16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:47:17
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127213 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2400 le: 06 Septembre 2015 à 00:34:06 »

cocci, jusqu'au 10 pour la photo car si après je suis déclenchée. Et on en refera un fin du mois début octobre pour les winneuses lol
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2401 le: 06 Septembre 2015 à 00:38:31 »

cocci, jusqu'au 10 pour la photo car si après je suis déclenchée. Et on en refera un fin du mois début octobre pour les winneuses lol

OK merci, bon je t'ai envoyé celles d'hier, si j'en fais mercredi je t'enverrai les récentes à ce moment.
merci
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2402 le: 06 Septembre 2015 à 00:45:05 »

@mini-Audrey, alors les chaises sont commandées chez b@b9 (on a -15 ou -20%)  j'en ai profité pour commander la veilleuse (la tortue cloud celle qui fait la mer); mes goupillons  et je suis super contente car elle se renseigne si elle peut m'avoir ma poussette (avant il travaillait avec Mounta@in Bug@y Du@t, mais plus maintenant) et en plus lundi elle m'apporte ce qu'elle a en stock (veilleuse et goupillons) quasi à la maison car elle habite au village à côté. Et elle fera de même pour les chaises si on a besoin. Franchement le magasin est un peu loin de chez nous mais rien que pour leur gentillesse et amabilité on essayera de prendre le max chez eux.

Bon je vois que toi aussi tu t'es fait une frayeur hier soir :-)

Allez on sert encore les fesses  Tire la langue
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2403 le: 06 Septembre 2015 à 00:51:05 »

Cocci ah oui pas mal de choses génial tu fais des superbes affaires en plus si vous récupérer tout à coté de chez vous c'est juste nickel c'est encore mieux.

Oui comme toi grosse frayeur mais toi ton terme est plus avancé que le mien je crois tu as dépassé 36sa?
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2404 le: 06 Septembre 2015 à 10:35:13 »

Cocci ah oui pas mal de choses génial tu fais des superbes affaires en plus si vous récupérer tout à coté de chez vous c'est juste nickel c'est encore mieux.

Oui comme toi grosse frayeur mais toi ton terme est plus avancé que le mien je crois tu as dépassé 36sa?

Je suis à 34SA+3j, on a pas tout à fait 10j qui nous sépare car ma DPA est le 22.
B@B9 fait pour les jumeaux -15% sur un article et -20% sur 2 articles identiques, il faut juste un justificatif.
Cette nuit ça été ouf, normal le papa était là :-)
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2405 le: 06 Septembre 2015 à 11:02:43 »

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien

Cocci, bebe neuf fait la réduction sur les listes de naissance aussi ?  Car ma liste est faite chez eux mais pas eu de reduc sur quoi que ce soit à part les 10% à la clôture ..
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2406 le: 06 Septembre 2015 à 11:12:21 »

Milyy, à demander, ma liste de naissance à été faite sur mes envies.fr@, mais total tu vois mes parents me prennent les chaises et m'ont demandé de gérer donc je fais travailler B@B9 au lieu d'internet ou CDM etc
Après d'après ce que j'ai compris certains b@b9 ne joue pas le jeux car ce sont des indépendants. Par exemple celui qui est dans le centre ville de Lyon, lui ne joue pas le jeux, il ne fait que 10% à chaque achat c'est tout.
Appelle les, car franchement c'est à creuser, il devrait au moins te faire -10% sur chaque article au minimum.
Tiens nous au courant.
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2407 le: 06 Septembre 2015 à 11:30:10 »

bébé9 m'avait expliqué qu'il faisait les 15% à nous parents mais que tout ce qui était sur la liste de naissance était au prix fort mais que nous on pouvait récupérer en argent pour acheter d'autres choses, la réduction. Après comme j'avais déjà tout les gros trucs, j'ai pas fait de liste chez eux, juste acheté qq articles et fais ma liste sur mesenvies aussi. Ça me gênait que les gens payent pleins pot alors qu'ils pouvaient acheter moins cher, c déjà galère de devoir faire un cadeau x2 alors bon. Renseignes toi par chez toi. En tout cas, pour tout ce qui est consommable, coussinet allaitement etc ça vaut le coup.

Mascha, si tu veux avoir ta photo avec nous pour ce trombinoscope, tu me le dis et je t'envoie en message privé mon adresse mail.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2408 le: 06 Septembre 2015 à 11:39:23 »

J'ai acheté la poussette avec -15% car j avais un bon de reduc mais pour tout le reste rien du tout ...
Pour ma part je ne suis pas du tout contente d eux .. pas agréables et surtout à chaque personne différente une version differente ... des produits achetés depuis 2 mois et tjs pas reçus ..
 je leur dirai ce que je pense qd tout sera fini ..mais je vais me renseigner sur cette reduc pour jumeaux même si je pense connaître la réponse ..
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2409 le: 06 Septembre 2015 à 11:41:00 »

comme quoi, ça dépend vraiment des magasins
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2410 le: 06 Septembre 2015 à 12:02:36 »

OuI j'ai vu après avoir posté que nous avons peu de jours d écart. Désolé je un peu perdu.

Bon pour moi la SF vient de passer Monito OK le petite à belle est bien là tête en bas.
Donc elle a examiné mon col à ma demande suite à mon épisode de contractions vendredi et samedi donc verdict col mi long mou ouvert 1 doigt intérieur et extérieur. Donc voilà les contractions on bien modifié mon col.
 et vous les filles quoi de beau
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2411 le: 06 Septembre 2015 à 13:15:20 »

voila ce que j'ai trouvé :

Fédération Jumeaux et Plus

Cette Fédération regroupe  83 associations départementales Jumeaux et plus proposant une entraide morale et financière aux parents de multiples. Reconnu d'utilité publique,  17 000 familles adhèrent au mouvement « Jumeaux et plus ».
Remises exceptionnelles de 15% pour les achats à l'unité et de 20% pour 2 articles ou plus de même référence, hors coloris (non cumulables, hors promotions, carte de fidélité et engagement prix, hors produits d'hygiène), valable uniquement dans les magasins bébé 9 et sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité.
 
http://www.jumeaux-et-plus.fr/


il faut etre membre pour en bénéficier
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2412 le: 06 Septembre 2015 à 14:21:14 »

voila ce que j'ai trouvé :

Fédération Jumeaux et Plus

Cette Fédération regroupe  83 associations départementales Jumeaux et plus proposant une entraide morale et financière aux parents de multiples. Reconnu d'utilité publique,  17 000 familles adhèrent au mouvement « Jumeaux et plus ».
Remises exceptionnelles de 15% pour les achats à l'unité et de 20% pour 2 articles ou plus de même référence, hors coloris (non cumulables, hors promotions, carte de fidélité et engagement prix, hors produits d'hygiène), valable uniquement dans les magasins bébé 9 et sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité.
 
http://www.jumeaux-et-plus.fr/


il faut etre membre pour en bénéficier

je suis adhérente mais celui de Lyon centre, ne joue pas le jeux car lui c'est -10% c'est tout. Ca dépend vraiment , de plus sur certaine poussette ça ne marche pas ... Après là ils m'ont demandé par mail le justificatif de jumeaux (lettre du gynéco) bon dessus j'avais aussi scanné la carte de jumeaux et +. Ecoute phone et tu verras bien. En tout cas pour moi ils ont été adorables cas j'ai pu faire les achats par téléphone et payé l'acompte aussi sans me déplacer.
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2413 le: 06 Septembre 2015 à 15:00:23 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Mini Audrey, je serais a 39Sa tout pile le 5/10. Ici il y a pleins d anniversaire en septembre et un début octobre. Je souhaiterais que mes bébés aient leur date a eux et pas qu on dise 'ah oui c est pareil qu untel ou untel...' Ça peut paraître débile de dire ça, mais j entend déjà des personnes dans la famille a chéri nous sortir ça et ça m agace déjà... Je parle pas pour ta fille hein, pas de souci ^^. Je dois donc éviter le 18/09, le 20/09, le 22/09, le 24/09, le 27/09 et le 02/10. Ça va être chaud  . Fin si ça tombe le même jour bah tant pis hein je vais m en remettre quand même  .

En ce qui concerne les parrains/marraines  pour nous on a déjà tout trouvé et déjà demandé aussi. Ça été facile a trouvé et on s est mis d accord rapidement. Pour certaines personnes c était même une évidence donc voilou. T as encore le temps de trouver Mini Audrey, jusqu a leur baptême  Clin d'oeil.

D ailleurs, autre petite question. Vous allez ajouter d autres prénoms a la suite du premier ? Juste par curiosité 

Frim ici la gygy m a dit qu il faisait que des césa si bebe était en transverse sinon c est voie basse sans souci. Et si y a souci bien sur c est césa d urgence hein mais dans le cas où tout roule même si le second est en siège par exemple bah soit il le retourne ou bien on accouche en siège. Sinon oui j ai tenté les plats m@rie mais bon je t avoue que je n ai pas trouvé ça exceptionnel... Puis a la Tv les plats ont meilleurs mines que dans leurs barquettes 

Masha je n ai pas changé non plus ma façon de manger parce que je suis enceinte. C est juste que je ne tiens plus debout longtemps et que faire la cuisine est devenu trop difficile. Et pour éviter trop de boulot a chéri avec de la vaisselle par exemple, bah j ai opté pour les plats préparés... Lui aussi d ailleurs a droit a ses p@sta bøx... Alors que je lui faisais toujours a manger avant mais la je ne peux plus même assise ce n est pas possible. Plus que quelques semaines a tenir et ensuite, on reprendra nos petites habitudes alimentaires  Sourire.

Question bête, même si on est ouverte a un doigt on peut prendre un bain quand même ou il faut éviter ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2414 le: 06 Septembre 2015 à 15:56:03 »

Milly sà dépends vraiment des magasins comme dit Cocci.Moi en région parisienne ils nous demande juste certificat et c'est tout et c'est entre -10 et -20% tout dépends du magasin. Mais ils sont agréables vers chez moi.

Zibou moi aussi j'aimerais que les bb aient leur dates à eux je veux surtout pas qu elles naissent le 5 car c'est le jour de ma grande. Déjà qu au debut elles auront l attention sur elles , les jumelles par ci les par la donc j aimerai que chaucune ai leur journée. Tkt pas je te comprends je suis comme toi. J Espère que tu vas tenir et qu'ils pointeront leur ptit bout de nez en dehors de ces dates..
Chez vous il déclenche tard je trouve, Ici c'est dans la 37ieme semaine pas plus. Sauf que pour moi la.37 tombe entre le 2 et 9 octobre donc sa peut tomber sur le 5 on verra bien mais j espère pas.

Pour les parrains marraine bah on as déjà baptisé nos deux enfants donc on maintenant sa devient difficile. Mon homme ne veut mettre personne de sa famille. Pour Cyrielle c'est mon cousin et la copine à mon frère dcd une évidence pour moi et pour Naya nous sommes en panne sèche. Le baptême se fera en septembre prochain normalement oui j'ai encore le temps.

Pour les deuxièmes prénoms non pas chez nous juste pr ma 1ere fille car la grand mère de mon homme dcd 4 mois avant la naissance de ma fille.
Pour mon garçon le papa a voulu mettre le prénom de son grand père dcd également. Sinon moi je ne suis pas pour forcément.
Du coup pour les JUJU on en mettras pas et toi tu hésites?

Ma SF m'a dit que je pouvais prendre un bain mais pas quand ya les contractions à éviter car on sait pas si cest faux ou vrai travail ( faux travail sa calme, vrai travail sa stimule donc à éviter).

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: