22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 13:12:45
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127689 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1170 le: 29 Mai 2015 à 16:50:46 »

Bon vous bavardez trop

Mzb, mdr ton homme

Mini audrey pas cool de devoir faire toute ses taches ménagéres et encore moins de se coincer le dos.

Frim, merci pour le trombi.

Haj, la prochaine fois je te veux sur le trombi, tu as du temps pour prévoir une photo  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1171 le: 29 Mai 2015 à 17:10:33 »

Tatamimi pas cool mais faut les faire malheureusement et j'ai pas tout fait toute seule mon homme était la on faisait tout à deux donc moins fatiguant. Oui pas cool blocage de dos mais sa va mieux il s'est bien occupé de moi massage et bouillotte pour soulagé.  Je peux me mettre assise et du coup lui n'est pas parti au travail il reste avec moi et va récupérer les monstres à l'école.

Pour les photos pour moi c'est ok juste un ptit rapel sera le bienvenue il me semble que je serai à 22sa
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1172 le: 29 Mai 2015 à 20:20:21 »

je viens de prendre rdv pour un cours de portage pour mes chouettes, je ne connais que le porte bébé et non le portage donc je voulais pouvoir échanger avec une personne qui a du vécu. On verra si c'est bien. Par contre ce ne sera que mi juillet, elle pouvait pas avant mais elle vient à domicile.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1173 le: 29 Mai 2015 à 21:15:22 »

Bonsoir!!

Frim : super l'écho  Souriant Et félicitations pour la petite chouette et le petit hibou  Souriant

Mini Audrey : mince pour le blocage de dos mais quand je lis tout ce que tu fais encore, je me dis qu'au moins ça limite toute cette activité  Roulement des yeux
Qu'on se comprenne hein, je ne te souhaite pas du tout de souffrir, mais c'est encore trop d'activité!!!!
Je commence à me demander si j'ai assez parlé du repos  Roulement des yeux  Tire la langue

J'ai hâte aussi de voir tes créations Cocci  Clin d'oeil

Tu nous raconteras le cours de portage Tatamimi  Clin d'oeil

J'avais fait un auto pour une amie à qui j'avais offert mon écharpe, je vous le mettrai si vous voulez  Clin d'oeil

Vous êtes beaucoup sous lov€nox  Oui, les cuisses c'est tout aussi bien que le ventre. Il me semblait même que ça n'était pas particulièrement conseillé dans le ventre quand on était enceinte... Mais peut être je me trompe!

Je suis très contente de voir le trombi, c'est vraiment super de mettre des visages et des bidous sur des pseudos!

Je me pencherai sur vos binômes dans les jours qui arrivent.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1174 le: 29 Mai 2015 à 21:17:23 »


Afin de pouvoir mieux se suivre et avoir des nouvelles en cas d'hospitalisation, de naissance ou quoique ce soit d'autre, nous formons sur chaque fil des binômes.
Si vous souhaitez faire partie d'un binôme, merci de m'envoyer par MP vos coordonnées téléphoniques et je ferai les binômes  Clin d'oeil




Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1175 le: 29 Mai 2015 à 21:23:58 »

mini audrey, mince pas cool pour ton dos heureusement que ton homme peut rester avec toi pour t'aider ! j'espère que ça ira vite mieux...
Moi aussi j'ai le droit au bas "sexy choucoulat" qu'est ce que c'est glam la grossesse !
Pour les nuits j'espère juste que les bébés comprendront comment on fait pour dormir une nuit complète avant l'âge de trois ans sinon je les colle dans l'abri de jardin

cocci, tu me dira pour le masque j'espère que ça va le faire ! je t'enverrai mon mail en mp pour le patron de la couverture nomade, merci beaucoup c'est super gentil !
Génial pour la Bai Jia Bei, je trouve cette coutume adorable !  je compte en parler à la famille pour pouvoir en faire une pour les jumeaux j'espère qu'on réussira à avoir les 100 coupons !

tatamimi génial pour le cours de portage, tu verras c'est beaucoup plus agréable que le "porte bébé"... ça permet le peau à peau aussi et ça c'est top pour lancer la lactation (je sais plus si tu veux allaiter...)  et puis sans ça je trouve que ça s'apparente beaucoup plus à du calin qu'avec le porte bébé enfin moi je suis adepte !

Bon je me suis décidé j'en ai parlé avec Maé maintenant il se fera conduire de l'école à la maison par la maman qui me l'a proposé au moins pour les aller-retour du midi... on voit ce que ça donne comme ça et on avisera après... cantine si besoin...

Hannah, il me semble t'avoir envoyé mon num pour les binômes mais j'ai un doute... peux tu me confirmer ? ça va toi ? tes lutins ?

Moi je file les filles, dodo... demain je me lève tôt je dois faire le test pour le diabète gesta... beurkkkk

des bises, bonne nuit !
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1176 le: 29 Mai 2015 à 21:44:21 »

Tatamimi Ah cool c'est bien pour le cours de portage moi j'ai vu le tuto sur JPMBB et à la mater ya un cours de portage.je pense que je m'y inscrirai j attend d avoir la réunion avec une maman de l association jumeaux et plus et une sage femme qui dure 3h peut être qu'elle nous montrera le portage.

Alors décider pour les prénoms??

MZB pas mal l abri de jardin mais j'espère que tes voisins sont loins sinon problème pour tapage nocturne mdrrr Moi j'ai le balcon mais j espère ne pas en arrivé là. Je te comprends Beurkkkk le diabète gestationnel pour ma fille sa m avais fait vomir. J'avais eu la bouteille à l'orange et pour mon fils de l'eau sucré c était beaucoup mieux.
Ah c'est cool finalement tu optes pour l aide de ta voisine génial j espère que sa ira pour ton Loulou. Et oui les bas c'est Sex.

Hannah oui sa va je trouve que je fais pas grand chose je fais le minimum. Tu trouves que j en fais beaucoup trop???
Mon homme est chou il m'aide beaucoup
Mais je vais me limiter à 1 tâche par jours.
Le soucis c'est que j'ai du mal à faire un truc par jours je veux tout faire d'un seul coup. C'est comme si tu passes le balai et tu ramasses la poussière demain. ;-)
Mais je vais m'y tenir 1 à 2 tâches ménagères maX par jours PROMIS.

Il me semble d avoir déjà donner mes coordonnées téléphoniques si ce n'est pas le cas faut me le dire.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1177 le: 29 Mai 2015 à 21:47:24 »

MZB : oui, j'ai bien tes coordonnées  Clin d'oeil

Et j'ai oublié de dire mais 3 ans pour faire les nuits 
Je te tire mon chapeau...
Je trouvais que j'avais galéré mais alors là, vraiment bravo!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1178 le: 29 Mai 2015 à 21:51:51 »


Moi aujourd'hui papa à déposé les enfants moi popote, linge à étendre et détendre, aspi, nettoyage de sol changement de draps des enfants et je m’apprêter à faire du repassage mais lors du change de draps mon dos est rester bloquer du coup

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1179 le: 29 Mai 2015 à 21:53:19 »

Oui c'est un programme qui me semble beaucoup trop chargé.
Le programme doit ressembler plus à ceci : canapé, repos, canapé, douche, canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1180 le: 29 Mai 2015 à 22:01:02 »

Je peux aller au WC dans le programme ou pas
Ok je prends note du programme qui me semble très dure à tenir mais je vais essayer d en faire vraiment le moins possible.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1181 le: 29 Mai 2015 à 22:11:18 »

Ah oui, j'ai oublié d'écrire les toilettes et les repas, mais vous avez ma bénédiction pour ça 

Je sais que c'est compliqué de tenir ça, mais c'est vers ça qu'il faut tendre. Donc tout ce qui n'est pas indispensable doit être écarté.
Les taches ménagères, il faut vraiment oublier. Tant pis, ça sera un peu moins propre que d'habitude mais il faut déléguer et demander de l'aide!!!
Et je vous annonce la couleur, vous n'avez pas fini de demander de l'aide  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1182 le: 29 Mai 2015 à 22:21:26 »

Merci pour cette bénédiction, 
Depuis juin mon homme ne travail pas pendant 2 mois donc ne t’inquiète pas je vais déléguer avec plaisir. Même lui des fois il me dis que j'en fait trop et me dit de me poser un peu. Bah pour le coup il va être servi il va même en avoir marre et reprendre le boulot plus rapidement. Et pendant les vacances scolaire ma mère va venir ou je vais aller chez elle à 200km d'ici .

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1183 le: 29 Mai 2015 à 22:29:32 »

Oui enfin j'ai parlé de bénédiction pour manger et aller aux toilettes, pas pour faire 200km  Roulement des yeux Faut pas exagérer, je suis gentille mais quand même 
Cet été c'est canapé les filles  Clin d'oeil
Vous vous rattraperez sur les vacances plus tard!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1184 le: 29 Mai 2015 à 22:38:50 »

Mais c'est pour mes enfants pas pour moi  c'est pour qu'on me soulage sinon c'est centre pour les enfants à 2 endroit différents donc obligé de prendre la voiture tout les jours 45 min aller retour matin et soir. Et la je pense que je serai hyper fatiguée et surement alité. Donc a choisir je choisi
Chez mes parents c'est 200km mais c'est peu si je m’arrête toutes les heures sachant qu'il y à 1h45 de trajet. Et c'est pas moi qui conduirai. Clin d'oeil Clin d'oeil
 
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: