17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:37:56
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323185 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1035 le: 18 Juillet 2014 à 19:43:16 »

alors cet aprem rdv dentiste, elle a du me traiter une carrie qui s'était déclarée pendant la grossesse et qu'elle n'avait pas voulu faire, du coup, super carrie avec dévitalisation du nerf! Roulement des yeux
et anesthésie donc je tire mon lait et je le jette

mais du coup, ce soir c'est barbec avec rosé pamplemousse
j'ai déjà bu une bière sans alcool et limite je suis pompette
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1036 le: 18 Juillet 2014 à 19:54:30 »

Mélanie, c'est un beau bébé!!

 Marmotte, joyeux anniversaire et bon resto en amoureux

kitty, j'espère que la cystite ça va aller, c'est super embêtant!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1037 le: 18 Juillet 2014 à 19:55:23 »

Coucou les filles!

Merci Mélanie pour ces nouvelles. J'espère que les examens seront rassurants! C'est clair un beau bebe ton M!  Clin d'oeil

Super pour la voiture Druantia

Profite des moments avec ta  famille marmotte et super le plan de la garde par élève sf! Je retiens ce bon plan pour mon anniversaire en septembre!!

Ici les miens sont infernaux comme vous xerneas et kelisia. J'espère que ça vient de la chaleur hier journée et nuit de ****! Pas un moment de répit. Depuis 2h30 le bib et impossible de les rendormir  Roulement des yeux   ou alors dodo un mais pas l'autre qui hurle...durrrrr
Rdv généraliste pour moi a 16h15 car cystite ++++ qui traîne depuis dimanche... Roulement des yeux  je suis deg pour cette nuit depuis toujours ils avaient un super rythme la nuit et la c'était juste affreux j'espère que ça va revenir car sinon ça va être l'enfer. Aujourd'hui ça continue pleurs/cris/biberons ainsi de suite même qd on tente un bain/tapis d'éveil ne les intéresse pas...c'est moi qui joue dessus  Roulement des yeux

ouah depuis 2h30!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1038 le: 18 Juillet 2014 à 19:58:37 »

ici aussi, depuis 2j il n'y a plus trop de rythme, on oublie les 3- 4 h entre deux bib
au début, le papa ne comprenait pas que c'était dur, ben oui quand il rentrait ils dormaient, mais il a vite compris quand il a du gérer seul!
mais ce matin ça allait un peu mieux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1039 le: 18 Juillet 2014 à 20:01:20 »

Alors Kitty tu as supporté la première sortie sans eux?

Ici depuis le début d'après-midi il se réveille pour boire des mini doses et ça fait vraiment peu, j'espère qu'il va se rattraper ce soir...

les minis doses ont duré 2 jours, sauf la nuit, heureusement, comme cela les loulous étaient calés!
mais en journée c'était 30 ou 60 ml a la place de 150 et de 120
aujourd'hui, ça à l'air de revenir à la normale! ils boivent plus!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1040 le: 18 Juillet 2014 à 20:14:40 »

Lool    j'adore! J'ai garde une âme d'enfant tu sais  Souriant

C'est normal qu'ils le regardent 5 min le tapis d'éveil ainsi que jouet hochet puis après ils s'en foutent? Y a que le mobile musical et la veilleuse pour le moment qui retient leur attention...enfin qd ils sont pas occupés a hurler surtout B qui fait des crises de pleurs qui est inconsolable j'ai tente l'émaillotage, écharpe de portage/couche/tétine/transat/câlin ds les bras...

En fait a chaque fois c'est pareil biberon, il boit sa dose, petit rot, il s'endort aux bras et des qu,on le pose ds les 2 min il se réveille et hurle  Roulement des yeux

M était comme ça  Roulement des yeux car très tonique  Clin d'oeil
oui c'est un bebe tonique B je pense qu'il a du mal a se canaliser il a tendance a lancer les bras ds tous les sens ce qui le réveille !

De retour du doc vais pouvoir traiter ma cystite et gaffe de la pharmacienne le terme est pour quand?Huh?? Grrrrrr j'ai déjà  accouche madame sniffff  Pleurs Roulement des yeux Clin d'oeil et j'suis une MILF zutttt!! Je l'ai regardé avec yeux mitraillettes elle m'a dit que c'est toujours délicat de savoir qd c'était récent...Hummm ouais ouais ça ira  Roulement des yeux

ca m'est arrivé aussi. Un soir trois jours après l'accouchement je n'avais pas faim du super plateau repas de l'hopital et je suis descendue m'acheter un sandwich et il y avait entre autre un sandwich a la guacamole et le serveur me dit c'est pas très bon pour vous celui là. Euh je ne suis plus enceinte, il ne savait plus ou se mettre.  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1041 le: 18 Juillet 2014 à 20:16:03 »

alors cet aprem rdv dentiste, elle a du me traiter une carrie qui s'était déclarée pendant la grossesse et qu'elle n'avait pas voulu faire, du coup, super carrie avec dévitalisation du nerf! Roulement des yeux
et anesthésie donc je tire mon lait et je le jette

mais du coup, ce soir c'est barbec avec rosé pamplemousse
j'ai déjà bu une bière sans alcool et limite je suis pompette


profites en bien, j'espère que vous aurez beau temps car ici on est en vigilance orange
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1042 le: 18 Juillet 2014 à 20:29:22 »

Pareil ici, 29°C dans la maison... et ils annoncent 35 pour aujourd'hui...
Pour nous ce matin: rdv banque pour avoir le chèque qui paiera la voiture, et ensuite on file la chercher!  Je suis trop contente, il est trop beau et côté conduite,  c'est sans doute la voiture la plus puissante que je n'ai jamais conduis! Et c'est aussi la plus chère...

j'ai pas suivi, c'est quoi comme voiture ?

On a acheté un peugeot expert tepee 8 places, une belle voiture d'occasion 2 ans. Mon mari doit d'ailleurs arriver dans les prochaines minutes avec, je suis arrivée à la maison avant lui avec les jumelles car il avait des courses à faire.

Il fait une chaleur torride, maintenant c'est Nolwenn qui fait un peu de fièvre... j'irai bien installer un canapé dans la cave tant il fait chaud. Dans la chambre des jumelles, il fait actuellement 28°, et le soleil ne tape pas encore complètement dans les fenêtres... j'avais dit à zhom qu'il fallait absolument finir le volet avant l'été... enfin on a un rideau occultant, c'est déjà ça mais bon... avec ces chaleurs, un volet, c'est quand même mieux...

comment va nolwenn Huh?
Ça a l'air d'aller.  Ce soir elles pleurent pas mal mais faut dire qu'il fait une chaleur terrible... 29 dans la chambre... j'ai branché un petit ventilo et elles sont en simple couche. Lds aînés sont en nage. Enfin, plus un bruit à présent, tout le monde dort. Ouf!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1043 le: 18 Juillet 2014 à 20:29:39 »

alors cet aprem rdv dentiste, elle a du me traiter une carrie qui s'était déclarée pendant la grossesse et qu'elle n'avait pas voulu faire, du coup, super carrie avec dévitalisation du nerf! Roulement des yeux
et anesthésie donc je tire mon lait et je le jette

mais du coup, ce soir c'est barbec avec rosé pamplemousse
j'ai déjà bu une bière sans alcool et limite je suis pompette


ah zut et tu pourras leur redonner dans combien de temps ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1044 le: 18 Juillet 2014 à 20:31:31 »

Pareil ici, 29°C dans la maison... et ils annoncent 35 pour aujourd'hui...
Pour nous ce matin: rdv banque pour avoir le chèque qui paiera la voiture, et ensuite on file la chercher!  Je suis trop contente, il est trop beau et côté conduite,  c'est sans doute la voiture la plus puissante que je n'ai jamais conduis! Et c'est aussi la plus chère...

j'ai pas suivi, c'est quoi comme voiture ?

On a acheté un peugeot expert tepee 8 places, une belle voiture d'occasion 2 ans. Mon mari doit d'ailleurs arriver dans les prochaines minutes avec, je suis arrivée à la maison avant lui avec les jumelles car il avait des courses à faire.

Il fait une chaleur torride, maintenant c'est Nolwenn qui fait un peu de fièvre... j'irai bien installer un canapé dans la cave tant il fait chaud. Dans la chambre des jumelles, il fait actuellement 28°, et le soleil ne tape pas encore complètement dans les fenêtres... j'avais dit à zhom qu'il fallait absolument finir le volet avant l'été... enfin on a un rideau occultant, c'est déjà ça mais bon... avec ces chaleurs, un volet, c'est quand même mieux...

comment va nolwenn Huh?
Ça a l'air d'aller.  Ce soir elles pleurent pas mal mais faut dire qu'il fait une chaleur terrible... 29 dans la chambre... j'ai branché un petit ventilo et elles sont en simple couche. Lds aînés sont en nage. Enfin, plus un bruit à présent, tout le monde dort. Ouf!

nous il fait 25 ils sont en body et ont l'air bien comme ca. bon courage mais maintenant la chaleur va vite redescendre.  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #1045 le: 19 Juillet 2014 à 00:34:20 »

Coucou les filles

Et oui ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée
Je m en excuse mais mes Loulou sont souvent décalés donc je n ai pas bcp de temps et je ne dort pas bcp
Pauline réclame souvent les bras plus que Gabriel
Et moi je me suis faite une déchirure des tissus musculaire au niveau de la césarienne en gros je suis revenue a deux jour post accouchement niveau douleur et je n ai de nouveau plus rien le droit de porter c est génial

Et vous tout va bien j avoue ne pas avoir lu les 70 pages que j aide retard

Ma petite Pauline vient de s endormir je vais la poser dans son lit et je vais faire de même

Pour le moment je suis en vacances en Vendée ou il d'fait bien chaud donc mes Loulou sont souvent juste en body

Bises a toutes
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1046 le: 19 Juillet 2014 à 03:56:27 »

salut margot, cool d'avoir des nouvelles et zut pour la déchirure
profite bien quand même des vacances!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1047 le: 19 Juillet 2014 à 04:00:41 »

alors cet aprem rdv dentiste, elle a du me traiter une carrie qui s'était déclarée pendant la grossesse et qu'elle n'avait pas voulu faire, du coup, super carrie avec dévitalisation du nerf! Roulement des yeux
et anesthésie donc je tire mon lait et je le jette

mais du coup, ce soir c'est barbec avec rosé pamplemousse
j'ai déjà bu une bière sans alcool et limite je suis pompette


profites en bien, j'espère que vous aurez beau temps car ici on est en vigilance orange

merci,
les jujus se sont calmés juste à temps et ils ont dormis de 20h30 à 2h 
et ça a fait du bien au grand de faire une soirée avec nous
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1048 le: 19 Juillet 2014 à 04:06:22 »

alors cet aprem rdv dentiste, elle a du me traiter une carrie qui s'était déclarée pendant la grossesse et qu'elle n'avait pas voulu faire, du coup, super carrie avec dévitalisation du nerf! Roulement des yeux
et anesthésie donc je tire mon lait et je le jette

mais du coup, ce soir c'est barbec avec rosé pamplemousse
j'ai déjà bu une bière sans alcool et limite je suis pompette


ah zut et tu pourras leur redonner dans combien de temps ?

en fait les effets de l'anesthésie durent 1h30, mais je ne le savais pas quand j'ai prévue le rosé!
mais j'avais envie d'une soirée cool barbec ptit rosé!, alors j'ai sauté sur l'occasion, d'une soirée sans lait!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1049 le: 19 Juillet 2014 à 08:15:06 »

Margot : outch dur dur la déchirure j'espère que tu vas vite te remettre. Tu t'es fait ça comment?

Ici Bastien s'est rattrapé avec un 210 suivi d'un 150 hier soir, donc je suis rassurée après l'après midi 40 / 40 espacés de 4 h.

On a de l'orage ça rafraichit, heureusement car il fait déjà 27 dans le salon...

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: