22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:04:52
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127696 fois)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1155 le: 29 Mai 2015 à 13:46:54 »

Pour les vetements ki@bi c'est bien car il y a souvent des promos
Et si vous avez la carte maternité vous aurez un total de 10 % avant les 1 an des bébés
il y a aussi bl@nche P@rte qui fait pas mal de hauts assez larges en coton
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1156 le: 29 Mai 2015 à 14:34:34 »

FRIM, je fais aussi du lovenox mais dans les cuisses pour justement ne pas avoir de soucis avec les échos douleurs, et puis c'est aussi psychologique :-)

Sinon, super pour cette écho que tout aille bien c'est génial.

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1157 le: 29 Mai 2015 à 14:52:27 »

Frim cool pour les bébés, pareil les piques jeune les ferais pas dans le ventre à ta place. Je te l'ai envoyé le trombi pourtant
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1158 le: 29 Mai 2015 à 15:20:59 »

Oui Tatamini c'est juste que je ne m'étais pas connecté
J'adore tu es trop douée C'est top de nous voir toutes 
Cocci ca ne fait pas mal dans les cuisses ? tu piques ou dans les cuisses ? Moi je ne sais pas pourquoi j'ai la trouille dans les cuisses
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1159 le: 29 Mai 2015 à 15:26:56 »

coucou les filles,

Frim chouette pour ton écho je suis contente que tout aillent bien mais zut pour les douleurs dû aux piqures... je ne connais pas ce traitement mais peux tu envisager de le faire au niveau des cuisses comme cocci pour moi souffrir non ? et je ne peux que t'envoyer tout mon soutien pour ces fichues migraines Triste Triste

Lilou je comprends que ce n'est pas facile de s'ennuyer ainsi mais peut être pourrais tu trouver un loisirs qui te plairais et qui te permettrait de rester tranquille... Je suis du genre hyper-active d'habitude balade à vélo avec les petits, beaucoup de balade, des visites par ci par là... et c'est vrai que ce n'est pas simple d'y renoncer mais j'ai tellement peur que les bébés arrivent trop tôt et de passer des mois à devoir me partager entre les grands à la maison et les petits à l'hôpital (et encore ça serait dans le "meilleurs des cas"...) que j'ai vite levé le pied... je me dis qu'au moins ainsi quoi qu'il arrive je ne pourrais pas me faire de reproche, je fais vraiment du mieux possible même si parfois ça m'agace ce n'est que quelques mois... Et comme dis hannah viens par ici si tu t’ennuie !

tatamimi, encore merci pour le trombi moi ça m'a rassurée de voir ton bidon   on est un peu pareil je crois !
Pour les prénoms mon ainé s'appelle Maé et mon petit Milian (prononcé Milian"e") pour les bébés nous pensions à Madenn (Mad"aine") pour la petite et Mëlouan (Mélou"ane") pour le petit... et on se demandé si Mëlouan n'était pas trop proche de Milian...

Les biscottes merci pour ton avis prénoms ça me conforte un peu mais mon mari doute encore... et toi tu as des idées prénoms ?

Miki pour les prénoms j'aime bien les 2 mais une préférence pour Ewen
 
Zibou, j'ai des petits carnets de note avec les petites reflexions des petits je pourrais leurs ressortir quand ils seront grands... Mon mari lui plus "machiavélique"  les a enregistré  quand ils braillaient la nuit (ils ont une sacré gamelle les deux jamais eu besoin de babyphone !) il veut leurs mettre à fond au milieu de la nuit quand ils seront ados... Ouais on est sympa dans la famille !

Mini audrey, moi c'est un titi parisien tu parles d'un métissage ! mes lutins sont blancs comme des crottes de laitier leur mère mais bon sont beau quand même hein forcément !

Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1160 le: 29 Mai 2015 à 15:30:56 »

Oui Tatamini c'est juste que je ne m'étais pas connecté
J'adore tu es trop douée C'est top de nous voir toutes 
Cocci ca ne fait pas mal dans les cuisses ? tu piques ou dans les cuisses ? Moi je ne sais pas pourquoi j'ai la trouille dans les cuisses

Non ça ne me fait pas mal et je suis douillette au niveau des piqures.
Je pique en haut de la cuisse. J'alterne à droite et gauche. Il y a des zones plus ou moins sensible, ce que je fais je me picote les endroits de la cuisse avec l'aiguille et quand je sens pas grand chose c'est là que je pique 

C'est drôle car tu vois pour moi le ventre ça m'était  impossible.

Tu me diras ce que tu en penses
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1161 le: 29 Mai 2015 à 15:31:54 »

Firm génial l.écho sa pousse bien
moi aussi lovenox je pique sur fesses cuisses et ventre plutôt vers les poignées d'amour.

coucou Cocci et tatamimi

Hannah quel que soit la couleur le métissage on est tous beaux. Effectivement c'est moins exotique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1162 le: 29 Mai 2015 à 15:33:44 »

cocci, j'ai eu le problème des boutons pour Milian c'était l'enfer tout est rentré dans l'ordre quelques jours après l'accouchement mais c'est vrai que c'est ch**nt ! Je me souviens avoir testé pas mal de crème et compagnie a ce moment là et j'avais trouvé un masque qui fonctionner pas mal c'était la guerre des boutons de chez L*sh... au cas ou si tu veux tester...
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1163 le: 29 Mai 2015 à 15:33:50 »

Zut g mis Hannah pardon je voulais mettre MZB excuse moi
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1164 le: 29 Mai 2015 à 15:36:20 »

pas de souci Audrey j'avais compris que c'était pour moi   Clin d'oeil


dites les filles suis curieuse mais c'est quoi le lovenox ?
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1165 le: 29 Mai 2015 à 15:40:36 »

Moi j'ai une déficience en protéines S c'est pour fluidifier mon sang. Je sais que tu peux le prendre sI tu es sujette au flebite et ya une autre raison mais.je sais plus.

Sinon toi çava? ton mari est pas mal pour rendre l ascenseur à vos enfants j adore c'est rigolo
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1166 le: 29 Mai 2015 à 15:44:26 »

Ah je vois que je ne suis pas seul avec le lovenox.... j'ai un pbr de coag et si l'écho de lundi montre tjs un mauvais échange ben ils veulent me doubler la dose les boules.

Alors pour "l'hyperactivité" je compatie je suis comme bcp tjs à fond au travail, à la maison, loisirs etc . Mais là j'ai vraiment lever le pied. Vous savez quand vous accouchez une fois d'un grand préma (et qui ne résiste pas) ben ça vous vaccine pour la suite et pourtant je me reposais (j'étais arrêtée depuis 2 mois) bon moins que là c'est sûr. Donc là je ne veux pas prendre de risque surtout avec 2. Alors les filles faites attention, car ça arrive sans crier garde, je vous assure. La veille je pétais le feu, la nuit bof bof et le lendemain j'étais sous perf pour éviter l'accouchement le tout à 25 SA (j'ai tenu jusqu'à 27SA avec hospit et alitement total). J'avais des contraction dès 4 mois - 4 mois et demi.

Allez je vais commencer à découper ma gigoteuse préma.
D'ailleurs, j'ai des patrons si ça vous intéresses (gigoteuse, babynomade)

MZB, oui je veux bien ton masque de chez Lus@, j'ai pas mal de chose de chez eux, j'aime bien le shampoing sec
Pour moi le lovenox j'ai des anticorps anti-cardiophospholipidiques (style lupique) qui provoque FC à répétition et mauvaise vascularisation du placenta (je l'ai su après le décès de mon 1er suite à l'autopsie du placenta qui montrait que j'avais dépassé le terme ce qui était loin d'être le cas) donc lovenox, aspirine, cortinsone
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1167 le: 29 Mai 2015 à 16:01:27 »

mini audrey, Ok merci, je commençais à me demander si c'était un truc spécifique grossesse gémellaire qu'on aurait oublié de me donner ! psychopathe

Oui Mr a pas mal d'imagination, en même temps les deux ont commencé à faire leurs nuit seulement vers 3 ans et encore c'est toujours rare aujourd'hui qu'on ne soit pas dérangé pendant la nuit... du coup on a eu le temps de faire des plans assez sympa vengeance ! c 'est un peu ce qui nous avait dissuadé pour un troisième... ça fait 5 ans qu'on ne dort plus... et du coup bah c'est pas fini !  

Moi ça va encore une journée tranquille... j'ai une amie qui est venue prendre un café ce matin (un peu de visite ça fait du bien !) et puis je me suis renseigné quand même pour la cantine je vais peut être commencer par y mettre Maé une journée par semaine, sinon j'en parlais avec une maman de l'école qui me proposait de me déposer Maé à midi et de le reconduire à l'école après du coup ça serait pas mal ça m’éviterait les déplacements et ça ne perturberait pas le petit... j'hésite... et sinon une bonne sieste cet aprem vu que je n'ai encore pas pu dormir la nuit passée... et toi quoi de neuf ?

cocci, je n'imagine pas... mais oui je me doute que ça vaccine... J'aimerai trop voir ce que tu fais en couture ! et puis si ça ne t'embête pas je te piquerai bien ton patron pour la nomade (même si suis pas sûre d'être assez douée !)

Pour le lovenox il faut se dire que c'est pour le bien être de tes bébés (si j'ai bien compris) c'est difficile comme traitement ? effet secondaire ?

Pour le masque il s'appelle "la guerre des boutons" franchement pas trouvé mieux ! j'espère que ça fonctionnera pour toi, j'adore cette marque !
Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1168 le: 29 Mai 2015 à 16:22:32 »

MZB, merci, je vais envoyer mon homme l'acheter samedi :-) et oui il bosse, j'espère que ça marchera. Là je suis allée acheté en grade surface une bb pour peau sèche et un fond teint car j'en peu plus (moi qui ne me maquille que rarement)

En tout cas je pense que c'est une bonne idée la cantine ou le fait que quelqu'un dépose ton grand à l'école pour te soulager.

Promis je montrerais des photos quand ça sera finit. Lundi j'ai mon écho et j'en profiterai pour acheter le molleton pour finir la couette de ma filles (couette des 100 vœux, celle des pucerons sera faite après) et la gigoteuse (je compte en faire 2 en préma, 2 ou 4 en 1 mois et idem pour 3 mois)

Pour les patron, faut m'envoyer vos mail

Allez le file j'ai pas avancé, j'ai vidé le lave vaisselle et après repos quand même  Tire la langue
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1169 le: 29 Mai 2015 à 16:30:11 »

Ah cool MZB c'est un bon compromis après à toi de voir .

Pour le lovenox moi aussi comme Cocci c'était suite au FC à répétition et je l'ai eu aussi pour la grossesse de mon fils. Donc non pas de traitement spéciale grossesses gémellaire  Clin d'oeil

Ah oui pour les nuits sa sera pas pour tout de suite, espérant que les grands fasse des nuits complètes pour que les BB prennent le relais sinon rotule assuré.

Moi aujourd'hui papa à déposé les enfants moi popote, linge à étendre et détendre, aspi, nettoyage de sol changement de draps des enfants et je m’apprêter à faire du repassage mais lors du change de draps mon dos est rester bloquer du coup( tous sa avec aide de papa bien sur.) je suis au lit depuis 11h30 et massage de mr pour me soulager.
Cocci je suis preneuse pour les patrons je vais m'essayer on verra ce que sa donne

Cocci merde j'espère que tout ira bien  et qu'ils n'augmenterons pas la dose
moi c'est aspégic nourrisson, lovenox et les jolie petit bas de contentions qui te rendent sexy choucoulat.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: