22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:57:24
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127581 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1695 le: 11 Juillet 2015 à 19:19:02 »

Bonjour à toutes!!

Enfin le temps de me poser un peu et papoter avec vous  Souriant Comment allez vous?

Tatamimi : alors cette écho?
Et toi Lesbiscottes?

Ca va mieux côté chaleur chez tout le monde?

Frim : ah c'est bête qu'ils n'aient pas un protocole pour que le papa soit au bloc  J'imagine que c'est un coup dur... Mais il pourra les voir tout de suite après donc ça va  Clin d'oeil
Et en effet, l'homéopathie peut faire des merveilles... Essaie d'aller voir un homéo  Clin d'oeil

Zibou : c'est cool pour les vêtements  Souriant
Ici aussi j'ai pris beaucoup de trucs d'occasion pour les premiers mois et heureusement parce que la vitesse à laquelle ça pousse à cet âge là 
Et tu es bien organisée pour les faire parts dis donc!!!

MZB : la meilleure maladie du monde la flemmingite aiguë pendant la grossesse 
Et oui, le TPMG est très important pour survivre avec des jujus  Clin d'oeil Bon, pas les premiers mois mais dès qu'ils grandissent assez pour se détacher un peu... Là ma mère les garde 24h et je RESPIRE!! J'ai même fait une sieste de 3 heures cet après midi 
Tu nous mettras une photo de ton mobile?!

Mini Audrey : quelle organisation pour la valise  Sourire

Vous faites toutes baptiser vos bébés tout de suite? Parce que sinon ne vous stressez pas trop de ne pas trouver tout de suite les idées pour parrains marraines. Les nôtres ne sont pas baptisés donc pas ce problème là!

Miki : Ca avance bien  Souriant

Behappy : super nouvelles aussi  Souriant Je suis contente quand j'entends que tout va bien  Sourire

Anam : super pour la poussette. Je vais vivre mon rêve par procuration 
Quand nos loulous sont nés on était dans un deux pièces donc ils étaient avec nous les premiers mois puis on avait un berceau superposé sur roulettes donc on les faisait migrer selon où on était... Et là ils ont la plus grande chambre de l'appartement (18m2) mais elle est immense et très vide!! C'est surtout pour qu'ils aient de la place pour jouer

Lilou : merci pour les photos  Sourire Joli Bola et tu es radieuse avec ton chat  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la césarienne, ne vous projetez pas trop les filles. C'est de l'angoisse pour rien. J'ai eu l'opposé de l'accouchement dont j'avais rêvé, l'Amoureux n'avait pas eu le temps d'arriver. Mais on s'en remet. L'important c'est que mes bébés vont bien.

Némésis : Bonnes nouvelles de l'écho! Et oui, tu vas aller loin, loin, loin!!!!
C'est triste pour ta connaissance  Je ne pense pas qu'ils aient été viables à ce terme  Pleurs

Cocci : c'est clair que ça peut laisser des marques un événement comme ça. Renseigne toi mais préserve toi quand même hein  Bisou

Mon Loulou va mieux. Fini la gastro! Et pour la première fois, l'autre ne l'a pas attrapé  Souriant (d'habitude ils se refourguent tout  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1696 le: 11 Juillet 2015 à 22:02:34 »

Coucou les filles
Oui la chaleur est bien plus supportable
Pour mes insomnies ou plutot mes angoisses le pharmacien m'a donné de l'homéo que l'on donne aux enfants quand ils ont des terreurs nocturnes
Je prend aussi de l'Euphytose, du Sédatif Pc et des pastilles de Rescue... mais bon
A voir pour l'homeo
On a fait la visite de la clinique j'ai été super décue car j'ai appris qu'il y avait une autre aile pour les césariennes et les jumeaux.... que l'on n'a pas vu étant la seule attendant des jumeaux
La sf m'a dit "c'est pratiquement pareil sauf que la chambre est plus grande, que la chambre est coupée en 2 séparée juste d'une vitre et que dans l'autre aile il y a une nurserie... qu'il n'y avait pas dans l'aile que l'on a visitée (donc on a son bébé tout le temps avec soi et pour aller manger on va à une sorte de cafét... avec son bébé... bizarre bizarre
On a vu la salle de soins, la salle d'accouchement qui ne m'a rien apporté car césarienne
Enfin bon...
Non nous on n'a pas encore vu pour le bapteme chaque chose en son temps Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1697 le: 11 Juillet 2015 à 22:11:36 »

Cool Hannah si tu peux un peu te reposer Et ta recherche ca en est ou ?
Superbe photo Lilou
Cocci tu as un peu moins mal ? Tu as raison d'aller voir la police ca peut aussi t'aider psychologiquement
Faites vous un projet de naissance ? La sf nous l'a conseillé vu avec la césarienne (essayer quand meme de demander pour papa, ou sinon qu'il fasse peau à peau en attendant, d'avoir une chambre seule....)
Vous avez toutes deja vu l'anesthésiste ? Notre gynéco nous a dit qu'on avait encore le temps
Bonne soirée
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1698 le: 11 Juillet 2015 à 22:38:38 »

@ Frim: Je n'ai pas encore vu l'anesthésiste. Mon gyneco ne m'en pas encore parlé non plus.
Pour le projet d'accouchement,  je vais me rapprocher de la sage femme pour la prépa accouchement et lui parler de ça aussi si je peux parce qu'en ce moment j'angoisse beaucoup là dessus...
Comme tu dis hannah l'essentiel c'est que les bbs aillent bien mais je ne me fais pas à l'idée que des "gens" (ma famille et belle famille... pas des inconnus lol) vont pouvoir s' occuper d'eux avant moi ... je me dis que c'esr bête mais j'aimerai qu'ils soient enfermés avec leur papa jusqu'à ce que je remonte de la césarienne et que je sois là pour présenter mes bbs en même temps que le papa! Oh la la ces reflexions de femme enceinte ....
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1699 le: 11 Juillet 2015 à 22:44:20 »

Mais normalement personne ne va vers les bébés avant toi et ton mari.
Pour ma part j'ai accouché par césarienne et les petits sont restés dans une salle juste à côté de la salle de réveil où on m'emmenait toutes les demi heure. Et on est tous remontés ensemble.
Pas question que qui que ce soit les ai dans les bras avant moi...
De toutes façons j'ai bien dit aux gens de ne pas venir nous voir tout de suite. Préservez vous les filles et n'hésitez pas à être claires avec vos familles. Ils ne sont pas non plus obligés de venir les premières 24h...

L'anesthésiste, je l'avais vu assez tard pour ma part. Août je crois. Ou début septembre.
Pour le projet de naissance j'en avais un aussi mais ça ne s'est pas trop passé comme ça. Je pense que l'important c'est d'être clair sur ce qu'on veut mais de lâcher prise si ça ne se passe pas comme ça, ne pas être trop rigide pour ne pas être trop déçue.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #1700 le: 11 Juillet 2015 à 23:17:14 »

On a fait la visite de la clinique j'ai été super décue car j'ai appris qu'il y avait une autre aile pour les césariennes et les jumeaux.... que l'on n'a pas vu étant la seule attendant des jumeaux
La sf m'a dit "c'est pratiquement pareil sauf que la chambre est plus grande, que la chambre est coupée en 2 séparée juste d'une vitre et que dans l'autre aile il y a une nurserie... qu'il n'y avait pas dans l'aile que l'on a visitée (donc on a son bébé tout le temps avec soi et pour aller manger on va à une sorte de cafét... avec son bébé... bizarre bizarre
On a vu la salle de soins, la salle d'accouchement qui ne m'a rien apporté car césarienne

Bonsoir et désolée de m'incruster, je fais juste un petit passage pour rassurer FRIM60.

Je suis une févriette 2015 et j'ai accouché à Senlis. Il me semble que c'est de cette mater dont tu parles. J'ai eu une césa et effectivement il existe le "couloir des césarisées" avec des chambres très grandes pour les jumeaux. Tu as une petite pièce en plus où tu peux changer et laver tes bébés. Tu peux aussi les mettre au calme en cas de visite bruyante. Et ne t'inquiète pas, les repas te seront servis en chambre. Tu ne te ballades pas dans les couloirs avec tes bébés pour aller manger Clin d'oeil Si tu as des questions, sur les chambres, la césa, ou autres, tu peux me mp.  Souriant
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1701 le: 12 Juillet 2015 à 09:45:38 »

Coucou les filles
Merci beaucoup Amandine tu me rassures Oui je reviendrai surement vers toi pour d'autres questions Merci encore
Anam je suis tout à fait d'accord avec toi et surtout avec Hannah Pour nous hors de question que qq'un (quique soit) vienne avant que l'on soit réunis et surtout que l'on ait donné notre accord
Je crois que meme on va essayer de ne pas donner la date d'accouchement (comme c'est un déclenchement)
Et même si c'est avant c'est nous qui dirons qui et quand vient
Comme dit justement Hannah il faut se preserver dès le début
Oui Hannah on veut faire un projet de naissance pour ne rien regretter mais évidemment on ne peut rien imposer Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1702 le: 12 Juillet 2015 à 10:40:49 »

Coucou les fille,
Juste un petit mot sur les projets de naissances, je sais pas experience que toutes les mamans qui arrivent en salle de naissance avec un projet de naissance .... Ça capote!! ... Il faut rester souple... Lorsque vous allez arriver en salle de naissance ... Que ce soit pour un accouchement voie basse ou pour une César, les sages-femmes ou auxiliaire de puériculture qui vous accueillent vont établir une relation de confiance avec vous, donc c'est à ce moment la qu'il faudra discuter de ce que vous aimeriez, ... En tant que soignante je peux vous dire que la plupart de vos requêtes se pratique dans les hôpitaux ..ou clinique... Par exemple les bébés nées en César font du peau à peau avec le papa!  C'est une question que l'on pose tout de suite... La seul limite que nous ayons est l'abonné adaptation des bébés à la vie extra utérine. S'ils vont bien, on les mets un Max avec leur papa, et dès que maman est recousue ( on appele en salle de reveil pour demander l'accord à l'équipe qui surveille la maman ) mais on accompagne dès que possible le papa et les bébés auprès de la maman, et si la maman le souhaite... On propose des mises au sein en salle de reveil , on les mets dans les bras de maman sous la couverture chauffante. Et bien sur tout le monde remonte avec le brancardier en même temps.
Après en salle de naissance c'est pareil, les sages femmes ne sont pas rigide à vos souhaits, au contraire bien souvent on lis dans les projets de naissance des choses que nous pratiquons un Max. Donc moi je dis le projets de naissance ... Pourquoi pas... Mais honnêtement il vaut mieux tout miser sur la relation que vous allez lier avec l'équipe soignante qui sera à votre écoute et qui vous expliquera en allant les options.. Et pourquoi on fait tel ou tel chose, n'hésitez pas à dire que vous aimeriez une chambre seule... Pas besoin de projet de naissance, ce sera possible selon les dispo du service, mais on essaie d'office de ne pas mettre une gémellaire à côté d'une autre maman. Donc en fonction des possibilités du service on vous met en chambre seul, et si ce n'est pas possible on le note sur le dossier et certaines maman changent de chambre dès qu'une chambre seule se libère.
Donc rien n'est figé ... Il suffit de discuter, et surtout de pas se faire un film de se qui se passera car il y aura forcément des choses qu'on a pas prévu .. Le principal est que tout aillent bien pour nous et nos bébés.

Ah et sinon je ne sais plus disais que les bébés avaient le réflexe de succion qu'a partir de 37 sa, je corrige c'est 35 sa.Parfois même certains bébé de 34 sa nous épatent. Ils ont une de ses forces à se nourrir! A grandir ! Donc pas d'inquiétude les filles, si nos bébés ne sont pas trop fatigués ont peux les mettre au sein a 35 sa! Et au contraire ne vous inquiétez pas si votre bébé de 37 sa ne tête pas, parfois ils ont besoin d'un peu plus de temps pour se lancer.
Bons dimanche les filles et contente de voir que tout va bien pour tout le monde.
Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1703 le: 12 Juillet 2015 à 10:53:30 »

je n'avais pas vraiment pensé au projet de naissance vu que c'est une césa, faut dire que pour le moment je me focalise pour arriver au 28SA et dépasser le terme de mon fils et ben bientôt chose faite  Souriant


Behappy, tu penses que c'est possible de demander un CD de relaxation pendant la césa?

Pour les visites ici aussi ça sera nous qui donnerons le feu vert. Pour la date de l'accouchement il y aura que mes parents au courant, ben oui faudra bien quelqu'un garde notre grande miss :-)

Hier j'ai été au feu d'artifice du village, ça m'a fait du bien de sortir un peu, on est resté 1h.

Bon dimanche
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1704 le: 12 Juillet 2015 à 11:00:30 »

Coucou cocci,
Euh pour la musique nous ne sommes pas équipés de poste pour les passer en salle d'opération ( pour des risques d'hygiènes essentiellement ) mais tu peux toujours demander , je sais que certains chirurgiens travaille en musique don ça doit bien exister.
Par contre pour la salle de naissance on a des postes ! Donc si vous voulez ramener de la musique au contraire je trouve que c'est très agréable. Enfin après il faut pas hésiter à poser la question, mais prévoyez vos compils au cas ou!!!
Allez les 28 sa arrive ma belle. Pour moi 29 sa aujourd'hui! Yes!
Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1705 le: 12 Juillet 2015 à 11:05:34 »

Coucou cocci,
Euh pour la musique nous ne sommes pas équipés de poste pour les passer en salle d'opération ( pour des risques d'hygiènes essentiellement ) mais tu peux toujours demander , je sais que certains chirurgiens travaille en musique don ça doit bien exister.
Par contre pour la salle de naissance on a des postes ! Donc si vous voulez ramener de la musique au contraire je trouve que c'est très agréable. Enfin après il faut pas hésiter à poser la question, mais prévoyez vos compils au cas ou!!!
Allez les 28 sa arrive ma belle. Pour moi 29 sa aujourd'hui! Yes!

Merci pour tes conseils, je poserais effectivement la question.
Super pour les 29SA, ça avance.
Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1706 le: 12 Juillet 2015 à 14:54:46 »

J'ai bien lu tout les témoignages de vous toutes !
Niveau projet de naissance, comme beaucoup papa aimerait être présent près de moi lors de la césarienne. Je sais que ce ne sera pas possible en urgence et que ce n'est pratiqué dans l'hôpital où je travaille et vais accoucher mais on va essayer dans discuter avec le chirurgien. Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien !"

Pour mon "angoisse" sur qui va s' occuper des bbs avant que j'ai la chance de les voir: Je ne sais pas chez vous mais chez moi IMPOSSIBLE de cacher la date du déclenchement lol (ma mère envoie des messages pendant les echos pour savoir comment ça va ... ) et puis j'ai envie que mes parents soient là mais  ça m'embête  de ne pas leur présenter moi même mes bbs...
Travaillant dans le service je sais que les bbs remontent en chambre avec le papa et maman ne les voient pas en salle de réveil.  Je pense que la solution c'est effectivement de leur demander de venir plus tard ! Vous avez raison
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1707 le: 12 Juillet 2015 à 19:31:06 »

Anam, tout comme toi je sais que lors d'une césarienne en urgence ça n'est pas possible mais je tenterai quand même de demander... Car j'aimerai que même dans l'urgence il puisse être auprès de moi pour me rassurer.
On verra... Qui ne tente rien n'a rien. Mais c'est vrai que dans le cas d'une césarienne programmée les filles, ça peux valoir le coup de demander, tout est faisable.
Bisous
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1708 le: 12 Juillet 2015 à 21:36:06 »

Behappy, Chéri va un peu mieux, il commence à poser un peu le pied par terre mais ne peut pas marcher sans ses 2 béquilles et ne peut donc pas faire grand chose seul. Je dois donc gérer et je suis fatiguée.
Je te souhaite une bonne écho demain.
Tu as pris peu de poids, quelle chance, moi + 10kg
Rdv anesthésiste pris fin juillet, je préfère l'avoir dés maintenant sinon si le jour J pas de pds de faite, ils la font sur place mais les résultats sont souvent long à arriver et je ne vois pas accoucher de jumeaux sans péri

Anam, La chambre des filles fait 12m2
Bonne écho demain
J'ai commencé mes cours de prépa, j'en ai déjà fait 3 et c'est très utile me^me si césarienne, il y a tellement de choses qu'on ignore.

Lilou, t'es belle sur tes photos

Némésis, contente que les loulous grandissent, moi aussi j'ai une amie enceinte d'un seul bébé qui a accouché la semaine dernière d'une crevette de 835gr, pour l'instant elle est toujours en vie et se bat comme une chef
Jolis prénoms, après ils sont tous très à la mode de toute façon, donc quoiqu'il arrive, il y en aura plusieurs, le principal c'est que ça vous plaise à vous
Pour les mobiles, tu as plusieurs sur @llittlEm@rket, sinon tu en as en bois de très joli sur Verb@udet, M@isondumonde en musical mais pas obligé de les allumer.

Cocci, J'ai acheté une 5008 comme voiture, nickel
Bon courage pour tes démarches suite à l'accident et continu la psy si ça t'aide, s'est important d'aller mieux pour tenir le coup

Zibou, bonne nouvelle pour les bébés et les prénoms c'est secret ou on peut être dans la confession ?

Frim, Projet de naissance surement, j'en avais un pour ma fille, en préceisant bien au début que j'avais des souhaits ( d'autant plus que ma puce était attendu depuis longtemps mais qu'en aucun cas je n'irais à l'encontre de leurs choix médicaux puisque je leur faisais confiance et je ne voulais pas mettre nos vies en danger si problème. C'est très bien passé et j'ai eu l'accouchement dont je rêvé

Pour ma part, comme je le disais plus haut à Behappy, chéri va mieux mais doit toujours se servir de ses 2 béquilles et donc je gére tout dans la maison. J'ai fais les 3 ans de ma fille et ct sport mais elle était tellement heureuse. Elle a été très gâtée.
Pour ce qui est des chambres, rien de fait, les lessives pas finies loin de là, les valises pas faite du tout, c chaud chaud, je n'arrête pas d'une seconde avec tout ce que j'ai à faire mais pas le choix.
Pour les faires part, petite idée aussi, j'espère que ça rendra bien.

Pour mon écho de cette semaine, Ja 1kg030 et Jb 953gr, elles vont très bien, pas de Stt, beaucoup de contractions, parfois plus de 10 par jour mais qui ne modifie pas mon col qui est à 44mm.

Pour les photos il vous reste jusqu'à dimanche 19 juillet
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1709 le: 13 Juillet 2015 à 10:44:33 »

Ccou les  filles je viens faire un ptit coucou et vous dire que tout vas bien de mon côté.
Je vous lis tout les jours main impossible de vous répondre entre fatigue, les loulous et le temps je vous explique même pas je suis en pleine flemmingite hyper hyper aiguë puissance 1000.

C'est cool je vois que pour tout le monde sa avance les préparatif de l'arrivé de nos Babies.
Concernant la chambre quand elles seront grande sa sera surement lit superposé comme pas mal pour un gain de place dans la chambre.

Je suis d'accord avec toi Aman concernant tes parents et je pense aussi que le 1er jour ou l'on accouche on doit le partagé avec papa et frère et soeur si il y a. Les visites des autres peuvent attendre le lendemain ne serais ce que pour te reposer et et remettre tout doucement en plus d'une césa.
 
Hannah pour les parrains marraine on fera le baptême en septembre 2016 en même temps que mes 30 printemps une pierre de coup.
Pour le moment on en a 3 sur 4 il nous manque un parrain je pense trouver d'ici la naissance du moins on l'espère.

Pour nous pas de projet naissance juste que tout ce passe dans les meilleurs circonstance possible.
Sinon j'ai eu rdv avec SF pour cours de prépa elle m'a dit qu'elle me ferai les autres à dom car elle doit venir à partir de 28sa à la maison .  Du coup pour éviter de me déplacer elle fera le monito et les cours en même temps j'ai jsute acheté un ballon qui d'ailleurs je conseille c'est génial.
La semaine dernière j'ai eu les injections de cortico à 24h d'intervalles le pédiatre nous à bien expliquer  aussi que si les bb naissent entre 24 et 26 savoir si nous souhaitions les réanimer. les risques si les bb naissent avant 30sa  ( gastro mécrotique, qqch dans ce genre, sang dans le crane etc.. je ne m'étends pas c'est juste bien de le savoir )Sinon j'ai ma maman et ma soeur  qui sont chez moi car mon homme est parti en déplacement pendant 1 semaine.
Elles m'ont bien aider ma mère au repassage et ma soeur au ménage c'est génial et ma soeur trajet maison centre de loisir.
Jeudi prochaine écho j'espère que mes poupettes grossissent bien. Par contre c'est impressionnant mon bidou est énorme je m'en suis rendu compte hier en prenant l’ascenseur. Et du coup les commences à me gêner  aux niveaux des côtés  j'espère que pour vous sa se passe mieux.

Bisou à toute allez ont à fait le plus dure plus de la moitié du chemin.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: