18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:23:35
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323254 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #555 le: 09 Juillet 2014 à 19:09:19 »

Bonne rencontre marmotte et pépette  Souriant, ce doit être en ce moment  Clin d'oeil

 
C'était trop cool et comme je m'en doutais, Marmotte est super sympa    Tire la langue
On a super bien géré... surtout notre temps  Roulement des yeux ........................... passage sous un tunnel .................... 
On a fait de belles photos de double twins  Cool par contre le chat a dû croire qu'il était bourré... il voyait 2 x double  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est trop top d'avoir 2 x 2 babys à la maison même si ça fait un peu bizarre quand même

Bon sinon, sans hésiter l'équipe de Marmotte bat l'équipe de Pépette... niveau voix  Oh punaise, même Rachel est restée sans "voix" devant ses copines    Tire la langue Mais les MP les remercient beaucoup pour les doudous hochets  Bisou

C'était une très bonne journée et enfin un visage sur un pseudo  Clin d'oeil Vivement Gouleeeeeeeeeeeeeeeeee  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #556 le: 09 Juillet 2014 à 19:19:28 »

Coucou les mum's,

J'aimerais avoir le témoignage des mamans qui ont eu une cesarienne: combien de temps avez vous eu mal, au bout de combien de temps avez vous su reconduire une voiture, sortir en grandes surfaces... j'ai comme des sensations de bleus, engourdis, dans le bas ventre et sur le pubis mais pas sur la cicatrice. J'ai reussi a dormir sur le côté cette nuit mais du coup ce matin retour dzs douleurs de symphise. Je déménage vendredi et très frustrée de ne pas pouvoir faire 1 carton et de dependre de mon entourage.

Merci d'avance les mum's

Coucou, moi les filles ont eu deux mois le 06 juillet et j'ai toujours mal.Mais moi c'est aussi dessus de la cicatrice j'ai comme un oedème qui a du mal à s'estomper et selon obstétricienne qui m'a accouché et posé mon stérilet la semaine dernière, ça va s'estomper normalement mais cela risque d'être plus long que prévu. J'ai rdv avec elle en septembre, si c'est pas passé, on verra pour faire une ponction du liquide. Et j'ai toujours des douleurs sur le bas qui correspondent apparemment à la cicatrice intérieure, mes points ne sont toujours pas résorbés.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #557 le: 09 Juillet 2014 à 19:22:08 »

Coucou les mum's,

J'aimerais avoir le témoignage des mamans qui ont eu une cesarienne: combien de temps avez vous eu mal, au bout de combien de temps avez vous su reconduire une voiture, sortir en grandes surfaces... j'ai comme des sensations de bleus, engourdis, dans le bas ventre et sur le pubis mais pas sur la cicatrice. J'ai reussi a dormir sur le côté cette nuit mais du coup ce matin retour dzs douleurs de symphise. Je déménage vendredi et très frustrée de ne pas pouvoir faire 1 carton et de dependre de mon entourage.

Merci d'avance les mum's

Coucou, moi les filles ont eu deux mois le 06 juillet et j'ai toujours mal.Mais moi c'est aussi dessus de la cicatrice j'ai comme un oedème qui a du mal à s'estomper et selon obstétricienne qui m'a accouché et posé mon stérilet la semaine dernière, ça va s'estomper normalement mais cela risque d'être plus long que prévu. J'ai rdv avec elle en septembre, si c'est pas passé, on verra pour faire une ponction du liquide. Et j'ai toujours des douleurs sur le bas qui correspondent apparemment à la cicatrice intérieure, mes points ne sont toujours pas résorbés.

Ah oui quand même, c'est un peu plus long... ça dépend vraiment des femmes alors
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #558 le: 09 Juillet 2014 à 19:28:21 »

Coucou les mum's,

J'aimerais avoir le témoignage des mamans qui ont eu une cesarienne: combien de temps avez vous eu mal, au bout de combien de temps avez vous su reconduire une voiture, sortir en grandes surfaces... j'ai comme des sensations de bleus, engourdis, dans le bas ventre et sur le pubis mais pas sur la cicatrice. J'ai reussi a dormir sur le côté cette nuit mais du coup ce matin retour dzs douleurs de symphise. Je déménage vendredi et très frustrée de ne pas pouvoir faire 1 carton et de dependre de mon entourage.

Merci d'avance les mum's

Coucou, moi les filles ont eu deux mois le 06 juillet et j'ai toujours mal.Mais moi c'est aussi dessus de la cicatrice j'ai comme un oedème qui a du mal à s'estomper et selon obstétricienne qui m'a accouché et posé mon stérilet la semaine dernière, ça va s'estomper normalement mais cela risque d'être plus long que prévu. J'ai rdv avec elle en septembre, si c'est pas passé, on verra pour faire une ponction du liquide. Et j'ai toujours des douleurs sur le bas qui correspondent apparemment à la cicatrice intérieure, mes points ne sont toujours pas résorbés.

Ah oui quand même, c'est un peu plus long... ça dépend vraiment des femmes alors

Oui et j'ai eu un hématome important qui est resté un mois au moins, mais j'ai eu une echo de controle vers le milieu du mois de juin pour être sur que l'hematome était bien parti, ce qui est le cas. Il ne reste que le liquide lymphatique qui a du mal à s'estomper.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #559 le: 09 Juillet 2014 à 19:34:39 »

Bonjour les filles!
Mon chéri arrive du boulot tout a l heure pour emmener M&N chez son père jusque vendredi (en dépannage de ma BM (les parents de mon chéri sont divorcés)... J ai hâte, je n en peux plus  Tire la langue vraiment a bout  Roulement des yeux je rêve de me poser un peu, genre un peu de transat s il fait beau ou un bain s il fait moins beau, entre les bib´ des jujus.
Ça va être bon!!!!
J ai vu l ostéopathe hier, qui revoit G&B, ainsi que N, le lundi de la rentrée en septembre (pas trop le choix sur la date).
Les jujus sont a 5bib toujours : 180-150-150-150-180, on essaie en gros 6-10-14-18-22 niveau horaire.

ça c'est une excellente nouvelle, tu vas pouvoir souffler un peu ma belle  Clin d'oeil

Devinez d ou je vous écris ? 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #560 le: 09 Juillet 2014 à 19:39:22 »

Bonjour les filles!
Mon chéri arrive du boulot tout a l heure pour emmener M&N chez son père jusque vendredi (en dépannage de ma BM (les parents de mon chéri sont divorcés)... J ai hâte, je n en peux plus  Tire la langue vraiment a bout  Roulement des yeux je rêve de me poser un peu, genre un peu de transat s il fait beau ou un bain s il fait moins beau, entre les bib´ des jujus.
Ça va être bon!!!!
J ai vu l ostéopathe hier, qui revoit G&B, ainsi que N, le lundi de la rentrée en septembre (pas trop le choix sur la date).
Les jujus sont a 5bib toujours : 180-150-150-150-180, on essaie en gros 6-10-14-18-22 niveau horaire.

ça c'est une excellente nouvelle, tu vas pouvoir souffler un peu ma belle  Clin d'oeil

Devinez d ou je vous écris ? 

De ton bain 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #561 le: 09 Juillet 2014 à 19:39:52 »

Bonne rencontre marmotte et pépette  Souriant, ce doit être en ce moment  Clin d'oeil

 
C'était trop cool et comme je m'en doutais, Marmotte est super sympa    Tire la langue
On a super bien géré... surtout notre temps  Roulement des yeux ........................... passage sous un tunnel .................... 
On a fait de belles photos de double twins  Cool par contre le chat a dû croire qu'il était bourré... il voyait 2 x double  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est trop top d'avoir 2 x 2 babys à la maison même si ça fait un peu bizarre quand même

Bon sinon, sans hésiter l'équipe de Marmotte bat l'équipe de Pépette... niveau voix  Oh punaise, même Rachel est restée sans "voix" devant ses copines    Tire la langue Mais les MP les remercient beaucoup pour les doudous hochets  Bisou

C'était une très bonne journée et enfin un visage sur un pseudo  Clin d'oeil Vivement Gouleeeeeeeeeeeeeeeeee  Tire la langue

Tu peux envoyer les photos en MP ? Souriant
Je comprends pas ce que tu veux dire par "bien gérer notre temps" "passage sous un tunnel"  Huh?
Purée j avais tellement la tête dans le guidon que c est a nous lire que je réalise qu on arrive aux 2 mois de l accouchement... Et de nos jujus! Quand je pense que pour M&N c était le moment ou je les mettais chez la nounou car je reprenais le taf  
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #562 le: 09 Juillet 2014 à 19:40:38 »

Bonjour les filles!
Mon chéri arrive du boulot tout a l heure pour emmener M&N chez son père jusque vendredi (en dépannage de ma BM (les parents de mon chéri sont divorcés)... J ai hâte, je n en peux plus  Tire la langue vraiment a bout  Roulement des yeux je rêve de me poser un peu, genre un peu de transat s il fait beau ou un bain s il fait moins beau, entre les bib´ des jujus.
Ça va être bon!!!!
J ai vu l ostéopathe hier, qui revoit G&B, ainsi que N, le lundi de la rentrée en septembre (pas trop le choix sur la date).
Les jujus sont a 5bib toujours : 180-150-150-150-180, on essaie en gros 6-10-14-18-22 niveau horaire.

ça c'est une excellente nouvelle, tu vas pouvoir souffler un peu ma belle  Clin d'oeil

Devinez d ou je vous écris ? 

De ton bain 

 Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #563 le: 09 Juillet 2014 à 19:42:40 »

Bonne rencontre marmotte et pépette  Souriant, ce doit être en ce moment  Clin d'oeil

 
C'était trop cool et comme je m'en doutais, Marmotte est super sympa    Tire la langue
On a super bien géré... surtout notre temps  Roulement des yeux ........................... passage sous un tunnel .................... 
On a fait de belles photos de double twins  Cool par contre le chat a dû croire qu'il était bourré... il voyait 2 x double  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est trop top d'avoir 2 x 2 babys à la maison même si ça fait un peu bizarre quand même

Bon sinon, sans hésiter l'équipe de Marmotte bat l'équipe de Pépette... niveau voix  Oh punaise, même Rachel est restée sans "voix" devant ses copines    Tire la langue Mais les MP les remercient beaucoup pour les doudous hochets  Bisou

C'était une très bonne journée et enfin un visage sur un pseudo  Clin d'oeil Vivement Gouleeeeeeeeeeeeeeeeee  Tire la langue

Tu peux envoyer les photos en MP ? Souriant
Je comprends pas ce que tu veux dire par "bien gérer notre temps" "passage sous un tunnel"  Huh?
Purée j avais tellement la tête dans le guidon que c est a nous lire que je réalise qu on arrive aux 2 mois de l accouchement... Et de nos jujus! Quand je pense que pour M&N c était le moment ou je les mettais chez la nounou car je reprenais le taf  

Marmotte, tu donnes l'autorisation ?
Ben oui... le droit à l'image  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #564 le: 09 Juillet 2014 à 19:45:21 »

Et pour la gestion du temps... comment dire.... bon, on est en vacances hein... je crois qu'on est passé à table vers... 15h30  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #565 le: 09 Juillet 2014 à 19:56:58 »

pimouss sacré accouchement, effectivement, il y a de quoi être traumatisé, il va te falloir du temps

Kelisia, super pour Bastien, cela doit être un très grand soulagement
et Félicitations à ta fille!!
que des good news!!

Gbce profite de ton bain!!

Pépette et Marmotte
votre rencontre fait bien envie, cela doit être sympa de mettre un visage sur une copine virtuelle
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #566 le: 09 Juillet 2014 à 20:01:56 »

Coucou

ça y est aujourd'hui, mes bébés sont nés!!
c'est la date de ma dpa
ils ont eus 6 semaines dimanche!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #567 le: 09 Juillet 2014 à 20:03:28 »

Coucou

ça y est aujourd'hui, mes bébés sont nés!!
c'est la date de ma dpa
ils ont eus 6 semaines dimanche!!


  oui ça fait bizarre quand on dit ça  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #568 le: 09 Juillet 2014 à 20:59:55 »

+1 

Bon... L eau commence a être froide...  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #569 le: 09 Juillet 2014 à 21:52:30 »

ils ont eu

le s me fait trop mal aux yeux
les nuits me font perdre le peu de neurones qui me restaient
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: