17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:16:43
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323191 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4770 le: 18 Décembre 2014 à 22:38:17 »

Coucou
J'étais étonnée d'avoir autant de pages de retard. Je comprends mieux!

Elfea, je suis ravie que Tristan aille bien. Continue d'être courageuse.
Druantia, il te reste combien de temps pour ta thèse? Bon courage en tout cas!

Pour le parc, nous on n'en a pas. On a juste un grand tapis d'éveil et pour le moment pas de soucis. Je me demande si ça vaut la peine d'en acheter un maintenant.

Sinon moi j'ai repris le chemin du boulot cette semaine. Ça se passe bien mais le rythme est soutenu. Les petits ont l'air bien chez la nounou. C'est difficile de savoir mais en tous cas ils sont paisibles quand je vais les récupérer.
Demain je travaille que le matin puis j'ai 2 semaines de vacances. C'est quand même cool comme reprise!

Bonne nuit!

super si la reprise se passe bien et c'est cool d'être en vacances!
pour le grand, j'étais assez contre le parc et finalement on en a acheté un quand il se tenait debout et c'était super pratique et lui aimait bien il se tenait aux barreaux, il avait plein de jouets dedans et c'est sécurisé
et là pour les chouchous c'est très pratiques, cela empêche de se baisser, il est surélever et ils y sont plusieurs fois par jours dedans!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4771 le: 18 Décembre 2014 à 23:20:08 »

Ici non plus, pas de tour de parc. Mais je me souviens que les grands ont pleuré bien des fois d'avoir un pied coincé dans un barreau... alors il m'ait arrivé d'accrocher un drap pour qu'ils ne se coincent pas dans les barreaux si je devais m'absenter un peu trop longtemps (genre je fais la cuisine et je ne peux pas venir au parc toutes les 5min pour remettre un pied coincé )

Côté cadeaux, tout est fait (on a laissé tomber depuis longtemps les frères/soeurs et leurs conjoints, on n'offre qu'aux enfants, enfin qu'à ceux dont les parents ne vont pas jeter les cadeaux au feu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je n'en dirai pas plus ça ne sert à rien)...

Antigonia, il me semble que c'est toi qui me posait la question: en théorie, il ne me reste plus qu'un an pour terminer ma thèse, mais avec 14 mois d'arrêt en tout (fiston et les jumelles), je peux prolonger mon contrat d'une année. Ce qui fait que, si tout va bien, je devrai soutenir dans 2 ans...

A condition d'arrêter la procrastination. Enfin, j'ai à présent un bureau au labo, je vais donc pouvoir travailler ailleurs qu'à la maison!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #4772 le: 19 Décembre 2014 à 00:25:53 »

ah super!! de belles pensées pour toi et ton champion de fiston Elfea!

+1
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4773 le: 19 Décembre 2014 à 10:13:32 »

Bon question intelligente Roulement des yeux Cool
vous avez un tour de parc dans votre parc? Huh?
nous avons un tapis d'éveil dans le parc avec un petit rebord, mais comme A se retourne, j'ai peur qu'il se cogne la tête et il fait aussi sortir ses pieds à travers les barreaux

Chez nous pas de tour de parc, car le parc que j'ai n'a pas de barreau, mais des filets, du coup pas de pieds à travers les barreaux, par contre elles auront surement plus de mal à se tenir debout, mais c'est un cadeau de ma sœur...
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4774 le: 19 Décembre 2014 à 10:15:11 »

Elfea que de bonnes nouvelles, heureuse pour vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4775 le: 19 Décembre 2014 à 10:16:40 »

Coucou
J'étais étonnée d'avoir autant de pages de retard. Je comprends mieux!

Elfea, je suis ravie que Tristan aille bien. Continue d'être courageuse.
Druantia, il te reste combien de temps pour ta thèse? Bon courage en tout cas!

Pour le parc, nous on n'en a pas. On a juste un grand tapis d'éveil et pour le moment pas de soucis. Je me demande si ça vaut la peine d'en acheter un maintenant.

Sinon moi j'ai repris le chemin du boulot cette semaine. Ça se passe bien mais le rythme est soutenu. Les petits ont l'air bien chez la nounou. C'est difficile de savoir mais en tous cas ils sont paisibles quand je vais les récupérer.
Demain je travaille que le matin puis j'ai 2 semaines de vacances. C'est quand même cool comme reprise!

Bonne nuit!

S'ils sont paisibles, c'est qu'effectivement cela doit bien se passer et c'est super parce que les bonnes nounous se font rares!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4776 le: 19 Décembre 2014 à 10:28:16 »

Salut les filles,

Ici ça va tranquillement, les grands sont fatigués, du coup le retour de l'école est très calme jusqu'au couché. Ils partent chez leur papa le 26 jusqu'au dimanche 4 janvier. Ils voulaient absolument être avec nous pour le premier noël des filles, c'est trop chou.
A la maison , c'est mon fils qui a le plus la cote avec les filles, ils arrivent à  les faire rire beaucoup plus facilement que nous et Lisa pourrait passer des heures à le regarder jouer, c'est excellent.
Et grand moment avant hier, Lisa tient assise toute seule et on a eu l'impression qu'elle était contente d'elle, elle nous regardait avec un grand sourire, l'air de nous dire vous avez vu j'y arrive , alors comme d'hab j'ai versé ma petite larme, pffff je suis trop émotive Pleurs. Pauline n'est pas loin non plus de tenir assise, mais elle préfère être sur le dos et faire la conversation à ses jouets, une vrai pipelette Clin d'oeil, je me dit qu'elle fait honneur aux juinettes pipelettes 
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4777 le: 19 Décembre 2014 à 19:59:46 »

Coucou les filles

Tant mieux antigonia si la reprise se passe bien!

Elles sont mimis tes puces arcasa! Elles savent de qui tenir si elles sont pipelettes!  Sourire

Retour visite des 6 mois!! Tout va bien. G : 8.700kg et 74 cm, B : 8.200kg et 73 cm!  ou sont passés mes petits bébés Huh?  Cool va falloir qu'ils songent a arrêter de grandir !! J'ai sorti le 1 an qui fera pas long feu vu leur taille!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4778 le: 19 Décembre 2014 à 20:12:48 »

ouah Kitty! Ils sont super grands tes loulous! Souriant ça me rappelle mon fils, à 6 mois on l'habillait en 18 mois...  Roulement des yeux Roulement des yeux aujourd'hui il va avoir deux ans dans quelques jours (à Noël), et on l'habille en 5...!!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4779 le: 19 Décembre 2014 à 22:27:55 »

Super tes loulous Kitty, Souriant
alors tu commence la viande?ou tu as deja commencé?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4780 le: 19 Décembre 2014 à 22:29:24 »

Salut les filles,

Ici ça va tranquillement, les grands sont fatigués, du coup le retour de l'école est très calme jusqu'au couché. Ils partent chez leur papa le 26 jusqu'au dimanche 4 janvier. Ils voulaient absolument être avec nous pour le premier noël des filles, c'est trop chou.
A la maison , c'est mon fils qui a le plus la cote avec les filles, ils arrivent à  les faire rire beaucoup plus facilement que nous et Lisa pourrait passer des heures à le regarder jouer, c'est excellent.
Et grand moment avant hier, Lisa tient assise toute seule et on a eu l'impression qu'elle était contente d'elle, elle nous regardait avec un grand sourire, l'air de nous dire vous avez vu j'y arrive , alors comme d'hab j'ai versé ma petite larme, pffff je suis trop émotive Pleurs. Pauline n'est pas loin non plus de tenir assise, mais elle préfère être sur le dos et faire la conversation à ses jouets, une vrai pipelette Clin d'oeil, je me dit qu'elle fait honneur aux juinettes pipelettes 


mimi les minis pipelettes Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4781 le: 20 Décembre 2014 à 08:16:52 »

Waouh il est très grand ton fils druantia!

Pas encore commence les légumes. Après les fêtes je commencerai. Pas sûre que ce soit une réussite. On va prendre le temps! C'est une grosse galère la diversification!

Périple fait cette nuit. Arrivée chez mes parents...on est crevé!  Roulement des yeux c'est les "vacances"!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #4782 le: 20 Décembre 2014 à 08:51:48 »

Coucou les floodeuses  Tire la langue

Ici, on prépare le départ pour ce soir  Souriant enfin les vacances depuis hier soir !
Des amis arrivent fin de matinée et prendront les filles pour une bonne partie de la journée afin que je puisse dormir (car nuit blanche pour la nuit prochaine) et que je termine les dernières affaires  Clin d'oeil

Ici aussi pas de tour de lit, faut bien qu'elles apprennent et même si elles se cognent elles doivent comprendre  Clin d'oeil

Bon, celles qui n'ont pas répondu pour Goule, faut se décider...
On devrait réserver avant le 31/12 je pense  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4783 le: 20 Décembre 2014 à 08:57:35 »

Je compatis a 100% pépette pour ta future nuit blanche!! Courage!! Et surtout bonnes vacances!!

Pour Goule nous sommes toujours partants a priori. Faut que j'en reparle a monsieur qd ce sera le moment de réserver  mais la il ronfle! 

Me suis relue je voulais parler de la viande  Roulement des yeux et pas des légumes! Ça oui on a commence depuis qu'ils ont 5 mois!  Roulement des yeux

Je voudrais dormir mais j'y arrive pas d'facon c l'heure des bibs!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4784 le: 20 Décembre 2014 à 08:58:30 »

Les filles on s'est fait doubler par les aoutiennes!!!! 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: