18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:12:00
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267216 fois)
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #930 le: 29 Mai 2011 à 11:01:23 »

tant mieux alors !

Je crois que c'est normal, enfin j'espère car j'en ai pas mal aussi des douleurs mais je vois la gyné lundi alors Sourire
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #931 le: 29 Mai 2011 à 11:19:02 »

Bonjour les filles ,  hygma tant mieux que ça aille mieux, dépôts vendredi moi aussi j ai mal , et j ai l impression que ça contracté, mon ventre durcit ,lundi j appelle le gygy si ça continue,  sur ce un très bon dimanche et une bonne fête des mamans et de futur maman  Tire la langue bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #932 le: 29 Mai 2011 à 14:08:23 »

Bonjour!!!
Tant mieux Steph!
Bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #933 le: 29 Mai 2011 à 14:14:18 »

Nous avons regardé le Mystère des jumeaux hier soir... magnifique, c'était magique Sourire
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #934 le: 29 Mai 2011 à 15:04:10 »

Où as tu vu ça petite snorkys?!

Est ce que certaines d'entre vous on déjà commencé la chambre des bébés?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #935 le: 29 Mai 2011 à 15:35:02 »

Nous avons regardé le Mystère des jumeaux hier soir... magnifique, c'était magique Sourire

Il est bien par contre il y a quand même certaines relations entre jujux qui sont  tu n'as pas trouvé?
Ce que j'ai également trouvé dommage c'est qu'il n'aborde pas du tout les jujux dizygote a part a la fin avec la naissance mais bon ça ne se résume pas qu'a ça 
Je sais bien que les jujux dizygote fascine moins le commun des mortels, j'en sais quelques choses avec les RALC des gens  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon ça manque!!
 Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne fêtes a vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #936 le: 29 Mai 2011 à 16:24:21 »

C'est passé sur FRance 3 il y a quelques temps mais moi j'ai l'avais loupé alors nous l'avons télécharger

Si j'ai trouvé que certaine relation étaient bien trop fusionnelles...

J'en ai vraiment déduit qu'au fond les monozygotes sont des âmes sœurs et qu'ils seront toujours liés l'un à l'autre...

Moi les ça ne m'a pas manqué les relations dizygote car j'attends des mono mais en soit les "faux jumeaux", je penses que c'est comme n'importe quel frère et sœur, c'est juste qu'ils sont arrivés au même moment et vont naître le même jour mais ils sont totalement différents... comme un frère et une soeur qui aurait un ou deux ou plus d'années d'écart en fait !
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #937 le: 29 Mai 2011 à 16:41:41 »

Ah alors je vais certainement faire de même! Les infos concernant la grossesse gémellaire, etc manquent cruellement je trouve.....

Les miens sont des monozygotes?
Ils sont monochorial, biamniotiques.
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #938 le: 29 Mai 2011 à 16:53:05 »

En streaming tu le trouves sur videobb...
Simple recherchesur Google " mystère des jumeaux streaming"

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #939 le: 29 Mai 2011 à 16:53:29 »

oui emmapi, les tiens sont monozygotes !!  Clin d'oeil

Mon avis, très personnel, est qu'il peut exister des liens fusionnels aussi forts entre jumeaux dizygotes qu'entre jumeaux monozygotes, les uns comme les autres sont surtout des frères et sœurs qui on vécu ensemble, étroitement liés et en contacts dès leur conception. Ensuite c'est l'éducation, le vécu, l'environnement familial ... qui renforcera ou non le lien fusionnel jusqu'à lui peut être donner une forme pathologique, ou au contraire en fera des frères ennemis, ou encore des frères et sœurs avec des relations entre eux et aux autres parfaitement normales, avec surement ce "petit plus" de la gémellité...
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #940 le: 29 Mai 2011 à 18:17:23 »

Merci les filles!
Et merci edeltraut, contente de te revoir ici!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #941 le: 29 Mai 2011 à 20:44:46 »

Bonjour,
J'ai une petite question : "Qui a fait la prise de sang pour la trisomie ?"
J'ai eu 2 sons de cloches donc je me pose bcp de question.....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #942 le: 29 Mai 2011 à 20:55:29 »

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et futures mamans  Bisou

J'ai vu uniquement les 30 dernières du mystère des jumeaux... ils n'ont pas fait le mystère des triplés lol
Car je me pose quand même la question par rapport à mes triplés, du fait qu'il y ai deux monozygotes et un seul dans le 2me zygote... est-ce qu'il ne va pas être rejeter par les deux autres bien qu'ils aient tous grandi dans le même ventre ? Est-ce qu'il va trouver sa place dans la fraterie ? Ou bien, vont-ils tous s'entendre sans aucun problème ? Cela me tracasse un peu quand même. Mais je me fais d'apriori, car comme l'a dit Béné, la relation des jumeaux est déterminée par beaucoup de facteurs qui varient entre chaque famille. Donc bon, on verra bien Clin d'oeil

BISCOTTE > Je n'ai pas fait de prise de sang pour la trisomie, déjà  par rapport à mon âge (26 ans) et qu'à l'écho de 12SA, 14SA et 16SA, RAS niveau clarté nucale, diamètre bipariétal et cervelet.
Après, je pense que cela dépend de chaque femme, des résultats des échos et de ce qu'en pense le gynéco... Pose-lui la question la prochaine fois que tu le vois pour être fixée Clin d'oeil

Sinon, dépuis 3 jours, je commence à sérieusement souffrir du dos. En un mois, j'ai pris 3,8 kg, mon ventre s'est sacrément arrondi et pris du volume... Déjà à la base j'ai le dos cambré, donc ça n'arrange rien.
Du coup, difficile de trouver une position pour dormir sans souffrir, que ce soit sur le côté ou sur le dos. Mercredi je vois la SF, je vais lui en toucher deux mois et surtout demander à ma gynéco quand je la verrais mi-juin de me prescrire sa fameuse ceinture lombaire ! Et des petites séances de kiné 
En attendant, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #943 le: 29 Mai 2011 à 21:01:46 »

Juju : je me pose la même question par apport à mon premier de deux ans, j'ai peur qu'il soit à l'écart des jumeaux

Pour ton dos, j'ai pareil, va voir un ostéopathe, ça fais vraiment du bien !! Sinon, bouillotte chaude dans le creux du dos et repos... en marchant, essaye de cambrer ton bassin vers l'avant (pas évident sans plier les genoux)

Je fais la mesure de la clarté nucale demain, elle me prescrira surement ensuite la prise de sang, je crois !
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #944 le: 29 Mai 2011 à 21:53:45 »

oui emmapi, les tiens sont monozygotes !!  Clin d'oeil

Mon avis, très personnel, est qu'il peut exister des liens fusionnels aussi forts entre jumeaux dizygotes qu'entre jumeaux monozygotes, les uns comme les autres sont surtout des frères et sœurs qui on vécu ensemble, étroitement liés et en contacts dès leur conception. Ensuite c'est l'éducation, le vécu, l'environnement familial ... qui renforcera ou non le lien fusionnel jusqu'à lui peut être donner une forme pathologique, ou au contraire en fera des frères ennemis, ou encore des frères et sœurs avec des relations entre eux et aux autres parfaitement normales, avec surement ce "petit plus" de la gémellité...


  oui tout a fait d'accord J'ai 4 garçons et des jujux dizygotes et il suffit de les observer pour se rendre compte qu'ils ne sont pas de simples frères!!!
 Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: