18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 23:47:00
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267232 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3705 le: 10 Septembre 2011 à 21:09:47 »

Contente de lire de bonnes nouvelles pour Maary et ses filles Sourire

C'est bien pour océane d'avoir pu rentrer chez elle. C'est toujours mieux pour le moral !

Mk > Courage, tu vois, tu grapilles de jour en jour Sourire Continue à être aussi forte !

Bisotte > Impressionnant les poids des bébés... 

Hygma > Pfff, saleté de diabète ! Au moins, côté température ça va descendre, donc tu vas pouvoir limiter les bas de contentions...

 Plein de courage pour les autres, je pense fort à vous !

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3706 le: 10 Septembre 2011 à 23:24:50 »

Bonsoir à toutes,

pas trop le courage de faire de messages à toutes, mais bon je vous lit tout de même et suis ravie des différentes bonnes nouvelles et compâtit avec celles qui ont des petits ou gros soucis.

Merci Juju de venir nous soutenir, je pense aussi beaucoup à toi et je trouve que tu as plein de courage. Je te souhaites plein de bonnes choses pour l'avenir.  Bisou

Allez courage à toutes plus que quelques semaines...
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3707 le: 11 Septembre 2011 à 01:39:04 »

cerise c chouette ton lien de peau a peau ca donne envie 'o)

bonne nuit les filles
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3708 le: 11 Septembre 2011 à 09:01:38 »

Petite pointage rapide :

nuit correcte et reposante, toujours mal au dos avec une lègère sciatique mais très tolérable.

Par contre, ma fille a déjà pris le rythme de l'école, fini les garsses mat' le week-end (il lui arrivait de se lever à 9h30, mais bon ce matin 7h45).

Super pour Maary, ses filles sont vraiment des battantes et elle aussi.

Hygma, encore un soucis qui s'ajoute, prend le côté positif et dis-toi qu'avec le régime tu ne prendras pas beaucoup de poids. Tu as déjà eu RDV avec un endocrinologue et un diététicien.

Lacerise, merci pour le lien. Comment va Alexis ?

Biscotte, effectivement il y en a un de déjà bien potelé.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3709 le: 11 Septembre 2011 à 09:59:59 »

Bonjour les filles ...

J'espère qu'aujourd'hui va être un jour positif pour tout le monde ... On termine de nouveau une semaine et voilà que moi je suis maintenant dans ma 33 sa . L'échéance approche .... ouff ....µ

Alors oui, j'ai 2 beau bébés dans mon bidou. Le plus petit est nickel a la moyenne des courbes. Par contre le plus gros est trés gros. L'echographe m'a même dit que je n'aurais plus de peine a les reconnaître tellement la différence ce fait flagrante car ils ont plus de 600 g d'ecart ce qui est enorme pour les bébés, et il est imossible au plus petit de rattraper son frere car mon placenta ce calcifie de plus en plus. Le plus petit est donc moins bien alimenter que le plus gros !!

Sinon côté contractions, sa va bcp mieux. Je vais vraiment commencer a penser que cela a était dû par le stress de la rentrée scolaire de mes filles .... ma foie, je ne vais pas me plandre, bien au contraire .... que je finissent c 3 semaines si ce n'est que meilleure pour les sansues !!

Allez, gros bisous les otaries, je pense a ma petite Maryy qui sort ce matin de la maternité ....
Courage a toutes et si qqun a des news d'Océane, Mk30, Emapi ...... nos 3 otaries hospi...
PLus de nouvelles non plus de isa mama Huh?

JUJU SO = Merci bcp pour ton soutien et tes conseils qui nous sont si precieux !!! Un enorme poutous poutous .....

Tib Moulin ..... plus de news de toi non plus ... snif snif !! Je sais que tu es trés prise entre boulot et enfants .... Je pense trés fort a toi !!

Béné, merci d'être autant présente pour nous ... Bisous Bisous

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3710 le: 11 Septembre 2011 à 10:51:18 »

Salut les filles , nuit assez correcte , merci petit cachet , par contre j ai une méga crise hémorroide( je vous épargne les détails ) depuis mardi ça passe pas malgrés accupucture et ttt (enfin crème et suppo ) la je souffre trop et j ai l impression qu a l hosto tout le monde sans fou , pourtant il doit bien y avoir un docteur dans un d services pour me soulager pssse,
Des news emmapi , ça va pas trop de contractions, col a 2.5 , elle passe un doppler lundi on en saura plus , par contre elle a pas le net , et le fofo lui manque , hier on a sms jusqu a 22h30. Je lui transmet de vos news. 
C vrai pas de nvlles isa mama ni océane qui devait rentrer , j espère qu elle vont bien.
Bisous les otaries
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3711 le: 11 Septembre 2011 à 10:58:12 »

Pointage du jour je suis morte de fatigue hier journée bien remplie chasse aux trésors réussie et super sympas les enfants combles de bonheur et le soir des invites surprise a la maison une petite partie de tarrot jusqu a 2h du mat et ensuite un mal fou a m endormir vue la chaleur et ce matin grrr reveillee a 7h super!!!! Je pense que la sieste va s imposer cet après midi

Niveau glycémie hier j ai craque sur 2 parts de gateau :-( mais bon glycémie correcte par la suite et ce matin 0,88 a jeun donc je me dis que ça va!!!

Une énorme pensée a celles qui sont hospitalisées
Une pensée particulière a marry et oceane mais aussi a la cerise ;-)
une énorme bisous a ma juju So et a mon otarie en sucre edel

je vous embrasse toutes très fort

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3712 le: 11 Septembre 2011 à 11:32:16 »

Océane je te vois connecteé , ça me rassure , bon je te laisse lire tout ton retard lol et attend un petit mot de ta part pour nous donner de tes news. Biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3713 le: 11 Septembre 2011 à 11:33:02 »

coucou,

je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai pas pu encore lire tout le retard pour avoir des votres, j'ai juste les derniers messages. Je ne me connecte que tres peu, Chéri surveille car la ggygy qui m'a laissé sortir nous a donné comme consigne un repos strict au lit jusqu'au 22 septembre, date à laquelle nos puces sortiront de la prématurité selon elle....Du coup je passe tout mon temps dans mon lit, heureusement que j'ai la tv dans la chambre!!!! Ca fait bcp de bien d'etre à la maison......

Je vous remercie bcp de votre soutien et vos messages que Elise (ma super trinomette) me transmettait par tel.
Maary, toutes mes félicitations ma grande, toi et tes puces vous vous etes bien battues...je vous souhaite bcp de bonheur à 4.
J'envoie plein d'ondes +++++ à mk, emmapi qui sont encore à l'hosto...
Steph, désolée que tu viennes pointer dans notre club d'otaries en sucre....on pourra echanger nos experiences si tu veux.
béné, tib, juju, c'est super votre presence sur le fofo..votre aide, vos conseils sont tres precieux pour nous...

Je pense à vous toutes, je vais lire mon retard pour avoir de vos news, edel, mamanlulu, steffie, céline et les autres otaries que j'oublie...
gros poutous à mes trinomettes Elises et steph, qui m'ont tenu compagnie, à leur façon pdt mon hospit.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3714 le: 11 Septembre 2011 à 16:28:57 »

Océane je suis contente que tu sois rentrée. Tu vas voir ça fait trop de bien d'être chez sois, et le moral aussi.

Moi ça va, je suis super contente car le parquet est fini, mon homme monte les placards avec mon père, puis il va monter les lits des bébés, je vais pouvoir mettre les draps et les tours de lits. Ca me fait vraiment plaisir de voir que ça avance. J'en ai les larmes aux yeux oui un rien me fait pleurer.

Côté contractions ça va aujourd'hui.

Plus qu'à attendre au moins 3 semaines et ils pourront arriver.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3715 le: 11 Septembre 2011 à 16:58:24 »

Oceane
Ca c des bonnes nouvelles pour toi et avec ma dpa le 2 fo que je tienne comme toi;)
( meme 1 jour de moins!!!)
Le bout bientot Clin d'oeil



Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3716 le: 11 Septembre 2011 à 17:22:18 »

Salut les otaries,
Petite nuit car on avait un couple d'amis hier soir à la maison (mais 2 jeunes amoureux, c'est tranquille Clin d'oeil) Toutefois, coucher à 2h du mat et chaleur lourde. Bref, comme hier, je me suis recouchée le matin et ça m'a fait du bien. Là, je rentre de chez mes BP où on était invité pour un couscous, la spécialité de beau papa, dont le père était pied-noir.
Là, un peu de repos avant de préparer les cartables et les affaires pour les activités qui reprennent demain. Alexis va de nouveau très (trop?) bien alors il peut aller au judo.

Sinon, contente de lire de vos nouvelles à toutes. On dirait que c'est un dimanche plutôt bon et que tout le monde prend de bonnes résolutions pour tenir, tenir et tenir encore, que ce soit à la maison ou à l'hosto pour Mk et Emmapi.

Un grosse pensée aussi toujours pour Marie qui sort aujourd'hui. Le chemin va encore être long avant que les filles ne sortent mais vu comment elles continuent à se battre, gageons que tout ira bien.
Bonne soirée Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3717 le: 11 Septembre 2011 à 20:09:58 »

Oui courage Marie, et j(espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles et de tes filles si tu peux bien sûre.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3718 le: 11 Septembre 2011 à 22:57:17 »

Juste une petite question , surtout pour biscotte qui a ce problème, tu sais les demangaisons ,est ce que cette maladie peut avoir juste comme symptôme extrémité des mains et plante des pieds rouge comme si la circulation ce faisait mal ? Car depuis lundi c ce que j ai mais ça ne me gêne pas et ne gratte pas , c juste que c byzarre,  si qq un sait d où ça peut venir!!

 Je vous souhaite une bonne nuit au pays des otaries
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3719 le: 12 Septembre 2011 à 01:33:15 »

Dernier mois ...
Yeees
Objectif tenir 15 jours de plus
Allez g pas vu venir l automne c toujours juillet ici Clin d'oeil

Ct le 11 septembre 10 ans apres

Une pensee pour les 3000 morts

Je me rappelle ce que je faisais il y a 10 ans... Je venais d effectuer 2 h de vol solo avec mon instructeur de vol j etais crevee je suis rentree a l appart j ai sorti ma chienne et j ai comate dvt la tv ... Peu de temps et j ai pleure, la hantise de toutes personnes ds l aeronautique ...
Ce monde a change radicalement...
10 jours plus tard a toulouse ct azf gt en vol on nous a fait poser d urgence ...
Il y a 10 ans ct un mois difficile pour moi ... Et j ai survecu Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: