18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:40:15
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 325048 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8265 le: 13 Février 2013 à 14:16:21 »

L'argile quand ça sèche c'est que son action est finie, il faut donc rincer à l'eau. L'eau tiède est plus efficace je trouve mais visage comme ventre j'ai toujours du frotter un peu... Si j'ose faire comme Bibou je crois que je vais me faire un bain de fesses de 20min pour que ça parte bien       Je pense que mon homme se sentira l'obligation de me photographier pour monter de bons dossiers contre moi (j'en ai tellement sur lui  ) mais non je n'oserai pas vous faire partager ce moment d'intimité avec une bassine (puisqu'il est impossible de s'asseoir dans ma baignoire sabot avec mon énormité  Roulement des yeux)

La petite en céphalique peut peut-être rebondir suite à un coup de pied placé ailleurs et hop la tête fait boum? Ou alors elle a ses petite mains pas loin... Moi ça me fait ça dans la vessie ou dans la cicatrice de césa, le soir notamment ou quand je me penche en avant.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #8266 le: 13 Février 2013 à 14:16:33 »

Bon je vais profiter de l'absence (il est censé faire une sieste car s'est réveillé à 5h30 comme papa) de mon fils pour regarder le replay des Maternelles...

En espérant que le débat soit clos à mon retour et qu'on soit repassé à "Ca va tes momos?" et autres jeux concours...

Amstelle Pour les photos je fais ca plus tard car pour l'instant ma BM campe dans la chambre des jujus...

Et merci pour l'idée des enveloppes et courriers préparés a l'avance je vais mis mettre rapidos ca m'evitera les memes déboires qu'avec ma prime de naissance...

Bonne aprem les meufs!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8267 le: 13 Février 2013 à 14:23:21 »

mes propos initiaux certes clash parce que je suis comme ca, n'étaient pas fait pour vous faire culpabiliser ou stresser ou vous juger mais bel et bien pour vous mettre en grade.
ma première intervention était somme toute claire et concise mais pas méchante comme certains propos ont ensuite été postés à mon égard ... et comme bon nombre de personnes, quand je suis agressée, je réponds, ce qui à mes yeux est normal. certains de mes propos ont aussi été déformés et mal interprétés. enfin bref ...
je voulais souligner une chose suite au post de MG concernant les gynécos et leurs compétences et revenir donc par la même occasion sur le post de Kath, combien de mamans sur chaque fil de grossesse viennent ici chercher des renseignements sur le suivi des grossesses gémellaires Huh? plusieurs chaque fois, et c'est ici qu'elles apprennent quel type de suivi va avec quel type de grossesse, c'est ici qu'on les conseille, qu'on les oriente, qu'on les incite à changer de gynéco, qu'on leur conseille de taper du poing sur la table pour obtenir le suivi recommandé pour leur type de grossesse parce que justement certains gynéco n'y connaissent rien en terme de grossesse gémellaire ...
chaque marraine dès la première présentation des filleules demande deux choses : type de grossesse et suivi envisagé ... et souvent nous devons rappeler les recommandations cliniques, donner le lien pour l'information et certaines mamans sont parfois même obligées d'imprimer ces textes et de les mettre sous le nez de leur gynéco pour se faire entendre, alors certes certains gynéco sont compétents en la matière et heureusement, mais malheureusement pas tous ...

pour terminer, mes derniers propos ont certes été bruts de décoffrage mais il faut dire aussi qu'avec tout ce qui m'avait été envoyé avant alors qu'initialement mon premier post n'était pas à prendre mal , ca m'a plus qu'énervée.
il est bien évident ( et celles qui me connaissent le savent ) , que je ne laisserai jamais quelqu'un galérer quand je pense avoir une solution à son problème, mais encore faut il que la personne en question prenne en compte les conseils.
et il est bien évident aussi que les enfants n'ont jamais à pâtir des différents des adultes et je suis la première à préserver les enfants de mon entourage.

ceci étant, le sujet est je pense clos, je vous souhaite une belle fin de grossesse et surtout d'aller le plus loin possible.

enfin, si vous avez des soucis ou si vous rencontrer des difficultés, même pour les déjà mamans, parce que un singleton et des jujus ce n'est quand même pas la même chose ( et même les mamans du corps ont parfois besoin de conseils ) , n'hésitez pas à nous solliciter, marraines ou modos nous sommes là pour vous aider et vous soutenir , pas pour vous juger mais pas pour nous faire juger non plus.

bon après midi à toutes et surtout belle fin de grossesse ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8268 le: 13 Février 2013 à 14:28:23 »

Merci Petit Pimousse, la prochaine fois on testera les pots plus développés d'explications dès le départ  Clin d'oeil

Moi aussi je souhaite repasser aux discutions de "ça va tes momos?"  c'est quand même bien plus marrant !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #8269 le: 13 Février 2013 à 14:34:02 »

Ca fait plaisir que ca se termine comme ça...
Virginia t'as vu tu peux revenir!!!
Sur ce, la sieste m'appelle 7 h de sommeil en 2 jours, c'est plus possible.
Biz
A taleur
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #8270 le: 13 Février 2013 à 14:44:31 »

Bon dodo
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8271 le: 13 Février 2013 à 14:55:10 »

Ca fait plaisir que ca se termine comme ça...
Virginia t'as vu tu peux revenir!!!
Sur ce, la sieste m'appelle 7 h de sommeil en 2 jours, c'est plus possible.
Biz
A taleur

Ma pauvre c'est vraiment infernal cette toux ! Même les méthodes de grand-mère n'y font rien? Le lavage de nez? (au cas où ça serait une rhino qui descendrait vers les bronches)... Si c'est une bronchite il faut des antibio, ils t'ont dit que c'était pas ça les doc? Si tu restes autant sans sommeil, tu vas être trop fatiguée pour pousser si ça continue ! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8272 le: 13 Février 2013 à 15:03:05 »

Au fait Kihya, des nouvelles d'Hevey?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8273 le: 13 Février 2013 à 15:35:19 »

Adetcie .. Toux et momos, je dis non, ton corps doit choisir !! Des  Bisou Bisou Bisou Le mien n'a pas choisi, j'ai les deux. Mais par contre, ma toux est due à mes brûlures d'estomac. Courage courage  Bisou

Tu veux dire MG que ma fille boxe mon vagin ?! Ça commence bien   

Tellement vrai m'a tué ...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8274 le: 13 Février 2013 à 15:37:03 »

oui c'est mon hypothèse... Coup de boule et coup de poing !  Mais faut lui dire qu'elle doit pas sortir maintenant la coquine ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8275 le: 13 Février 2013 à 15:45:48 »

Vous savez que ce matin j'ai cru que j'allais accoucher ! Toute la nuit des douleurs à cause de mon super bassin en kit et du coup contrax à chaque mouvement. Lever une jambe : contrax, passer de sur le dos à un côté : contrax ! En plus je me suis endormie en mode étoile de mer comme annoncé mais côté mur, du coup mon cher pour ne pas me réveiller c'est couché côté sol (sans oreiller ni couette, j'avais tout squatté  ) et j'ai du me lever pour une pause pipi !  Holalà ça m'a donné une contrax dès ma tentative de décollage de l'oreiller qui a duré tout au long de mon escalade pour m'évacuer du lit, tout le long de mon passage aux wc et rhabillage et ça c'est calmé qu'en me recouchant !
Depuis mon réveil je contracte souvent, même sous la douche qui d'habitude calme. J'ai dit à Ruddy que j'allais accoucher cette nuit car en général tous les soirs je contracte beaucoup et la journée c'est soft et là c'est rythme soutenu dès le matin et j'ai de plus en plus mal au pubis, au périnée et nouveau : à l'issue du bouchon ! Ca l'amuse pas du tout Ruddy car quand on a été au monito lundi, pas mal de maman disaient aux sf qu'elles espéraient le 14 et même une a dit qu'elle envisageait une sortie et autre le 13 pour aider... J'ai pas trop envie que ça se déclenche ! Je veux attendre le 15 ! EN plus j'ai pas reçu mon huile de massage du périnée... Peur de l'épisio moi ! (comme de la césa d'ailleurs...)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8276 le: 13 Février 2013 à 15:51:34 »

  MG
Je crois qu'elle cherche la sortie ... Elle est pas loin remarque  Tire la langue Je lui ai dit hier " c'est Pas le moment "  Clin d'oeil mais elle défie sa mère !!! Tant qu'elle cherche pas la sortie par les momos, ça va  

MG dit aux bb d'attendre hein !! Au moins 24 heures ... Pour l'episio, je suis certaine que c'est pas pire que les momos. Enfin j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #8277 le: 13 Février 2013 à 16:04:55 »

Bon ben je vois que tout est bien qui finit bien enfin, même si ca avait mal commencé Roulement des yeux

J'espère qu'on a pas eu trop de pertes pendant la bataille : Virginia, Steffie et Kihya vous êtes encore là?? Huh?

Mon fils n'a évidemment pas dormi, il s'est quand même posé 1h30..
Là il est parti s'aérer, faire une promenade avec sa mamie. Ca lui fera le plus grand bien.
Hier en fin d'aprem et après deux de squattage de lit sans sortir, il était comme un lion en cage. Bizarre Huh?

Du coup, j'ai pu regarder Les Maternelles et je suis heureuse de n'attendre "que" des jumeaux...

Hier j'ai passé une commande sur ph*rmashopdisc*unt et ben heureusement que c'est vachement moins cher que les pharmacies classiques car c'est un sacré budget!!!

MG Ca a l'air de se préciser pour toi et regrette pas pour le massage du périnée, c'est pas forcément nécessaire... Moi je l'avais fait et pas très efficace après j'ai eu une ventouse, ceci explique certainement celà.
Par contre, ton périnée doit être bien détendu à force d'avoir la tête de bb1 appuyée dessus.
T'en fais pas, notre amie la péri est là pour ca et ils essaient d'éviter au max les épisio, ils se sont "calmés" de ce côté là.
Et puis, faut savoir affirmer ce que tu veux ou pas, dans la limite du possible, lors de l'accouchement.

Bon je vais aller sur le site de Merlin pour s'yeuter des portes coulissantes pour l'armoire des twins...

Quand le chat est en promenade, les souris surfent!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8278 le: 13 Février 2013 à 16:15:23 »

Merci Laure pour ton expérience !
J'ai une amie qui a fait passer un bébé de 4kg sans péri ni épisio avec 2 semaines de massage du périnée auparavant. J'espère que le poids des petits qui me fait mal au périnée l'ont aidé à s'assouplir et se détendre comme tu le penses également !

Mie je sais pas, je me dis que c'est pire que les momos mais surtout, comme c'est une plaie j'ai super peur de l'infection ! Je suis une chochotte et je suis du genre à me faire paniquer toute seule ! Je suis spasmophile je vous l'avais pas dit? Ah moi les plantes pour rester zen sinon j'hyper-ventile jusqu'à tomber dans les pommes ! J'ai déjà fait ça pour poser un pansement sur une cloque ! Pathétique !  Roulement des yeux

je vais peut-être regarder le replay des Maternelles du coup moi...
Mon fils fait la sieste et mon homme aussi avec le chien, le chat idem sous la table... Moi aussi je voudrais bien mais faut que quelqu'un soit débout pour réveiller Raphaël car s'il dort trop c'est pire que Taz qui boit du café le soir !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #8279 le: 13 Février 2013 à 16:39:11 »

Recoucou!
Wwwoouuuhhhaaa ça fait du bien de dormir!!! Mie mon corps a choisi les 2: la toux je prends de l'homéopathie car le problème c'est que j'ai déjà eu des antibiotiques et ça n'est pas passé. Ensuite sirop idem! Le doc avait parlé de sinusite et après rien car je tousse mais je n'ai pas d'autres symptômes c'est pour ça que c'est bizarre. Bon je vais prendre un lait au miel ça va me soulager.
Pour celles qu'on a perdu dans la bataille y'a Pounchki aussi je l'avais confondu avec Amstelle tout a l'heure. Revenez, on vous aime!!!!  Clin d'oeil
Que va dire Charly quand elle va revenir? Et comment on va savoir qui a fait péter son bouchon hein  ???
Journalisée
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: