22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:48:21
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127684 fois)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2505 le: 11 Septembre 2015 à 14:11:26 »

Message de Miky "Coucou !
Je te donne des nouvelles. Lowen et Awen sont nés hier à  21h53 et 21h56 à 34sa. Ils font 2kg160 et 2kg100. Ils respirent tout seul et ont juste une perfusion d'antibiotiques. Je n'ai pu les voir que quelques minutes depuis hier.  2h après l'accouchement qui avait été un accouchement de reve rapide et plein d'émotions, j'ai fait une hémorragie de la délivrance, j'ai perdu 3 litres de sang donc perf transfusion sanguine, on m'a endormie pour voir si il restait un morceau de placenta et ils y avait un petit bout ou des membranes j'ai pas trop retenu dans l'état où j'étais et là j'ai été transféré hors de la mat mais un service à coté car j'ai de l'eau dans les poumons et j'avais une tension à 17, de la fièvre et un saturation d'air mauvaise donc examens en plus et surveillance. Je peux pas bouger. Je ne sais pas quand je pourrais voir mes bébés et si ils pourront me les apporter un peu. Je vie un peu l'horreur depuis hier soir alors que l'accouchement a été magique..
J'espère que tout va bien et les filles aussi que personne n'a de problèmes..
Gros bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2506 le: 11 Septembre 2015 à 14:14:29 »

Embrasse fort Miki pour nous Frim  Bisou Bisou

Merci pour les nouvelles.
Bienvenue à Low€n et Aw€n  Bisou
Cap difficile à passer j'imagine mais elle et les bébés seront vite réunis  Sourire Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2507 le: 11 Septembre 2015 à 15:22:26 »

Hello les filles, comment vous allez?? Je vous lit tous les jours mais ne réagit pas forcément sur le forum!!! Félicitation pour tous ces nouveaux bébés et bon courage aux mamans qui restent!!! De mon côté sa peut aller j'ai un petit moral, je dors très peu, vomissement 3-4 fois/nuit des que je suis allonger ou semi-assise... Il faudrait que je dorme assise en fait mais je n'y arrive pas... Je suis exténuer mon grand est adorable mais c'est dur pour moi de m.activer autant après 2 mois en stand bye...je n'ai aucune contraction, bon je vais pas me plaindre mais pour mon grand j'ai fait un post terme et la j'espérais qu'elles arrivent a 36-37sa car j'en peut vraiment plus et mon gyneco ne veux pas me déclencher avant 39sa mais il ne se rend pas compte je ne vais pas tenir car entre la fatigue, les crampes, les douleurs ligamentaires, et les vomissements, du coup j'ai peur de manger le soir... , bref je suis pas bien désolé de me plaindre mais franchement je suis a bout et la fin est dur on m'avait prévenu pourtant... Bisous a toutes les mamans et bébés!!!
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2508 le: 11 Septembre 2015 à 15:39:00 »

Félicitations Miki et bon courage à toi pour cette séparation qui n'est clairement pas marrante.

Mla courage, tu vas y arriver même si c'est dure, je le conçois.

J'ai eu mon gygy au téléphone, il ne préfère pas prendre de risque avec la cholestase donc il me déclenche demain samedi 12 septembre finalement, je suis partagée entre la joie de rencontrer mes princesses et cet accouchement si imprévisible. Bisous les filles
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2509 le: 11 Septembre 2015 à 16:18:01 »

Tatamimi  ça va bien se passer. C'est sur tu pensais être déclenchée le 15 ms tu verras ça ira et puis aucun risque de pris du coup.  Tu as super bien tenue avec ta cholestase dc c'est super
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2510 le: 11 Septembre 2015 à 16:19:55 »

Frim. Cocci te remercie pour le mp3. Cela la bcp aidé oout la gestion des douleurs
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2511 le: 11 Septembre 2015 à 17:59:49 »

Me voilà de retour

Miki félicitation bienvenu à tes loulous Lowen et Awen joli prénoms super pour ton accouchement moins pour la suite. J'espère que tu pourras voir tes bébés rapidement et que ton état va s'améliorer rapidement je  pense très fort à toi. d'ailleurs ta perdu on avais qu'on accoucherais quasi en même temps Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.
Repose et remet toi vite ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mla je comprends que se soit dure et long allez courage c'est bientôt la fin courage.

Tatamimi bonne nouvelles, fais confiance à ton gygy. L'accouchement est peut être imprévisible mais fortement conseillé par ton gygy, comme dit Lilou pas de prise de risque.
Allez profite de ces derniers moment avec ta puces avant de rencontrer tes 2 princesses, ne pense à rien d'autre, tu verras sa ira comme une lettre à la poste pas d'angoisse. Bisou et si tu ne reviens pas sur le fofo belle rencontre avec tes princesses, on pensera fort à toi demain.

Du coup Lilou la prochaine c'est toi à part si ce WK nous avons d'autre rebondissement.

Moi retour de l'écho tout vas bien mesure difficile à prendre donc les estimations sont faussées bien entendu. Le principale c'est que les nénéttes pousse bien 1980g et 2040g à 34sa tout nickel
  prochaine écho le 21/09  je serais à 35sa+3

J'ai des nouvelles de Zibou voici son SMS:
 Ccou les petits sont nés et ils vont bien. On vient de rentrer dans la chambre. En 6h j'avais accouché... Nous sommes en unités Kangourou pour le moment. Je viendrais donner des nouvelles dès que je peux.

Un autre SMS

Je suis fatiguée mais heureuse. J'ai perdu pas mal de sang aussi donc on a passé un bon moment en salle de naissance. J'ai super faim j 'attends ma collation lol.


voilà pour les news de notre nouvelles maman
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2512 le: 11 Septembre 2015 à 18:09:02 »

Super miniaudrey pour ton écho

Zibou félicitations, j'espère que ce sera aussi rapide pour moi. Profites bien de tes bébés.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2513 le: 11 Septembre 2015 à 18:33:44 »

Miki:  FELICITATIONS
Je suis perdue avec ttes ces naissances d'un coup alors j'ai un train de retard pour vous féliciter

Mini audrey. Super pour ton écho.  Oui après tatamimi je serai la prochaine. ... ah la la je ne réalise pas. Je vais encore répétée que j'ai peur...

hannah. Chez ma maman ça va  . Ça me soulage car je n'ai rien à faire à part manger.me laver etc et en ce sens ça me soulage. Je n'ai pas vomis du coup cette semaine
par contre j'attends Arnaud avec impatience dimanche et mes animaux  me manque. Je culpabilise de les laisser. De laisser Arnaud arranger la maison et tjs d'être déclenchée . Je me dis que J'ai peut être tord et que je devrai passer par dessus mes douleurs pour tenir encore plus. ..
j'ai l'impression que c'est à cause de moi qu on déclenche. C'est le cas je pense en plus
...

Mla. Je comprends tes douleurs c'est la même pour moi et vomir avec notre ventre ça fait très mal. Tu as le droit de dire tt ça
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2514 le: 11 Septembre 2015 à 20:55:45 »

Félicitation a Cocci, Miky et Zibou!! Et bienvenu a tout ses bébés!!!  Bisou 

Mince Miky.. J'espère que tout ce passera bien pour toi et que tu reverra très vite tes bébés!! C'est dommage après une bel accouchement.. Bon courage!

Zibou ah oui ça a été rapide!! Super!!

Tatamimi tu es la prochaine alors! C'est sur que ce n'etait pas prévu pour demain mais comme disent les filles tu fait confiance a ton gygy! Et demain tu aura tes princesses dans tes bras! Sourire

Lilou ne culpabilise pas! Tout va bien se passez et tu est a un terme super pour être déclenché! Profite de ce dernier weekend chez ta maman pour te reposer et te relaxer!!  Sourire tu aura bientôt aussi tes bébés près de toi! Chanceuse!!

MLA j'espère que ça ira pour toi aussi, je comprend que ce n'est pas marrant! Mais allez courage la fin approche.. Tu n'a rien pour soulager tout ses maux?

Mini audrey ils ne t'on pas parlé de déclenchement?? C'est bien si tout va bien!! Souriant

Bon et ben moi le monito niquel comme d'hab! Moins de contractions que la dernière fois!
Et l'écho super aussi, la semaine dernière elles etaient toute les deux la tête en bas mais la JA la coquine elle sais retourné! Donc JA tête en haut 2,283kg et JB tête bien basse elle appuie bien sur le col 2,288kg! Mon col toujours bien fermé commence a ramollir donc parfait!
Sinon on parle pas de déclenchement pour moi maintenant car tout va très bien et ils preferent les laisser encore un peu au chaud pour les poumons, il faudrait que je tienne de sur 15j puis après ses 15jours il me laisse encore 15jours pour voir si ça se déclenche tout seul sinon la on parlera de declenchement. Voila! Des bonnes nouvelles Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2515 le: 11 Septembre 2015 à 22:34:37 »

Félicitations à tous les nouveaux parents et bienvenue aux bouts de chous
Nous hier matin hopital de jour tout va bien
Un gynéco voudrait déclencher avant et l'autre voudrait attendre 37 s
J'ai vu l'osteo auj qui m'a dit ne pas me voir aller encore 15 jours car lui est bien bas
Ca devient de + en + dur srt coté moral je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrete pas de pleurer pour tout et rien
Je me sens seule et c'est long mon chéri part à 8.00 reste 1 h slt pour déj et rentre à 19.00 pour aller se coucher à 21.00 car il est fatigué
Et comme moi je ne dors pas tout ca est long
En + j'ai bcq de contractions mais pas trop douloureuses mais srt désagréables
Voila petit moral je suis désolée de vous embeter avec ca mais ca me fait du bien de l'écrire lol
Avez vous des nouvelles des 1eres mamans ? Mzb et Haj je crois ?
Bonne nuit à celles qui y arrivent
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2516 le: 11 Septembre 2015 à 22:58:58 »

Encore des nouvelles Zibou
     Ils ont des bons poids malgré tout ! Tu en es à combien de sa ? Esteban fait 2.4 et quelques et Mathys 2.2 et quelques pour 47 cm tous les deux. Je vais me contenter du repas de l hôpital ce soir 😉

A 35+4 ! J ai faillit accoucher sans péridurale tellement Ca été vite... Je raconterai tout Ca sur le forum 😉
.

Lesbiscotte super pour les monitos et l'écho.
Moi de mon côté j'ai eu la confirmation  aujourd'hui qu'il déclencher à 37 max

Lilou profite de te faire chouchouté
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2517 le: 12 Septembre 2015 à 06:28:31 »

Super Zibou, félicitations, contente d'avoir de tes nouvelles.

Miniaudrey à 37 maxi se sera bon alors. Bon courage à toi et aux restantes.

Je vais aller me préparer, déclenchement à 8h, ohhhhhh j'arrive même pas à vous d'écrire ce que je ressens.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2518 le: 12 Septembre 2015 à 06:31:35 »

Tatamimi j'en profite d'être réveillée pour te répondre
je te comprends je risque d'être pareil dans 2jours.
ne tkt pas tt ira bien.

Je vous souhaite une très belle rencontre avec vos princesses


Gros bisous courage
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2519 le: 12 Septembre 2015 à 06:34:40 »

Idem Tatamimi je te souhaite une super belle rencontre avec tes princesses. On pense à toi fort
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: