17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 04:59:17
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323163 fois)
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #6705 le: 07 Juin 2015 à 19:56:50 »

J'aurais tendance à dire qu'ils ont sorti en premier celle qui est engagée dans le bassin.
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6706 le: 07 Juin 2015 à 20:42:21 »

Je me dis qu'en général le bébé engagé dans le bassin est aussi "plus profond" dans l'utérus et donc qu'ils est plus facile de sortir celui qui est "à la surface"...?

Je comprend ton questionnement Druantia...
Il n'y pas moyen de se procurer un compte-rendu d'accouchement? ou d'en parler avec ton gynéco?

Après, même si le temps in-utéro est important, pour moi  c'est surtout après que les caractères se forgent et s'affirment, en fonction de l'environnement, de l'entourage...

Et puis, je me dis que, si "échange" il y eu à la naissance, c'était peut être parce que ça devait être ainsi  Clin d'oeil
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
melantom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


juinette 2014


« Répondre #6707 le: 07 Juin 2015 à 21:54:38 »

coucou les filles, alors comment allez vous depuis tout ce temps, j'ai du changer de pseudo et me rouvrir un compte car impossible de me connecter et ce malgré pleins de tentatives donc me revoila.

ici les loulous ont 13 mois et marchent a 4 pattes depuis leurs 10 mois, ils se mettent debout mais ne marchent pas encore pour le moment.

samedi prochain nous allons les faire baptiser, beaucoup d'organisations et de préparations ce qui n'est pas évident quand on a 3 enfants en bas âge même si je suis actuellement en congé parental.

les échanges entre mes loulous sont magnifiques, ils sont très complices et d'ailleurs en ce moment ils n'arrêtent pas de rigoler dans leurs lits au lieu de dormir, ils se chatouillent, s'echangent leurs doudous, se font des calins, c'est trop mignon mais ils grandissent trop vite.

cet hiver nous avons été gaté par les bronchiolites (3 ) et par les otites à répétitions qui se sont arrêtée il y a 1 mois maintenant alors j'espère que tout ces maux sont derrière nous car pas évident de passer des nuits écourtées et d'être en forme le lendemain matin mais bon leurs sourires nous font tout oublier.

et sinon vous comment ca va? vos loulous marchent? et pepette comment vont tes filles? je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de remonter toutes les conversations depuis le temps que je ne suis pas venue, j'espère que vous me comprendrez, bonne soirée et à bientot les filles qui déchirent.
Journalisée
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6708 le: 07 Juin 2015 à 22:27:12 »

Et ton ancien pseudo c'est quoi...? lol
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6709 le: 07 Juin 2015 à 23:41:50 »

je dirais Mélanie  Huh?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6710 le: 08 Juin 2015 à 00:09:40 »

je dirais Mélanie  Huh?

+1, je dirai aussi que c'est Mélanie.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6711 le: 08 Juin 2015 à 00:09:57 »

Et si c'est toi, Ravie de te voir parmi nous!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6712 le: 08 Juin 2015 à 09:33:53 »

Coucou les mamans

salut Mélanie, je ne sais pas si on se connaît. Re-bienvenue à toi en tous cas!

Pepette, contente de voir que tu as trouvé un bon docteur à l'écoute. J'espère que les MP vont pousser comme des champignons maintenant!

Druantia, je comprends les questions que tu te poses. J'étais allée à une réunion J et + à la maternité quand j'étais enceinte. Ils nous avaient dit de ne pas trop prêter d'importance aux prénoms donnés in utero, justement parce qu'en cas de césarienne, il arrive qu'on ne sache plus qui est qui. Alors ton truc, c'est pas délirant. Mais faut pas te focaliser là dessus. Tu n'auras jamais de certitudes. Par  contre, pour ce qui est des caractères, tu crois pas que ça peut changer, s'inverser plusieurs fois avec le temps?

Ici, week-end tranquille. A a de la fièvre, je pense que c'est la réaction au ROR. W va bien.
Je leur ai acheté un animal à bascule sur le bon coin. Un truc non identifié entre la vache et la coccinelle! Pour le moment ils ne s'y sont pas trop intéressé.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6713 le: 08 Juin 2015 à 09:50:10 »

Salut les filles!!!

un petit coucou rapide .

Pépette super que l'intolérance est était validée, les MP vont aller beaucoup mieux.

Druantia, lors de ma césarienne c'est Lisa qui a été sortie la première, elle était en tailleur et la plus engagée, sa sœur était plus haut et la tête vers le bas. Au niveau caractère Lisa bougeait beaucoup dans mon ventre et c'est toujours le cas, mais elle est  beaucoup beaucoup beaucoup moins capricieuse et têtue que sa sœur, qui pourtant est beaucoup plus calme.Ce qui est très drôle c'est que mon ostéo me l’avait dit que Pauline serait beaucoup plus caractériel que sa sœur et ça un mois et demi après leur naissance.

Si non elles vont biens, mangent comme des ogres et dorment super bien, Pauline commence à faire quelques pas toute seule, mais préfère le quatre pattes pour suivre sa sœur qui marche. Et le plus souvent quand je ne les entends pas, c'est qu'elles font une bêtise.

Bonne journée à toutes.

bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6714 le: 08 Juin 2015 à 10:03:27 »

Merci les filles de vos commentaires. Je pense que je ne saurais jamais vraiment la vérité sur leur naissance... J'essaie de ne pas trop y penser, mais j'avoue quand même que lorsque je les regarde, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils se sont trompés.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6715 le: 08 Juin 2015 à 10:39:04 »

Coucou les mamounettes. Druantia ça doit être bizarre en effet, moi au début j'avais peur qu'on échange mes bébés avec d'autres bébés alors imagines quand je me suis réveillée et que mes enfants n'étaient pas à côté de moi. Pfff j'ai eu peur. Sunon ça y est je suis chez mes parents rdv fiv demain pour savoir si tout est ok pour bb3. Bisous les mamounettes
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6716 le: 08 Juin 2015 à 11:06:27 »

coucou les filles

druantia, je comprends ton questionnement et oui en cas de césa c'est possible que celle qui était JA se soit inversée. Me suis également posé la question concernant les miens lorsque j'ai su que cela était possible bien que les caractères collent à la perception que j'en avais lorsque j'étais enceinte. Basou le foufou, petit clown sur pattes remuant et Gasou le pépère mais un caractère bien trempé et il lui arrive aussi d'être très remuant. Mais j'avoue y a une différence niveau gabarit chez les miens que je pensais beaucoup plus grosse quand j'étais enceinte que maintenant 80g de différence à la naissance alors qu'on m'annoncait une grosse différence de poids genre 300g.
Ceci dit je sais pas si pour toi c'est pareil druantia mais si jamais y avait eu erreur maintenant que je les connais en vrai j'arriverais plus à imaginer pouvoir reinverser les prénoms ds ma tête (puisque légalement c'est compliqué...)Huh? B est B et G est G. Maintenant il est vrai que si le médecin a extrait en 1er JB, le médecin aurait pu le dire au moment des naissances...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6717 le: 08 Juin 2015 à 11:09:25 »

Coucou les mamounettes. Druantia ça doit être bizarre en effet, moi au début j'avais peur qu'on échange mes bébés avec d'autres bébés alors imagines quand je me suis réveillée et que mes enfants n'étaient pas à côté de moi. Pfff j'ai eu peur. Sunon ça y est je suis chez mes parents rdv fiv demain pour savoir si tout est ok pour bb3. Bisous les mamounettes

super tiness!! on croise les doigts pour que tu aies une belle nouvelle à nous annoncer prochainement  Clin d'oeil

+1 pour la peur d'inversion des bébés avec un autre bébé. Ca m'a traversé l'esprit quand à la mater elles me les prenaient pour la nuit. La frousse!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6718 le: 08 Juin 2015 à 11:14:52 »

Et si c'est toi, Ravie de te voir parmi nous!

+1  Souriant Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
melantom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


juinette 2014


« Répondre #6719 le: 08 Juin 2015 à 11:25:23 »

Et si c'est toi, Ravie de te voir parmi nous!

+1  Souriant Souriant

merci beaucoup les filles, c'est bien moi ancien pseudo melanie86, je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir l'autre compte, ravie de vous retrouver les filles mais pas eu beaucoup de temps et les journées passent tres vite
Journalisée
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: