22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:22:15
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127696 fois)
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1290 le: 03 Juin 2015 à 21:34:37 »

coucou les filles,

zibou vraiment cool ton échos et ça explique aussi pourquoi j'ai l'impression de sentir plus mon hiboux que ma chouette... ça se trouve c'est aussi une histoire de position du coup ton écho me rassure   ! c'est génial d'avoir pu voir autant de détails tu dois être contente !

hannah, pas loin de la ménagerie en effet... sauvetage d'un chat qui devait être piqué et le lapin idem un sauvetage ( pauvre bête dans un carton dans une poubelle...) Brigitte Bardot c'est moi...  
J'adore l'idée du berceau en carton ! comme ils sont choux tes petits !
Changement de boulot, en effet c'est le genre de truc qui occupe un changement radical ou tu reste dans la même branche d'ailleurs tu bosse dans quoi si ce n'est pas indiscret ?

lilou il va vraiment falloir que tu lève le pied... ta tension trop haute c'est ton corps qui tire le signal d'alarme repos maintenant... je dirais même REPOS !
Pour le berceau nous on en a jamais eu pour les gars ils étaient dans le cocoon@b@by (on  est fan) directement dans le lit bébé... pour les jujus je pense qu'on mettra 2 cocoon@b@by dans le même lit bébé (près de notre lit à nous) pour la nuit  et puis ils auront chacun leur lit dans leur chambre pour les siestes (après je sais pas si pour les siestes ils iront chacun ds un  lit ou les deux dans le même on verra ce qu'ils préfèrent)
Z connait pas désolée !
Pour la J@ne twon je suis carrément contre (j'ai la pOwer Tw*n) le petit qui est en bas est pile poil au niveau des pots d'échappement des voitures ou de la poussière si tu es sur des routes non bétonnée avec vu sur le dos d'un cosy, en plus je ne trouve pas pratique de devoir se baisser autant pour le poser et le reprendre... et puis ça me donne l'impression de le reléguer dans le panier à provision... non vraiment rien que le coté hauteur des pot d’échappement pour moi c'est non d'office !
 
frim bah alors c'est quoi ce tout petit moral... dur d'être enceinte de se voir changer c'est certain pis les hormones n'arrangent pas hein allez garde confiance en ton homme et surtout confiance en toi y'a pas plus beau pour un homme que la femme qui le fera papa (et deux fois d'un coup en plus !!) n'importe quelle bombe ne vaut rien à coté !
  
behappy, pareil que toi je préfère autant que les bébés prennent à la source c'est bien moins contraignant ! Après j'ai quelques astuces pour tirer conserver et compagnie car j'avais repris le boulot après mon ainé mais j'ai quand même réussi à le laisser au lait maternel exclusif pendant 1an (je ne regrette pas mais c'est du boulot !!)
Un robot serp (j'avoue que ce n'est pas très clair) tu sais ce sont ces aspirateurs qui se baladent tout seul dans la maison et bien il existe la même chose version serpillère... je trouvais ça complètement inutile quand ma sœur a acheté ça mais la j'avoue que ça me dépanne bien du coup !  
Pour la taille des vêtements pour les petits je ne sais pas du tout  tplus préma, naissance?? j'attends un peu car pour mes grossesse précédentes on m'avait donné une estimation de poids peut-être que ça aidera... de toute façon j'ai encore du mal à acheter pour le moment trop tôt pour moi...

cocci, alors le masque tu as testé ?

Haj, tant mieux pour la crèche, moi avec bientôt 4 la question ne se pose pas... congé parental et je reprendrai mon activité d'ass mat d'ici au minimum 2 ans je pense...
Pour le cododo nous les garçons était soit dans un petit lit à coté soit directement avec nous (avec les nénés en "open-bar") mais ce n'est pas du goût de tout le monde je le conçois !

Mini-audrey, génial ton écho etta soirée en amoureux ! je t'ai envoyé un mail pour l'allaitement. Tant mieux si les séances de kiné te font du bien... par contre cette histoire de contraction m'inquiète j'espère que ce n'est pas ça... tu as fait un monito du coup ?...
Moi journée galère (vomissements +++ et migraine) mais bon ça ira mieux demain... Je me rends compte que les journées de m... comme ça c'est souvent juste avant mes rendez-vous consult, écho je pense que c'est nerveux...
Pour les vetements des bébés je vais faire comme toi, je pense acheter un ensemble complet chacun (via le net suis allergique aux boutiques déjà en temps normal alors la c'est même pas la peine d'y penser je ne bouge pas sauf réelle obligation) et puis mon mari (où ma franhine qui sera ravie) ira faire les boutiques quand les bébés seront là...
Merci pour la date des soldes !
Pour les prénoms on est toujours ok pour Madenn pour la petite, pour le petit c'est retour case départ... bon ça en fait déjà un sur deux...

Miki pareil que toi la pleine lune c'est l'enfer (bon en ce moment j'ai l'impression que c'est la pleine lune toutes les nuits mais bon !) Et zombie cachalot je valide le programme !!

tatamimi, moi aussi j'avais le cocoon@b@by pour les gars, j'adore ! Pourquoi tu pense que ça n'irait pas pour les jumeaux ?chouette ton écho demain !
Pour les kg moi déjà +10 mais j'ai décidé de ne pas m'en faire (en même temps j'étais encore au régime a la con juste avant d'apprendre que j'étais enceinte donc forcement je reprends vite) j'ai des souci de trouble du comportement alimentaire donc la je ferme les yeux et je pense juste aux bébés pour ne pas faire n'importe quoi !
Pour le congé patho c'est juste que 15j avant le congé mater tu auras la même prise en charge que pendant le congé mater. En tant que fonctionnaire désolée mais je ne sais pas trop si ça change qql chose pour toi...
Pour mettre une image tu as tout d'expliqué ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

donc demain echo pour tatamimi, behappy et nemesis c'est ça ?

Les biscottes comment va ta maman, et toi ?

bon allez moi dodo à demain les filles

des bises 
Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1291 le: 03 Juin 2015 à 22:18:49 »

coucou les filles,

Alors voilà 2 jours sans vraiment prendre du tps pour vous, voilà 3 pages   donc je vais faire un groupir sans citer particulièrement car avec SNU j'ai la mémoire d'un poisson rouge.

Bienvenue aux nouvelles, il me semble en avoir vu 2 je crois :-)

Super pour les échos et les bonnes nouvelles.

Pour Z@, perso j'aime bcp ils ont des vêtements vraiment sympa, un look que j'aime et de la bonne qualité. Avec leur carte à 4€ l'année vous avez des offres mais en plus 40% de réduc lors de l'anni de vos enfants. Là avec l'adhésion à Jumeaux et plus j'ai aussi 10% de réduc à chaque fois.

Pour les poussettes, on m'a parlé de red castel, qui va de nouveau être en mag. Je la trouvais sympa, mais au vu des commentaires trouvés, elle à l'air encombrante et souvent les parents change vers les 1 ans car les enfants se donnent des coups.
Nous on penche pour la Mont@in Duet avec l'achat des nacelles uniquement et chancelière ou la Bugabo@ (mais elle est chère) mais ce que j'aime bien c'est qu'ils peuvent être devant nous une fois qu'ils ne sont plus dans les nacelles (pour avec la carte jumeaux et plus je peux avoir -15% dans le mag)

Pour le cododo, perso nous ne sommes pas pour. Chacun chez soit comme on dit. Ils dormiront dans leur lit dans leur chambre (peut être qu'on changera d'avis et qu'on mettra les nacelles dans notre chambre (pas de place pour un lit) et puis j'ai un sommeil ultra léger. Qd nous sommes allés chercher notre fille VN elle a été 15j avec nous, pour moi c'était horrible tous les petits bruits (elle avait 3.5mois). On ne prendra pas de berceau trop cher pour peur de tps, on mettre leur nacelle dedans ou les 2 dans le même lit.

Pour l'allaitement je pense faire un allaitement mixte avec tirage de lait, mais à voir aussi et surtout à voir si je vais pouvoir allaiter sur le long terme car là j'ai arrêter des médoc pour ma maladie auto-immune et je sais que je vais devoir les reprendre car une fois la grossesse finit malheureusement la maladie se réactive. Mon homme souhaite vraiment donner le bib et ma fille aussi....

Pour se sentir belle ben moi je me sens belle   en ce moment, je me suis racheté même du fond teint pour cacher mes boutons d'ado, j'ai acheté le masque conseillé par MZB et vous allez rire depuis j'ai moins de bouton et je n'ai pas encore utilisé le masque  Tire la langue.  Là je vais m'acheter un bijou le Bola@, je ne sais pas si ça marche vraiment, en plus je suis souvent couchée mais tant pis, je le voulais pour mon fils mais pas eu le tps. Je pense le prendre en bb au natur@l car pas de FDP. J'attendais donc l'écho morpho pour me lancer.

Pour le mal de dos, j'utilise le coussin d'allaitement que je mets sous mes miches et mes jambes sur les "bras" du coussin et c'est top. Pour la nuit j'ai acheté un coussin à Iké@ long pour me bloquer le dos quand je suis sur le côté et je le mets aussi parfois entre mes jambes. Ca m'a bien soulagée.

Pour la CAF, je leur avais donné en main propre le certif de grossesse gémellaire, mais sur mon compte je n'ai rien trouvé comme quoi j'en avais deux. Pour la sécu, j'ai fait la même chose mais par courrier et rien vu aussi, je vais les appeler.

Pour les aides, l'ADMR est passé aujourd'hui à la maison. Donc on gros y'a rien à faire, il faut juste donner son coef (pour le plus haut on paye 11.88€ de l'heure au lieu de 22€, la caf prend le surplus et 50% sont déductibles des impôts). Nous avons le droit pendant 2 ans de cette aide (ménage, repassage, course, aide pour les enfants etc). Voilà dossier remplir et on débute par 1h/semaine (elle a fait une demande à la caf pour 2h au cas où) la semaine prochaine ou dans 15 jours .

Voilà, sinon des nvll de mon écho quand même ; donc les bb vont bien (369g et 324g pour 20SA+4j), pas de malformation visible, les reins - cervelet - liquide amnotique ok (ce qui n'avait pas été le cas pour notre fils). Mes artères se sont améliorée, j'en ai une qui ne bosse pas bien mais d'après l'échographe pas grave car elle n'alimente pas le placenta donc théoriquement je ne devrais pas augmenter mes doses de lovenox :-). Elle n'a pas voulu titiller le col vu que je vois le gynéco demain.
Me voilà vraiment rassurée, je vais enfin pouvoir m'autoriser à y croire et investir cette grossesse.  D'ailleurs, vendredi après le rdv de ma fille on s'arrête acheter un kdo pour les bb (enfin c'est elle qui le souhaite)
Sinon pour les sexes voici la preuve en image :
][/url]

J'ai été bavarde ce soir.

Bisous
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1292 le: 03 Juin 2015 à 22:20:20 »

ah j'ai oublié pour la couture pas de soucis, il faut m'envoyer un mail en mp
Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1293 le: 03 Juin 2015 à 22:59:17 »

Cool Cocci, un garçon une fille top. Trop belles les échos

J'ai fait comme expliqué et ça marche pas.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
triskell_69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #1294 le: 03 Juin 2015 à 23:18:18 »

Bonsoir,

Je faisais un petit tour tardif pour voir si vous alliez bien, et je vous que oui. Je suis très heureuse pour vous.

Nous avons inhumé nos deux petits anges hier et nous n'étions pas seuls : 3 cercueils...bouhh, que c'est dur à imaginer tous ses petits bébés morts trop tôt...

Hannah, tu peux mettre ma présentation à jour avec mes deux petits anges si tu veux. Tu peux les prénommer : Lila et Rose ;-)

Bisous à vous toutes et portez vous bien.
Journalisée

Maman d'une petite Egl@ntine de 4 ans 1/2
Enceinte de jumelles mono-bi DPA le 21/10.
Opérée du STT le 12/05 à 18 SA. Une première jumelle décédée pendant l'opération, puis sa sœur le lendemain.
Mes petits anges se sont envolées le 15 mai.
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1295 le: 03 Juin 2015 à 23:29:21 »

Bonsoir,

Je faisais un petit tour tardif pour voir si vous alliez bien, et je vous que oui. Je suis très heureuse pour vous.

Nous avons inhumé nos deux petits anges hier et nous n'étions pas seuls : 3 cercueils...bouhh, que c'est dur à imaginer tous ses petits bébés morts trop tôt...

Hannah, tu peux mettre ma présentation à jour avec mes deux petits anges si tu veux. Tu peux les prénommer : Lila et Rose ;-)

Bisous à vous toutes et portez vous bien.


Merci d'être passée nous voir
Je pense souvent à toi et je suis contente d'avoir un peu de tes nvll.
Comment tu vas enfin si on peut le dire ainsi, si besoin n'hésite pas si tu veux en parler.
Tendres penser à Lila et Rose  et des bisous à ta grand fille
Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1296 le: 03 Juin 2015 à 23:43:05 »

Triskell, je suis contente de te lire, ce moment a dû être très éprouvant pour ta famille et toi même. Je trouve vraiment courageuse. Je pense souvent à toi et tes princesses. Pleins de bisous
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1297 le: 04 Juin 2015 à 11:27:33 »

Coucou les filles !

Triskell, de gros bisous à toi et tes petits anges ! C'est vraiment gentil d'être passée! Je pense qu'on est beaucoup à penser souvent à toi !

Cocci, c'est super pour ton écho et que tu connaisses leurs sexes avec certitude ! Sourire Très jolies photos !! 
Moi aussi j'ai une maladie auto-immune dont j'ai arrêté mon traitement au début de ma grossesse et que je reprendrais juste après ( Triste ) pareil elle se met en veille pendant la grossesse et ça fait du bien d'être libre de tout traitement. J'ai une SEP moi et le traitement que j'ai ne devrai pas poser de problèmes pour l'allaitement, à reconfirmer par ma neuro, après ce que j'ai peur c'est la fatigue... Triste
La Mount@in Duet j'ai pu la tester et elle est vraiment maniable et pourtant en la voyant on pourrait se dire que c'est l'inverse et qu'elle est super lourde mais elle est top et passe les portes !!
La Red C@stel par chez moi ça y est elle a été remise en magasin mais elle ne m'inspire pas super confiance !
Hier j'ai reçu mon coussin d'allaitement et j'ai pu le tester cette nuit mais je ne savais pas vraiment comment me positionner avec et puis finalement c'est pas mal encombrant !!

Aujourd'hui ça va être une bonne journée d'été j'espère ne pas trop fondre !!!!

Des bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1298 le: 04 Juin 2015 à 12:02:40 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Jolie journée ensoleillé par chez moi ça motive ! On a envie de faire pleins de choses, oui je sais repos malgré tout 

Frim comment ça va aujourd'hui ?

Cocci super tu as le choix du roi ^^. Jolis profils, ici pas évident ils bougent tous le temps les coquins  . Contente que tout se passe bien pour tes loulous.

Triskell c est Encore une dur épreuve qui vient de passer. Je pense a toi et a tes puces. Bisoux

MZB j ai justement pensé a toi quand j ai fais le rapprochement entre l emplacement des loulous et les coups hihi. C est quand ta prochaine écho ? Ici aussi j ai une pinette, un lapin bélier elle a 4 ans et elle vit en liberté. En ce moment ça m agace de voir tous ces poils qui volent partout pufff vive les mues... Tu as quoi toi comme pinou ?

Miki bonne journée  Sourire

Prochaine écho le 17 juin
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1299 le: 04 Juin 2015 à 12:19:17 »

Salut les filles,

un coucou rapide avant mon rdv.
hier j'ai envoyé un mail au site bb au natur@l pour savoir s'il fait un % pour les jumeaux. Réponse se matin, oui de 10%, faut leur envoyé un mail avec un justificatif "nous proposons un code de réduction valable 18 mois aux parents de jumeaux et plus âgés de moins de trois ans. Ce code de réduction vous donne droit à une réduction de 10% sur le montant de vos commandes".

Bises je file faire le repas pour partir
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1300 le: 04 Juin 2015 à 18:21:56 »

Slt les filles,

J'ai lu mais pas tout retenu Roulement des yeux Ya des échos aujourd'hui, hein?

MZB: je me repose c'est promis

Aujourd'hui c'était mon dernier rdv kiné à cause de la route. J'ai d'ailleurs fait une contraction aujourd'hui, au retour. Du moins je pense, mon ventre m'a fait mal c'était très tendu partout et ça s'est calmé lorsque je me suis allongée.

J'espère que vs allez ttes bien Tire la langue
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1301 le: 04 Juin 2015 à 18:35:27 »

De retour de mon écho. Je suis j'ai pu voir Nemesis vite fait c cool. Tout va bien pour nous deux mais elle vous raconteras. Moi toujours 2 chouettes, 163 et 173 gr. Pas de Stt. Les 2 têtes en bas a se caliner.J'ai leurs petites têtes en 3D mais je sais pas si j'arriverais à les mettre. Sinon faible tension pour moi mais c normal ça fait deux nuits que je dors très mal. Voilà pour moi.

Et sinon la poussette s twinner j'adore.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1302 le: 04 Juin 2015 à 18:40:31 »

Super tatamimi, tout va bien Clin d'oeil ça doit être sympa l'écho 3d
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1303 le: 04 Juin 2015 à 19:34:56 »

Coucou les filles
Oui merci ca va bcq mieux On a bien discuté et je me suis fait enguirlander d'avoir de "telles idées"
Je crois vraiment que je suis à fleur de peau et que 1 rien me fait bondir
Hey les filles coté calins tout le monde a arreté ? C'est presque moi qui suis la plus demandeuse mais je culpabilise après
Nous avons été voir les poussettes chez A@tour de B+b+ Ils sont top ils s'alignent sur les prix internet et travaillent avec l'association donc 15 % et 20 % pour 2 articles identiques
On a vu la red castle qui ne nous a pas plu
La S Twin@er qui m'a plus bcq mais moins à mon chéri et le vendeur (papa de jumeaux) qui trouve qu'elle est encombrante et quand on passe à la poussette bcq + difficile à plier car il faut  enlever les hamacs avant... et en la repliant il l'a cassé ...(moi qui ais 2 mains gauches ca m'a fait peur)
Lui est fan de la po@er de Ja@é. Il l'a eu (ses jumeaux ont 6 ans) et il en est super content Il l'a plié devant nous en 2 sec. Les attaches sont super faciles pour mettre en voiture
Moi ce qui m'arrete c'est le manque de couleur et je trouve que en poussette celui qui est derrière est très serré et les cosy ne s'allongent pas
GRRRRRRR QUELLE PRISE DE TETE
Surtout qu'il m'a dit 2 mois de délai après commande
Après j'ai adoré ce magasin je m'attendais à un magasin comme A@b=rt super cher et là non c'est correct
Sinon on a eu notre 1 er cours d'haptonomie Elle est super étonnée que je ne les sente pas car elle en posant les mains sur mon ventre les a senti tout de suite
Elle a trouvé que mon bassin était bencal (elle me l'a remis en moins de 2 avec une couverture et en me faisant couchée dessus et en tirant )
Après elle a fait travaillé mon chéri j'ai adoré il était super ému car il ne les sentait pas bcq non plus Et là oui et en plus elle lui a fait sentir un membre (tout petit) Il a adoré
Depuis qu'on est rentré il n'arrete pas de mettre ses mains sur mon ventre alors qu'il ne le faisait pas 
Voila oh la la le roman
gros bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1304 le: 04 Juin 2015 à 20:05:50 »

Ccou les filles,

Hannahprochaine écho le 17 juin morpho

Triskell sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles on pense très souvent à toi, grosse pensée à tes deux petit ange Lila et Rose ainsi qu'à ta famille

Cocci j'adore tes photos c'est mignon. Pour la poussette R€d C@stel moi je n'aime pas trop il y a une maman qui en a une pour ses jumeaux je la voie le matin quand je dépose mon fils à l'école, effectivement je confirme les enfants se touche dans les assisses.
C'est bien de prendre soin de soit même si ont est allongée. Perso moi je suis 100% naturel tout les jours je ne suis pas maquillage ou autre mais des fois quand je vois ma tronche dans le miroir je me dis olala fait quelque chose tu fais flippé. J'ai même dit à mon homme tu peux me dire quand j'ai une sale gueu**. Et tout le monde sait comment sont les hommes ils se mouillent pas surtout femme enceinte et de juju  

Miki alors aujourd'hui ta journée sa été??

Mzb merci j'ai reçu mais pas encore regarder, tu n'as vraiment pas de chance avec tes maux j'espère qu'ils disparaitront rapidement car tu les supportes depuis un moment déjà .
Pour les prénoms 1 sur 2 c'est bien  Clin d'oeil Clin d'oeil allez courage et pour les soldes de rien MERCI LE NET
je suis contente de trouvée quelqu'un comme moi qui va dans les mag juste pas nécessité sa fait plaisir de ne pas se sentir SEULE.
Pour mon écho nickel pas de monito finalement donc les douleurs sont liée à la grossesses et au poids de mon bidou bonne news a part pour mon dos Clin d'oeil Clin d'oeil

Zibou alors ton programme c'était quoi aujourd'hui.

Lilou repose toi moi aussi j'ai connu sa 2h de voiture dans les embouteillages les joies d'habiter en région parisienne. Arrivée à la maison je me suis mise dans le canapé et j'ai pas bouger jusque 18h heure pour récup les enfants. Je suis vanée.

Tatamimi génial que tu es pu voir Némésis et que ton écho se soit bien passée. Moi j'aime pas le 3D je trouve sa pas joli désolée mon mari lui aime. Bref Génial pas de stt les BB vont bien c'est super. Pour la S twinner tu l'as prise du coup, tu as vu c'est un régale d'ailleurs encore merci de m'avoir mis le doute.

Hier soirée sympa avec chéri chou film et pop corn glace des vrai gros  
Je viens de remarquer que j'avais fait une erreur au niveau des poids mes chouettes fond 274gr chacune. Echo vite fait mon mari était avec moi il était content car il à pu bien voir les visages des 2 bb en 3D (beurk moi j'aime pas) car la dernière écho il n'a pas pu être la. Bref tout nickel la prochaine sera mieux et plus longue morpho à  22sa.

Sinon moi je suis épuisée ce matin je suis allée à la Caf pour donner mon attestation car il ne l'avais soit disant pas reçu le comble c'est que tu remets le doc en main propre à une personne avec qui ta RDV et celle-ci te dis sa sera traiter dans 4 à 6 jours. Mon mari lui a dit mais vous servais à quoi alors  Huh? Huh? Huh? bref j'ai eu honte mais il avait raison. Après je lui demande pour l'aide à dom, elle me dit qu'elle ne connais pas du coup elle demande à un collègue qui lui dit que maintenant il faut se renseigner auprès des associations direct bref je suis repartie avec la liste bref  mon RDV ne m'a rien appris de plus que ce que je savais Après ils s'étonnent que l'on perde  patience dans leur locaux.
 Et les filles avec la CAF vous pouvais avoir des aides pour les JUJU je vous donne les liens. Aide à demander à partir du 2ieme mois des JUJU qui s'appelle 'aide à la naissance multiple" le montant varie selon de département
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-des-yvelines/offre-de-service/petite-enfance/l-aide-liee-aux-naissances-ou-adoptions-multiples

Il y en a une autre pour celle qui ont déjà des enfants et qui doivent déménager ou on déménager à suite à l'annonce de la grossesse.
http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/logement-et-cadre-de-vie/la-prime-de-demenagement-0
 
Voilà si sa peut aider.
Bises à toute
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: