04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 01:30:11
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 164792 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3405 le: 06 Septembre 2012 à 17:47:49 »

Mince pour léo. Il a du attraper la gastro de Gabin...

Pas de voiture ce soir..Je ne sais pas si nous l'aurons un jour cette voiture! après un retard de 2 jours à la banque, le garage n'a pas fait l'immatriculation! cela repoussait donc à lundi! On a rouspété et nous l'aurons demain soir!
Marine, c'est une ford s-max.
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3406 le: 06 Septembre 2012 à 20:49:07 »

Hello!
Alors voilà notre deuxième journée! Nous avons déjà mis 15 mn pour trouverf une place pour se garer en vain puisqu'au final je me suis retrouver bloquée dans la petite rue de l'école !!! une maman c'est arrêtée en plein milieu de la rue derrière une voiture fermée et arrêtée sans personne au volant Du coup je suis allée voir la voiture derrière moi et je lui ai dit que je ne pouvais plus attendre...du coup on a tous fait pareil Bonjour le mega bouchon Tire la langue Sauf que du coup j'ai pressé les garçons qui étaient un peu inquiets Arrivés en classe pas mal d'enfants pleuraient Pleurs Alors j'ai vite dit à la maîtresse qu'ils restaient toute la journée, j'ai fait un bisous et je suis vite parti avant de les entendre pleurer à leur tour...
Christophe les a récupérer ce soir.Ils ont bien mangé et bien dormi la journée c'est visiblement bien passée Clin d'oeil J'ai retrouvé un Loïc joyeux et pipelette Evan en revanche était plus renfermé et d'apparence triste ils nous a même fait pipi sur lui ce soir...
Sous ces apparence de gros dur avec un bon caractère il est en fait très anxieu d'où certainement l'exéma qu'il a depuis quelques temps sur les cuisses Je ne sais pas trop comment gérer ça Huh? On essaye de tout lui expliquer et de le rassurer mais c'est pas évident. Loïc lui paraît plus timide mais il est en fait plus sûr de lui Clin d'oeil
Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses!
Voilà pour nous!

Marine bon courage avec tes loulous malades....
Alex bon courage pour la voiture vous finirez par l'avoir Clin d'oeil

A vous manoune et manue Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3407 le: 06 Septembre 2012 à 21:00:18 »

Je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise  
Je commence demain en 30h au lieu de 20  Triste bien pour le salaire mais je bosserai le mercredi matin et surtout j'ai une collégienne et un primaire mais pas de mater  
Et en plus le primaire apparemment c'est qq chose (il a poussé son AVS de l'an dernier dans l'escalier alors qu'elle était enceinte). Après reste à voir le tempérament de l'AVS de l'année dernière ! m'enfin, encore un nouveau challenge  
Ils m'ont fait signer le contrat dans la foulée et hop, roule ma poule !

2è jour d'école : identique au 1er, un bisou et au revoir maman ! L'ATSEM est tjs aussi impressionnée par l’organisation "militaire" des filles   (moi ? psychorigide ?)
Elle dit que ça se voit qu'elles ont été en crèche ! Ma foi c'est bien, ça leur fait du taffe en moins lol

ALEX : mince pour la voiture ! tu as eu raison de pousser ta gueulante !
Trop mimi Paul, comme quoi ! Faut pas coller des étiquettes aux goss !

MARINE : mince aussi pour la gastro ! c'est moche la 1ère semaine des vacances !
L'acceuil dans la cour, bof ! J'ai même un de ems contacts fb, non seulement les enfants partent aussi de la cours (ils sont en Toute petite section) mais en plus le 1er jour la maitresse s'est approchée de ses jumeaux et à dit "oulaaa, ici la tétine c'est interdit" et hop elle lui a retiré de la bouche, l'a rendu à la maman en disant "à la sieste aussi c interdit" ! je crois que je serai repartie av mes filles !!!

MANUE : merci pour ta pensée, faut croise que ça a aidé !

TIATILAE : aaahh le pb des places, moi je l'ai le matin en emmenant mes gamins et ensuite en arrivant au boulot ! je comprends pas qu'ils fassent des école av des parkings de 10 places ou alors 100 places mais payantes !!!!!!!!!!!!!!!!!

ALlez je file, j'ai une machine a étendre, la table a débarrasser, mettre dans le LV, préparer les gouters et fringues des 3, douche + brushing et au dodo car j'ai dormi que 3h à cause de zhome qui m'a énervée (ah oui c'est encore la guerre ici, je vous raconte ça plus tard :p)

Bisou


Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3408 le: 06 Septembre 2012 à 21:21:03 »

Ah, ces fameuses places de parking...nous avons le même souci...la seule solution, c est d arriver super tôt.... Moi, j arrive environ 15 min avant pour trouver une place pas trop loin vu que je ne peux pas beaucoup marché...
A l école des petits, c est la même galère...on en perd du temps à attendre pour ces places!

Paul a encore pleuré pour repartir..il aime trop l ecole...Sarah s est encore endormi sur le canapé donc je suppose qu'elle ne fait pas la sieste...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #3409 le: 06 Septembre 2012 à 23:01:17 »

Ici pas de problème de places  Tire la langue mais on se gare sur la route donc faut faire bien gaffe aux voitures.

Manoune génial pour ton poste  Souriant  Souriant  Souriant et bonne rentrée demain.
Viens nous raconter quand tu peux...
Moi aussi j'aime bien les maternelles, collège j'ai fais une année et c'est peut-être plus dur de trouver sa place... Mais 30h c'est top, c'est ce que je cherchais  Clin d'oeil
Léonard lui ça va !C'est Gabin qui est malade, c'est même super surprenant qu'il n'y ai pas eu de problème mardi à l'école car tout les autres jours il a fait en moyenne 10 mini cacas mous  il mange quand même à peu près mais il tousse aussi beaucoup... donc finalement il y a eu un désistement chez le doc et ils m'ont téléphoné et on y est allés à 16h30. Il est sous imodiu* et antibio, spasfo* et je faire faire une analyse des selles etc et demain il reste avec moi.
C'est dur pour lui car il veut aller à l'école lui ! car sinon il va plutôt bien, pas de fièvre...

Léo lui a super bien géré il a pris le car etc... par contre accident pipi à la sieste je pense car entièrement changé et doudou touché aussi. Le point positif c'est qu'il a du vraiment dormir j'en saurai plus demain car normalement il est propre à la sieste, il y a des accidents la nuit seulement.
Donc j'avais fourni 3 tenues de rechange mardi, et elles sont déjà toutes revenues 

Demain je conduis que Léo à l'école car Stef à une journée à la maison pour boucler les papier de sa formation. Heureusement pour Gabin Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3410 le: 08 Septembre 2012 à 11:02:56 »

Coucou les filles

Bon je vois que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde c'est cool Souriant
Hier les garçons ont passé une grande journée la bas puisqu'ils sont restés aussi à la garderie du soir. Evan a pleurer un peu le matin mais je l'ai retrouvé très content le soir Clin d'oeil Je crois que le matin c'est un peu dur car je l'ai oblige à laisser leur doudou dans le cartable (histoire de prendre de bonnes habitudes dès le début). A la crèche ils l'avaient en arrivant puis le posaient ensuite... Je culpabilise un peu car je vois que l'atsem donne parfois le doudou quand un enfant pleur...peut-être l'a-t-elle fait pour evan?
Dans cette école il y a aussi une autre paire de jumeaux (garçon/fille) dans l'autre classe Clin d'oeil Ils étaient dans la même crèche que les garçons! ça leur fait des têtes connues! J'ai discuté avec leur maman qui m'a dit que tout se passait bien pour eux aussi et que la maîtresse lui avait dit que c'était pareil pour Evan et loic Souriant

cette école à l'air bien! Ils ont un goûter à 9h, à 16h et même un gâteau à 17h30 Et à la cantine c'est un cuisinier qui fait tout à base de produit frais! Nous avons reçu les menus pour le mois...ils sont dignes d'un resto 8)je n'ai qu'à bien me tenir à la maison
Sinon ils ont déjà une évaluation un mercredi matin!!! et 2 rdv sont déjà prévus un collectif et un individuel!
A côté de ça ils dorment très bien au vu de leur grande forme le soir Roulement des yeux pas d'endormissement chez nous sur le canapé! Et ce matin Loïc m'a réclamé l'école limite à faire une crise quand je lui ai dit qu'il n'y avait pas école
Je ne sais pas vous mais je trouve qu'ils ont grandi en l'espace de ces 2 jours en tous cas ils sont plus agréables chez nous! ça a du bon l'école

Manoune super pour ton job!
Manue ça se passe toujours bien pour les filles?
Marine super pour Léo c'est un grand maintenant! Gabin va mieux?
Alex alors cette voiture?...

Bon week end! Nous demain on va à la rue des enfants! C'est un village qui organise plein d'animations et spectacles pour les enfants Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3411 le: 08 Septembre 2012 à 11:03:51 »

Au fait faudrait pas passer dans le forum des 3/6 ans  Huh?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3412 le: 08 Septembre 2012 à 13:24:53 »

Cool pour les garçons, laetitia!
Paul est un fan de l'école! Il y passerai toutes ses journées! Sarah, moins...
Grande nouvelle ...en novembre , il sferont 2 seances de patinage et si cela leur plait, la prof les prends! Depuis le temps qu'elle me le demande!!! Paul a deja été patiner l'année dernière...Sarah, jamais (à cause de la taille des patins)...Ils ont l'air de vouloir!

Nous avons notre voiture depuis hier soir! Elle est très agréable à conduire!
Je vous met quelques photos






Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3413 le: 08 Septembre 2012 à 22:50:28 »

Pour passer dans les 3-6 ans, moi, je suis ok.
On en avait discuté pendant un moment et on se demandait si cela valait le coup vu que nous sommes plus très nombreuses....mais pour moi, pas de souci..
Il faut que l une d entre nous ouvre le fil...à vous mes copinautes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3414 le: 08 Septembre 2012 à 23:47:49 »

Ça y est j'ai fais le fil Clin d'oeil
Mais g fait
Une faute de frappe
Dans le titre je crois et j arrive pas a corriger :/
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3415 le: 09 Septembre 2012 à 08:33:05 »

Manoune, pour le corriger, je pense qu'il te faut contacter une administratrice....On ne peux pas le laisser avec des fautes...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3416 le: 09 Septembre 2012 à 08:50:57 »

En bas de ton 1er message, il y a ecrit "signaler à....". Je pense qu'il te faut le faire par ce biais là...
Pour le titre, tu souhaitais juste mettre une super mamounette ou des supers mamounettes? Je trouve que nous sommes toutes des supers mamns..;donc le pluriel me parait plus adapté! Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles?
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3417 le: 09 Septembre 2012 à 09:55:48 »

Je pense qu'elle à voulu mettre le pluriel Clin d'oeil en tous as comme toi Alex je trouverai cela logique!
Bon et bien du coup c'est mon dernier message sur ce fil je passe à l'autre Souriant en espérant qu'il durera longtemps Clin d'oeil
Alex sympa la voiture vous devez être contents!
Manue Marine rendez vous sur l'autre fil Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3418 le: 09 Septembre 2012 à 10:07:19 »

Un petit mot pour cloturer ce fil , alors....
Nos enfants ont bien grandis et ils sont maintenant des grands! Une page se tourne..
Je vous remercie toutes, ainsi que toutes les mamans qui ont participé avant, au fil...Vous m'avez apporté beaucoup et j'espere bien que vous m'apporterez encore beaucoup, lol!
Je ne pensais pas que l'amitié pouvait debuter par le biais d'un forum! j'ai changé d'avis! Je connais mieux tiatilae et manue par le biais des rencontres mais j'espere bien que ce nouveau départ me permettra de rencontrer marine et manoune!
Nous avons toutes rencontrer des périodes de joies, de bonheur, de grand malheur aussi...Et heureusement que vous êtes là pour me soutenir quand je ne vais pas bien!
Merci tout simplement!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #3419 le: 09 Septembre 2012 à 10:20:38 »

oulala une page se tourne!!
c'est passé trop vite c'est 3 ans!

Alex on a la même voiture la notre est gris clair mais sinon l'intérieur  c'est exactement pareil!

dernier mot sur ce fil
je pensais comme toi Alex que d'avoir des a
Journalisée
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229
Imprimer
Partager :

Aller à: