17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:39:28
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323185 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9330 le: 15 Avril 2017 à 14:59:59 »

Sinon, vous avez des idées de cadeaux pour leurs 3 ans  Roulement des yeux

On a commencé à me demander...
Je pensais à l'achat de casques (pour les vélos !) mais sinon... j'ai l'impression qu'elles ont déjà tout. N'ayant pas de jardin, ça limite c'est sur 

A vos idées les mamounettes  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #9331 le: 15 Avril 2017 à 15:15:09 »

Pas trop d"idée ici non plus !!
On a pensé à la draisienne et sinon je ne sais pas !
Ah si elle adooooooooooore les étoiles (et ça ça ne lui passe pas comme lubie Clin d'oeil), donc on va regarder pour un ciel étoilé!
Bon pas le méga méga car on sait jamais , ça pourrait quand même lui passé, mais de quoi lui faire un jolie ciel dans sa chambre !

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9332 le: 15 Avril 2017 à 16:00:12 »

Tu parles des étoiles phosphorescentes à coller au plafond ?
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #9333 le: 15 Avril 2017 à 16:35:19 »

Non on va essayer de trouver un ciel étoilé en rétroprojecteur je pense  (si c est pas trop cher !)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #9334 le: 15 Avril 2017 à 21:07:50 »

Coucou
Mon petit Wilhem va bien. Merci pour vos petits mots.
Sa plaie guérie doucement, mais c'est vrai que c'est pas évident à cet endroit là avec la nourriture. Heureusement il ne mouche pas en ce moment. On l'a amené chez notre dentiste aussi. Une dent bouge un peu, mais pour le moment difficile à dire si elle est encore vivante. Et il ne devrait pas y avoir de conséquences sur les dents définitives qui sont encore bien loin.
A part ça, c'est moi qui avait parlé de mon A. qui chouine à la moindre contrariété. Moi je ne vois pas trop ça comme de la colère. C'est plus de la frustration de ne pas pouvoir tout faire ni tout décider lui-même. Parfois, avec de la patience ça passe. Parfois, je n'ai pas de patience ou pas le temps d'en avoir.

Pour l'anniversaire, je pense aussi aux cadeaux. Nous on a acheté de supers petites voitures à Hong Kong. On s'est pas ruiné! Sinon, je trouve qu'ils ont eu tellement de jouets à Noël que j'ai plus envie de demander des choses utiles. Je pensais à des parapluie (ils en ont envie), des draps pour cet été quand il fera chaud... des vêtements on en a déjà plein( on m'en donne) sinon des petits jeux genre dominos ou mémorie. Voilà mes idées pour le moment.

Pour les boucles d'oreilles, je ne suis pas concernées. Les petits garçons avec les oreilles percées, j'aime vraiment pas! Mais je suis d'accord avec Impa. Un pierceur utilise une aiguille. C'est plus net et ça cicatrice mieux qu'au pistolet qu'utilisent les bijoutiers.

Sinon, c'est chouette ce papotage. Et ça fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles de tout le monde.
Arcasa tu n'avais pas un projet de chambres d'hôtes ? Tu en es où?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9335 le: 15 Avril 2017 à 21:32:16 »

Je suis bien d'accord avec toi, questions cadeaux, elles en ont eu beaucoup pour noel. Et en général je demande toujours des choses utiles à la famille, l'entourage se charge des jouets. 
Mais là, j'ai vraiment l'impression qu'elles ont ce qu'il faut (en sachant que la place me manque pour les grosses choses et en étant en appartenant !)
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #9336 le: 15 Avril 2017 à 21:59:36 »

C'est bien Grosse Colère le livre dont parle Druantia! Un grand classique chez nous depuis leurs deux ans! Ils ne connaissent par coeur et ne s'en lassent pas!
On a découvert ' Le livre en colère' récemment, très sympa aussi!

Question anniversaire, ce sera une maisonnette en bois pr le jardin, cadeau collectif de la famille.

J'avais commencé aux mettre des idées de côté avant de se décider la dessus, faut que je retrouve ma liste!

Mais c'est plus dur en effet, ils jouent encore très bien avec leurs jeux, pas vraiment de 'nécessité' je trouve.

Et pour les repas, on a de bons mangeurs donc pas trop de pb. Après, je ne suis pas focalisée la dessus, alors ils peuvent parfois ne rien manger ou presque, ça ne me dérange pas!

On est arrivé à Tours cet aprem, le trajet s'est bien passé, on ne les a pas entendu!
Retrouvailles avec les cousins, et ça continue demain!

Bises!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9337 le: 15 Avril 2017 à 22:12:18 »

Profite bien de ces vacances Lorelei  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9338 le: 16 Avril 2017 à 01:17:02 »

Profite bien de ces vacances Lorelei  Clin d'oeil

+1
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9339 le: 16 Avril 2017 à 01:29:55 »

ici L. ne mange plus de légumes, et très très rarement de la viande
il pourrait manger des gateaux tout le temps Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai tout essayé, j'ai lu pas mal , j'ai grondé, j'ai laché prise, j'ai caché les légumes.......
mouhaha, rien ne marche!!!!!!!
et cela fait qq mois que cela dure!!

les 2-3 fois ou il a mangé, c'est son frère qui n'a rien mangé Roulement des yeux Roulement des yeux

heureusement il mange des pommes et de la soupe de potimarron,  va falloir trouver autre chose,
et des supers compotes allemandes avec des légumes mélangés aux fruits!

et il stagne niveau poids je pense
A. mange mais c'est assez terrible, il y a bcp de pertes!!, donc je crois qu'il stagne aussi
et depuis 1 semaine claironne moi je ne veux pas manger, c'est berk, sauf qu'il n'a pas le choix, assis à table, et du coup englouti 3 assiettes Roulement des yeux

L. était un super bon mangeur, il mangeait vraiment de tout avec plaisir, et là pouf plus rien!


pour leur anniv,
planche de verrous , 1an que j'essaie de convaincre chéri, 
légoo, ça marche toujours même s'ils en ont bcp
et j'ai des pizzas et set de petit dej en bois avec scratch acheté depuis longtemps!

de toute façon pas trop de dépenses avant le déménagement!




Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9340 le: 16 Avril 2017 à 01:32:19 »

Coucou
Mon petit Wilhem va bien. Merci pour vos petits mots.
Sa plaie guérie doucement, mais c'est vrai que c'est pas évident à cet endroit là avec la nourriture. Heureusement il ne mouche pas en ce moment. On l'a amené chez notre dentiste aussi. Une dent bouge un peu, mais pour le moment difficile à dire si elle est encore vivante. Et il ne devrait pas y avoir de conséquences sur les dents définitives qui sont encore bien loin.
A part ça, c'est moi qui avait parlé de mon A. qui chouine à la moindre contrariété. Moi je ne vois pas trop ça comme de la colère. C'est plus de la frustration de ne pas pouvoir tout faire ni tout décider lui-même. Parfois, avec de la patience ça passe. Parfois, je n'ai pas de patience ou pas le temps d'en avoir.

Pour l'anniversaire, je pense aussi aux cadeaux. Nous on a acheté de supers petites voitures à Hong Kong. On s'est pas ruiné! Sinon, je trouve qu'ils ont eu tellement de jouets à Noël que j'ai plus envie de demander des choses utiles. Je pensais à des parapluie (ils en ont envie), des draps pour cet été quand il fera chaud... des vêtements on en a déjà plein( on m'en donne) sinon des petits jeux genre dominos ou mémorie. Voilà mes idées pour le moment.

Pour les boucles d'oreilles, je ne suis pas concernées. Les petits garçons avec les oreilles percées, j'aime vraiment pas! Mais je suis d'accord avec Impa. Un pierceur utilise une aiguille. C'est plus net et ça cicatrice mieux qu'au pistolet qu'utilisent les bijoutiers.

Sinon, c'est chouette ce papotage. Et ça fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles de tout le monde.
Arcasa tu n'avais pas un projet de chambres d'hôtes ? Tu en es où?

ouch j'avais pensé aux dents!


ah lala le shopping à hongg kongg
j'avais acheté des super chaussures!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #9341 le: 16 Avril 2017 à 08:32:18 »

Idem pour M elle mangeait de tous et depuis quelque mois ne veut plus de légume et dur aussi avec la viande!  Elle se nourrit de son goûter et de patate! (C est son côté belge ça Clin d'oeil )
Ça dois faire plusieur mois qu elle stagne a 12kg
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9342 le: 16 Avril 2017 à 11:11:32 »

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9343 le: 16 Avril 2017 à 11:20:08 »

Merci pour cette jolie photo de paques 

Ici aussi, elles disent souvent "beurk", ça vient forcément de la crèche car elles ont bien compris qu'ici, je ne supporte pas le "beurk", je cuisine en majorité en fait "maison" alors pour le beurk, on repassera ailleurs Hein 
Souvent, elles se reprennent vite en disant "c'est bon le manger de maman" 
 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #9344 le: 16 Avril 2017 à 13:43:12 »

Coucou
Ici ils mangent bien et grandissent à vue d'oeil. Je dois quand même pas mal ruser pour les légumes et encore plus pour les fruits. Ils les mangent essentiellement en compote alors qu'ils les mangeaient en morceaux il y a quelques temps. Il est difficile de faire goûter de nouvelles choses, par exemple les fraises aujourd'hui qu'on mange pour la première fois de la saison. Par contre, ils sont toujours partants pour goûter un nouveau bonbon...
Je repense à une chose concernant les cadeaux, mes loulous ont eu des klaxons pouet-pouet pour leur draisienne à Noël. C'est un cadeau sympa. Sinon, ils ont des trains en bois type Brio, Ikea... beaucoup de marques sont compatibles. C'est très chouette. Je pense que ça peut aussi plaire aux filles. Moi en tous cas ça m'aurait plu!
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: