17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:35:44
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323178 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2145 le: 27 Août 2014 à 15:00:18 »

Melanie: quand je prends les 2 dans les bras, j'en ai une dans chaque bras Souriant
J'ai dit que je ne le referai plus, mais je l'ai encore fait tout à l'heure... 
Mais je ne suis pas tombée!

et ba chapeau car franchement je serai incapable de le faire, ils sont tellement lourds maintenant que c impossible.

ils pèsent combien Huh?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2146 le: 27 Août 2014 à 15:01:07 »

Melanie: quand je prends les 2 dans les bras, j'en ai une dans chaque bras Souriant
J'ai dit que je ne le referai plus, mais je l'ai encore fait tout à l'heure... 
Mais je ne suis pas tombée!

et ba chapeau car franchement je serai incapable de le faire, ils sont tellement lourds maintenant que c impossible.

ils pèsent combien Huh?

6.200 kgs
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2147 le: 27 Août 2014 à 15:10:38 »

Bah... à sa fille tu peux répondre, il comprendra peut être le message? Le but de tout ça, c'est de le pousser dans ses retranchements et le "forcer" à prendre une vraie décision en ce qui te concerne: soit il te prend toi et les filles, soit il te rend ta liberté. Mais il faut qu'il comprenne que pepette n'est plus à prendre seule!
Non, je n'arrive pas à répondre  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2148 le: 27 Août 2014 à 15:11:24 »

En plus 3 pour le prix d une il y gagne !
C'est vrai que ce sont de bonnes promos  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2149 le: 27 Août 2014 à 15:28:09 »

6,200kg !! et bien ils profitent bien! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2150 le: 27 Août 2014 à 15:34:48 »

Bah... à sa fille tu peux répondre, il comprendra peut être le message? Le but de tout ça, c'est de le pousser dans ses retranchements et le "forcer" à prendre une vraie décision en ce qui te concerne: soit il te prend toi et les filles, soit il te rend ta liberté. Mais il faut qu'il comprenne que pepette n'est plus à prendre seule!
Non, je n'arrive pas à répondre  Roulement des yeux

oui, ça peut se comprendre!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2151 le: 27 Août 2014 à 15:36:01 »

Bah... à sa fille tu peux répondre, il comprendra peut être le message? Le but de tout ça, c'est de le pousser dans ses retranchements et le "forcer" à prendre une vraie décision en ce qui te concerne: soit il te prend toi et les filles, soit il te rend ta liberté. Mais il faut qu'il comprenne que pepette n'est plus à prendre seule!
Non, je n'arrive pas à répondre  Roulement des yeux

oui, ça peut se comprendre!

+1

en tout cas fais comme tu le sens mais n'y pense pas toute la journée a t'en rendre malade
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2152 le: 27 Août 2014 à 15:46:41 »

Bah... à sa fille tu peux répondre, il comprendra peut être le message? Le but de tout ça, c'est de le pousser dans ses retranchements et le "forcer" à prendre une vraie décision en ce qui te concerne: soit il te prend toi et les filles, soit il te rend ta liberté. Mais il faut qu'il comprenne que pepette n'est plus à prendre seule!
Non, je n'arrive pas à répondre  Roulement des yeux

oui, ça peut se comprendre!

+1

en tout cas fais comme tu le sens mais n'y pense pas toute la journée a t'en rendre malade

on tient a notre pepette pipelette rigolotte nous !!!  et tes filles le ressentiront, du coup elles risquent de moins bien manger et dormir. ici j'ai remarqué que si je suis stressé ou tracassé, mes loulous le sont aussi,ils captent toutes nos émotions ces petits filous.

en tout cas pepette si tu as besoin de parler n'hesites pas, on est là pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2153 le: 27 Août 2014 à 15:48:08 »

6,200kg !! et bien ils profitent bien! Souriant Souriant Souriant

oui ca va, ils sont a 4 bib de 210 ml et les finissent plus ou moins, mais depuis qu'on est parti a la mer, ils ont beaucoup plus d'appétit.  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2154 le: 27 Août 2014 à 16:14:05 »

Salut
Pour l'escalier ça m'est arrivé aussi au mois de juin. J'habite un appart en 1er étage. On laisse la poussette en bas et on monte les coques. Ce jour-là c'était la première fois que je sortais seule avec eux je descendais avec une coque et un bébé dedans. J'ai glissé, je suis tombée en arrière, et évidemment dans ce cas-là on protège le bébé. Du coup lui il a peine capté, et moi j'ai eu un énorme bleu sur les fesses et d'autres sur les bras. J'ai eu très peur. Heureusement j'avais eu la bonne idée de ne pas chercher à descendre les deux coques à la fois. Maintenant quand je prends l'escalier je vais tout doucement et je m'agrippe à la rampe.
Et bientôt on va habiter un troisième étage sans ascenseur...

Citation
Vous je ne sais pas, mais ici, le matin c'est toujours un peu chaotique car quand c'est l'heure de la ballade pour l'une, c'est l'heure de la sieste pour l'autre, et vice-versa... du coup, je suis assurée de faire la ballade sous les pleurs, et c'est vraiment pas cool... jusqu'ici je privilégiais leur propre rythme, ne voulant pas imposer le rythme de l'une à l'autre, mais il va bien falloir qu'à un moment, tout ça se régule car ça va devenir invivable sinon. Enfin, pour la sieste d'après-midi, mis à par aujourd'hui où M ne veut pas dormir, elles sont en général assez synchro... tant mieux!

Ici aussi c'est chaotique, hier matin ils ont eu un long moment d'éveil à faire des "aheu" en série puis ils se sont endormis, aujourd'hui ils étaient super grognons et il a fallu les endormir au bras. Parfois ils dorment plusieurs heures, parfois très peu. Par contre ils sont de plus en plus synchrones, peut-être parce les cris de l'un réveillent l'autre. Ils dorment bien dans les coques, mais c'est quand même pas top. J'aimerai arriver à ce qu'ils dorment bien dans leurs lits. La nuit ça va, alors pourquoi pas le jour ? Bref on peut pas dire qu'ils ont un rythme établi.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2155 le: 27 Août 2014 à 16:19:01 »

De mon côté aussi, les jours sont chaotiques... ca choline, ca pleure, ca réclame un bib pour juste 60 ml... bref chacune leur tour c'est galère 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2156 le: 27 Août 2014 à 16:22:28 »

Bah... à sa fille tu peux répondre, il comprendra peut être le message? Le but de tout ça, c'est de le pousser dans ses retranchements et le "forcer" à prendre une vraie décision en ce qui te concerne: soit il te prend toi et les filles, soit il te rend ta liberté. Mais il faut qu'il comprenne que pepette n'est plus à prendre seule!
Non, je n'arrive pas à répondre  Roulement des yeux

oui, ça peut se comprendre!

+1

en tout cas fais comme tu le sens mais n'y pense pas toute la journée a t'en rendre malade
J'essaie mais ce n'est pas simple 

L'amie qui est venue 3 jours m'a conseillée d'être au clair avec moi même déjà (savoir ce que je souhaitais réellement) et ensuite être clair avec lui et lui exposer ce que je souhaites, ensuite c'est oui ou non mais pas peut être... elle a raison  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2157 le: 27 Août 2014 à 17:39:31 »

+1 pour un dans chaque bras!
mais moi aussi peur de tomber et ta chute ne me donne pas confiance.

ici sa va.
pas trop le moral pour moi donc plutot compliquer...

sinon les bebes sont calme sauf leur estomac qui les embetent. Memr 3-4h apres le bib ils arrivent a avoir encore des rejets!
Vivement rendez vous pediatre demain et probable changement de lait.

bonne aprem a toutes.

et bien alors que se passe t il ?

tu as quel lait et depuis quand ? car moi, ils ont le lait guigoz ar depuis 2 mois et ils commencent juste a s'y faire. au début ils avaient une selle tout les 3 jours et depuis les vacances, pratiquement tout les jours, leurs estomac met du temps a se réguler après un changement de lait, du coup on ne change pas de lait, sauf si les selles recommencent a devenir rare. 

je suis a un lait sans proteine de lait. Mais je pense passer a un lait de riz.

pour la baisse de moral c'est du a plusieurs choses. Manque de fer, manque de magnesium ( je pense), fatigue ( meme si je dors bien finalement), ras le bol general et probleme perso. Je suis assez casaniere et j'aime etre seule du coup 2 mois avec des gens a la maison j'en peux plus. La rentree arrivant j'ai de plus en plus hate et j'arrive de moins en moins a supporter tout sa.

sava passer c'est pour sa que je post moins.
demain pediatre j'ai hate!!

pepette je te souhaite plein de courage car je me doute que sa doit pas etre simple. Je suis d'accord avec ton amie.

ici c'est plutot calme mais j'en fais moins que vous car pas de balade trop compliquer a 5 enfants pour moi. Mon cheri est au boulot de 5h a 17h et meme quand il est la il m'aide pour l'intendance mais pas trop pour les petits.

je vais me faire un planning-horaire pour la rentree je n'aime pas troo imposer des horaires mais la pas le choix toute seule je pourrai pa gerer sinon.

bon les deux sont grognon du soir je vous laisse.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2158 le: 27 Août 2014 à 22:47:59 »

Petit passage rapide...comme certaines j essaie de vous suivre régulièrement pendant les bib du  soir mais je n arrive pas a me degager du temps pour poster...pfff
je vois que certaines ont le moral dans les chaussettes, d'autres sont fatiguées...j espère que toutes allez arriver a prendre un rythme de croisière a la rentrée et que cela va permettre a vos petits bouts de se regler.
ici 3 mois aujourd'hui...Diego 6kg810 pour 60cm, Thaïs 5kg450 pour 59cm...de beaux bébés...ils sont en forme et très très cool. A part ces 2 derniers jours avec le contre coup du bcg...2 h de dodo la nuits et pleurs +++ hier. Heureusement aujourd'hui j ai retrouvé les bout'choux calme et souriants que je connais. Ca fait du bien. Ils sont toujours a 4 ou 5×180.
Journalisée

Moi 31 ans... lui 30 ans...
8 ans de mariage,  10 ans de combat. ...  et la RÉCOMPENSE!
Grossesse bi-bi avec dpa le 27 juin.
Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2159 le: 28 Août 2014 à 01:34:19 »

Wouahhh ca fait de beaux bébés en effet  Tire la langue les mini-pépettes sont des crevettes à coté  Tire la langue
C'est cool que ca se passe bien pour toi  Clin d'oeil

En analysant bien, je m'aperçois que les "caprices des biberons aléatoires" doivent venir en partie des gens qui leur donnent  en effet, j'ai remarqué quand je suis seule avec elles à leur donner le bib, ca se passe plutôt bien à 98% mais dès qu'une autre personne leur donne, elles calent vite et ne terminent pas  Roulement des yeux
Sans vouloir jeter la Pierre, parfois les biberons ne sont pas donnés dans des positions optimum pour elles  Roulement des yeux
Bref, c'était mon analyse d'aujourd'hui  Tire la langue Clin d'oeil

Bonne nuit les mamounettes   Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: