58 »

Merci pour vos messages  Sourire
On commençait à revenir sur terre......jusqu'à ce que ma femme voit la poussette triple.
Un tank. Elle en revient toujours pas. Elle en a pris un coup au moral. C'était la Peg Pérego
Moi, j'étais plutôt  et elle, elle était plutôt 



Honnêtement elle est super maniable, un peu lourde quand faut la soulever avec 3 cosys et 3 loulous dedans (pour ces put** de trottoirs non adaptés ). Moi je l'adore même si on ne peut pas faire de balade tranquille sans se faire accoster...
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #37 le: 12 Avril 2009 à 21:49:20 »

No-ré, tu diras à ta chérie que, grâce aux poussettes, les mamans de multiples ont les bras plus musclés que les autres mamans !!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #38 le: 12 Avril 2009 à 22:06:11 »

No-ré, tu diras à ta chérie que, grâce aux poussettes, les mamans de multiples ont les bras plus musclés que les autres mamans !!! 


Je confirme!
Et on a de sacrés mollets aussi, des fesses fermes à la longue je pense, suffit de prendre des côtes 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #39 le: 13 Avril 2009 à 20:11:39 »

tu verras que le fait de pousser cet engin te plaira a toi aussi!
en tant que papa, j'avais une certaine juissance de voir tout ces gens se retourner sur nous jusqu'à presque en faire des accidents.
franchement j'ai toujours aimé manoueuvrer cette poussette (à l'époque c'etait une poussette jumeaux qui etait modifiée avec un siege entre d'eux. je mettrai bien une phot mais comment on fait?
@+
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #40 le: 14 Avril 2009 à 20:25:24 »

Bienvenue au club des poussettes triples !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #41 le: 14 Avril 2009 à 23:38:07 »

On ne peut pas installer 3 petits bébés dans une structure solide et confortable sans que cela ressemble à un carrosse. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #42 le: 15 Avril 2009 à 08:22:20 »

Ben déjà avec deux ....

J'avais la Twin Club de BB Confort, et c'est vrai, avec le recul, on a une certaine fierté avec nos tanks .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #43 le: 15 Avril 2009 à 20:33:11 »


je me demande bien si ca marche, j'ai mis une photo du carosse des filles  (elle date de mai 92)
je^pense que maintenant les poussettes ont changées mais elle n'etait pas trop lourde et surtout elle se repliait bien pour se mettre en travers du coffre de notre break
 Sourire Sourire Sourire


Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #44 le: 15 Avril 2009 à 23:19:46 »

Triplette 59 :
Et tu as employé cette poussette lorsqu'elles étaient nouvelles-nées ?

De nos jours ,les tanks sont plus volumineux,plus lourds, et les modèles dans lesquels on peut allonger(180 degrés) les 3 bébés bien rares.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: