15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:25:17
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127210 fois)
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1110 le: 28 Mai 2015 à 20:28:07 »

Coucou les filles,

Fatiguée aujourd'hui, j ai fais une sieste c est rare car j ai toujours peur de ne pas savoir dormir la nuit après...

Ici pas d autres bébés donc je suis tranquille de ce côté la, quoique est ce que mon chéri ça compte ? 

Pour les vêtements de grossesse j ai trouvé un leggings chez h&prout Et une jupe chez ki@bi et j ai fais une commande sur un site de vente privé, une robe et des t-shirts. Ça m embête aussi de mettre un bras la dedans pour le peu de temps qu on le met finalement...

Ici j aimerai bien un petit troisième une fille de préférence bien sur... Chéri pour le moment n est pas chaud mais pas a 100% contre... Lui il est content il aura ses deux garçons comme il voulait  Roulement des yeux. Façon, ce ne sera pas avant un moment pour le troisième s il y a... 5-6 ans je pense car on souhaite investir dans une maison notre futur projet.

Je trouve également l association de Madeen et Mélouan très joli  Clin d'oeil. Naya très jolie aussi, j ai gardé une petite Naya pendant un stage en halte garderie on ne s ennuyait pas avec elle... 

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1111 le: 28 Mai 2015 à 20:33:52 »

Mini audrey,
Oui Maé est hyper serviable il veut toujours aider s'inquiète dès qu'il me voit grimacer ou vomir il est très prévenant pour son age... mais du coup il prends beaucoup sur lui et je ne veux pas lui enlever son innocence d'enfant... C'est clair je n'imagine pas ma vie sans eux !

Et non je ne pense pas que tu sois folle, mon Dieu non... Tu vois de mon coté je n'ai pas de famille à proximité et je refuse de faire garder mes petits par une baby-sitter... La dernière fois qu'on a fait une sortie avec mon homme c'était pour aller voir Avatar au ciné donc ça date ! Et là je me dis qu'on est pas prêt de se retrouver à deux du coup ! Donc je dis comme toi  NIET NADA QUEDAL!!!!

C'est dur pour ton petit frère j'espère vraiment que tu arrive à avancer...

Pour la ligature comme toi "pas 30ans... blablabla..." après faut quand même les élever et vivre derrière et puis 4 c'est déjà pas mal justement pour même pas 30ans ! Sans compter que je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais nous après chaque naissance il a quand même fallu se reconstruire un peu niveau couple on en prends un coup à ne pas dormir et compagnie... C'est vrai que c'est beaucoup de bonheur les piou piou mais ça n'est pas sans mal quand même...

Zibou,
Oh parfois les chéris c'est pire que les piou piou je trouve alors oui ça compte ! tu as bien fait pour la sieste, moi je ne me gêne pas !

Tu penses à un petit troisième c'est chouette ça et puis des projet de maison que du joli c'est cool !

Merci pour ton avis sur les prénoms, le rapprochement Milian et Mëlouan ne te choque pas non plus ?
Journalisée
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1112 le: 28 Mai 2015 à 20:41:30 »

Ici j espère que l arrivée des bébés ne nous déstabilisera pas trop niveau couple... On verra bien !

MZB, non ça ne me choque pas du tout le rapprochement entre les deux prénoms. Quand je les dis a voix hautes y a rien de gênant  Clin d'oeil
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1113 le: 28 Mai 2015 à 20:43:11 »

Coucou

Moi aussi ki@bi et haut extensibles!!!
Pour les prénoms vos avis
Malo et Yanis
Sacha et Calvin

Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1114 le: 28 Mai 2015 à 20:46:30 »

Némésis petite préférence pour Malo et Sacha   Sourire
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1115 le: 28 Mai 2015 à 20:48:42 »

Oui mais pas possible de les associés d'un côté oui Malo et sacha mais de l'autre Sacha, Malo .... (Chamalow...)
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1116 le: 28 Mai 2015 à 20:51:03 »

Ton grand est comme la mienne hyper serviable même trop pareil je ne veux pas lui enlever son innocence et je veux qu'elle reste à sa place de petite fille de 6 ans.

Pour mon frère oui j'avance des fois c'est dure mais mes 2 monstres et mon homme arrive à mes changer les idées quand sa va pas un bon gros câlin et voila je profite de ce que j'ai je me dis que j'ai de la chance des les avoirs.

Moi aussi ma famille est à 200km de chez moi et celle de papa en martinique tu vois et pas d'ami pour me garder mes enfants et en dehors de mes soeurs et ma mère je ne veux les laisser à personne d'autre. Je suis un peu comme toi de ce coté.
Je suis d'accord après BB il faut se reconstruire avoir sa place de mère et de femme aussi c'est très important.

Zibou sa serait top une petite princesse et une maison idéale une vrai vie de famille de réel projet c'est chouette

Némésis c'est l'une des deux associations ou on peut faire un mix des deux? car moi j'aime bien dans les associations
 Sacha et Calvin et pour le mix Malo et Calvin je suis moins fan de Yanis
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1117 le: 28 Mai 2015 à 20:55:43 »

Non c'est 4 prénoms mais j'avais mis comme ça car un prénom papa et un prénom moi!! Hihi
Après moi j'aimais bien ewen, melvyn, Lucas mais Le papa n'est pas fan sinon ta Luis mais des gens qu'on connaît (mais qu'on voit peu) on appelé leur fils comme ça donc... Délicat
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1118 le: 28 Mai 2015 à 20:57:10 »

zibou, je suis désolée je ne voulais pas effrayer niveau couple mais ne t'inquiète pas on s'en remets ! la preuve on attends des jumeaux maintenant  Clin d'oeil
Je vais faire ma relou  (ça changera pas !) mais pour les prénoms tu prononce bien Milian"e" et Mélouan"e" ?

Coucou Némésis ! bon carton plein pour moi
Malo
Sacha
et
Calvin (prononcé à la française par contre pas Calvin"e") étaient dans notre liste pour Maé moi j'adore (bon mon Homme non, mais on lui demande pas son avis pour le coup)
Yanis j'aime bien aussi à la base mais y'a un petit Yanis qui n'arrête pas d'embêter mon fils à l'école... du coup j'aime pu mais c'est très c** comme réaction !

Ah oui mince "sacha-malo" je n'y avais pas pensé... Malo, mon Homme n'a pas voulu parce que "Malo-pied... Malo-ventre" et j'en passe mais je trouve ça stupide moi j'aime bien !

Oui heureusement qu'on les a nos loulous dans ces moments là, et tu regarde dans la bonne direction, c'est bien...
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1119 le: 28 Mai 2015 à 21:04:36 »

Némésis c'est marrant j'avais aussi proposé Ewen, Melvyn j'aime moins, Lucas c'est le prénom de mon neveu mais Lukas pour lui !
Luis, j'aime moins... une grosse préférence pour Calvin/Malo/Sacha...
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1120 le: 28 Mai 2015 à 21:05:44 »

Lilou je te vois connecté comment tu vas ?
Miki alors ton écho ??
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1121 le: 28 Mai 2015 à 21:08:41 »

Némésis tu t'en fiche des gens tu les vois plus c'est pas comme si c'était de la famille si vous aimez vraiment LUIS choisissais le, mais je suis moins fan
Chamalow pas mal j'ai ri en lisant . Je me douter que c'était un prénom papa et un maman
alors du coup pour moi sa reste Sacha et Calvin ( prononciation à l'américaine)

Mzb oui heureusement qu'ils sont là.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1122 le: 28 Mai 2015 à 21:17:25 »

audrey c'est frim aussi qui avait une écho aujourd'hui.
Alors les filles ?
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1123 le: 28 Mai 2015 à 21:19:24 »

Oui Firm et Miki exact
les filles on attends de vos nouvelles.

Mzb tu coups tu as jeter un oeil sur Ki@bi?
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1124 le: 28 Mai 2015 à 21:21:13 »

Ah zut Némésis je n avais pas vu ça comme ça... C est vrai qu on doit penser a tout... Sinon Sacha/Calvin c est pas mal aussi  Clin d'oeil.

Ahlala quelle casse tête ses prénoms... Nous se sera Tic & Tac ! Vous en pensez quoi ?  

MZB je te rassure j ai bien prononcé hihi et ça ne me choque vraiment pas  Clin d'oeil

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: