17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:54:40
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323165 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3105 le: 22 Septembre 2014 à 14:13:55 »

contente de te voir pepette  Bisou
Tire la langue
Je mange déjà mon sandwich devant le PC... alors je peux venir vous faire un coucou non mais 


  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3106 le: 22 Septembre 2014 à 14:19:59 »

contente de te voir pepette  Bisou
Tire la langue
Je mange déjà mon sandwich devant le PC... alors je peux venir vous faire un coucou non mais 

cool  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3107 le: 22 Septembre 2014 à 14:21:36 »

Pepette, bon courage pour la semaine, j'espère que tu as pris plein d'énergie auprès des MP ce weekend! Comment ca se passe la diversification d'ailleurs??

Merci  Clin d'oeil Bisou
Ce WE, on a essayé les haricots verts   alors que le WE derier c'était carottes  Tire la langue
Encore trop tôt pour la cuillère... mais du coup, je leur mets 3 cuillères à café de "potage" du légume que je viens de faire dans leur bib du midi et du soir et du coup, elles boivent tout leur bib  

Je pense franchement que le lait tout seul, elles en ont marre  Roulement des yeux mais dès qu'il y a un peu de goût, elles se jètent dessus et prennent même de très bonnes quantités par rapport à 2 semaines en arrière (160 à 180 ml pour S et 180 à 200 ml pour R)
Je vais donc leur donner le goût comme cela pour le moment (potage mélangé à leur lait) et dès qu'elles accepteront la cuillère, elles auront à gérer la texture  Tire la langue
J'espère que je ne suis pas dans le faux à faire cela comme méthode  Roulement des yeux

Non c est très bien  Clin d'oeil

+1
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3108 le: 22 Septembre 2014 à 14:22:55 »

je ne sais pas vous mais je ne me sens pas rassuré sous pilule, j'ai toujours peur de retomber enceinte sans m'en rendre compte. il faut que je me fasse poser un stérilet mais là aussi y a t il des risques de tomber enceinte avec sachant que se sera un stérilet aux hormones vu que je fais de l'endométriose. j'ai 3 enfants et actuellement je n'en veux pas d'autres alors retomber enceinte me fait vraiment peur et pratiquer l'abstinence, heu ... non merci  Clin d'oeil

Moi, je suis rassurée en tous cas  Tire la langue


Le stérilet, qu il soit cuivre ou hormonal est quand même un très bon contraceptif  Sourire

il ne risque pas de bouger et de ne plus faire d'effet Huh?

contente de te voir GBCE,

nos pipelettes sont  de retour youpi !!! 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3109 le: 22 Septembre 2014 à 14:25:32 »

 Souriant

Un stérilet peut bouger mais ce n est pas fréquent, quand même  Clin d'oeil dans nos âges, avec déjà des enfants, le stérilet paraît le contraceptif le plus approprié  Sourire Sinon encore +sur c est la ligature mais gros inconvénient : théoriquement non réversible !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3110 le: 22 Septembre 2014 à 14:30:43 »

bon vu que j'ai un peu le temps et que je ne ressens pas le besoin de faire une petite sieste il faut que je vous raconte quelque chose que j'ai en travers de la gorge depuis un mois maintenant

le cousin de mon chéri avec qui nous étions très proche quand ils habitaient près de chez nous est parti habiter au bord de mer du jour au lendemain et ne nous ont plus donner de news, ni même un sms alors que nous prenions de leurs nouvelles souvent (sans réponses bien sur) , enfin bref, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme cela.

sauf que madame est tombé enceinte et elle a accouché début aout d'un petit garçon et devinez quoi, elle l'a appelé N. comme nous. cela a choqué toute la famille et soit disant qu'ils ne savaient pas que le notre s'appelait ainsi alors qu'ils ont 4 mois.

et vous ca ne vous choque pas Huh?

désolé petit coup de gueule  
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3111 le: 22 Septembre 2014 à 14:33:12 »

Souriant

Un stérilet peut bouger mais ce n est pas fréquent, quand même  Clin d'oeil dans nos âges, avec déjà des enfants, le stérilet paraît le contraceptif le plus approprié  Sourire Sinon encore +sur c est la ligature mais gros inconvénient : théoriquement non réversible !!!

je prends en ce moment la pilule mais j'oublis parfois et ca me rend malade car j'ai vraiment peur de retomber enceinte.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #3112 le: 22 Septembre 2014 à 14:36:32 »

bon vu que j'ai un peu le temps et que je ne ressens pas le besoin de faire une petite sieste il faut que je vous raconte quelque chose que j'ai en travers de la gorge depuis un mois maintenant

le cousin de mon chéri avec qui nous étions très proche quand ils habitaient près de chez nous est parti habiter au bord de mer du jour au lendemain et ne nous ont plus donner de news, ni même un sms alors que nous prenions de leurs nouvelles souvent (sans réponses bien sur) , enfin bref, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme cela.

sauf que madame est tombé enceinte et elle a accouché début aout d'un petit garçon et devinez quoi, elle l'a appelé N. comme nous. cela a choqué toute la famille et soit disant qu'ils ne savaient pas que le notre s'appelait ainsi alors qu'ils ont 4 mois.

et vous ca ne vous choque pas Huh?

désolé petit coup de gueule  

si mélanie, moi ça me choque
c'est un peu abusé surtout étant de la famille proche.
Le cousin de mon mari a eu un bébé 4 mois avant la naissance des notres justement, et nous avons appris à sa naissance que nous avions choisi le même prénom qu'eux, nous avons donc bien entendu changé notre choix. Et on se dit maintenant que notre petit Tom n'aurait pas pu s'appeler Hugo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #3113 le: 22 Septembre 2014 à 14:45:50 »

Pepette, je viens de tomber la-dessus et tu as complètement raison pour la diversification.

http://www.mangerbouger.fr/pour-qui-242/enfants/la-phase-de-diversification-6-mois-3-ans/bien-manger-57/la-1ere-etape-de-diversification-4-mois-8-mois.html

Je crois d'ailleurs que je vais pas tarder à faire pareil. Du bouillon, puis de la purée mélangée au lait du biberon.

Mélanie, avant de vouloir tomber enceinte, je prenais l'anneau vaginal comme contraception. Je trouvais ça très bien. Il suffit de penser à le mettre puis à l'enlever au bout de 3 semaines. C'est moins contraignant que la pilule. Tu peux peut être essayer voir si ça te correspond.

Je vais me mettre en quête d'un ostheo dans le quartier. Je vais demander à mes voisines qui ont des enfants s'il y en a un bien avec les bébés.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3114 le: 22 Septembre 2014 à 15:03:46 »

Mélanie oui c'est abusé! Bizarre ce cousin...à croire que les gens ne réfléchissent pas... Roulement des yeux

+1 avec l'anneau. Je me le suis fait represcrire mais j'attends d'avoir des cycles normaux...dernièrement cycle de 11 jours  Huh? Huh?  Avec saignements encore hyper abondants donc j'attends que ça se regularise car la machine semble détraquée et pas envie de foutre des hormones de synthese par dessus.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3115 le: 22 Septembre 2014 à 15:05:00 »

Oh Melisita, je suis navrée d'apprendre votre séparation... j'ai beaucoup pensé à toi et me demandais ce que tu devenais. Si tu as besoin de parler, nous sommes toujours là. Et si tu as juste besoin de soutien, on est là aussi. Toutes mes pensées les plus affectueuses. Bisou Bisou Bisou

+1  Bisou Bisou Bisou melisita
+1 ma belle
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3116 le: 22 Septembre 2014 à 15:05:54 »

Bises a toi melisita, contente d avoir de tes nouvelles  ( et oui on est les deux seules du Sud ouest );-).j espére de tout coeur que le meilleur reste à venir pour toi avec ton petit bout

Moi aussi les filles je suis du sud ouest, je suis à trois quart de bordeaux!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3117 le: 22 Septembre 2014 à 16:11:12 »

bon vu que j'ai un peu le temps et que je ne ressens pas le besoin de faire une petite sieste il faut que je vous raconte quelque chose que j'ai en travers de la gorge depuis un mois maintenant

le cousin de mon chéri avec qui nous étions très proche quand ils habitaient près de chez nous est parti habiter au bord de mer du jour au lendemain et ne nous ont plus donner de news, ni même un sms alors que nous prenions de leurs nouvelles souvent (sans réponses bien sur) , enfin bref, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme cela.

sauf que madame est tombé enceinte et elle a accouché début aout d'un petit garçon et devinez quoi, elle l'a appelé N. comme nous. cela a choqué toute la famille et soit disant qu'ils ne savaient pas que le notre s'appelait ainsi alors qu'ils ont 4 mois.

et vous ca ne vous choque pas Huh?

désolé petit coup de gueule  


Oui c est bizarre !!!! Et ça me perturberait et m énerverait bien, aussi, a votre place !
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #3118 le: 22 Septembre 2014 à 16:20:21 »

Ah tu es d ou Arcasa ?t es tu inscrite à l antenne jumeaux et plus 33 ?ils font une bourse aux vêtements a talence bientot je pense y aller le véndredi après midi ? Peut être on pourrait se voir la bas ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3119 le: 22 Septembre 2014 à 16:34:32 »

bon vu que j'ai un peu le temps et que je ne ressens pas le besoin de faire une petite sieste il faut que je vous raconte quelque chose que j'ai en travers de la gorge depuis un mois maintenant

le cousin de mon chéri avec qui nous étions très proche quand ils habitaient près de chez nous est parti habiter au bord de mer du jour au lendemain et ne nous ont plus donner de news, ni même un sms alors que nous prenions de leurs nouvelles souvent (sans réponses bien sur) , enfin bref, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme cela.

sauf que madame est tombé enceinte et elle a accouché début aout d'un petit garçon et devinez quoi, elle l'a appelé N. comme nous. cela a choqué toute la famille et soit disant qu'ils ne savaient pas que le notre s'appelait ainsi alors qu'ils ont 4 mois.

et vous ca ne vous choque pas Huh?

désolé petit coup de gueule  


Oui c est bizarre !!!! Et ça me perturberait et m énerverait bien, aussi, a votre place !

oui cela m'enerve beaucoup et ma belle mère aussi surtout quand sa soeur lui parle de nolan...

samedi ils ont fait un repas pour fêter sa naissance vu qu'il descendait et on a été invité par le biais de sa mère mais nous n'y sommes pas allé car d'une ils ne nous parlaient plus et on a jamais su pourquoi et de deux ils avaient qu'a pas l'appeler comme cela. Moi au moins je sais pourquoi je ne leur parle plus  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: