18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:38:09
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 325048 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9120 le: 24 Février 2013 à 23:02:26 »

Plein de pensées +++ pour vos bb Laure et Virginia, vous êtes très courageuses et vos bb sont des battants.
Ça doit être très difficile de ne pas savoir quand tu vas rentrer Laure, plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #9121 le: 25 Février 2013 à 01:16:35 »

Hello les filles,
je ne rattraperai jamais mon retard de lecture, c'est sûr, je suis rentrée hier chez moi, 5e nuit blanche à mon actif hier... mais bon ! Tout va à peu près bien.  je viens juste vous faire un bisou, et vous donner une petite info visuelle sur ce qui me prend tout  mon temps. j'étais une autruche, maintenant, je suis juste une lynette en devenir :p

Je pense frt à vous, aux 3en1 et aux nouvelles mamans, j'envoie des ondes ++ à celles qui en ont besoin. Je reviens très bientôt, dès que j'arrive à trouver comment gérer mon temps :p
allez, photo (à la mater) !!
(confirmation que ce sont bien des DZ)



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9122 le: 25 Février 2013 à 02:56:36 »

Elles sont à croquer ma trinomette ❤

Joyeux sanniversaire Kihya Sourire 37sa Cool ça approche ....  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9123 le: 25 Février 2013 à 07:18:22 »

Pounchki elles sont magnifique!!! Souriant
Vous avez fait du bon boulot toi et mr pouchki! Clin d'oeil
Tu verras à la maison tout est plus facile le plus dur est derriere toi déja! Bisou Bisou Bisou

Laure, Virginia, courage à vous, vous etes très courageuse, comme depuis le début, vos pitchounes seront comme vous des battants Clin d'oeil la sortie sera pour bientot!!! Gros Bisou Bisou Bisou Bisou à vous deux!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9124 le: 25 Février 2013 à 07:29:46 »

Elles sont très très mignonnes!!!!!!
Journalisée
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #9125 le: 25 Février 2013 à 08:23:10 »

Elles sont vraiment belles Pounchki, beau travail!
Mie et kihya bon SAnniversaire, 37 sa!!! Bien joué, j'ai une pensée pour vous car on avait la même dpa.
Ici, j'ai pas encore eu mes loulous la nuit. Normalement retour a la maison jeudi. Tout va bien même si le contre coup de la césar n'est pas forcément facile.
MG ma trinomette j'espère que tout va bien, tu es une warrior, pour l'instant c'est toi qui a été le plus loin!!!
Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #9126 le: 25 Février 2013 à 08:39:14 »

vivement que je rentre pour voir les photos de vos bébés sur l'ordi!
pour moi c'est retour à la maison ajh
j'ai pas mal mis les petits à la nurserie les nuits pour ne pas rentrer épuisée à la maison
ça va me faire bizarre de retrouver ma maison et mes hommes... maintenant on sera 6 à la maison!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9127 le: 25 Février 2013 à 08:49:02 »

Yeah une nuit complète (1h-7h30) ... trop du bien !!! Je pète la forme  Sourire

Alors, tout d'abord ma p'tite autruche, tes oisillons sont MAGNIFIQUES !!! Félicitations encore une fois, essaie de te reposer le plus possible mais c'est vrai qu'à la maison ce sera plus facile avec Mr Autruche pour aider.

MG: J-1 !!!

Adetcie, c'est la cicatrice qui te fait mal ?

Laure ... courage, tant pis si la sortie n'est pas pour tout de suite, faut leur laisser prendre des forces à tes loulous. Et puis même si c'est dur au début c'est pour être des grands costauds plus tard !!!

Virginia, bonne sortie ... oui, c'est clair que ça va faire bizarre. T'as bien fait de les laisser un peu à la nurserie, comme ça tu pars avec un petit capital sommeil, ce sera pas du luxe !  Clin d'oeil

Kihya, Mie ... joyeux Sanniversaire ...

Charly ... toujours au taquet qq soit l'heure ... tu m'épates ...

Au programme, rgt chez les loulous ... j'ai des bacs en tissus dans lesquels j'ai accumulé des m... si vous voyez ce que je veux dire, tri des jouets du grand pour les petits et quand moi fatiguée alors opération "faire-parts". Cet am, visite d'une copine ... qui me déposera au CHU pour mon rdv de 17h30, comme ça pas besoin de prendre le tram !

Seul petit "point noir": je croyais m'être débarrassée de Momo ... ben non ... et en plus il a invité Roro ... qui est un très gros spécimen ...  
Donc ce soir, au SIG, je vais demander une ordonnance pour pouvoir foutre dehors ces invités mal intentionnés ...

Bisous les filles !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9128 le: 25 Février 2013 à 13:02:30 »

Me voici à pouvoir me connecter ! Un petit créneau dont je profite  Tire la langue

Pounchki elles sont superbes tes filles !

Laure et Virginia vous êtes très courageuses ! C'est pas évident. Laure j'espère que le gavage sera très temporaire et que vous pourrez tous rentrer en bonne santé très bientôt.

Steffie, les momos sont les amis des marsiennes je pense, tu as cru pouvoir y échapper?  Mie et moi on partage  Tire la langue Tu nous fait ton cr ce soir, je lirai depuis l'hôpital, je pourrai probablement pas répondre mais bon... (je ferai parti des invités de ce fil  )

Adetcie merci pour ton petit mot ! J'espère que 38+4 me suffira pour gagner mais bon il y en a parmi les restantes (Mie?) qui veulent ma peau et dépasser mon terme !  Veux les cadeaux moi non mais oh ! Puis j'ai fait 4 jours de rab hein pour une mono-bi !
J'espère que ton retour sera bien jeudi.

Eva tu rentres chez toi aujourd'hui?

Bon ma journée a commencé par l'annonce comme quoi la maman de Ruddy n'a pas posé son jour pour récupérer Raphaël aujourd'hui et n'a pas été chercher de siège-auto pour faire le trajet (elle devait en récupérer un ce we chez une amie à elle). Et nouveau : elle n'a pas de matelas ! Non mais franchement ça m'a tuée !
On attend des nouvelles de la sœur de Ruddy qui va essayer de quitter son boulot plus tôt pour venir chercher le petit avec son mari.

Sinon j'ai tenté de terminer le débroussaillement de la zone césa vu que mon chéri avait pas super bien fait l'épilation à la cire. Le truc c'est que je suis hyper inflammée donc avec la crème dépilatoire j'ai eu trop mal !!!! Et en plus c'est pas tout parti... Non mais c'est quoi ces poils en béton? Ils font comme mon col ou quoi? 
Bon ça va se finir au rasoir je vais avoir des micro-coupures de partout...  Pleurs

Je suis : pa-ni-quée !!!!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9129 le: 25 Février 2013 à 13:04:57 »

Pensées MG.... Pour les coupures, et pour demain!!!!!!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9130 le: 25 Février 2013 à 13:10:21 »

Pensées MG.... Pour les coupures, et pour demain!!!!!!

Merci !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9131 le: 25 Février 2013 à 13:17:35 »

Bonjour à toutes,

Vous tenez bien les filles, c'est super!  Souriant

Pounchki tes petites sont magnifiques!  Souriant pourquoi tu dis DZ? Les miens sont MZ et franchement à certains moments on en aurait vraiment douté.

Courage aux dernières mamans enceintes. Le grand moment approche!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #9132 le: 25 Février 2013 à 13:44:44 »

Ptit coucou.

pas rattrapper le retard. avec l hospi la naissance et le retour a la maison qui est encore difficile sur l'organisation et les contrainte par rapport a mes ptites poupettes.

Felicitation a tous les ptits marsiens qui ont vu le jours et courage a celles qui passe des moment difficiles avec le neonat. Pleins de pensées positives pour vos ptits bouts.

Et courage au dernieres maman qui attendent le jour J avec impatience.

Pleins de bisous et de pensées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9133 le: 25 Février 2013 à 14:10:07 »

Moun a marqué sur fb "je crois que je vais doubler". Elle est en direct de la salle d'accouchement, col dilaté à 5 à 13h.
Je rappelle que nous sommes le jour de la pleine lune 

Merci pour ton gentil message Delph, raconte-nous comment ça va pour toi. J'espère que tu te fais aider.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9134 le: 25 Février 2013 à 14:11:46 »

tiens c'est vrai la pleine lune. 4 , 5 contractions depuis ce matin....... Maintenant je comprends.....
Journalisée
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: