17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:24:36
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323202 fois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #270 le: 04 Juillet 2014 à 15:28:59 »

Bon, les jujus se sont réveillés et se sont mis à hurler 3h30 après le dernier bib, le temps de les changer, je commence à leur donner et la...ils en ont bu à peine la moitié et se sont rendormis...pff ca valait le coup de s'énerver comme ca!

D'ailleurs, vous faites comment pour donner les deux bibs en meme temps? Transats? Coussins?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #271 le: 04 Juillet 2014 à 15:32:37 »

pour l'ainé tête hyper plate à l'arrière, venue d'un coup, on n'a rien vu venir!!! alors que super prudent!

non avec les cheveux on ne voit rien du tout, même avec les cheveux relativement court
nous n'étions pas allez voir un osthéopathe même si tête bien plate, les manipulations me faisaient trop peur Roulement des yeux

mais avec les jumeaux, nous irons en voir un, je pense que ça leur fera du bien , on a évoluer!!

je rectifie leur positon, mais pas toujours, car effectivement cela les réveille, et c'est très difficile de les faire changer


Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #272 le: 04 Juillet 2014 à 15:37:45 »

Coucou les mamounettes, hier soirée entre collègues , les pauvres elles sont crevées avec cette fin d année scolaire j étais limite plus en forme qu elles ;-) zhom gardait les bébés mais il était temps que je rentre il commençait a craquer ! Hop j ai fait téter les deux et gros dodo pour Melle (6h d affilées ) et un peu moins pour son frère mais comme il tête  en 10 minutes et qu l on se rendort aussitôt tous les deux ca va  encore .et puis la première bonne nouvelle du jour fille aînée a eu son bac avec mention AB trop fière et trop contente pour elle ;-) et deuxième bonne nouvelle je suis officiellement divorcée (après bientôt 3 ans de procédure ) youpi ! Courage a druantia pour sa thèse .
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #273 le: 04 Juillet 2014 à 15:49:12 »

pour les bibs en même temps, ils sont tous les deux dans leur cocoonababy et je leur donne le bib, ou je cale même un bib avec une couverture

par contre, L. déteste son cocoonababy
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #274 le: 04 Juillet 2014 à 15:56:36 »

Ici c'était bibs dans les transats. Je m'asseyais entre les 2 transats et je faisais manger. Je n'aimais pas trop caler les coussins mais mon mari ne se gênait pas, lui  Clin d'oeil  je ne le faisais qu'en cas d'extrême urgence (n.2 qui a fini aux toilettes par exemple ;-) )
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #275 le: 04 Juillet 2014 à 15:59:03 »

Coucou les mamounettes, hier soirée entre collègues , les pauvres elles sont crevées avec cette fin d année scolaire j étais limite plus en forme qu elles ;-) zhom gardait les bébés mais il était temps que je rentre il commençait a craquer ! Hop j ai fait téter les deux et gros dodo pour Melle (6h d affilées ) et un peu moins pour son frère mais comme il tête  en 10 minutes et qu l on se rendort aussitôt tous les deux ca va  encore .et puis la première bonne nouvelle du jour fille aînée a eu son bac avec mention AB trop fière et trop contente pour elle ;-) et deuxième bonne nouvelle je suis officiellement divorcée (après bientôt 3 ans de procédure ) youpi ! Courage a druantia pour sa thèse .


Bonnes nouvelles pour le bac et le divorce prononcé  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #276 le: 04 Juillet 2014 à 16:06:28 »

Ici c'était bibs dans les transats. Je m'asseyais entre les 2 transats et je faisais manger. Je n'aimais pas trop caler les coussins mais mon mari ne se gênait pas, lui  Clin d'oeil  je ne le faisais qu'en cas d'extrême urgence (n.2 qui a fini aux toilettes par exemple ;-) )

Je fais la même chose (assise entre les 2 transats, moi dos contre le mur) pour le bib´ du milieu de nuit (efficacité +++) et en cas d urgence (ex: aller chercher M&N). Je ne les laisse pas prendre le bib´ seul calé avec un coussin (Perso j aime pas) et je privilégie de façon générale les bib l un après l autre pour les avoir chacun leur tour dans mes bras. C est aussi pour ça que j évite le "double bib" en transat (car je n aime pas qu ils ne soient pas dans mes bras) et aussi car le transat est a proscrire au Max pour la plagiocephalie.

Tu me rassures xerneas en disant que ça ne se voit pas : j ai l impression de ne voir que ça sur N (surtout depuis que je le crains pour mes jujus), or mon chéri lui ne le voit plus avec les cheveux et l avait même oubliée et que mes mère /BM lorsque je leur en ai reparle au sujet de N ne voyait même pas de quoi je leur parlais  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #277 le: 04 Juillet 2014 à 16:10:06 »

Ah oui pour N on a vu un ostéopathe (je lui fais confiance car il est connu comme un loup blanc a la maternité et dans le milieu médical) qui avait bien traite son torticolis congénital mais cela n a pas suffi pour que la plagiocephalie disparaisse et pourtant j applique a la lettre toutes les recommandations (que j avais listées et postées sur le tome 2)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #278 le: 04 Juillet 2014 à 16:26:06 »

Tiens en parlant de grossesse, j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit 
Vous croyez que c'est une nouvelle envie refoulée 

 

Je vous rassure : AUCUN RISQUE !!!!!!!!!!!!!
Mais bon, quand même, ça m'a fait bizarre de rêver cela, j'avais les mêmes sensations  Roulement des yeux

ouah, j'avais pensé justement que c'est les sensations qui te manquaient,
moi ça me manque, c'était cool de les sentir

aucun risque, aucun risque, .... il ne faut jamais dire jamais!! Cool

Si si... j'ai la meilleure de contraception : l'abstinence  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #279 le: 04 Juillet 2014 à 16:27:37 »

Oui, c'est ce que je ferai aussi, défoule-toi sur elle... renseigne-toi bien avec ton syndicat et fonce  

Moi j'ai eu mon petit chef hier soir au tél, et me disait que mon 80% accordé jusqu'à décembre pouvait être renégocié avec le Directeur (C'est lui qui accorde ou pas)
C'est sûrement pour dire "c'est moi le chef", on attend de voir comment c'est jusqu'en déc... mais je pense que c'est aussi une bonne raison pour ne pas me donner d'augmentation une nouvelle fois (période d'entretien individuel déc-janv) en disant, je t'ai déjà accordé ton 80%... bref, je verrais bien  Clin d'oeil

Pfff le monde impitoyable du travail...

Ben ouais vais pas faire de cadeau vu qu'on m'en fait pas et puis rien a perdre au point ou j'en suis. C'est ça qd on tente de couler les gens Ben soit je me noie soit je remonte la tête et les bras et je continue a mettre mon grain de sel  

Bien d'accord avec les filles, te laisse pas faire !!! Tu vas tout dechirer !!!!  Souriant
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #280 le: 04 Juillet 2014 à 16:29:59 »

Punaise, vous vous etes dechainées niveau pages ajd ! C'est l heure du thé (ben oui on est chez mamie Clin d'oeil ), je reviendrais lire mon retard après...

Pepette, 4000 posts Roulement des yeux Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #281 le: 04 Juillet 2014 à 16:30:27 »

Bon, les jujus se sont réveillés et se sont mis à hurler 3h30 après le dernier bib, le temps de les changer, je commence à leur donner et la...ils en ont bu à peine la moitié et se sont rendormis...pff ca valait le coup de s'énerver comme ca!

D'ailleurs, vous faites comment pour donner les deux bibs en meme temps? Transats? Coussins?

J'ai essayé de les donner en même temps (lors d'une crise de pleurs !) mais franchement j'ai arrêté car ça fait gavage et elles avalaient de travers... donc l'une après l'autre et la 2ème doit être patiente  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #282 le: 04 Juillet 2014 à 16:31:22 »

Punaise, vous vous etes dechainées niveau pages ajd ! C'est l heure du thé (ben oui on est chez mamie Clin d'oeil ), je reviendrais lire mon retard après...

Pepette, 4000 posts Roulement des yeux Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Mince, me suis trompée... c'etait pas "  Roulement des yeux " , mais "  Clin d'oeil
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #283 le: 04 Juillet 2014 à 16:32:56 »

Bon, les jujus se sont réveillés et se sont mis à hurler 3h30 après le dernier bib, le temps de les changer, je commence à leur donner et la...ils en ont bu à peine la moitié et se sont rendormis...pff ca valait le coup de s'énerver comme ca!

D'ailleurs, vous faites comment pour donner les deux bibs en meme temps? Transats? Coussins?

J'ai essayé de les donner en même temps (lors d'une crise de pleurs !) mais franchement j'ai arrêté car ça fait gavage et elles avalaient de travers... donc l'une après l'autre et la 2ème doit être patiente  Clin d'oeil

En cas "d'urgence", je fais transat ou coussin, demi assises et bibi coincé par une couverture
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #284 le: 04 Juillet 2014 à 16:36:05 »

Punaise, vous vous etes dechainées niveau pages ajd ! C'est l heure du thé (ben oui on est chez mamie Clin d'oeil ), je reviendrais lire mon retard après...

Pepette, 4000 posts Roulement des yeux Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Mince, me suis trompée... c'etait pas "  Roulement des yeux " , mais "  Clin d'oeil

MDR  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: