17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:38:09
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323178 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1425 le: 28 Juillet 2014 à 23:15:17 »

... ici N est en crise depuis 19h... elle empêchait sa soeur de dormir, on les a donc séparées et j'ai gardé N avec moi... dès que je la pose elle se met à hurler. Elle lutte contre le sommeil c'est affolant... J'ai passé mon repas avec mon petit doigt dans la bouche, je vous raconte pas comment c'est pratique pour dîner... le film est fini, j'ai fait une dernière tétée pour la remettre au lit, à peine posée de nouveau elle pleure...

là je l'entends, elle pleure toujours, mais j'ai déclaré forfait. j'espère juste qu'elle finira par sombrer d'épuisement dans le sommeil sans réveiller sa soeur, car je vais avoir du mal à ne pas craquer.

Vois N comme ça me fait me demander si ces crises du soir ne sont pas de l'angoisse, voire même de la terreur et qu'il n'y a que moi qui puisse la calmer (en la mettant au sein ou sur mes genoux le doigt dans la bouche). Et même cette position qui ne requiert pas mon sein ne fonctionne pas avec papa ou mamie... que moi... j'aimerai tant ne pas être aussi indispensable...

Là ses cris ressemblent aux pleurs "normaux" du soir, de déchargement... mais vers 8h quand zhom a été la voir, elle était en pleine crise d'hystérie, il la prenait dans ses bras, tentait de la câliner, rien à faire.. et dès que je l'ai prise elle s'est calmée. Mais évidemment, pas question de la poser.

Pour moi c'est dur car je ne peux pas me faire remplacer, mais j'imagine que moralement, pour chéri, ça doit être encore plus dur car quoi qu'il fasse, elle hurle toujours...
Je vais me préparer pour aller me coucher et ferai encore une tétée câlin si elle n'est pas calmée d'ici là... j'espère que la nuit va quand même être bonne, une fois qu'elle aura trouvé les bras de Morphée...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1426 le: 28 Juillet 2014 à 23:16:02 »

c'est cool que vous vous soyez rencontrées pépette et GBCE!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1427 le: 28 Juillet 2014 à 23:24:10 »

Courage Druantia  Bisou
J'imagine que ce doit être dur dur.
Avec des pleurs comme ça on sait jamais comment faire et c'est super déstabilisant... Roulement des yeux

Ça devait être sympa cette rencontre les filles!!

Gaspard est un ogre il a encore réclamé un biberon vient de siffler 180 ml pourvu que ça se calme et qu'il tienne un peu aujourd'hui il a fait la foire n'a quasi pas dormi. Je sais pas comment il fait.

Bon je vais tenter de dormir c'est pas l'envie qui manque mais du mal a m'endormir avec ces soucis parasites. De boulot...
Bonne nuit les MILF et les petits tigres de la savane  Bisou

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1428 le: 28 Juillet 2014 à 23:32:49 »

Coucou les filles

super votre rencontre pepette et GBCE.
bon pepette si tu passes par Lyon un jour... moi aussi je donne monadresse lol.

courage druantia je connais sa. Les petits pleurent sur mon homme et hop je les prend et c'est fini.
mon cheri ne sais pas trop comment faire avec les bebes a peine 2-3 pleurs et il m'appel a la rescousse.

des amis arrivent samedi on voudrait aller boire un verre avec ma copine mais du coup j'hesite de le laisser avec les 4 petits.

j'ai pesee les jujus apres le bain. Cameron 4kg340 prise de poids de 46gr par jour. Ambre 3kg510 prise de poids 25gr par jour.

auj je suis passee a 6 bib. 90 pour elle et 120 pour lui car sinon ils boivent 30-60 et se rendorment.

dernier bib a 22h. A 23h coucher des bebes dans leurs lits. Je m'attendais a des pleurs et du coup non ils se sont endormis.
reste a promener le chien et au lit!!!

bonne nuit a vous toutes.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1429 le: 28 Juillet 2014 à 23:35:17 »

Bon Ben comme tous les lundis pas de femme de ménage !!!!! Grrr la j ai téléphoné pour râler ! Bon samedi grand moment de solitude  ! Je vous raconte ...? Bon c est parti : samedi en fin d aprèm nous sommes allés au lac de sanguinet .les jujus dans la poussette , petite promenade sympa puis arrêt baignade , zhom m aide a porter la poussette sur le sable sous un arbre et part batifoler dans l eau avec les filles . Tout se passe bien pour moi ...pendant 10 minutes , puis a tout de rôle ils se mettent a brailler pour téter j avais beau jongler y en a toujours un qui pleurait assez fort évidemment avec tout le monde qui se retournait sur la plage , impossible de les mettre dans la poussette pour faire un tour trop embourbée dans le sable , et j essayai  désespérément de faire signe a zhom transformé en nemo qui n avait pas vu le temps passé et qui était depuis 45 minutes dans l eau , finalement il arrive tout sourire et constatant que Tristan pleurait me dit : ah j arrive juste a temps !                                                                                                                                                                           Bon après tout et rentré dans l ordre mais je me suis quand même bien fait remarqué !sinon je continue l allaitement mais pour la dernière tétée du soir j ai remplacé par un bib au moins ils dorment de 22h30 a 4h30 /5 h le reste de la journée c est le sein exclusivement . Bonne rencontre aux filles aujourd hui j espère que l on aura des photos ! Bonne journée a toutes

j 'imagine bien la scène! mais tu as l'air de l'avoir pris cool, moi j'aurai bien râlée , mais je suis une grande râleuse
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1430 le: 28 Juillet 2014 à 23:38:37 »

courage kitty et Druantia, c'est pas facile quand ils pleurent et que l'on ne sait pas pourquoi!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1431 le: 28 Juillet 2014 à 23:46:07 »

Bonne nuit les mamans et les petits bouts!
 Souriant Souriant
et on espère qu'il n'y aura pas trop de réveils nocturnes!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1432 le: 29 Juillet 2014 à 00:24:03 »

Merci GBCE  Clin d'oeil Bisou

Émeline avec plaisir de m'arrêter sur Lyon mais pas tout de suite... je pense que les MP voyagent un peu de trop actuellement... on va calmer le jeu et attendre août déjà  Tire la langue

Courage les mum's  Bisou
Je sens déjà l'évolution de semaine en semaine, on sort gentiment de la phase "just tube digestif"  Tire la langue

Et Soane vient de trouver son pouce ce soir  c'est trop mimi  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1433 le: 29 Juillet 2014 à 05:26:57 »

Salut les mamans qui dechirent!!!!

Kitty et druantia j'espere que vos loulous se sont calmer et que la nuit s'est bien passer.

pour moi un veritable reve! Dernier bib 22h. Coucher 23h30. Mlle A dans notre lit biensur... mais reveil seulement maintenant a 5h!!!!!!

Je croise les doigts pour que se ne soit pas juste cette fois.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1434 le: 29 Juillet 2014 à 06:42:04 »

Coucou les filles,

J'espère que les fins de nuit ont été plus faciles !

Kitty : pas cool pour le boulot... Tu as raison de ne pas te laisser faire.

GBCE et Pepette : super pour la rencontre Sourire

Bon dure soirée encore. J'ai tel au doc qui m'a conseillé d'arrêter le traitement pour la diarrhée et de lui mettre du lait sans lactose quelques jours... Seul hic monsieur hurle quand on tente de lui donner (ça c'est le 2e le premier il l'a vomi et a mis 2h à le boire) et déteste apparemment le lait de riz. On tente de lui mettre du lait normal il se jette dessus... Du coup rebelote aujourd'hui je vais aller voir le doc et j'essaie d'avoir un pédiatre mais en urgence sur nouveau patient ça m'étonnerait!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1435 le: 29 Juillet 2014 à 08:56:48 »

bon courage pour la recherche d'un pédiatre
notre pédiatre nous a pris en urgence, rdv 2h après avoir tél, et elle ne nous connaissait pas et à la réputation d'être surbookée,
donc des pédiatres qui prennent vite de nouveaux patients ça existe!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1436 le: 29 Juillet 2014 à 09:10:47 »

J'ai un RDV demain matin. Par contre j'ai tel à un cabinet sur les conseils d'une amie et ils sont deux elle m'a dit "appelle la, lui c'est un gros con incompétent" et forcément la nana m'a pris rdv avec lui car elle part en vacances... Je me voyais pas lui dire "euh nan lui ça va pas le faire". Mais j'angoisse un peu, même si je sais que les ressentis sont différents pour chacun...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1437 le: 29 Juillet 2014 à 09:15:13 »

coucou les filles!

ici nuit avec réveil à 1h30, 5h et 7h30 pour L., il a très très faim Roulement des yeux
et réveil à 5h pour A., il fait ses nuits mais en léger décalé, il faut vraiment qu'on le réveille s'il dort à 23h!!

hier, on a reçu les chaises hautes-transat, elles sont trop mimi!!

j'en ai marre j'ai trop trop mal aux genoux!! déjà, on est fatigué mais si en plus on a mal!
les escaliers sont une torture!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1438 le: 29 Juillet 2014 à 09:18:19 »

J'ai un RDV demain matin. Par contre j'ai tel à un cabinet sur les conseils d'une amie et ils sont deux elle m'a dit "appelle la, lui c'est un gros con incompétent" et forcément la nana m'a pris rdv avec lui car elle part en vacances... Je me voyais pas lui dire "euh nan lui ça va pas le faire". Mais j'angoisse un peu, même si je sais que les ressentis sont différents pour chacun...

allez déjà demain, c'est bien,
et puis ça te fait un avis et t'es pas marié  avec Cool
 si après il ne te convient pas tu changes!
ou alors essaye un autre cabinet pour un rdv ajd
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1439 le: 29 Juillet 2014 à 09:26:16 »

Bon appelé trois autres cabinets qui prennent pas avant, je  crois que je vais garder et comme tu dis je ne suis pas mariée avec ! Et qui sait peut-être que ça ira et que ma copine l'a vu dans un "mauvais jour"
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: