08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 18:49:08
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 117851 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1530 le: 09 Mars 2019 à 14:34:08 »

J'y ai eu droit pour ma première grossesse et là, à cause de mon âge  Roulement des yeux et de l'accouchement préma de ma première grossesse, la gygy n'a pas voulu m'épargner Tire la langue Quand je voyais sur la bouteille 75 g de sucre  Ah ben Coco il a fait la foire pendant les 2H d'attente, il avait de l'énergie à revendre XD
Je trouve très bien le protocole auquel tu as eu droit Ayaya Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1531 le: 09 Mars 2019 à 23:26:53 »

Ayaya, tellement mieux le protocole de PRoy@l, tu as eu bien de la chance Sourire Bisou

Amélie, ton âge a compté pour t’obliger à le refaire? Huh? pas cool
Pour C, j’ai eu la version courte d’origine: une pds (= prise de sang) à jeun, bol de sucre, une pds au bout d’une heure Roulement des yeux
Pour S et Ab, j’ai d’abord eu la version courte dont le résultat n’a pas plu au gynéco, j’ai donc eu droit à la version longue (une pds à jeun, bol de sucre version xxl, une pds de sang au bout d’une heure, une pds au bout de 2 heures, et une dernière pds au bout de 3 heures...) et un rdv avec la diététicienne de l’hôpital. Les résultats ont moins inquiété le gynéco, on m’a donc laissée tranquille pour la suite Sourire
Pour Al, le gynéco a estimé que, selon les antécédents et le déroulement de la grossesse, je n’avais pas besoin de refaire le test Sourire
d’ailleurs, pour celles qui doivent y passer, la version longue a perdu une pds: veinardes Tire la langue

La version courte peut être faite en labo classique (avec parfois le droit de sortir avec consigne de revenir à temps pour la 2e pds: on était sorti avec un truc façon minuteur de cuisine ). La version longue, quand à elle, est quasi systématiquement faite à l'hôpital, en hospitalisation de jour (c’est pendant un de ces créneaux entre 2 pds que j’ai eu mon premier (et seul) monitor de la grossesse: parce qu’il y avait un appareil dispo, et surtout pour me "permettre de faire passer le temps" (sic!, ce sont les mots de l’infirmière ce jour là... ils m’ont tellement marqué que je m’en souviens encore presque 12 ans après...)

J'espère que tout le monde va bien: je vous trouve bien silencieuse pour un samedi...
Je ne suis pas sure d’avoir le temps de passer demain matin (je vais passer la journée à P@ris avec C Sourire), alors je compte sur vous pour rester très, très sages, et pour passer un dimanche fait de zen et de repos Bisou

Bonne nuit à toutes, sans toux, ni contractions, ni autres perturbations Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1532 le: 10 Mars 2019 à 01:50:20 »

Laety : Pour mon fils, la version longue , j'y ai eu droit au labo, assise sur une chaise entre chaque pds  .......Moi qui suis phobique des pds , je me souviens que j'avais tenu le coup au labo, mais qu'après coup  je pleurais dans la rue  en rentrant chez moi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1533 le: 10 Mars 2019 à 04:33:13 »

Amélie: ici c'est moi qui commence à avoir la toux et le nez qui coule! 🤒

Le test pour le diabète 🤕 pour ma première grossesse j'ai fait  du diabète de grossesse avec injection d'insuline 3 fois par jour alors cette fois si j'ai du très tôt aller faire le test et wohhh... sa descend difficilement cette boisson pour moi goût orange.... à la moitié de la bouteille j'ai enlevé la paille et bu au goulot! Et les deux heures assis dans la salle d'attente pfff

Hier moi sa a été ma copine ma offert deux coffrets mam. Ici les listes de naissance sa n'ai pas "commun " sa n'est pas dans la coutume ont va dire.  Généralement ont attend toujours que les enfants soit née et ont offre "la plupart du temps des vêtements " à la maternité. Et du coup mon voisin aussi et venu dîner à la maison.... Je ne lavais pas vu depuis ma grossesse 🤔encore quelques jours et il aurait vu les bébés directement... pourtant on habite juste à côté.  😀

Aujourd'hui je passe la journée chez ma mère je pourrais voir ma grand mère sa fait un petit moment que je ne suis pas aller là bas.  Sa me fera du bien. 

Ma semaine à venir est planifiée déjà.. J'ai hâte.
J'essaie de profiter de mes dernière nuit complète... de mon fils.... Et de nos dernier moment à trois. 

Ici le volcan est en éruption depuis une ou deux semaines.  La coulée est visible depuis la route j'aurai bien aimé y faire un tour. Avoir avec la route  (trajet d'environ une heure pour y aller)
Et puis il vaudrait que j'arrive à le caser dans le planning.  😁

Bon dimanche les filles
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1534 le: 10 Mars 2019 à 04:36:49 »

Juste après avoir posté je regarde les infos et le gros titre " après 20 jours l'éruption est terminé " 😂😁😉
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Zitromax
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #1535 le: 10 Mars 2019 à 05:34:41 »

Bonjour à toutes.

Et bien 104 pages le fofo, waouh !! Felicitations à celles qui tiennent le coup et voient l'échéance se rapprocher 😁 Ca sent bon le liniment, les couches, les biberons et les lolos pleins de lait !! Pour les mamans déjà avec leurs bestioles, courage, courage !! Chaque jour suffit sa peine 😉

Ici visite des 2 mois, bébés bien éveillés et toniques, 4,9 kg et 4 kg (doublé son poids le Carter, youhou) bon des bib de 180 toutes les 5 heures....forcément ca remplume ! Toujours des coliques, une grosse hernie ombilicale et des vilains nez bouchés, drp drp drp, je crois que je vais acheter en gros le sérum phy 😫. Le pédiatre a fait un courrier "au vu de l'état de fatigue de la maman" il nécessite 10 h de TISF par semaine. Tu m'étonnes, 2x2 heures de sommeil la nuit ca pique !! Donc Mary Poppins (notre tisf) va etre la 4 jours par semaine et ça c'est trop chouette. Et oh surprise Corentin fait ses nuits enfin 22h - 5 h mais c'est zhom qui est content !! (je suis un peu jalouse quand même)

Voilà pour les news du front, je vous souhaite à toutes un bon dimanche, profitez bien de vos paupiettes, qu'elles soient intra ou extra muros 😝.
Journalisée

Maman de Clément né en Octobre 2017, de Carter et Corentin jumeaux mono-bi nés le 31/12/2018 à 36 SA 😍 - Utérus à la retraite !! 😂
Esclave de 3 boules de poils : Looping, Ninja et Félicia.
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #1536 le: 10 Mars 2019 à 09:15:47 »

Salut toutes !  Bisou

Ayaya, ça a dû changer entre temps, parce que j'étais suivie à Port Royal aussi pour ma grossesse et je n'ai pas eu ce protocole là, j'ai eu le sucre en bouteille à boire et les 3 prises de sang ! Trop nul ! Triste

Lys, supers nouvelles pour ton col ! Bon courage pour cette dernière semaine, essaie d'en profiter ! Mais essaie de ne pas trop en faire non plus, va falloir que tu sois en forme la semaine prochaine Sourire

2poussins, tant mieux si tu réussis à retrouver le moral ! C,'est vrai que les journées sont longues (surtout les premières), mais on trouve vite un rythme. Nette fliquse m'avait bien aidé, j'avoue ! On croit aux 30 sa et même à plus !! :)4

Dup, merci pour les encouragements  Bisou

Ouistiti, je ne peux pas cacher que c'est dur, si. Même si pour le moment, tout se passe aussi bien que possible. Mais ne pas rentrer chez soi avec ses bébés, c'est terriblement dur. Maintenant on a moins peur pour eux, mais ça devient de plus en plus compliqué pour moi de les laisser (du coup, on culpabilise aussi de ne pas toujours être avec eux !). Mais je vais commencer à passer des nuits à l'hôpital. Pour prendre leur rythme la nuit, pour la mise en place de l'allaitement, et pour ne plus les laisser.
Il y a des hauts et des bas. Et c'est vrai que pour le quotidien à la maison (les bains, les soins, la connaissance de nos bébés), on en ressort bien armés. Et même si on se dit que c'est pour leur bien, je trouve ça difficile. Même si ça passe plus vite qu'on ne pourrait le croire !
Mais ne te stresse pas trop en avance non plus ! Sourire

Orage, bien ces nouvelles !
En gros, c'est ce qu'il nous ont dit à l'hôpital. En moyenne, les bébés sortent aux alentours de 37 sa. Pour nous c'est samedi prochain. Et ça fera grosso modo 7 semaines oui. Mais ça peut changer si les bébés ne sont pas prêts.

Laety, J'oublie complètement de prendre mon fer, oups ! Et non je n'ai pas demandé de bilan complet... Si je me re choppe encore un truc, je le ferais je pense. Mais je me dis que ça sera plus facile quand les minis seront à la maison, je les laisserais au papa. (je crois que je me voile la face et que je ne voudrais pas les laisser au début  )
D'ailleurs j'ai découvert qu'on restait en 100% maternité même quand on accouchait en avance

Zitromax, pas cool la fatigue ! Mais chouette les nouvelles de tes terreurs. Et génial pour la TISF !! ça devrait bien te soulager Sourire

Bon dimanche les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1537 le: 10 Mars 2019 à 09:21:24 »

💖Coucou les Mères à Boire 💖

Comme je compatis avec les futures mamans hospitalisées ou au repos et qui ont des aînés à la maison, c'est déjà dur de laisser le marie et la chat, alors des enfants 🙏

🤲Laety, ok pour le gros bébé, je n'aurais jamais imaginé ! On nous répète tellement que les jujus sont petits et qu'ils doivent prendre du poids, mais il y a quand même une limite en fait. Bonne virée parisienne !

🌴LysMay ah la la mais tu n'arrêtes jamais toi ! Mais c'est toi le volcan en fait 🤦‍♀️

🤾‍♂️Amelie Hé bien ça a l'air tout pourri ce test là ... Ravie que Coco se porte bien et laisse le col tranquille.

💊Zitromax, bravo pour ces poids de compète, ça fait rêver. Ils faisaient quels poids à leur sortie ? Un TISF et de nuits 22h=>5h, c'est le début du paradis ahahaha

Ici pas super hop hop hop, j'ai expérimenté mes premières vraies contractions cette nuit. J'en ai parlé à la SF qui m'a dit que c'était probablement du au stress et à l'adaptation à la  bouffe du CHU. Je n'étais pas hyper inquiète car elles étaient fréquentes mais pas régulières et passaient en changeant de position, mais surprise ce matin, perte d'une partie du bouchon muqueux ...
J'attend la visite du staff pour voir tout ça.

Bisou et bon dimanche les craquottes !
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1538 le: 10 Mars 2019 à 12:35:17 »

Hello.

Pas venue depuis deux jours et plusieurs pages à lire... Alors... Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Caly chouette la date de sortie prévue mais punaise l'angine et les aphtes... C'est pénible ça.

Lys May c'est chou que ton aîné soit plus en mode "doudou" que "jeux" je trouve, il veut être comme ses petits frère et soeur.
Sympa la visite de la copine et du voisin. Et bonne journée avec ta maman et ta grand-mère.
Ma fille a eu les bibs MAM et on part sur ceux là encore, si ça convient aux bébés.

2poussins c'est plein de bonnes nouvelles ça, et pour le ventre tendu tu es bien surveillée donc don't panic. Comme le dit Dup il vaut mieux que tu t'ennuies parce que "trop calme" car tout va bien que en mode stressée.

Ouistiti c'est super d'avoir un programme à la carte avec la SF. Et tant mieux que le diabète etc n'aient été que de fausses alertes.

Orage merci pour l'emoticone flèche.
Pas cool les contractions mais tu es bien surveillée... ça va le faire !

Laety oh la galère l'image sur un support et le son en décalé sur un autre.

Amélie beurk le test mais au moins c'est fait.
Comme Ayaya et Laety pour une grossesse, je n'ai pas eu ce test pour ma fille : mon gynéco est "contre" le fait de faire le test en première intention si on n'a aucun signe, aucun facteur de risque, et pour ma puce tout était nickel tout le temps donc... Par contre je ne sais pas si pour une gémellaire il considère que c'est en soi un facteur de risques pour faire ça de suite, ou pas si tout le reste est "bon" tout le temps. Je verrai ça bientôt lol.
Mince pour la toux des pitchouns... J'espère que ça n'est pas de l'asthme pour ta puce.

Zitromax top pour "Mary Poppins" qui va être bien présente, ça va te faire du bien.
Quelle bonne nouvelle que tes bébés aient bien grandi et pris du poids, et pour la nuit de Corentin !

Dup c'est top le stock de fringues ! Faut que je fasse le point sur ce que j'ai ici d'ailleurs car on a tout de notre puce mais là il va y en avoir deux donc à voire si je dois compléter un peu genre les bodys ou pas.
Et si ça peut te donner une indication, ma fille est restée en body / pyj tout le temps qu'elle a mis du 1 mois et 3 mois (donc jusqu'à ses  mois en gros) sauf occasion spéciale comme la Confirmation de mon mari ou Noël. Mais je sais qu'il y a des parents qui mettent des "vrais" habits dès la naissance ou presque.

De mon côté j'ai atteint les 21 SA hier, la moitié est faite !  Tire la langue (Mais il reste la plus "grosse" moitié si je puis dire.)
Aujourd'hui normalement on voulait aller au carnaval de la ville (pas forcément la parade car c'est à l'heure de la sieste de Eowyn mais les animations avant, avec un pique-nique en ville) mais il fait gris, moche, il pleut et en plus alerte orange au vent donc on s'est abstenu. De toute façon ils n'ont peut-être pas maintenu les animations vu le temps. Dommage mais bon...
Cette semaine va être bien remplie : mardi sortie pour Eowyn aux percussions de Strasbourg (moi ça, je suis tranquille) ; mercredi je retourne au tir à l'arc, peut-être pas tirer (je verrai comment je le sens) mais c'est l'anniversaire d'un pote donc on va y aller tous les trois lui souhaiter ; jeudi midi j'ai un repas "d'affaires" (invitée au resto par les secrétaires de deux CE que j'ai comme clients) ; vendredi matin gynéco pour écho des 22 SA et l'après-midi réunion à l'école de ma fille pour présenter la section bilingue (même si on sait déjà qu'on ne l'y mettra pas, on ira quand même pour bien avoir les infos etc).

Bon dimanche à vous toutes !
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1539 le: 10 Mars 2019 à 12:47:37 »

Et bien, on a bien fait : Carnaval annulé pour cause de vent ; parcs, cimetières, etc fermés toute cette après-midi aussi.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Zitromax
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #1540 le: 10 Mars 2019 à 12:54:24 »

Re,

Dup77, pour répondre à tes questions :

Niveau habits, ici on se complique pas la vie c'est body, et pyj portefeuille (ouverture sur le devant) je n'aime pas trop les mettre sur le ventre pour le change, pour les rots, dans le tapis d'éveil oui, mais sinon non. A propos de tapis d'éveil, je vous conseille la tente babymoov, très pratique, elle nous a beaucoup servi pour Clément. On a bien reçu des vêtements genre pantalon, t-shirt, pull...mais ils ont les bidons tellement gonflés que je me vois pas les serrer dedans. Pour Clem, j'avais bricolé à la couture un élastique en laissant le pantalon ouvert mais c'était quand même moyen, je pense que le mieux c'est qu'ils soient à l'aise !! Par contre je verrouille, les pyjamas avec des chaussettes, comme ca ils sont pas gênés, ca tient chaud et ca permet de mettre une taille au-dessus s'il n'y a plus de stock !! PS, sur les pyj il y a souvent la taille en cm, Corentin fait 54 cm et Carter 52 cm du coup un en 3 mois bientôt en 6 et Carter encore en 1 mois c'est un peu la galère. Idem pour les couches, taille 2 et 3...

Pour les vacances, en premier lieu les trajets en voiture pour nous ici pas de problème, ils dorment, dorment et dorment...le bruit blanc du moteur fait son effet, juste prévoir, des bibs à réchauffer (merci les doseurs de lait si pas d'allaitement) et des langes et du change au cas ou (pour le mode pipi dans les vêtements, changement de couche sur le siège arrière !) Après si vous avez de la famille à l'arrivée je ne vois aucun soucis, un lit parapluie avec réducteur de lit, (ici on a aussi pris des transats pliables, ils ne restent pas des heures dedans mais ca sert bien après le bib histoire qu'ils soient en position relevés, d'ailleurs les transats sont sur la table à manger...ainsi que le lange, le séjour ressemble à une nurserie). A cette âge, certes  ce ne sont pas des tubes digestifs sur pattes, mais ça mange, et ça dort. Ça regarde un peu, ça réfléchit et oui ça pleure !! Mais ça se fait, en tout cas si je pouvais partir en vacances rejoindre mes parents je le ferais sans hésiter !!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n’hésitez pas les filles si vous en avez d'autres je me ferais un plaisir de vous répondre. Après ceci n'est que mon témoignage, chaque bébé est différent, donc chaque situation l'est tout autant  
Journalisée

Maman de Clément né en Octobre 2017, de Carter et Corentin jumeaux mono-bi nés le 31/12/2018 à 36 SA 😍 - Utérus à la retraite !! 😂
Esclave de 3 boules de poils : Looping, Ninja et Félicia.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1541 le: 10 Mars 2019 à 16:33:24 »

Coucou,
Juste un message vite fait parce que le premier était bien flippant.
Pas de contractions relevées au monito, même sensations que cette nuit sous les capteurs et aucune vague. D'après la SF c'est les mouvements des bébés et l’utérus qui grossit d'un coup, plutôt bon signe en fait pour la croissance des grumeaux.

Pour ce que j'ai pris pour du bouchon muqueux, ça pourrait en être un bout mais c'est sans gravité, ils ont quand même fait le test pour voir si fissure mais tout est nickel 🙏

Maintenant va falloir que je me détende le string je crois !!

Bisou
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1542 le: 10 Mars 2019 à 17:10:41 »

Orage: cool pour les nouvelles. J'aurai envie de rajouter on se détend le string et on serre les fesses 😁

Dup: rester bloqué entre deux coulées 😂non c'est pas possible c'est bien surveiller.  Les éruptions sont aléatoire il peu il y en avoir 1,4, ou aucune dans l'année idem pour la durée sa peux coulée 1 jours comme plusieurs mois. 
C'est à cause de la route qu'on hésité mais la vu que c'est finie la question ne se pause plus. 

Eowin: mon petit filou est plutôt en mode et je veux le doudou et le jeux vidéo 😎.
Félicitations pour les 21 sa .

Zitromax: merci de partager ton expérience de l'après avec nous.

Ma journée c'est bien passé... journée sans aucune tâches ménagères n'y repas à préparer 😎 la belle vie quoi...
Mais qu'est ce que j'ai mal au dos.  Aïe aïe.
C'est vraiment dans le haut du dos derrière au niveau de ma poitrine... sa tire!😥
Et j'ai JA qui s'amuse à me donner des coups dans la sortie... c'est une sensation désagréable et étrange... 🤔
Mon fils est resté chez ma mère ce soir donc petite soirée tranquille en amoureux ....


Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1543 le: 10 Mars 2019 à 18:01:29 »

Aujourd'hui danse de la joie 34 SA 🤗🙃😁😊🎉
Merci Amélie de nous conforter lysmay et moi dans cette voie du " vous tenez le bon bout bravo" ; lys May a atteint mon premier objectif 36 sa 👏👏👏
Je me souviens également du test de sucre ... plusieurs fois j'ai manqué de vomir... pas fait pour mes 2 dernières grossesses... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Lys may pas cool pour ton dos, mais bon ça pèse aussi donc quoi de plus normal !!! Tu as raison de te poser là, il le faut tu es vraiment à la fin 😉
Un volcan ?! C'est quoi comparé à une naissance de juju 😂😂😂
Hier j'ai briqué, réorganisé, rangé  et rendue pratique ma sdb ; C'est fatiguant mais c'est bon quand tu regardes le résultat ! Et puis aujourd'hui au lit toute la journée. .. repos film... demain chambre de Tic et Tac et dressing.

Ce qui me fatigue vraiment c'est que je retousse !!!!! 😤😤😤
J'ai tous les traitements pour l'asthme donc je me demande vraiment si c'est pas autre chose surtout que dans la maison je ne suis pas la seule 😒
Je me demande si je ne vais pas reprendre des antibios...

Orage bonnes nouvelles !!!!! Continue comme ça je te sens arriver jusqu'à 38 sa 😂😂😂
 
Dup (Même si tu ne m'as pas du tout posé la question ) ... J'ai beaucoup voyagé en voiture ou en train et avec tous mes enfants sans aucun souci.
Lorsque mon dernier a eu 3 mois j'ai fait le tour de France parce que mon amie Québécoise était venue visiter ... c'était génial ! J'ai de la chance d'avoir mes 4 enfants comme ça mais je t'assure que ca se passe aussi comme tu veux que ça se passe. Je me suis beaucoup arrêtée pour suivre un rythme mais tout s'est fait dans le calme et le bien être !
Concernant les vêtements ça vaut le coup c'est sûr, en ce moment je fais des lots sur vinted et j'achète des couches des couches des couches 😂😂😂

Zitromax, tes conseils experts m'aideront très certainement bientôt 😉 merci beaucoup !

Eowyn, félicitations pour tes 21 sa !!! Ça arrive vite tu vas voir 😉
Nous aussi, le carnaval a été annulé. Je ne sais pas d'ailleurs ce que le mec de la météo avait bu parce que j'ai pas vu ses 20° avec grand soleil aujourd'hui. ..

2poussins, ça va aller ! Tu es bien suivie et au repos alors rien ne peut arriver !!!

J'ai oublié qui ? 🤔
Caly, contente que la sortie soit proche 😁 bien-sûr que ça doit être très dur ! Je ne peux que comprendre comme tu rêves de rentrer au complet ! 
Ouistiti tant mieux pour les résultats ! Je suis certaine que tout va bien se passer... on a des ondes +++ à revendre ici 😁
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1544 le: 10 Mars 2019 à 21:40:51 »

Un peu ko après ma virée parisienne (qui s’est très bien passée, ma C était ravie Souriant), alors j'espère que je ne vais pas me mélanger les pinceaux... Roulement des yeux

Orage, ouch, pas bon le coup de flip comme ça... heureusement que tu reviens avec de bonnes nouvelles post monito Bisou
Pour la possible perte d’un p’tit bout de bouchon, ce n’est absolument pas un élément significatif (et puis ce n'était peut-être même pas ça du tout: attention: minute glam!! les pertes vaginales sont plus abondantes pendant la grossesse, tant qu’elles ne sont pas odorantes ou jaunâtres, tout va bien Sourire)

Zitromax, grandissent et grossissent bien tes loulous Cool Bisou

Dup, l’avantage de ton idée de voyage, c’est d’aller dans la famille, dans un lieu que tu connais, et où vous ne sériez vraisemblablement pas seuls Sourire
Pour ce qui est du trajet ou de la faisabilité avec tes loulous, tu l’as deviné, c’est compliqué de te répondre Roulement des yeux parce que personne ne sait comme seront tes titous Clin d'oeil ni si le changement de cadre et de rythme liés aux vacances les perturbera +++ ou pas.
Mais je dirais que si c’est pour rejoindre du monde et t’aérer la tête, ce pourra être tout benef quand même Sourire Bisou

Eowyn, félicitations pour les 21 SA Souriant Cool Bisou
Pas cool pour le vent qui déprogramme tout

Malou, mais ce n’est pas raisonnable tout ce ménage, veux-tu bien laisser tout ça!! Bisou
Félicitations pour les 34 SA, mais maintenant c’est repos pour aller jusqu’au bout Clin d'oeil

Lys, comme quoi ce ne sont pas les plus près qu’on voit le plus souvent quoi que, ton voisin est-il si proche de chez toi? Huh?
Dommage pour la visite au volcan qui n’a pas eu lieu, mais bon c’est peut-être mieux comme ça Clin d'oeil une heure de route pour une visite non médicale, ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus raisonnable Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: