18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:15:49
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323253 fois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #3165 le: 23 Septembre 2014 à 10:55:01 »

Arcasa. Je viens de mios vers le bassin d arcachon . Peut être que tu peux te rendre quand même a la vente avec ta carte de jumeaux et plus 24 ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #3166 le: 23 Septembre 2014 à 11:17:39 »

Bonjour bonjour!
Pas eu trop le temps de passer ces derniers jours, le week end a été bien occupé, c'était chouette, et ma soeur passait nous voir toute la journée hier.
Le samedi après midi, on a pris une nouvelle petite habitude: je laisse les bébés à mon amie et je pars toute seule me promener. Comme je suis fan de ciné, je me suis remise à aller voir des films, toute seule. Samedi j'ai vu 3 Coeurs de Benoît Jacquot, le samedi d'avant j'avais vu Les Combattants. Ca fait un bien fou de faire autre chose! Le mardi soir je vais à la piscine aussi, dès le retour du boulot de mon amie, et ça c'est chouette aussi!
On est allés dimanche voir ma soeur qui courait un triathlon avec son copain, c'était vraiment sympa, ils ont passé la ligne d'arrivée ensemble, ça m'a trop donné envie de me remettre à courir et de refaire des petites courses pour le plaisir!

Sinon mon beau père est passé nous voir et lui et sa femme se sont spontanément proposés pour venir garder les petits une semaine en décembre, ça nous dépanne grandement!

Et la bonne nouvelle du jour: ma nourrice m'a enfin donné confirmation pour garder les petits, elle signe la promesse d'embauche tout à l'heure, ouf!

Sinon ici ça commence à se rafraichir, on va enfin pouvoir commencer à mettre les petites tenues d'automne aux louloux!

Voilà voilà, bon anniversaire en retard aux filles du 22/9 et à plus tard!
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3167 le: 23 Septembre 2014 à 11:20:54 »

Bonjour les mamans et le papa.
Ici ça va, l'automne commence, j'aime bien cette saison. Petite pause tirage de lait avant l'arrivée de mes parents. On a un gros rangement à faire car samedi on fait le baptême de fiston et que le repas sera à la maison. Du coup, je ne serai pas trop disponible.
Bonne semaine à toutes.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3168 le: 23 Septembre 2014 à 11:38:26 »

Bonsoir les mamounettes,

Et bienvenue à notre dernière maman bretonne (et de surcroit nantaise  Cool la classe)  Clin d'oeil
Félicitations à toi et ton amie, ca fait plaisir de vous avoir parmi nous  Bisou

Désolée les filles d'avoir désertée mon poste de pilier pipelettes mais ces derniers jours sont extrêmement difficiles  Roulement des yeux reprise du job lundi et après 3 jours de travail j'ai eu la désagréable surprise de voir la bêtise humaine mêlée de jalousie et d'envie... je ne demande pas d'aides mais juste que l'on ne l'enfonce pas...  Roulement des yeux

Bref, comme vous pouvez l'imaginer, pas trop envie de parler, un rhume s'installe surement du par la fatigue et le ventre en compote du au stress.... en résumé très déçue du genre humain à un point... les derniers mois en sont l'exemple pour moi...
Je m ' accroche à mes seuls soleils : mes mini-pépettes qui vont bien malgré que je leur demande beaucoup (10h de crèche par jour) j'en suis la 1ère blessée et est-ce que cela en vaut la peine avec ces c%%% qui n'attendent qu'une chose c'est que je craque... bref, j'économise mon énergie pour elles mais je ne sais pas vraiment jusqu'à quand je pourrais tenir... je me dis qu'il me faut du temps pour allier mes 2 métiers désormais (professionnel + maman) ...

Mais ce qui est sur, c'est que seule à vivre cela... ce n'est pas  facile et heureusement que chaque jour leurs sourires me donnent la force d'avancer  Clin d'oeil

Mais je pense à vous toutes (et vos messages pensant à moi m'ont fait du bien)  Bisou
j'espère lire de meilleurs nouvelles plus loin...  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3169 le: 23 Septembre 2014 à 11:57:42 »

Bonjour les juinettes !

Je passe juste pour vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles de tout ce petit monde !

Ici, ça a été la descente aux enfers depuis la naissance de mon Loulou : mon mari m'a quitté et le deuil de Rafael très difficile pour moi ... Mais bon, mon trésor est la et grandi chaque jour un peu plus ! C'est mon bonheur à l'état pur !

Je n'ai pas le temps de tôt lire mais j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts vous comble de bonheur !

Bise à toute ! ( petite spéciale pour GBCE, pepette et Druantia qui m'ont énormément soutenu tout au long de ma grossesse )
Triste
plein de pensées pour toi, j'espere que tu retrouveras un bon équilibre dans ta vie Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3170 le: 23 Septembre 2014 à 12:03:00 »

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #3171 le: 23 Septembre 2014 à 12:34:09 »

Merci pour vos messages  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3172 le: 23 Septembre 2014 à 13:44:36 »

Coucou marraine !!! Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3173 le: 23 Septembre 2014 à 14:03:10 »

Bonjour tout le monde!

j'espère que vous allez bien!

bizz
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3174 le: 23 Septembre 2014 à 14:07:25 »

Coucou marraine! 
Sait on qui va prendre ta relève pour les juinettes 2015?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3175 le: 23 Septembre 2014 à 14:27:37 »

Ça t intéresse druantia ?  Clin d'oeil

Je me demandais, pure curiosité : étant doctorante tu as une bourse a cet effet? Je veux dire, tu n es pas en COLCA / CLCA ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3176 le: 23 Septembre 2014 à 14:49:16 »

Pour le potage au lait, je me dis que ca doit être bien pour elles (j'ai acheté exprès des légumes bio... maman en fait peut être trop...  Roulement des yeux mais ca me rassure) et qd je vois qu'elles engloutissent de bonnes quantités de biberons avec cela... je me dis que je fais bien  Clin d'oeil
D'ailleurs, je trouve même que ca les régulent mieux niveau selles  Roulement des yeux
Du coup, j'ai décidé de faire un nouveau légume par WE et par mercredi, le truc c'est que je les surveille ensuite vor si cela ne les gênes pas pour la digestion  Clin d'oeil
Du coup, ce soir je fais 2 carottes pour leur intégrer dans leurs derniers bib  style un légume qu'elles ont intégrées avant et qu'elles digèrent bien  Tire la langue

tu les prépare comment tes légumes a la vapeur Huh? j'ai juste besoin un peu d'info car d'ici peu on va commencer la diversification et j'essaie de me renseigner au max pour faire le mieux possible
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3177 le: 23 Septembre 2014 à 14:51:32 »

Moi il me reste encore quelques kilos à perdre... les enfants sont plutôt cool, les filles ne pleurent pas trop. Et les grands sont plus ou moins énervés selon les jours.

moi j'ai tout perdu mais j'ai repris 2 kgs avec les vacances et j'arrive pas a les reperdre  Pleurs

je suis sous pilule actuellement et je me demande si ce n'est pas cela la cause car je ne mange pas plus Huh?

je ne sais pas vous mais je ne me sens pas rassuré sous pilule, j'ai toujours peur de retomber enceinte sans m'en rendre compte. il faut que je me fasse poser un stérilet mais là aussi y a t il des risques de tomber enceinte avec sachant que se sera un stérilet aux hormones vu que je fais de l'endométriose. j'ai 3 enfants et actuellement je n'en veux pas d'autres alors retomber enceinte me fait vraiment peur et pratiquer l'abstinence, heu ... non merci  Clin d'oeil

Mon médecin m'a assuré qu'un stérilet est un meilleur contraceptif que la pilule.

ok je vais opter pour cette solution alors mais le soucis c'est que ma gygy est enceinte et doit accoucher en octobre donc il va falloir que j'attende
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3178 le: 23 Septembre 2014 à 14:52:53 »

Bon je dois vous avouer un truc...
J'ai toujours criée haut et fort que je n'étais pas faite pour être une maman au foyer, chacun son choix et ses envies... mais là, je peux vous avouer qu'elles me manquent mes MP la journée  Roulement des yeux
C'est fou ca, je crois que je suis raide dingue de mes filles en fait, même si je joue "le patron"... je vais me faire avoir... c'est sur  Roulement des yeux
Mais bon, la case raison fait que je sais qu'il est nécessaire que je bosse, surtout que je l'aime ce métier... c'est sans doute normal ce p'tit passage de reprise  Clin d'oeil

oui c est normal et les filles doivent te manquer
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3179 le: 23 Septembre 2014 à 14:53:56 »

Bon sinon ici ça va. On a fête mes 30 ans ce soir!  Tres simple : pizzas et rosé!  Tire la langue Comme on a pu lol ça huuuuurle. Vivement le dernier bib et au lit !!! Demain TISF vous dirai si la mienne sera efficace ou boulet... !?

bon anniversaire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: