17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:33:32
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323169 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #255 le: 04 Juillet 2014 à 15:00:50 »

Courage kitty  Bisou t es une maman qui déchire, une juinette, une MILF  Cool et tout ça ton chef l idiot ne le sait pas ! Roulement des yeux  Clin d'oeil

+1

+ 2  Bisou

+3
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #256 le: 04 Juillet 2014 à 15:02:19 »

Tu veux dire quoi par " je n emmaillote pas assez" : "pas suffisamment" ou "pas : stop!" ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #257 le: 04 Juillet 2014 à 15:03:23 »

Alors ici, zhom en avait assez qu'on passe nos soirées (19h-23h) avec les petites sur les genoux ou à mes seins (et lui plus que moi visiblement  Roulement des yeux ), il a décidé qu'on les couchait au lit après la tétée de 18h30-19h. Ce qui fût fait. Elles ont pleuré pendant un moment, c'est papa qui allait voir, soit pour leur faire faire un rot, soit pour les câliner, mais ça s'est finalement calmé. Si c'était moi qui y étais allé, ça ne l'aurait pas fait, je "sens trop le lait", et elle me réclame tout le temps.

Avec notre fils ça avait été pareil, j'étais devenue sa tétine (ici, elles n'en veulent pas. Tant mieux au fond, car se lever 5 fois par nuit pour ramasser une tétine, ça va, on a donné... et le pire c'est que ça dure des mois...)

Donc une tétée à 19h, une autre à 23h puis 1h-2h, puis 4h puis 6h puis 8h30... bref, la deuxième partie de nuit n'est pas encore géniale, mais au moins, on a, pour la 1ère fois, passé une soirée que tous les deux sans bébé qui pleure. Ouf.

Mais bon, c'est comme un peu partout, il fait très lourd, et on n'a pas eu l'orage prévu donc la lourdeur n'est pas partie...

Vous avez de la chance de pouvoir vous recoucher après le bib/tétée de 6h, ici impossible avec les 2 grands qui se réveillent à 7h. Du coup, je me suis levée dans la foulée, mis une machine à sécher, pris mon petit déj en solo (ahhh!), préparer les grands, donner la tétée des bébés, faire un tour sur le fofo, et maintenant, il est temps que je termine de préparer mon audition (à12h), car mon document n'est pas encore finalisé (le sera-t-il vraiment?).

A 11h je pars avec les petites (car la fac est à 45min de chez moi), j'ai rdv avec une amie pour qu'elle me garde les petites le temps de l'audition, et cet après-midi, c'est échographie des hanches. Voilà une journée encore bien chargée, sans sieste...
Et ce sont les vacances ce soir! Ce qui ne changera pas grand chose pour nous, zhom a encore du boulot (il a aussi repris ses études en parallèle du boulot... c'est notre leitmotiv on dirait!), et ensuite il faut enchaîner avec les travaux. Heureusement, mes parents viennent la semaine prochaine pour nous aider, avec tout le bordel à ranger, on sera pas trop de 4 pour s'y mettre...
Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes, je doute pouvoir repasser avant ce soir maintenant, ou juste vous lire rapidement!

sacrée journée!
j'espère que ton audition s'est bien passée
tu es bien courageuse!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #258 le: 04 Juillet 2014 à 15:04:57 »

+1 bravo druantia !
L après accouchement on sent bien que tu le vis mieux que la grossesse  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #259 le: 04 Juillet 2014 à 15:06:58 »

Tiens en parlant de grossesse, j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit 
Vous croyez que c'est une nouvelle envie refoulée 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #260 le: 04 Juillet 2014 à 15:08:11 »

Tu veux dire quoi par " je n emmaillote pas assez" : "pas suffisamment" ou "pas : stop!" ?

je ne les emmaillote que de temps en temps, assez rarement, et c'est vrai que ça fait bizarre de les voir emballer comme ça, (je trouve les épaules très en arrière)
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #261 le: 04 Juillet 2014 à 15:09:25 »

Tiens en parlant de grossesse, j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit 
Vous croyez que c'est une nouvelle envie refoulée 

 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #262 le: 04 Juillet 2014 à 15:09:41 »

Tu veux dire quoi par " je n emmaillote pas assez" : "pas suffisamment" ou "pas : stop!" ?

je ne les emmaillote que de temps en temps, assez rarement, et c'est vrai que ça fait bizarre de les voir emballer comme ça, (je trouve les épaules très en arrière)


C'est pour mieux les habituer au métier du mannequinat  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #263 le: 04 Juillet 2014 à 15:10:48 »

Tiens en parlant de grossesse, j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit 
Vous croyez que c'est une nouvelle envie refoulée 

 

Je vous rassure : AUCUN RISQUE !!!!!!!!!!!!!
Mais bon, quand même, ça m'a fait bizarre de rêver cela, j'avais les mêmes sensations  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #264 le: 04 Juillet 2014 à 15:10:53 »

Tu veux dire quoi par " je n emmaillote pas assez" : "pas suffisamment" ou "pas : stop!" ?

je ne les emmaillote que de temps en temps, assez rarement, et c'est vrai que ça fait bizarre de les voir emballer comme ça, (je trouve les épaules très en arrière)


C'est pour mieux les habituer au métier du mannequinat  Cool


mdr!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #265 le: 04 Juillet 2014 à 15:13:23 »

Tiens en parlant de grossesse, j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit 
Vous croyez que c'est une nouvelle envie refoulée 

 

Je vous rassure : AUCUN RISQUE !!!!!!!!!!!!!
Mais bon, quand même, ça m'a fait bizarre de rêver cela, j'avais les mêmes sensations  Roulement des yeux

ouah, j'avais pensé justement que c'est les sensations qui te manquaient,
moi ça me manque, c'était cool de les sentir

aucun risque, aucun risque, .... il ne faut jamais dire jamais!! Cool
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #266 le: 04 Juillet 2014 à 15:14:07 »

Oui, c'est ce que je ferai aussi, défoule-toi sur elle... renseigne-toi bien avec ton syndicat et fonce  

Moi j'ai eu mon petit chef hier soir au tél, et me disait que mon 80% accordé jusqu'à décembre pouvait être renégocié avec le Directeur (C'est lui qui accorde ou pas)
C'est sûrement pour dire "c'est moi le chef", on attend de voir comment c'est jusqu'en déc... mais je pense que c'est aussi une bonne raison pour ne pas me donner d'augmentation une nouvelle fois (période d'entretien individuel déc-janv) en disant, je t'ai déjà accordé ton 80%... bref, je verrais bien  Clin d'oeil

Pour avoir fait du 80%, je peux te dire que tu fais autant de boulot que quand tu es à 100%  En 4 jours, je faisais autant que les autres en 5. Je trouve que les patrons sont plutôt gagnants puisqu'ils te payent moins et tu travailles autant en fait !!  Clin d'oeil

Ben là, j'ai déjà prévu  Clin d'oeil Je vais laisser ma casquette "nationale" pour me consacrer qu'à l'agence... mais ils ne le savent pas encore... bref normal, moins de temps de travail donc moins de travail à fournir...
Et plus question d'heures suppl à rallonge, heures de fermeture crêche oblige !

Ça c'est génial comme excuse pour partir : la crèche va fermer !!! ;-)
Ce qui est chiant, c'est quand la crèche t'appelle quand les enfants sont malades   Quand je voyais "crèche" s'afficher, je tremblais  Clin d'oeil

Pour le café poussette, ça dépend effectivement des endroits : ce dont parle Pepette , c'est un lieu de rencontre de mamans; mais sur Annecy il y a la family coffee qui est un vrai café mais axé sur les mamans et enfants. Il y a des zones de jeux pour les mamans papotent tranquilles  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #267 le: 04 Juillet 2014 à 15:15:27 »

Tiens en parlant de grossesse, j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit 
Vous croyez que c'est une nouvelle envie refoulée 

 

Je vous rassure : AUCUN RISQUE !!!!!!!!!!!!!
Mais bon, quand même, ça m'a fait bizarre de rêver cela, j'avais les mêmes sensations  Roulement des yeux

ouah, j'avais pensé justement que c'est les sensations qui te manquaient,
moi ça me manque, c'était cool de les sentir

aucun risque, aucun risque, .... il ne faut jamais dire jamais!! Cool

+1...
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #268 le: 04 Juillet 2014 à 15:19:03 »

J ai rdv chez l ostéopathe mardi pour les 2, pour leur plagiocephalie.
Du coup xerneas t essaies quand même de faire hyper attention? Moi ça me prend la tête, je passe mon temps a rectifier leur position, ce qui les réveille, etc.
Pour ton aine ça ne se voit plus, avec les cheveux ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #269 le: 04 Juillet 2014 à 15:26:31 »

Pas de plagiocéphalie . Ils ne dorment jamais du meme coté, et on alterne les "endroits" ou ils dorment: lit, transat, cocoonababy (enfin plus depuis qqs jours), ou canapé. Je les emmaillotte surtout la nuit, très rarement la journée. Je ne pense pas que l'emmaillotage puisse aggraver les choses car leur tête n'est pas "bloquée" dans une position.

Ca doit pas etre facile de faire toujours attention à ca...
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: