18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 10:59:43
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 325047 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6345 le: 28 Janvier 2013 à 19:04:50 »

Bon l'homme va arriver et la puce a faim Roulement des yeux Roulement des yeux pire que les vieux ces gosses
Et pour les amatrices ce soir (sur tmc je crois) y a speed avec le beau Keannue Reaves  Tire la langue j'en ferais bien mon dessert
Bonne soirée les filles et plus de blagues! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #6346 le: 28 Janvier 2013 à 19:06:29 »

Desolé Bidou d'avoir parlé de bipbip

Bonne soirée a vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #6347 le: 28 Janvier 2013 à 19:08:38 »

Bon faudrait savoir Charly, bouchon or not bouchon ? ....... Mais sur ce coup bien d accord avec toi, et moi j ai pas encore de bouchon ... juste des contrax rien qu a la pensee de galipettes  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #6348 le: 28 Janvier 2013 à 19:13:15 »

Pas grave Delph, je t envoie mon adresse en mp, tu m en postes une 10aine en colissimo  Souriant
Vive les bip bip ( j ai pas encore negocié avec ma moman pour ce we, mais c est la Chandeleur samedi, donc c est une obligation c est pas moi qui reclame ... et puis je couve ces 2 derniers petits enfants ... elle peut pas refuser hein ?)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6349 le: 28 Janvier 2013 à 19:17:11 »

Bibou j'espère que tu les auras tes bip-bip !!!!

Charly t'a dit bouchon ! Non mais oh ! Va pas accoucher pour KR !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6350 le: 28 Janvier 2013 à 19:25:16 »

Heureuse de lire que ton p'tit va mieux MG Sourire c'est en voie de guérison, c'est super Sourire Et vive la vodka malabar Hummmm, cro bon.
Contrairement à toi, je suis une vraie geek (ca me manque de geeker ...) mais comme je n'ai le droit d'être assise, il me reste la TV .... Je vois rassure toi et Charly, y'a pas que vos ritals qui soient en manque ... Ici aussi ça commence à " tirer " un peu  Tire la langue ah bah oui, mais faut attendre monsieur XD

Kihya, contente de te lire  Bisou repos repos repos Sourire

Speed ce soir ... Ouais pourquoi pas ...   c'est parce qu'on consomme pas qu'on peut pas regarder le menu   non, tout bien réfléchi, je vais regarder la saison 8 de supernatural, Dean, j'arrive  

Aller, à la soupe Clin d'oeil

À plus tard les Marsiennes !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6351 le: 28 Janvier 2013 à 19:50:57 »

Contrairement à toi, je suis une vraie geek (ca me manque de geeker ...) mais comme je n'ai le droit d'être assise, il me reste la TV .... Je vois rassure toi et Charly, y'a pas que vos ritals qui soient en manque ... Ici aussi ça commence à " tirer " un peu  Tire la langue ah bah oui, mais faut attendre monsieur XD


Nos hommes aussi souffrent physiquement de nos grossesses 
Le geekage je connais par mon homme mais c'est pas mon truc à la base mais j'aime bien les jeux de gestion. Du coup me suis faite avoir par les Sims ! Et je suis hyper douée  Je triche même pas et monsieur ne veut plus jouer avec moi héhéhé

Bon je file, mon fils joue à chat avec le chien et ça devient dangereux même s'ils sont à fond tous les deux et mister couche-culotte est mort de rire ! Mon homme ne suffit plus face à tant de folie animale !

Après il va aux fourneaux ! On va miamer équilibrer ! ENFIN !!!
Bonne soirée les filles, que vos bouchons soient efficaces !  Bisou (et bon matage tv  Souriant)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6352 le: 28 Janvier 2013 à 20:08:50 »

     Ah j'ai eu mon gd-père 5min au téléphone il m'a trop agacée ! Je suis vraiment pas comme eux ! Ecoutez l'ouverture d'esprit ! J'appelle au moment où il regarde un débat sur le mariage homosexuel sur la 4 me dit-il. Il me dit qu'il est contre, je lui dis que "je m'en fous" (surtout parce que j'ai pas envie d'entrer dans un débat mais mon but à moi c'est pas d'enlever des libertés aux gens.). Là-dessus il comprend que je ne suis pas forcément du même avis (sans en avoir la moindre preuve). Il me demande si 2 hommes dans un même lit ça fait des enfants. Je dis que techniquement, non en effet. Il me demande si 2 femmes dans le même lit ça fait des enfants même en 9 mois. Je dis que non et je commence à être soûlée. Il me dit : "bon bah ça veut dire qu'ils sont impuissants et les impuissants ça se marie pas !"              Mais comment ça m'éneeeeerve !!! J'ai répondu un vague truc neutre, pas envie de m'engueuler avec lui et de toute façon rien ne changerait nos points de vue. Mais punaise ça me rend dingue !!! Et eux ils se sont mariés quand ma gd-mère était enceinte, c'était pour être sûrs d'avoir le droit car "pas impuissants"? Pffff !!! N'importe quoi !!!
Bref il m'a agacée !     
Bon aller les sauvages sont calmés, les friands sont au four, zen, soyons zen !!!!

N'empêche à côté de ça, je les trouve hyper contradictoire dans ma famille du coup à ne pas comprendre qu'on fasse des enfants Ruddy et moi même hors mariage 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6353 le: 28 Janvier 2013 à 20:24:33 »

MG, ah ben il faut pas qu'il regarde Le petit journal s'il est anti-mariage-gay ton grand-père, ça va lui filer des aigreurs  Tire la langue
Moi j'ai été tellement consternée lors de la manif des "anti", d'entendre à la tv des trucs complètement crétins et hypocrites sur la famille et les couples gay, ou comment se cacher derrière la dite valeur famille pour exprimer rien d'autre que de l'homophobie et de l'intolérance, qu'il faut pas trop me lancer sur le sujet... Je vis p-e au pays de oui-oui mais ça m'a vraiment écoeurée...

SINON, contente d'avoir de tes news Kihya, repose-toi bien surtout !

Bibou, nous on a acheté une bip-bip party Sourire Parce que les faire c'est vraiment trop long et trop chiant.

Bonne soirée les filles,
des  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6354 le: 28 Janvier 2013 à 20:34:49 »

Je dois aussi vivre au pays de Oui-Oui Pounchki ^^ D'ailleurs c'est un peu ce que pense ma famille "il est temps d'être responsable", "t'es maman maintenant" ou "tu as l'âge d'être une femme" (ah bon je suis un homme?)
Je prends ça de haut, j'ai pris un abonnement à la naissance. Malgré tout ça m'agace franchement ! Pour ou contre le mariage ok c'est un point de vue à la rigueur mais homophobe je vois pas pourquoi, à quoi ça sert. Et "les gens impuissants ça se marie pas" non mais j'hallucine quoi ! Comme disait ma mère, on a du se tromper de berceau à la naissance à l'hôpital !      Ou alors c'est la preuve que la connerie de manque d'ouverture d'esprit c'est pas héréditaire, c'est plutôt cool !

Enfin bref, une bip-bip party en voilà une bonne idée pour s'éviter du boulot !!! Quand on aura déménagé j'y songerai !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6355 le: 28 Janvier 2013 à 20:41:18 »

Ouais te pollue pas avec des débats d'opinion qui vont faire monter ta tension, c'est pas le moment, t'as raison de prendre ça par-dessus la jambe (même si j'imagine que ça doit être duuuuur  parfois), surtout qu'avec certaines personnes, pas la peine de discuter.

Bon ap en tout cas Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #6356 le: 28 Janvier 2013 à 21:01:22 »

Coucou les filles!

Alors: SI, SI j'ai lu vos commentaires et ça m'a bien fait rire...
La palme des agitées du bocal à mes deux trinômettes et Charly
Même si j'ai grillé la priorité à pas mal d'entre vous, je peux au moins me vanter de vous avoir donné de l'énergie. Et puis les valises sont prêtes maintenant! Pas comme nous à l'arrache...

Petit récit maintenant:
J'ai perdu les eaux à 24h30, genre tsunami ... On est parti après avoir comblé ce qui nous manquait dans la valise mais Seb était du genre très pressé (alors qu'en fait on a le temmmmps...). Pas trop de contractions, donc il m'ont redonné "ma" chambre en MAP et j'ai dit à Seb de rentrer. 20 minutes plus tard, contractions douloureuses, la SF a confirmé un col ouvert à 2  et plus d'épaisseur et m'a annoncé le transfert en salle de naissance. Seb a donc eu le droit de revenir! J'ai un peu  (bon allez beaucoup!) douillé avec les contractions mais la péri magique est posée à 3 et je suis très douillette, donc pas d'inquiétudes les "primis" Clin d'oeil! Le col s'est très vite ouvert, mais comme les rythmes cardiaques étaient très bons, ils ont laissé Chloé descendre tout doucement. (Désolée pour mes trinômettes qui ont du coup fait la grève de la douche (ouais, ouais, j'ai lu!)!).  L'accouchement s'est très bien passé, une légère épisio mais rien de bien méchant. J'ai quand même eu les petites un peu sur moi, surtout la première que j'avais d'ailleurs sur moi pendant que j'expulsais sa cadette. Mais les deux ont vite montré des difficultés à respirer tout comme il faut. Donc transfert pour elles et un peu dur pour nous.
Je suis allée les voir aujourd'hui. Elsa s'en sort très bien, j'ai même eu le droit à un long peau à peau Souriant.  Chloé en revanche (la plus grosse pourtant, comme quoi...) a dû être intubée et est en réa depuis 14h. Mais ce n'est que temporaire. Il n'y a pas de transfert entre le CHU et la clinique même s'ils fonctionnent pourtant ensemble. Je vais donc y retourner demain et ainsi de suite jusqu'à leur retour. En attendant je stimule pour pouvoir les allaiter et je fais des cascades! Histoire de me faire remarquer: j'ai voulu prendre ma douche seule ce matin, je me suis royalement éclatée la tronche de tout mon long. Un beau malaise vagal ou le contre-coup, le front ouvert ( du coup vives les strips!)et un superbe oeuf de Pâques sous le menton. Maman Rambo c'est moi... Roulement des yeux
J'ai curieusement le moral, je crois que je me suis découverte des forces insoupçonnées pour mes deux amours. Elles sont magnifiques,  toutes roses, bien longues et pas fripées, je vous mettrai une petite photo dans la semaine. "

Continuez à bien serrer les cuisses, je ne vais pas revenir sur la nécessité du BOUCHON, nos 3 excitées ont bien souligné son importance! Mais chaque jour est un jour de gagné alors je croise les doigts pour que vos grossesses aillent le plus loin possible.
Des bibis à toutes les coupines! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6357 le: 28 Janvier 2013 à 21:08:23 »

Sonya, c'est bon d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes poupettes !!!
Elles faisaient quels poids à la naissance du coup ? Parce qu'elles étaient estimées fameuses, tes ptites sumettes nan ?
En tout cas, ça fait plaisir de lire que tu as le moral. Pensées pour que Chloé reprenne vite du poil de la bête.
Et puis, fais attention dans la douche maintenant, plus de cascade hein !

PS : j'avais deviné les prénoms, mais qu'est-ce qu'ils sont jolis, j'adore Sourire

Plein plein de pensées et de bisous à toi et la petite famille Sourire
Prends bien soin de toi  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6358 le: 28 Janvier 2013 à 21:15:18 »

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Sonya !
La vache tu t'es pas loupée pour ta douche ! Tu n'avais personne pour te donner un coup de main? Pas d'anémie?
Ca a l'air de s'être bien passé ta VB malgré l'épisio, je te trouve sereine quand tu en parles, à moins que ça soit pour nous rassurer uniquement  
C'est cool que tu aies pu avoir du peau à peau et que tu les aies vu malgré le transfert. Par contre ça doit quand même rester hyper dur d'être séparées... J'espère que vous serez toutes les 3 vite remises !
Félicitations pour l'allaitement, c'est pas évident en tire-lait ! Tu es bien conseillée?
On attend avec impatience les photos !!!!

Merci Pounchki ! En plus suis déçue, les friands étaient   et les gnocchis trop cuits mais ça va ça m'a pas dérangée moi alors que Ruddy... Il a mangé des cochonneries et bu du coca du coup, toutes les excuses sont bonnes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #6359 le: 28 Janvier 2013 à 21:16:26 »

Coucou Sonya,
c'est super d'avoir de vos nouvelles et de voir que tu as le moral. C'est super émouvant que tu ais accouché, même si tes petites sumettes ont été un peu pressées. Attention aussi maintenant dans la douche ! Et repose toi bien, prends bien des forces pour les prochaines semaines !
Bisous à tous les 4, vous êtes une famille maintenant :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: