17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 03:51:55
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323160 fois)
Pimouss Cassis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #915 le: 15 Juillet 2014 à 23:34:09 »

Cool Pepette tu va être une milf dans le coup si tu te met a l'air du temps avec tel ou tablette mdr. Druantia tu finiras par trouver la voiture idéal ne t'en fais pas.  Mais c'est vrai que c'est casse tête on est dans le même cas.

Par contre les mum's j'ai besoin de vous mais on rigole pas hein... je sens que je vais passer pour l'abruti de service! Voilà j'ai beau avoir eu 5 enfants je n'ai jamais rien compris a tout ce qui est retour de couches reprise de pilule et tout ça.  J'ai accouché le 27 juin et ça saignote encore un peu. A la maternité ils m'avaient prescrit 1 pilule pour allaitement mais j'ai areté d'allaiter la veille de la sortie maternité et je n'ai pas pensé demander une autre contraception (en même temps je ne suis pas là de refaire fric frac avec cet accouchement de fou et cette cesa qui douille). Alors comment ça se passe tout ça? Merci d'avance aux mum's pédagogues mdr
Journalisée

Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #916 le: 16 Juillet 2014 à 00:05:12 »

A mon avis, une pilule allaitement n'est pas mauvaise en soi même si plus d'allaitement. Le retour de couches, hors allaitement revient entre 6 et 8 semaines. Donc ayant accouché le 27 juin, tu as encore le temps de voir venir. Cependant,  il est conseillé, je crois, de na pas attendre le retour de couches avant de reprendre une contraception. Tu devais la commencer quand ta pilule?
Il parait que si on la reprend trop tôt,  ça fait traîner en longueur les lochies (les petits saignements du post partum)...

J'espère que d'autres que moi vont te répondre car je ne suis pas calée sur le sujet...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #917 le: 16 Juillet 2014 à 08:54:57 »

j'ai lu après recherche du coup après avoir fait ma bourde qu'on pouvait limer à cet age là c'est encore possible vu que c'est tout petit et pas trop dur...A tester! en tous cas fini je coupe plus!!

Oui mais alors jamais réussi ! Dans mon kit, j'ai une lime / coupe ongles / ciseaux et je suis plus à l'aise avec le coupe ongle. Mais ça vient du traumatisme d'avoir coupé ma puce avec les ciseaux à l'époque (et du coup c'est le papa ou la marraine qui coupaient et plus moi !). Donc rassure toi je pense qu'on est toutes passées par la Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #918 le: 16 Juillet 2014 à 08:56:19 »

un petit coucou de mon tel... car après mon craquage de samedi c'est  mon PC qui a craqué, disque dur HS .
bref ça va mieux pour moi mais gros passage de fatigue qd même... vivement sem prochaine que je sois à Nantes entourée par la famille ;-)
bon pas facile d'ecrire de mon tél ... je ne suis pas de la nouvelle génération où ça tape sur un ecran comme sur un clavier :-p
Merci les filles d'avoir pris de mes news ça fait toujours super plaisir
et même si je ne suis pas sur le fofo je pense bien à vous. bisous

J'imagine pour la fatigue !  Je pense souvent à toi en me disant que t'es  vraiment une maman qui déchire d'arriver à gérer les pépettes toute seule. Entre toi et les mamans d'enfants en bas âge, vous m'impressionnez !

Et on se voit dimannnnnche j'ai hâte de vous rencontrer !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #919 le: 16 Juillet 2014 à 08:57:10 »

Druantia,vous avez trouvé votre bonheur?

Oui et non... on n'arrive pas à se décider. On doit faire un choix entre 2 critères essentiels pour nous: un grand coffre (idéalement que notre poussette y entre sans avoir besoin d'être pliée, c'est possible avec le trafic de chez renault, et avec ce véhicule, pas de pb de rangement de bagages pour les vacances) OU les doubles portes latérales (car installer 4 enfants en bas-âge dans les sièges auto par une seule porte latérale nous parait scabreux, même si la plus grande saura probablement se débrouiller rapidement seule) que l'on peut trouver dans l'expert tepee chez peugeot ou le jumpy chez citroën.

Malheureusement, on n'a pas vu de véhicule qui possède les 2 caractéristiques. Mon mari penche pour le côté pratique du grand coffre, moi pour les doubles portes latérales et l'esthétique + confort de chez peugeot... On ira voir un dernier véhicule demain après-midi et ensuite on devra prendre notre décision. Ne dit-on pas que la nuit porte conseil?

Alors alors la nuit a été de bon conseil? Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #920 le: 16 Juillet 2014 à 08:58:19 »


+1 ! contente de te lire! Bisou

Je n'ai pas répondu à Kelisia pour dimanche où tu passes chez elle à Tours. Le dimanche c'est toujours un peu difficile ici avec les 2 grands... je n'en ai pas encore parlé à zhom je vois demain et je vous redis!

D'acc ! Tu fais au mieux, j'imagine même pas la galère avec les loulous, la porte est grande ouverte Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #921 le: 16 Juillet 2014 à 08:58:59 »

c'est vraiment la galère sur le tél   

100% d'accord avec toi, en général je préfère poster de l'ordinateur, mais c'est de plus en plus rare que j'ai du temps pour ça, donc de plus en plus j'utilise mon téléphone... c'est un coup de main à prendre tu verras! Souriant et puis tu pourras rivaliser avec GNCE et son correcteur!! Tire la langue

Le téléphone je fais quand j'ai une réponse rapide, sinon trop chiant ! Je tape  fois plus vite sur l'ordi... Et pas de soucis de  correcteur Souriant
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #922 le: 16 Juillet 2014 à 09:01:52 »

bon la journée a été longue, beaucoup de voiture pour les crevettes, le temps d'aller visiter en tout 4 voitures... je craignais qu'elles soient infernales ce soir, et en fait pas du tout! elles ont pleuré un peu au moment du couché, mais se sont bien endormies! Je vais aller faire pareil, je n'attends pas la tétée de 23h qui ne vient plus, car mes louloutes font leurs 6h en première partie de nuit et me réveille plutôt vers 2h/3h... c'est comme ça!

Demain midi j'ai rdv post natal chez mon gynéco. On va reparler de la contraception définitive... bizarrement, j'ai fais deux rêves les précédentes nuits d'une nouvelle grossesse: un garçon... ce qui est fou car on galère déjà tellement avec les 4... bref, peut-être que mon inconscient n'a pas envie de prendre une décision définitive... il me semble qu'il y a une méthode dans la contraception définitive qui est éventuellement réversible (mais sans garantie). Faut que j'en reparle. Peut-être que je me sentirai mieux à envisager une définitive qu'on peut tenter d'annuler si jamais...

Je me dis que si on devait perdre un ou plusieurs enfants dans un accident ou maladie par exemple, je me tâterai certainement pour de nouveau avoir un enfant... comme quoi on oublie vite un accouchement, car ça me parait à présent moins catastrophique que ça ne l'était au lendemain de la césarienne et des diverses complications...

Je te comprends, je ne pensais pas vouloir un autre bébé avant de perdre Elise... Quelque part je me dis qu'on m'a volé un enfant... Même si un autre enfant ne la remplacerait pas.

Oh je n'en ai pas parlé ici, mais il y a une belle initiative, un bateau qui va faire le Vendée Globe en 2016 et sur la coque duquel seront gravés les noms d'anges. Je l'ai fait pour Elise. Ca m'émeut de savoir qu'elle parcourra le monde un peu grâce à ça.

Tiens nous au courant de ton RDV Sourire

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #923 le: 16 Juillet 2014 à 09:03:05 »

Aucune idée Pimouss désolée Triste

Ici j'ai eu quelques saignements mais rien qui ressemble vraiment à des règles depuis mon accouchement... Ca commence à faire long non? Quoi que Druantia tu me dis 6/8 semaines je serai encore bonne...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #924 le: 16 Juillet 2014 à 09:04:18 »

Bon j'attends confirmation mais il semblerait que loulou ai fait 21h/4h ce qui serait un petit miracle  ! En fait le papa me laisse un mot le matin avec les heures doses et là il m'a juste mis qu'il avait fini son bib de 21h30 (ouai ouai je me suis couchée à 22....) + 50. Mais il me semble l'avoir entendu à 0h30 ce qui collerait avec ses habitudes, donc à voir !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #925 le: 16 Juillet 2014 à 09:30:09 »

Hello,

Je venais prendre des nouvelles de Pepette  Clin d'oeil mais je crois que je vais lui envoyer un sms ;-)

Druantia :
- pour la voiture, les 2 portes latérales c'est super ! Surtout quand tu es garée du mauvais côté du trottoir, ça t'évite de devoir sortir tout le monde côté route  Et puis tu peux charger en même temps que ton homme sans trop vous marcher dessus ! On a investi ici dans un Viano.
- pour la ligature, ça peut être réversible mais avec un parcours FIV. Ma Gygy m'a dit avoir eu une patiente qui ne voulait plus d'enfant donc ligature, puis elle s'est séparée, a rencontré un nouveau chéri et a voulu un nouveau bébé donc FIV. Mais ça ne marche pas à à haute fois et c'est un traitement lourd. Pour la ligature, il faut quand même partir sur le fait que tu n'auras plus d'enfant. Moi aussi je voulais un 5eme pour avoir mon dernier maternage mais si ça avait été des jumeaux, je crois que j'en aurais pas supporté  On a parlé avec mon homme, il m'a pas mal raisonnée  Clin d'oeil Il m'a dit qu'on était déjà pas mal occupés, peu de temps à consacrer à chacun donc un nouveau bébé n'aurait pas été raisonnable... À chacun de peser le pour et le contre !!!
Tu peux me mp si tu veux plus d'infos ;-)
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #926 le: 16 Juillet 2014 à 09:39:59 »

bon la journée a été longue, beaucoup de voiture pour les crevettes, le temps d'aller visiter en tout 4 voitures... je craignais qu'elles soient infernales ce soir, et en fait pas du tout! elles ont pleuré un peu au moment du couché, mais se sont bien endormies! Je vais aller faire pareil, je n'attends pas la tétée de 23h qui ne vient plus, car mes louloutes font leurs 6h en première partie de nuit et me réveille plutôt vers 2h/3h... c'est comme ça!

Demain midi j'ai rdv post natal chez mon gynéco. On va reparler de la contraception définitive... bizarrement, j'ai fais deux rêves les précédentes nuits d'une nouvelle grossesse: un garçon... ce qui est fou car on galère déjà tellement avec les 4... bref, peut-être que mon inconscient n'a pas envie de prendre une décision définitive... il me semble qu'il y a une méthode dans la contraception définitive qui est éventuellement réversible (mais sans garantie). Faut que j'en reparle. Peut-être que je me sentirai mieux à envisager une définitive qu'on peut tenter d'annuler si jamais...

Je me dis que si on devait perdre un ou plusieurs enfants dans un accident ou maladie par exemple, je me tâterai certainement pour de nouveau avoir un enfant... comme quoi on oublie vite un accouchement, car ça me parait à présent moins catastrophique que ça ne l'était au lendemain de la césarienne et des diverses complications...

Je te comprends, je ne pensais pas vouloir un autre bébé avant de perdre Elise... Quelque part je me dis qu'on m'a volé un enfant... Même si un autre enfant ne la remplacerait pas.

Oh je n'en ai pas parlé ici, mais il y a une belle initiative, un bateau qui va faire le Vendée Globe en 2016 et sur la coque duquel seront gravés les noms d'anges. Je l'ai fait pour Elise. Ca m'émeut de savoir qu'elle parcourra le monde un peu grâce à ça.

Oui c est beau  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #927 le: 16 Juillet 2014 à 09:43:11 »

Y a mon correcteur qui fait n'importe quoi aussi 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #928 le: 16 Juillet 2014 à 11:30:21 »

Druantia :
- pour la voiture, les 2 portes latérales c'est super ! Surtout quand tu es garée du mauvais côté du trottoir, ça t'évite de devoir sortir tout le monde côté route  Et puis tu peux charger en même temps que ton homme sans trop vous marcher dessus ! On a investi ici dans un Viano.
- pour la ligature, ça peut être réversible mais avec un parcours FIV. Ma Gygy m'a dit avoir eu une patiente qui ne voulait plus d'enfant donc ligature, puis elle s'est séparée, a rencontré un nouveau chéri et a voulu un nouveau bébé donc FIV. Mais ça ne marche pas à à haute fois et c'est un traitement lourd. Pour la ligature, il faut quand même partir sur le fait que tu n'auras plus d'enfant. Moi aussi je voulais un 5eme pour avoir mon dernier maternage mais si ça avait été des jumeaux, je crois que j'en aurais pas supporté  On a parlé avec mon homme, il m'a pas mal raisonnée  Clin d'oeil Il m'a dit qu'on était déjà pas mal occupés, peu de temps à consacrer à chacun donc un nouveau bébé n'aurait pas été raisonnable... À chacun de peser le pour et le contre !!!
Tu peux me mp si tu veux plus d'infos ;-)

La viano, oui, on l'a vu... mais bon, il est quand même super cher... 

Pour la ligature, si nos jumelles sont issues d'une grossesse spontanée, ce n'était pas le cas de nos 2 premiers enfants, issus d'un seul et même parcours FIV. et de ce parcours, il reste un embryon congelé à l'hopital... donc on sait que si on veut vraiment, il "suffirait" de transférer cet embryon...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #929 le: 16 Juillet 2014 à 11:34:38 »

Moi retour de couches depuis dimanche avec une césarienne le 28 mai, et une pillule d allaitement que je vais commencer ce soir , aujourd hui écho des hanches , tout va bien  !les filles faites nous de belles photos de vos bébés si vous vous voyez !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: