17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 08:48:43
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323168 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1545 le: 31 Juillet 2014 à 05:24:25 »

Oui moi aussi si je mangeais pas après je gardais le goût degueu en bouche  Tire la langue

Bon, moi je suis entrain de donner les 1er bib´ de la journée la, "ceux de 6h": les jujus se sont éveillés plus tôt   Roulement des yeux

Bonne journée les filles !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1546 le: 31 Juillet 2014 à 07:30:43 »

Ils se réveillent en même temps à chaque fois? Ou tu réveilles le 2ème pour qu'ils restent synchronisés?

Là, 2ème tétée du matin pour N... et dire que les grands sont déjà réveillés. Moi au final je n'ai pas dormi de 4h30 à 6h. Et le réveil à 7h15 est dur à encaisser...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1547 le: 31 Juillet 2014 à 07:49:10 »


Assez vite oui mais laissez vous quelques bib. Sinon en effet c est : inexium

En fait je sais pas trop comment ça marche. C'est écrit "après le repas" mais le doc m'a dit s'il a mal.

Donc je lui donne pendant le bib quand il a mal mais je dois attendre un peu ensuite? Et lui donner automatiquement après le bib ou s'il se réveille avec les douleurs?

Bon grosse nuit de merde. Coucher foiré à 22h30. Bib à 23 h par chéri. Réveil à 2h / 2h30 / 3h (là je demande à chéri, pas de bol c'était un bib) 5h et 7h... Alors même s'il se rendort direct, c'est la deuxième nuit comme ça... Dur. Je remets la nacelle c'est peut être ça. J'attends la femme de ménage la journée va être longue!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1548 le: 31 Juillet 2014 à 08:24:47 »

Coucou les filles

soiree bof, nuit de 00h a 5h. Deuxieme reveil 8h.
grand petit dej devant la tv et moi au lit.

perso j'essai de les decaler un peu car ensemble je trouve pa sa pratique.

je m'inquiete pour mon fils. Depuis sa naissance il a come un rhume constant. Le nez ne coule pa et n'es pa forcement sale apres nettoyage. Et il fait beaucoup comme le petit chien. Si une d'entre vous a des idees. Car c'est de pire en pire je trouve et j'ai peur qu'un jour sa l'empeche de respirer.

allez il m'appelle pour la tt!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1549 le: 31 Juillet 2014 à 09:12:18 »

coucou les filles!

ça y est A. commence à faire ses nuits!
je ne sais même plus si j'en ai déjà parlé Huh? Huh?
je veux récupéré mes neurones!! Roulement des yeux Roulement des yeux

L. réveil à 3h, 5, et 7! bon les 2 premiers réveils le papa a géré car moi c'était impossible!

les loulous n'ont toujours pas fait d'écho de  la hanche,
lors de la première visite elle m'avait dit qu'il fallait en faire une , car A. était en siège
lors de la visite des 2 mois , elle m'a dit aux 3 mois et qu'il fallait qu'elle calcule!
mais j'ai toujours pas d'ordonnance! va falloir que je la rappelle!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1550 le: 31 Juillet 2014 à 09:17:43 »


Assez vite oui mais laissez vous quelques bib. Sinon en effet c est : inexium

En fait je sais pas trop comment ça marche. C'est écrit "après le repas" mais le doc m'a dit s'il a mal.

Donc je lui donne pendant le bib quand il a mal mais je dois attendre un peu ensuite? Et lui donner automatiquement après le bib ou s'il se réveille avec les douleurs?

Bon grosse nuit de merde. Coucher foiré à 22h30. Bib à 23 h par chéri. Réveil à 2h / 2h30 / 3h (là je demande à chéri, pas de bol c'était un bib) 5h et 7h... Alors même s'il se rendort direct, c'est la deuxième nuit comme ça... Dur. Je remets la nacelle c'est peut être ça. J'attends la femme de ménage la journée va être longue!

et à 5h ,et 7h ,il prend un bib?

mais non ça va être une super journée Souriant, t'as quelqu'un qui vient faire le ménage... t'as pas besoin de le faire!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1551 le: 31 Juillet 2014 à 09:20:30 »

Coucou les filles

soiree bof, nuit de 00h a 5h. Deuxieme reveil 8h.
grand petit dej devant la tv et moi au lit.

perso j'essai de les decaler un peu car ensemble je trouve pa sa pratique.

je m'inquiete pour mon fils. Depuis sa naissance il a come un rhume constant. Le nez ne coule pa et n'es pa forcement sale apres nettoyage. Et il fait beaucoup comme le petit chien. Si une d'entre vous a des idees. Car c'est de pire en pire je trouve et j'ai peur qu'un jour sa l'empeche de respirer.

allez il m'appelle pour la tt!

pas d'idée pour le nez, surtout si tu le nettoie régulièrement
L. ronronne souvent pendant le bib, la puer de la pmi m'a dit normal, car préma, et la pédiatre c'est parce qu'il régurgite, et qu'il faut bien laver le nez
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1552 le: 31 Juillet 2014 à 09:45:47 »

oui, fer et magnésium pendant l'allaitement sans souci! il existe aussi des vitamines que tu peux trouver en pharmacie, mais je préfère prévenir celles que j'avais essayé avaient un méchant goût de poisson qui reste longtemps en bouche!

+1 pas de pb pour se supplémenter en fer, magnésium. Un kit complet de vitamines, bien mais non remboursé : gestarelle G (spécial grossesse / allaitement)

je vais essayer les vitamines, mais pas celle au poisson!
je me suis aussi rendue compte que je ne buvais assez, donc ajd, j'ai bu plus et du coup un peu plus de lait!!

Je prenais Oligobs allaitement, une prise/jour : gellule +cp , aucun goût de poisson ! Clin d'oeil
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1553 le: 31 Juillet 2014 à 09:57:33 »

Bon revenu du RDV pédiatre, puré que je l'apprécie ! Bon déjà je lui décris les symptômes et direct il me parle de reflux ! D'après lui bébé va très bien, il faut que j'arrête de trop me prendre la tête avec les bibs (je stop mon fichier excel quoi Tire la langue) mais que malgré tout on essaie de le réguler. Donc gaviscon + magic mix et si ça ne s'améliore pas on passe à l'inoxiom (me semble que c'est le nom?). Il est doux, il comprend mes angoisses, il tilt tout de suite sur des choses que mon généraliste n'a pas vu...

cool, tu vas pouvoir enfin souffler un peu dès que le traitement fera effet  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1554 le: 31 Juillet 2014 à 09:57:54 »

Nous sommes passés à 4 bib ça y est, et pour les deux. Bon, elles finissent pas toujours, E est dans les clous niveau doses mais A est un ptit appétit donc des fois c'est que des demi bib, mais ça n'a pas l'air de la gêner ! Horaires à mieux organiser mais l'ensemble ça laisse plus de temps en journée 😊
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1555 le: 31 Juillet 2014 à 10:55:04 »


et à 5h ,et 7h ,il prend un bib?

mais non ça va être une super journée Souriant, t'as quelqu'un qui vient faire le ménage... t'as pas besoin de le faire!

Non juste il pleure et faut le rendormir.

Bon chéri devait s'absenter pour la matinée et finalement l'ami n'a appelé que là, du coup il ne sera pas là non plus une partie de l'après midi... Me gave
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1556 le: 31 Juillet 2014 à 11:31:12 »

Allez Kelisia, ça va le faire... le traitement va bien finir par faire effet et il dormira beaucoup mieux...
Moi, je serai toi, je lui donnerai le médoc systématiquement à chaque bib, et pas attendre qu'il pleure... Comme ça tu verrais si c'est efficace ou non...

bon courage en tout cas!

Moi j'attends de voir si le facteur m'amène mon recommandé avec la carte grise, si oui on part demain matin et donc y'a beaucoup à faire cet après-midi, si non, ce sera pour dimanche et dans ce cas on est moins pressé...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1557 le: 31 Juillet 2014 à 11:49:18 »

Allez Kelisia, ça va le faire... le traitement va bien finir par faire effet et il dormira beaucoup mieux...
Moi, je serai toi, je lui donnerai le médoc systématiquement à chaque bib, et pas attendre qu'il pleure... Comme ça tu verrais si c'est efficace ou non...

bon courage en tout cas!


pareil je donnerai en systématique au moins sur quelque jours
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1558 le: 31 Juillet 2014 à 11:50:18 »

J'espère que tu auras ton recommandé !

Là je tente de le faire patienter jusqu'à 12h30 ça fera 4h depuis le dernier bib. Et il a pleuré à un moment j'aurais pu lui donner un bib, mais je lui ai donné du gaviscon, ça l'a calmé en 5 mn. Déjà ouf!

Par contre comme il a au moins 6 bibs par jour pour l'instant il dépasserait la dose maxi et je ne pourrai pas lui donner en cas de crise.. Du coup j'hésite à lui donner en automatique !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1559 le: 31 Juillet 2014 à 11:50:47 »

Nous sommes passés à 4 bib ça y est, et pour les deux. Bon, elles finissent pas toujours, E est dans les clous niveau doses mais A est un ptit appétit donc des fois c'est que des demi bib, mais ça n'a pas l'air de la gêner ! Horaires à mieux organiser mais l'ensemble ça laisse plus de temps en journée 😊

4 bibs, eh ben ça me parait loin pour y arriver!!
super si t'as plus de temps, ça doit faire du bien! Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: