18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 22:42:33
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267224 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2055 le: 17 Juillet 2011 à 15:22:08 »

Saut les filles !

Ici nuit correcte mais g super mal a une epaule , quelquun a des infos dur le canal carpien ?
Biscotte
Ca craint ce diabete qui grimpe la veille du rdv...

Emmapi pour des etes sans se poser de questions -> miami c est le reve
Toujours entre 26 et 32 et qques orages violents d eau chaude ou il est super de se baigner Clin d'oeil

Maary cool pour le cap number 1 Clin d'oeil

Cerise je decouchais aussi mais plus depuis qu on recu notre lit king size Clin d'oeil
Ct pas les rinflements ct la place Clin d'oeil
Ah et je prefere victoire aussi mais cheri prefere victoria et deja que je lache pas pour eugenie qui va se transformer en jenny ici ...
Et ensemble c sympa Clin d'oeil finalement !

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #2056 le: 17 Juillet 2011 à 16:27:25 »

Bravo pour le 1er cap Maary. Je me souviens que ca m'avait drolement soulagé. De vous lire me rappel des souvenirs.
Pour les contractions ne pas hésiter à prendre du spasfon. Il ne faut pas les laisser s'installer. Et repos repos repos.

Mes petits loups ont presque 9 mois, cela fait 18 mois qu'ils sont là (9mois dans le ventre et 9 mois depuis la naissance) Que ca passe vite!

Du coup je commence à vendre certaines choses, notamment:
2 gigoteuses taille 0 à 6mois
1 arche de jeux
1 tapis d'éveil
2 anneaux de bains
2 ciels de lits ikea
Livre : 100 réflexes futur papa
Livre 100 réflexes futur maman
1 porte bébé ventral babybjorn
1 stérilisateur Avent
Boites doseuses pour le lait.
Voilà pour le moment, si cela intéresse quelqu'un merci de me faire un mail perso.

Bonne continuation à toutes
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2057 le: 17 Juillet 2011 à 16:40:13 »

Merci Edeltraut mais je ne pense pas que la caf ait des centres à Miami lol!!!
Alors à moins qu'on gagne au loto....

Au moment où Béné avait mis le lien sur la prématurité je n'étais pas du tout prête à y aller alors je ne sais pas trop de quel cap vous parlez pour les 25 SA, alors si vous pouviez m'éclairer...?
Ça serait sympa Clin d'oeil

Moi je sens déjà régulièrement les bébés avoir le hoquet, pas vous?!

Pour le canal carpien il me semble que les douleurs démarrent du poignet Edeltraut...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2058 le: 17 Juillet 2011 à 17:07:15 »

Edel Peux pas t'aider pr le canal carpien désolée!
C'est vrai qu'Eugénie et Victoria, ça va bien ensemble Sourire

Je tiens à vraiment toutes vous remercier, y compris Marlène, pour votre soutien, je me sens accompagnée et comprise dans cette grossesse qui se complique. Un GRAND GRAND MERCI à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #2059 le: 17 Juillet 2011 à 17:31:44 »

Bonjour,

Désolée de m'imisser dans votre conversation mais non habituée des forums j'espère être au bon endroit pour me présenter
Donc nous attendons deux petits garçons pour le 20 novembre; deux petits amours que nous aimons tellement et qui nous jouent déjà quelques tours....
Je me rend compte du merveilleux de cette grossesse mais aussi de sa fragilité et j'ai besoin de ne pas me sentir seule dans cette aventure
Attention mon amour est tellement présent...et m'aide tant et finalement se pose autant de questions que moi
En fait depuis deux jours je suis dans un angoisse que j'ai du mal à gérer...en fait j'ai eu une douleur au niveau du nombril comme un tiraillement m'a fait dire que je devait aller consulter
je me rend à l'hôpital ou l'interne me fait un tv vraiment pas plaisant....du coup pertes de sang pendant 24h se résorbant petit à petit mais quelle inquiétude!
Et ma douleur au nombril toujours pas expliquée....le bon c'est que nos deux petits bouts allaient très bien; je me dit que cette douleur devait etre à la base juste ligamentaire et que à trop m'en faire je suis allée mettre en danger mes deux petits bouts en allant consulter; ce qui est grave
Soit; aujorud'hui tout semble etre rentré dans l'ordre, les bébés bougent, plus de sang, mais ce matin perte d'une glaire blanchatre ; j'ai peur que cette interne ait provoqué un problème, genre perte du bouchon muqueu. j'ai besoin de votre avis, de vos conseils; encore désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poster ce message ;merci d'avance et surtotu félicitation à vous toutes pour vos belles grossesse
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
2 petits garçons qu'il nous tarde de serrer dans nos bras
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2060 le: 17 Juillet 2011 à 17:43:00 »

Bienvenue Titi et Félicitations!

Tu es au bon endroit, tu es une novembrette toi aussi!

Malheureusement, je ne sais pas quoi te dire par rapport à ce qui t'arrive. Ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux consulter plutôt que rester dans l'angoisse.

Tu peux peut être appeler ta maternité pr leur expliquer la situation? Si il est nécessaire de te déplacer, ils devraient te le dire. Sinon vas y directement, si tu ne souhaites pas qu'un interne te prenne en charge, je pense que tu peux le dire après ce qui s'est passé.
A ta place j'appellerais, ne reste pas comme ça. Maternité dans l'idéal, urgences sinon.
J'espère être de bons conseils.

Tiens nous au courant surtout!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #2061 le: 17 Juillet 2011 à 17:58:00 »

Coucou les filles !

Désolée je ne suis pas passée depuis un moment.
Ici tout se passe plutôt bien hormis un sacré mal de dos au réveil mais qui passe rapidement. Sinon toujours pas de contraction ou autre soucis. J'ai ma prochaine écho mardi  Clin d'oeil
Sinon j'ai vu que vous parliez prénoms, j'aime beaucoup ceux qui ont été cités ! Je suis néanmoins d'accord avec les filles concernant les prénoms qui se ressemblent...
De notre côté les prénoms sont choisis depuis très longtemps (même avant leur conception lool), ce sera Marcus et Aliénor  Clin d'oeil On les nomme ainsi depuis que nous connaissons leur sexe du coup, mais nous gardons la surprise pour la famille et les amis jusqu'à la naissance (on a dit le sexe quand même).

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2062 le: 17 Juillet 2011 à 18:19:58 »

Bienvenue Titi,
oui oui tu es au bon endroit!!! Clin d'oeil
Pour ce qui est de la douleur au nombril oui je pense que c'est les bébés qui "poussent les murs"...
Après il m'est arrivé lors de mes précédentes grossesses de perdre du sang suite a un toucher vaginal, les docs m'ont dit que c'était normal, que ça arrivait...
Cependant je ne sais plus si ça durait plusieurs jours...et ce n'était pas très abondant.
Pour ce qui est de la perte de glaire moi pendant toute ma 2ème grossesse et depuis le début de celle ci j'ai des pertes blanches, c'est pareil tant que ça ne te démange pas, que ça n'a pas de mauvaise odeur et que c'est blanc, ça va....
Ce n'est donc pas forcément le bouchon muqueux!
Donc NO PANIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et saches que le bouchon muqueux ne signifie pas forcément accouchement imminent, on peut le perdre TRÈS longtemps avant d'accoucher...
Donc je pense que le plus urgent est de te détendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre une chose me "choque" dans ton message c'est quand tu dis:"je suis allé mettre en danger mes 2 ptits bouts en allant consulter"
Tu ne dois pas t'en vouloir de t’inquiéter pour eux et de faire ce que tu penses le mieux, surtout quand il s'agit de t'en remettre à un professionnel....

Alors moi je pense qu'effectivement tu devrais appeler ta maternité en expliquant bien TOUT CA   même pour le touché désagréable de l'interne...
Comme ça suite à ça ils te diront quoi faire et tu seras rassurée, car de toutes façons ne rien faire et rester dans l'angoisse n'est bon ni pour toi ni pour tes tits bouts ni pour ton zhom qui apparemment est très impliqué !

Voilà mon avis!
Sinon tu es la BIENVENUE ici et j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution des choses Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2063 le: 17 Juillet 2011 à 18:29:27 »

Orchidem, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!
T'avais disparu?! Huh?
Mais je suis très contente que tout aille bien pour toi en tous cas!
Moi aussi j'ai une écho mardi à 8h30!
La vache c'est de bonne heure!!!lol.
Si jamais il a déjà du retard à cette heure là j'hallucine!!!!!!!!!!MDR!

Et titi j'oubliais FÉLICITATIONS pour cette merveilleuse grossesse!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #2064 le: 17 Juillet 2011 à 18:37:33 »

Merci les filles pour vos réponses
Il est vrai et je sais que mon angoisse n'est pas bonne; je comptais de toute façon appeller demain pour avoir ma gygy qui est sur l'hôpital ; j'espère arriver à l'avoir car hors mis les rdv prévus j'ai l'impression que c'est bien difficile de les contacter; mais à côté je me suis trouvée un sf qui doit me voir mercredi pour la première fois mais qui m'a déjà bien rassurée au téléphone;
j'ai fait une fausse couche quelques mois avant qui m'a bien traumatisée et dès que je vois une goutte de sang (dans ce cas) je panique et je ne suis plus très objective je crois;
je m'imagine déjà le pire cas possible au lieu de relativiser; en tout cas vous m'avez déjà bien aidée et je crois que de vous cotoyer au jour le jour va me faire le plus grand bien ;
Emmapi je te remercie et je comprend que mes propos aient pu te choquer; en fait j'avais déjà eu affaire avec cette interne et je savais qu'elle était un peu brusque ; la dernière fois que je l'ai vu c'était pour un controle car j'avais fait une chute (oui, forcément je tombe jamais sauf enceinte, vous constaterez avec le temps que je suis un boulet lol) et donc elle avait mis 25 min à trouver mon col à l'échographie; chose assez douloureuse et désagréable ; donc pour résumer je crois que je m'en voulais de ne pas lui avoir dit de ne pas me faire de tv; mais comme tu dis avec justesse, on ne peut pas s'en vouloir de prendre soin au mieux de nos petits bouts; enfin merci encore je vous tiendrait de toute façon au courant
Et puis positivons ; je ne vous donne pas le meilleur côté de moimême lol je suis normalement plus positive
Mais vous j'aimerai connaitre un peu votre parcours car c'est sympa de vivre la meme aventure quasiment dans le meme temps;
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
2 petits garçons qu'il nous tarde de serrer dans nos bras
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2065 le: 17 Juillet 2011 à 18:42:21 »

Titi bienvenue a toi .. Nous sommes là pour discuter et echanger et s'enlever justement toutes ses angoisses ..

Je rejoint exactement Emmapi pour le chemin a suivre...

Gros bisous, bon courage et surtout tiens nous au courant
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2066 le: 17 Juillet 2011 à 18:47:16 »

C'est normal de paniquer quand on voit qu'on perd du sang quand on est enceinte et une fausse couche est tellement traumatisant que forcément.....on a du mal à relativiser.

Moi aussi il m'arrive encore de paniquer, bien que ce soit ma 3ème grossesse (mais elles sont toutes différentes et celle ci est différente sur de nombreux points quand même!!!)

Oui c'est vrai que de partager cette expérience aide beaucoup, il y en a toujours une pour remonter le moral de l'autre ou répondre aux questions que l'on se pose, c'est très rassurant!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2067 le: 17 Juillet 2011 à 18:54:58 »

Bonjour Titi,
Déjà toutes nos félicitations pour cette grossesse qui, je l'espère, est une bonne nouvelle pour toi.

Pour ce qui est de tes sensations, écoute-les. Si tu as mal, si tu as le sentiment que quelque chose cloche, consulte. Ce n'est certainement pas cela qui va les mettre en danger. Un tv a rarement fait accoucher quelqu'un, sauf quelqu'un... prêt à accoucher. Mais je comprends ton angoisse à cause du sang, surtout si tu as fait une fausse couche avant.
Donc écoute-toi et n'hésite pas à consulter. C'est déjà vrai pour une grossesse simple, ça l'est encore plus pour les jumeaux.
Quant aux glaires, je rejoins les filles. En soi, les glaires blanches ne sont pas graves tant que tu n'as pas de démangeaisons ou d'odeurs particulières. Et pour ce qui est du bouchon muqueux, ce n'est pas lui qui ferme le col Clin d'oeil L'important, c'est qu'à ce stade ton col soit toujours long, fermé et tonique. Et là, seule une SF ou un gynéco pourront t'en parler.

En attendant, bienvenue parmi nous. Tu verras, c'est le lieu idéal pour vider nos angoisses, nos questions, nos coups de gueule, nos coups de coeur aussi. Il y a aussi des sujets plus légers   Je ne suis pas très ancienne sur le forum mais j'ai déjà constaté un vrai esprit d'entraide.
Nous vivons une aventure similaire et un peu chaotique, c'est important de se soutenir.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #2068 le: 17 Juillet 2011 à 19:17:00 »

Merci encore les filles, vous me réconciliez avec les forums lol je n'avais jamais été aussi bien accueillie et avait plutot la sensation de déranger des groupes déjà formés (forums régimes  Tire la langue)
En tout cas félicitation à toutes pour vos grossesse
Pour répondre à lacerise, oh que oui c'est une bonne nouvelle cette grossesse et j'en suis plus qu'heureuse!!!  quel bonheur ce fut de savoir que j'attendais des jumeaux en plus ! chose toujours révée mais je ne pensais pas que c'était possible

A très vite
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
2 petits garçons qu'il nous tarde de serrer dans nos bras
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2069 le: 17 Juillet 2011 à 20:02:26 »

Félicitation titi et bienvenue parmis nous

pointage du jour je suis allee a la maternité aujourd hui mais pas pour moi LOL je suis allée voir une amie qui a accouche hier d' une petite salome de 2kg600 une bien belle petite princesse ça m a fait du bien
sinon je vais bien

Plein de gros bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: