23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:18:39
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 326830 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6630 le: 30 Janvier 2013 à 22:16:05 »

Ma trinomette, hop dans le train pour Nantes aussi Clin d'oeil
Des fois, y'a des coups de boule qui se perdent avec les hommes !!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #6631 le: 30 Janvier 2013 à 22:32:25 »

Merci pour vos messages!!!
Pour moi plus que 10 jours d'hospit'!!! On tient le bon bout...

Vendredi y a mes 3 copines-collègues (2 sont jeunes mamans) viennent me voir en mission commando... Elles ont personne pour garder leurs petites et les enfants autres que ceux des patients ne sont pas autorisés.
Du coup, elles vont se faufiler en rasant les murs, heureusement ma chambre est proche de l'ascenseur.
Et le soir la nounou de Quentin passe aussi me voir...
J'ai hâte...

Bonne soirée les filles et bon courage à celles qui sont hospitalisees et à toi MG!!!

Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6632 le: 30 Janvier 2013 à 22:35:51 »

Ma trinomette, hop dans le train pour Nantes aussi Clin d'oeil
Des fois, y'a des coups de boule qui se perdent avec les hommes !!!

 

Mais A FOND !!!


Laure, c'est cool que tes copines viennent en mission commando  Souriant après tes hommes aujourd'hui, ça va te faire passer le temps + vite, c'est chouette  Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6633 le: 30 Janvier 2013 à 22:36:15 »

En écrivant j'étais super énervée du coup me suis déconnectée, je suis partie jouer aux Sims, ça a bugué, je suis super dégoûtée        Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah pour la peine, je vais manger un cône glacé et puis peut-être les bonbons acidulés que mon homme s'est ramené pour lui, qui ont fait hurler son fils qui est un crève-la-dalle et que je me suis pris une remarque parce que j'en ai mangé pendant que mon repas cuisait et que Môsieur lui il mange pas ce soir ! J'y peux rien s'il veut pas manger autre chose que des bonbecs non mais oh ! En plus il m'a fait une micro part de hachis parmentier (super bon ceci-dit) donc me suis fait une soupe de nouilles chinoises pour finir mon repas... Je suis désolée pour les hospitalisées, mais vraiment je suis une grosse mangeuse, je pourrai pas être à vos places, je serai trop malheureuse sans ma bouffe !!!!

Pounchki en effet super ambiance et super blague ! On se sent hyper utiles pour eux c'est dingue ! Heeuu le but du couple c'est de partager non? Remarque, c'est aussi pour le meilleur et pour le pire... Moi je suis pas mariée, je vais peut-être me raviser de ma réponse positive  

Ah Mie je prendrai le train avec plaisir ! En plus Nantes je connais pas.

C'est clair que vu les tempéraments je les vois mal avec 5kg de bébés, 2L de liquide amniotique, pas loin d'1kg de placenta, 1L de sang en plus, une potentielle rétention d'eau et des masseurs-cogneurs de vessie et intestins leur alourdir le corps sans parler des insomnies, maux de ventre, maux de dos et j'en passe ! Des p'tites natures ! Na !      
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6634 le: 30 Janvier 2013 à 22:38:17 »

Merci Laure, j'ai honte de me plaindre quand je vous vois galérer à l'hôpital ou avec vos contrax etc 
J'espère que tes copines-collègues vont réussir leur mission commando !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6635 le: 30 Janvier 2013 à 22:45:48 »

Laure, tes copines assurent Sourire

Pas de pitié MG, mange tous les bonbons ! Vengeeeeaaaannnnnnccceeeeeeee 
En ce moment j'ai super faim ( pardon aux hospitalisées qui son au régime forcé ) ... Je vais finir par bouffer le chien  j'ai envie d'un truc genre choucroute, paella, couscous ... Quand j'ai faim, ca rigole pô !!! J'ai mangé une pauvre part d'épinard ce soir, et ben, c'était pas assez !!
Je devrais me calmer, car quand le gygy va me faire la pesée, il va flipper 

Bon, je pars en quête de nourriture !!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6636 le: 30 Janvier 2013 à 22:52:56 »

Laure, tes copines assurent Sourire

Pas de pitié MG, mange tous les bonbons ! Vengeeeeaaaannnnnnccceeeeeeee 
En ce moment j'ai super faim ( pardon aux hospitalisées qui son au régime forcé ) ... Je vais finir par bouffer le chien  j'ai envie d'un truc genre choucroute, paella, couscous ... Quand j'ai faim, ca rigole pô !!! J'ai mangé une pauvre part d'épinard ce soir, et ben, c'était pas assez !!
Je devrais me calmer, car quand le gygy va me faire la pesée, il va flipper 

Bon, je pars en quête de nourriture !!!

            
Si tu veux on se partage mon chien, 35kg de bestiole ça devrait le faire à 2 ! Moi aussi j'ai faim, en fait c'est surtout que quand j'ai faim c'est pas à moitié, je m'avale des quantités astronomiques !!! Je sais pas comment je fais avec les squatte des twix ! Pourtant en-dehors je cale vite justement à cause d'eux alors que je suis vorace de base...
En plus les bonbons c'est des frites acidulées, c'est huuummmmm !!!  Tire la langue        Vive le mopral pour la nuit 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6637 le: 30 Janvier 2013 à 22:54:00 »

Pour la pesée, tu dis au gygy que t'es hyper constipée et que justement pile le jour de la pesée t'es au 4è jour sans  Ca fait une bonne excuse  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6638 le: 30 Janvier 2013 à 23:01:12 »

Pour la pesée, tu dis au gygy que t'es hyper constipée et que justement pile le jour de la pesée t'es au 4è jour sans  Ca fait une bonne excuse  Tire la langue

haha !! j'adore !

Vous me donnez envie avec vos bonbons acidulés. J'ai plus faim mais je mangerais bien des bouteilles de coca maintenant, ou tes frites piquantes MG !!

Mie, bonne quête Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6639 le: 30 Janvier 2013 à 23:05:00 »

Je crois que dans 10min il n'en restera plus... Et je crois que cette nuit je vais en pleurer d'avoir tout manger ! Je me les enfile icognito, je suis cachée derrière le paravent de mon fils pour qu'il ne regarde pas la tv et je les ai planqué entre ma cuisse et le fauteuil, sous mon plaid (moi aussi j'ai le plaid   Souriant)
J'espère qu'il ne les cherchera pas tout de suite, que je puisse me débarrasser des preuves à temps et perdre le goût en bouche     
On dirait une bêtise d'ado 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6640 le: 30 Janvier 2013 à 23:08:28 »

c'est ça qui est bon !
mais c'est vrai que la description fait penser à une petite fille qui se planque pour faire des bêtises Sourire
Régale-toi !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6641 le: 30 Janvier 2013 à 23:08:53 »

Pour la pesée, tu dis au gygy que t'es hyper constipée et que justement pile le jour de la pesée t'es au 4è jour sans  Ca fait une bonne excuse  Tire la langue

Quelle bonne idée  
je viens de me manger deux croques végétarien et bien, ça va mieux Sourire je me suis jetée dessus comme la misère sur le monde !  me serait bien avaler du chocolat ( me suis envoyer deux tablettes en deux jours, pas bien!) ... L'homme a eu l'audace, que dis je, l'insolence de manger le dernier quart qui restait ...  

35 kg de chien, c'est pas mal en effet, je suis une petite joueuse avec mon chien de 10 kg  

Ahahahahahaha, joue les innocentes   " les bonbons??? Bah, je peux pas en manger avec mon estomac voyons !!" après faut planquer les preuves, Spa simple ;/ froisse pas trop le sachet   le chien t'a pas débusqué ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6642 le: 30 Janvier 2013 à 23:11:33 »

Ah oui, c'est vrai que le chien ça pardonne pas ! Le mien me pisterait direct, pourtant c'est pas une flèche, même si c'est un terrier Sourire

C'est quoi ton chien Mie ?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6643 le: 30 Janvier 2013 à 23:15:46 »

Le chien il s'est repu aujourd'hui et pas super bien, il a troué la poubelle et trouvé des friands qu'on avait jeté il y a 2 soirs car très dégueux... Et ce matin en faisant mon petit déj j'ai fait tomber la boîte de chocolat en poudre et il me restait que le couvercle en main... Du coup il a bien mangé et là il roupille dans la SdB.
Ca va que ça soit un gros chien, pour son gabarit il faudrait environ 100gr de chocolat noir pour l'intoxiquer donc le choco en poudre en pas trop grande quantité ça passe.
Je précise que mon dog est un petit gabarit pour sa race, il devrait faire entre 45 et 60kg pour un mâle ! C'est un Akita Américain ^^

Celui qui risque de me dénoncer c'est mon fils mais il est concentrer à faire des galipettes dans son lit ! Il sait déjà faire des roulades ! Il est motivé !

Han Mie pas bien l'insolence de ton homme avec TA plaquette de chocolat !!!      
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6644 le: 30 Janvier 2013 à 23:20:11 »

Un cavalier King Charles qui aime la nourriture plus que tout ... Chez nous, on dit plus "t'as faim?" car il aboie devant le frigo comme un taré
Comme le tien, le mien m'aurait trahi direct !

Et le tien Pounchki ?

Trop fort ton chien MG, il fait les poubelles carrément  très beau chien d'ailleurs Clin d'oeil

Et je suis d'accord, il m'a ninja MA tablette ... Demain, il va en courses Clin d'oeil NA !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: