17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:11:22
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323191 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6345 le: 01 Mai 2015 à 21:09:31 »



bon 1 er mai
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6346 le: 02 Mai 2015 à 00:13:37 »

super marmotte pour ton homme!!

sympa la photo de votre rencontre!

Kitty, pas très cool ta mère, elle deviendra un peu plus mamie avec le temps, peut être
en tout cas c'est sympa d'avoir un super beau papi!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6347 le: 02 Mai 2015 à 11:45:08 »

Coucou les mamounettes. Les filles c'est super que vous puissiez vous réunir. Je vous envie. Marmotte : toutes mes félicitations à ton mari!! Kittykat : je suis désolée que ta maman réagisse comme ça. J'imagine ta déception.  De mon côté je n'ai pas papoté de la semaine car je n'étais pas bien. J'ai cru que mes règles arrivaient donc j'ai fait des pieds et des mains pour avoir un rendez-vous pour l'hystérosonographie. J'ai galéré mais j'ai réussi!!! Et finalement pas de règles. Obligèe d'annuler. Heureusement la secrétaire était sympa et m'a calé un autre rendez-vous la semaine prochaine. si mes règles n'arrivent pas il faudra que je me les fasse déclencher. Je suis de plus en plus fatiguée et le stress n'arrange rien. Mais bon il faut rester positive. 😀😀. La nuit derniere nous avons confié les petits à mes beaux-parents. Évidemment j'ai très mal dormi tellement les bouffèes de chaleur sont fortes. 😒. Wendy est toujours collée à moi et Raphaël à son papa. Ils nous font tous les deux des bisous. Je verse ma ptite larme à chaque fois. C'est tellement mignon. En revanche, Raphaël n'arrête pas de mordre les doigts de sa soeur dès qu'il le peut. Pauvre petite puce. Et forcément lui ça le fait rire. Mais je le gronde bien sur. Ils veulent tous les deux être debout tout le temps et n'arrête pas de bouger dans leur lit. Pfff. Bon allez je vous laisse je vais me mettre la tête dans le congel tellement j'ai chaud
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #6348 le: 02 Mai 2015 à 21:54:11 »

Félicitations à ton mari  Marmotte !!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6349 le: 03 Mai 2015 à 13:31:45 »

Bonjour les filles,
je vous ai lu de loin, mais n'ai pas pris le temps. Nous sommes rentrés de vacances la nuit dernière, sous la pluie comme pendant toutes les vacances ou presque. 5 jours en tout et pour tout, c'est trop court quand il faut passer son temps à déménager les lits, les jouets, les valises, etc...
Belle-maman est revenue avec nous, nous organisons le baptême des fillettes samedi prochain, donc on l'a ramené avec nous pour être sûrs qu'elle soit là. Du coup, ce matin, c'était un peu plus zen pour nous, mamie a gardé les grands pendant la sieste des petites, papa a été faire les courses et moi j'ai fait le ménage. Maintenant, tout le monde à la sieste!

Kitty, vraiment bizarre la réaction de ta mère... de la jalousie cachée? quoi qu'il en soit, heureusement que vous avez pu profiter un peu des beaux-parents!

Tiness, courage  Bisou Bisou Bisou je n'ose pas imaginer à quoi ressemble une ménopause, mais visiblement, c'est loin d'être la joie. J'ai quelques souvenirs de ma mère traversant ça, et elle n'était pas très "buvable" durant cette période... J'espère que tu t'en sors mieux! Et puis j'espère surtout que tu pourras faire ton examen et rapidement mettre BB3 en route!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6350 le: 03 Mai 2015 à 14:36:56 »

Coucou les filles,

Tiness, en effet ça m'a l'air galère. Peut être moyen de soulager ces désagréments avec de l'homéo? J'espère que tu pourras passer ton examen cette semaine et surtout très bientôt un nouveau bébé à câliner  Bisou.

Bon retour druantia. C'est super si ta Bm s'occupe bien des aînés. C'est un bâpteme républicain pour tes jujus?
Ici aussi il pleut depuis qu'on est rentré dire qu'on est au mois de mai... Roulement des yeux J'espère que ça va se lever pour faire quelques promenades.
Concernant ma relation avec ma mère, je ne sais pas trop quoi penser mais ça fout un froid ça c'est sûr! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6351 le: 03 Mai 2015 à 16:04:19 »

Kitty, oui c'est un baptême républicain, comme pour les aînés.
Les relations mère-fille sont toujours compliquées... je me souviens avec la mienne, lors de ma 1ère grossesse, c'était un calvaire... à la naissance du second, j'ai du demander à mon père d'intervenir car ma mère passait à côté de son rôle de grand-mère, essayant d'être la mère de bébé qu'elle n'a jamais pu avoir (j'ai été adoptée à 10 ans). Je pense qu'il a du réussir à trouver les mots, car après ça, elle a changé, et elle est devenue la mamie dont rêvent sans doute tous les enfants. Mais ça a pris du temps (plus ou moins 3 ans)... Courage en tout cas, ça peut évoluer, mais la seule façon, c'est d'en parler. Tu pourrais peut-être évoquer avec elle ces moments-là de tes vacances où tu l'as sentie distante lors de conversations téléphoniques? Il y a peut-être quelque chose de profondément ancrée chez ta mère, des choses que tu ne connais pas forcément qui lui font faire et dire des choses peu agréables, comme une manière de se protéger d'une vieille souffrance...?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6352 le: 03 Mai 2015 à 17:58:00 »

Ok pour le baptême civil. A priori c'est ce type de baptême qu'on ferait enfin si on en fait un, on verra car pour le moment c'est compliqué, on est loin.

Je pense que tu vois juste druantia...Y a un truc de cet ordre là. Je me demande si qq part y a pas une forme de frustration de sa part au niveau famille, maternité etc...Mais bon après c'est difficile de parler avec elle, pour ainsi dire on a passé une semaine sans qu'elle nous adresse la parole ni à moi ni à mon mari...Y avait vraiment une sale ambiance. On verra avec le temps mais je ne suis pas très optimiste quand j'entends qu'elle trouve qu'on prend beaucoup de place etc...Je me dis qu'elle a un sale état d'esprit tout de même. Le seul truc auquel j'ai eu droit c'est ne fais pas de 3è (d'emblée cash sans que je lui parle d'agrandir la famille ou quoi) et des jumeaux quel sacerdoce! Roulement des yeux ptdrr comme si c'était elle qui élevait mes enfants...comme quoi les RALC c'est pas que dans la rue.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6353 le: 03 Mai 2015 à 19:15:18 »

Les gens qui font des RALC comme ça, c'est une manière de dire autrement leur souffrance. Il ne faut pas que ça te touche. J'ai mis trop d'année à comprendre cela, mais maintenant c'est acquis. Quand j'entends une RALC, je regarde la personne avec attention, et souvent, je vois dans le regard l'opposé des mots qui viennent d'être dit. Ne dit-on pas que les jaloux sont des infidèles potentiels? On voit tellement mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.

D'ailleurs, à chaque fois qu'un comportement ou une façon de faire nous fait bondir, c'est qu'elle nous touche, donc qu'il faut creuser pourquoi ça nous touche. Et ce faisant, en acceptant d'être honnête avec soi-même, on finit par se rendre compte que ce qu'on n'aime pas chez les autres, c'est ce qu'on n'aime pas chez soi. Ça ne résout pas tout, mais ça aide à mieux (se) comprendre.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6354 le: 04 Mai 2015 à 10:06:12 »

Je vois ce que tu veux dire druantia... Bisou
Comment allez vous en ce lundi les filles?

Ici c'est la rentrée pour mon homme donc retour à la routine. Je peux pas faire grand chose lool les loulous rampent dans tous les sens dès que j'ai le dos tourné je vais devoir attendre 11h pour m'habiller car c'est trop le bordel !!Ah oui et maintenant ils tiennent assis à 10 mois et demi il était temps!! Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6355 le: 04 Mai 2015 à 10:22:52 »

Coucou les mamounettes. Kittykat : super si tes loulous tiennent assis. Les miens aussi depuis un petit moment mais je met quand même des coussins derrière eux car de temps en temps boum. Wendy commence à se déplacer en se faisant glisser sur les fesses mais son frère roule sur lui même. Pas facile. Je n'étais pas pressée qu'ils marchent mais si ma grossesse fonctionne ce serait quand même bien.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6356 le: 04 Mai 2015 à 10:31:33 »

Cool Tiness.
Oui ce sera mieux quand tu seras enceinte s'ils sont plus autonomes!! Pas pressée non plus de les voir marcher, déjà j'ai vu une 3è dent en train de sortir en haut pour les 2, ça me fout un coup ils grandissent vraiment trop vite! 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6357 le: 04 Mai 2015 à 13:01:04 »

Bonjour,

bon courage pr les préparatifs du baptème Druantia, vous serez nombreux?

Alors Kitty, tu as pu t'habiller?
Moi aussi j'attend leur sieste pr me doucher etc
Mais en ce moment le matin ils jouent et se baladent partout donc je peux au moins faire mon ménage, étendre une lessive, faire un peu de cuisine avant de les coucher vers 10h.
Ce matin j'ai préparé une pate à pizza pour ce soir,et je tente une brioche sans matière grasse ou presque!

Je crois que les dents n°5 ne sont pas loin, Martin s'est remis à baver +++! Chez Pauline on la voit presque en haut.
Demain, rdv pédiatre pour les vaccins et bilan des 11/12 mois.

Tiness, c'est vrai que ce serait plus simple s'ils marchaient pdt ta grossesse...tu verras bien, ca peut arriver vite!


Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6358 le: 04 Mai 2015 à 14:07:53 »

Ah cool tu cuisines beaucoup. Comment tu fais une brioche sans gras?
C'est toi qui fais des yaourts maisons pour les bébés, tu as trouvé une bonne recette ?

Oui lorelei, lol, j'ai réussi à m'habiller avant 11h  Mais je me suis faite rhabiller par B qui n'a rien trouvé de mieux que de faire des grrrrr avec la bouche pleine du coup le jean beige est constellé de purée petits pois-carottes...Trop glam! Plus qu'à me changer  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6359 le: 04 Mai 2015 à 14:43:43 »

Ah cool tu cuisines beaucoup. Comment tu fais une brioche sans gras?


comme ca : http://www.greencuisine.fr/brioche-ultra-moelleuse-tang-zhong-vegan-vegetalien/
Bon, je teste alors on verra ce soir!

Je fais leurs yaourts mais des "classiques" au lait entier pas au lait infantile.

D'ailleurs, vous pensez leur donner quoi après le lait deuxième age? Lait de croissance ou lait entier/demi-écrémé ?

Sympa le repas et le brrrr sur Maman!
Plus trop ce problème ici puisqu'ils mangent seuls avec les mains, mais par contre leur grand truc c'est d'essayer de me choper les cheveux avec leurs mains sales alors que je ramasse qqc par terre!! J'adore....
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: