22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:33:33
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127680 fois)
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #2790 le: 02 Octobre 2015 à 17:17:13 »

Hello

Non cocci pas de plâtre pour yanis mais plutôt un jersey pour immobiliser le bras pendant 3 semaines mais cest heureusement fini
Adam Ca ca mis à part les coliques, il a mal au bidon le petit chou
Moi aussi j'ai l écho des hanches à faire la semaine prochaine (le font pour les jumeaux a priori)

Sinon ça va je gère même si par moment c'est crevant
Heureusement le papa prend son congé paternité à compter d aujourd'hui ça va être plus cool Clin d'oeil

Félicitations les biscottes et bienvenues à tes chouettes! Super les prénoms
Ca pleure je vous laisse
Journalisée
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2791 le: 02 Octobre 2015 à 17:42:20 »

coucou  les filles,

J'essaie de lire et retenir tout le monde mais j'ai bien du mal! Et parfois qq perte de mémoire, il parait qu'avec une anesthésie générale ça peut arriver..!

Enfin, mes loulous grandissent malgré que Rose est une œsophagite, c'est dur à gérer, elle hurle pendant des heures entières, surtout en début de nuit. du genre 21h 3h du matin quasi non stop.. Heureusement mon chéri est là Souriant Parce qu'avec cette satanée anémie, c'est parfois dur même si j'arrive à faire pas mal de chose. Du coup Rose a un traitement. Un lait épaissi pour qu'elle puisse garder ses bib et grossir. Hier elle pesait 2kg900 et de l'in€xium, qui ne lui suffit pas alors le médecin rajoute du g@viscon maintenant. J'espère que ça va agir. J'ai du mal à supporter ses hurlement, ça me prend aux tripes comme on dit. Hier soir je me suis écroulée en larmes. L'accouchement a été tellement dur pour moi et Rose aussi. Je pense qu'on a toutes les 2 du mal parfois. Malo a un peu moins souffert sans doute , il est moins anxieux que sa sœur.
J'ai fait 2 séances de kiné osthéo, ça me fait du bien, et il 'aide à comprendre pourquoi parfois je suis plus stressée de m'occuper de Rose même si je suis aussi heureuse de l'avoir.
On commence la kiné pour les pieds de Rose mardi. Ils auront une séance d'osthéo bientôt mais ave l'hématomé de Rose au crâne lié à la ventouse, il faut attendre..

Bon je vous laisse les filles, Malo réclame son bib, le filou

Mini Audrey je pense à toi
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2792 le: 02 Octobre 2015 à 20:13:29 »

@ Oh pauvre petite Rose. J'ai la même chose avec Perle (on n'est pas binôme pour rien  Clin d'oeil) As-tu essayé l'écharpe de portage? ça marche relativement bien. J'espère que son ttt va vite marcher.

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2793 le: 02 Octobre 2015 à 20:17:34 »

Courage Lilou, ce sont les aléas des premiers mois mais ça passe assez vite.

Je passe vite fait vous dire que l'écho des hanches est ok pour mes 2 chouettes. Bisous

Des nouvelles de miniaudrey ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2794 le: 02 Octobre 2015 à 21:04:48 »

Coucou les filles,

Tatamimi tu as fais ton écho où pour les hanches ? Je dois la faire aussi pour les petits...

J ai textoté avec Mini Audrey quasi toute la journée. Dernier sms vers 18h et elle était a dilatation complète. J attend donc de ses nouvelles. Je vous tiens au courant dans la nuit car après je vais aller me coucher avant le bib de 00h...

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2795 le: 02 Octobre 2015 à 22:08:38 »

J'attends avec impatience les nouvelles  Souriant

Mon nouveau boulot me prend énormément de temps et d'énergie mais je vous lis régulièrement et je pense à vous les filles  Bisou Bisou Et à vos bébés!

Tatamimi : je crois que ça dépend des maternités et des pédiatres. Ici aussi ils faisaient l'écho des hanches en systématique pour tous les jumeaux.
Je pense que c'est surtout parce qu'ils n'ont pas la place d'évoluer normalement dans un espace qui est le leur....

Gros bisous les filles, je reviens vite!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2796 le: 02 Octobre 2015 à 22:20:40 »

L'écho a été faite dans un cabinet de radiologue echographe conseillé par le pédiatre de l'hôpital et il était très doux avec mes puces.

Miniaudrey doit avoir accouché à cette heure. Nous voilà toutes accouché à part celinealexandre
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2797 le: 03 Octobre 2015 à 01:10:26 »

Coucou les filles,

J ai eu des nouvelles de Mini Audrey, l accouchement s est bien passé juste l après qui a été un peu plus compliqué elle vous expliquera. Elle va bien, elle se remet de tout ca en salle de révei, elle ira en chambre demain. Elle n a pour le moment vu ses filles que 5 min. Elles vont bien, elles sont en unité kangourou avec leur papa. Cyrielle est née à 18h11 pour 2k140 et Naya est née à 18h16 pour 2k390.

Voila les filles. Bonne nuit
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2798 le: 03 Octobre 2015 à 13:21:07 »

Félicitations à elle. C rigolo car non seulement j'adorais le prenom Cyrielle et en plus elle pèse le mm.poids que ma Clara à la naissance.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2799 le: 03 Octobre 2015 à 20:18:01 »

Félicitations Mini Audrey  Souriant Souriant
Bienvenue à Cyri€lle et N@y@  Bisou Bisou
J'espère que tu seras vite sur pied et que tu viendras tout nous raconter  Sourire
Merci pour les nouvelles Zibou

Lilou : ma pauvre, je te comprends tellement. Les nôtres ont hurlé comme tu le décris pendant des heures et des heures tous les jours, c'était juste atroce. Très dur à supporter. Mais ça finit par passer... Je sais que ça semble invivable quand on est dedans, comme si ça ne finira jamais, mais ça passe. Le tout est de survivre (et que les enfants survivent  ) à chaque jour.
Le gynéco nous avait dit que l'accouchement traumatique pouvait être en grande partie responsable de ces pleurs incessants. C'est vrai que l'écharpe peut aider. Les bruits blancs aussi...

Haj : dur dur cette histoire de fracture, pauvre loulou  C'est complètement remis là?

Ca y est, tout le monde a accouché?! On va attendre un peu puis ouvrir le fil éducation  Souriant
Est ce quelqu'un aurait envie de rédiger l'intro?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2800 le: 03 Octobre 2015 à 20:26:00 »

Je viens de voir que je n'avais pas félicité Lesbiscottes et souhaité la bienvenue à Ambr€ et Lé@na  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Cocci d'être revenue sur ton accouchement. J'aime beaucoup entendre vos récits  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2801 le: 03 Octobre 2015 à 20:31:26 »

Je viens de mettre la récap à jour donc quand j'ai oublié des infos ou que je me suis trompée, faites moi signe  Clin d'oeil



Pour le fil éducation, voilà les titres qui avaient été évoqués :

1. Les petits hiboux et les petites chouettes d octobre 2015 profitent de la chaleur de leur nid

2. Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes et leurs petits hiboux

3. Chez les Octobrettes 2015, les mamans les plus chouettes entrainent leurs petits hiboux à sortir du nid ...

Que préférez vous?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2802 le: 04 Octobre 2015 à 15:44:20 »

Hannah: mon kine osteo m'a bien dit aussi que les cris de rose étaient dû certes à l oesophagite  mais aussi au fait qu'elle est bcp souffert de l accouchement qui à été traumatisant pour elle. Parfois elle hurle pour un rien.. j'ai du mal à supporter ses cris . Mon kiné m'a expliqué pleins de choses et j'arrive mieux à vivre avec ça.  On a tellement souffert ttes les 2 que nous n'étions plus sur le même chemin après l accouchement
C'est sur d'en parler . C'est dur de dire que c'est plus facile avec Malo.  Que le lien s'est installé tt de suite avec Malo et qu'il me faut un peu plus de tps avec rose même si ça va mieux car je reprends des forces et du coup c'est plus facile de gérer. .
Je me sens souvent démunie de n'avoir pas pu les avoir près de moi à cause de l'anesthésie générale. Je me suis battue pour accoucher par voie basse et je n'ai pas pu faire le peau à peau. C'est pas si grave hein ms ça me chiffonne
Mon kiné m'a aussi expliqué que la péridurale,  mes baisses de tensions , les essais successifs pour accoucher de rose, mon anesthésie générale ont fait que rose à cru me perdre à plusieurs reprises et maintenant elle a encore peur de ça d'où ces hurlements. .
Mais ce qui est sur c'est que je les aime tous les 2 malgré tous mes doutes pendant la grossesse. Je culpabilise même d'avoir eu du mal à apprécier la grossesse lorsque je vois mes merveilles mais il y avait tellement de soucis à gérer. .
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2803 le: 04 Octobre 2015 à 22:47:08 »

ccou les filles je passe rapidement je vous ai toutes lu mais aucune force de répondre à  toute.
Comme vous la dit Zibou (quI je remercie par ailleurs de vous avoir donné de mes nouvelles.) Dilatation complète 18h accouchement 18h 11 pr cyrielle et 18h 16 pr Naya ils sont partis la récupèrer.
Après sa le placenta était collé du coup ils m'ont masser le ventre, et que placenta est sorti hémorragie 1l5 de sang en 30 min  à peine tension descendu à 6 obligé de demander l'autorisation à mon mari pour la transfusion sanguine. Le pauvre je crois qu'il a été traumatisé.
Quand l obstétricien et  l équipe des anesthésiste on juger mon état stable..Je suis descendu en urgences pour une embolisation des artères utérine cela a dire 2h.( ils m'ont gavé de produits morphine sang etc du coup j'ai des oedème, je suis comme vahiné lol)
vers 22h30 je suis arrivée en salle de réveil et j'y suis rester jusqu au lendemain 18h. 18h30 j était en chambre et j'ai pu avoir mes filles avec moi.  J'ai donner un bibi et après ils me les ont prises pour la nuit.
Je les ai eu avce moi toute la journée et si je suis fatiguée ils me les prennent.
Voilà
sinon on va bien les petites se portent à merveille

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2804 le: 05 Octobre 2015 à 07:54:19 »

Coucou

Je vous ai toutes lu mais compliqué de répondre à toutes! Juste pour vous dire que nous sommes rentre hier! La première nuit a été compliqué j'imagine le temps que les loulous prennent leur marque une fois endormi c'était bon mais plus d'1h à chaque tétée avant qu'ils arrêtent de pleurer (en sachant que se sont des bébés qui chouinent mais pas des bébés qui pleurent) alors bon... En tout cas ça fais du bien de rentrer car 1semaibe d'hospi en 3en1 et 1 avec les loulous ça faisait longt même si je sais que ya pire que moi et que on s'en sort bien avec seulement 3 jours de neonat pour Lucas et encore c'était le temps qu'il y ai de la place pour nous!!

Sinon moi aussi radio des hanches a 1mois de vie pareil au motif que se sont des jumeaux et en plus radio des reins pour lucas car il avait une artère ombilicale

! sinon hannah c'est le 26/09 et non le 25 qu'ils sont nés !!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: