23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:23:03
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 326835 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2760 le: 30 Novembre 2012 à 17:35:09 »

Ah okay, j'ai eu peur d'un coup ! Merci de l'info en tout cas Hevey !

On dirait que c'est le we des mariages ! Profitez-en bien !

Svef moi non plus pas de cocoonbaby... Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai pas trouvé qu'il me fallait plus de choses que ce que j'avais quand mon fils est né. Du coup j'espère que ça sera pareil avec les twix.
Pfff ils sont pas possible dans les administrations punaise !

Pour celles qui ont la sécu (pas comme moi qui suit limite sans papiers...), vous être prises en charge à 100% maintenant? C'est dès le 1er jour du 6è mois normalement donc dès 5 mois de grossesse... M sécu devrait fonctionner d'ici 3 semaines normalement mais ensuite c'est demande de CMU, je doute que tout soit okay pour l'accouchement...
Et pour la Caf comme c'est en début de mois qu'ont lieu les versements, c'est janvier pour toutes ou bien décembre pour certaines? Car j'ai toujours rien reçu comme papiers à remplir depuis l'envoie de l'attestation...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2761 le: 30 Novembre 2012 à 17:39:50 »



Pour celles qui ont la sécu (pas comme moi qui suit limite sans papiers...), vous être prises en charge à 100% maintenant? C'est dès le 1er jour du 6è mois normalement donc dès 5 mois de grossesse... M sécu devrait fonctionner d'ici 3 semaines normalement mais ensuite c'est demande de CMU, je doute que tout soit okay pour l'accouchement...
Et pour la Caf comme c'est en début de mois qu'ont lieu les versements, c'est janvier pour toutes ou bien décembre pour certaines? Car j'ai toujours rien reçu comme papiers à remplir depuis l'envoie de l'attestation...

Oui, prise en charge sécu à 100% depuis le 12 novembre, début du 6e mois pour moi.
Pour la caf,elle m'a dit le 5 janvier : soit fin du 7eme mois.
Par contre, tu n'as pas rempli le dossier avec déclaration de ressources 2010/situation  tout ça ? Je les appellerais asap si j'étais toi. On sait jamais....
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2762 le: 30 Novembre 2012 à 17:48:04 »

Non j'ai pas eu tout ça comme pour mon fils. Mais comme j'avais tout redonner en juillet pour le dossier de Raphaël c'est peut-être pour ça... Je vais les appeler sous peu. Bah lundi quoi...
Comme j'ai 3 jours de moins que toi sur le terme ça sera aussi en janvier pour moi alors je pense.
Merci pour ta réponse Pounchki
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2763 le: 30 Novembre 2012 à 17:51:03 »

de rien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #2764 le: 30 Novembre 2012 à 20:24:43 »

maman-grenouille, pour les bas de contension, c'est pas du sur-mesure, mais pour l'ordonnance la SF mesure la longueur des jambes, le diamètre des chevilles, des cuisses et des mollets, et ensuite le pharmacien vérifie que la taille des bas qu'il donne correspond bien à tout ça.

J'ai vu la SF totu à l'heure pour le petit monito d'avant week end. Les rythmes cardiaques des bébés sont ok, pour les contractions ça a été aussi, aucune pendant le monito.
Par contre elle m'a fait un test bandelette urinaire, et elle a trouvé des protéines dans les urines et trop de leucocytes, donc demain matin analyse d'urine au labo pour vérifier tout ça, sans doute une infection.

Elle me dit aussi qu'il faudrait que je mange un peu plus, pour être moins fatiguée, parce que là les bébés doivent puiser à fonds dans mes réserves, et je suis épuisée, mais la manque d'appetit, c'est un des effets secondaires de l'adalate, donc pas évident à gérer. Faut que je me force pour les bébés!

Et je lui demandais son avis sur comment gérer le sommeil des bébés, et elle me disait qu'elle préconise de les faire dormir ensemble un mois ou deux, et ensuite de les séparer progressivement la nuit, mais les siestes peuvent rester à deux pendant plus longtemps. Du coup je pense qu'on partira comme ça, et puis selon la façon dont ils dorment, on avisera...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2765 le: 30 Novembre 2012 à 22:43:17 »

Coucou les filles  Bisou

En ce moment, je ne poste pas beaucoup, mais je vous lis régulièrement de mon portable !

J'ai vu que certaines commencent à avoir des vergetures ... Moi ça me pend au nez malgré mon huilage intensif  Je sens que j'ai la peau tendu, et le ventre commence à me gratter ... Il y a juste un epetit coin sur mes cuisses qui a craqué et quelques petites marques sur mes seins (bizarrement, la peau de mes seins n'est pas très tendue, et pourtant, je craque  Roulement des yeux mais comme j'en avais déjà sur les seins, ça en me chagrine pas trop  Clin d'oeil J'aimerai surtout éviter celles du ventre ... 

Maman-grenouille
, tu es encore bien embêtée avec la sécu  Quand je leur ai envoyé ma déclaration de grossesse, ils m'ont renvoyé (1 mois après au moins  Roulement des yeux) un papier sur lequel il est précisé que je suis bien prise en charge à partir du début du 6ème mois  Sourire (soit à partir du 26/11). je pense que c'est normal que tu 'ai rien reçu d'autre si tu as déjà un dossier à la CAF à jour ... Pour moi, tous les courriers étaient pour me demander des papiers, un RIB, pour créer mon dossier.
Et tu sais, pour les SF et les monitos, tant que tu va bien et que tu n'as pas trop de signaux d'alarme, il n'y pas à s'inquiéter  Sourire moi j'ai "théoriquement" une SF, que je n'ai vu qu'une fois, et qui est censé me rappeler depuis plus d'un mois  Roulement des yeux je n'ai jamais eu de monito non plus, et le gynéco ne m'a jamais donné la mesure de mon col  Roulement des yeux (je ne suis même pas sure qu'il l'ait calculée  Roulement des yeux) Tout le suivi "autre" que j'ai (haptonomie par exemple) c'est moi qui l'ai cherché  Clin d'oeil

Eva
, pour toi aussi tes problèmes de sécu je trouve ça ...    C'est la sécu qui va décider de ton jour d'accouchement, c'est le monde à l’envers !  Roulement des yeux

Steffie, je ne sais pas comment tu fais pour travailler encore !  Tire la langue en tout cas, Bravo ! Mais fait attention à toi  Clin d'oeil

Pounchki,
et Luluaz félicitation pour vos écho  Clin d'oeil

Charly, oui il a pas mal d'endroits qui font des réductions pour les jumeaux ! De tête de crois qu'il y a au moins Kiab*i, Autour de bébé (sûre et certaine), et après je pense qu'il faut avoir le culot de demander  Tire la langue (ou demandez à l'asso jumeaux et plus ! Il y a aussi une "centrale d'achat qui propose pas mal de trucs à prix réduits  Clin d'oeil Moi j’attends janvier pour m'inscrire officiellement et en profiter  Clin d'oeil )
Pour les brassières en laine, je vais essayer de les faire moi même  Souriant Pour l'instant, je suis en train de faire 2 couvertures (1mx75cm, c'est du boulot !), et avec ce qu'il va me rester de laine je pensais e faire des brassières  Souriant


Sinon, pour celles qui ont des mycoses fréquentes (dont je faisait partie  ), quand vous essayez :
* Les savons intimes au pH correct
* Les culottes en coton
* Pas de douche intime (à l'intérieur)
Si tout ça n'est pas suffisant, je vous conseille de ne plus utiliser ni serviettes hygiéniques, ni tampons, c'est plein d'agets de blanchiement, toussa  (bon, pour le moment, vous ne devez pas en utiliser beaucoup  Tire la langue, mais pour après le retour de couches par exemple), et d'aller voir les Coupes menstruelles (il y a même un Topic à ce sujet sur le forum), pour moi ça a été miraculeux  Sourire


Bisous à toutes, bonne soirée  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2766 le: 30 Novembre 2012 à 23:58:04 »

niveau vergeture j'ai quelque une qui sont apparu sur les hanches celle ci sont violette mais je crois que celle du ventre de ma première grossesse qui n'ont jamais été violette mais j'en avais quand mm beaucoup bien argenter    j'ai craquer du ventre 3 semaines avant d'accoucher mais j'ai réellement vu les dégâts que après l'accouchement et la les anciennes on réapparu je les sent vraiment au toucher .... j’espère juste pas en avoir des violettes Triste
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2767 le: 01 Décembre 2012 à 08:54:18 »

Bijour tout li monde!

Un p'tit coucou avant de partir pour mon WE de folie.

Kihya, ne t'inquiète pas, je suis en stage: on visites d'autres classes, hier j'ai accompagné ma classe à la patinoire (sans monter sur la glace!!!) parce que c'était la 1ère séance et que la stagiaire n'est pas formée pour ça et sinon le reste du temps on est en concertation avec les autres enseignants de GS et CP pour "créer" du lien entre la maternelle et l'élémentaire. On cherche des actions à faire ... bref, c'est bcp moins physique que d'habitude  Cool

Sinon mon fiston sait dire le mot "cassé" depuis hier ... donc depuis tout "lé cassé", c'est mignon  Tire la langue

Côté vergetures, j'ai eu mes premières à 22 ans ... quand j'ai pris mes fameux 18kg inexpliqués en 6 mois ... cuisses zébrées! Pour ma première grossesse, un peu sur les "poignées d'amour" et surtout 2 sous le ventre  les 15 derniers jours qui sont devenues blanches depuis. Là, pour l'instant je mets de l'huile + ou - régulièrement et aucunes nouvelles mais je sens que ça tire. En fait, ça me tire surtout sur les flancs, sur les côtés. Moi ils sont chacun d'un côté  donc j'imagine que je vais avoir un bide plus "large" que la première fois et que c'est peut-être pour ça que ça me tire sur les côtés. Va savoir ...
De mon côté aussi, la pisseuse est bcp plus active que le p'tit zizi ... aux échos lui est tout calme et elle n'arrête pas de bouger et de taper son frère ... ça promet  Souriant

A plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2768 le: 01 Décembre 2012 à 09:25:14 »

Hello les filles,
coucou du matin, j'attends mon frère et sa nana pour un méga ptit déj, et après direction ikéa : plus on a de bras plus c'est sympa !
(ikéa le samedi matin... j'en suis fatiguée d'avance mais bon : opération déco de la chambre + table à langer !)

bisous, bonne journée à toutes !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #2769 le: 01 Décembre 2012 à 14:35:49 »

Salut les filles, du fond de mon lit :-)

J'espère que vous allez bien en cette belle journée (du moins en IDF...) ! Ce matin pour moi lever à... midi, oui oui, du coup je me suis fait un bon brunch :-)

En ce moment le moral est bon : j'ai reçu mes petits colis alors je suis toute contente, ça me rappelle quand j'étais ado et qu'on recevait le colis de La Redo*ute à la maison... Aucune déception sur les pièces commandées, j'ai donc quelques nouvelles tenues de grossesse, quelques trucs pour l'allaitement, et mes 1ers petits bodys et bavoirs pour mes loulous. J'en avais les larmes aux yeux tiens !

Et sinon, petite connerie, je me suis achetée un bandeau de grossesse sur lequel il est écrit "x2" :-) Je sais c'est débile, en plus je ne sors pas mais c'est pas grave !

Bon, mais il va bientôt falloir que je recommande d'autres trucs, c'est une vraie drogue !!!

J'ai vu que certaines commencent à avoir des vergetures... moi aussi, plutôt sur les flancs comme Steffie mais pas plus de 2-3 pour le moment... mais elles sont bien violettes ! Sinon je vois que tt a l'air d'aller bien, hors mis les problèmes de mycoses et de sécu... vos p'tiots vont bien, tant mieux ;-)

Au niveau des mouvements, j'en ai un (celui du bas) qui bouge vraiment très très fort et très très souvent, parfois ça me fait peur même... parce qu'il est tt près du col, et que j'ai peur qu'à s'exciter comme ça il perce sa poche... Vous pensez que c'est possible ? Du coup j'essaie de la calmer en lui parlant et en le berçant, mais bon... Son frère est plus sage, même si je le sens quand même souvent.

Maman-grenouille, pour la SF et les monitos, je crois que c'est quand il commence à y avoir des soucis qu'ils les font intervenir, soit contractions, ou col raccourci ou ramolli... Donc c'est plutôt bon signe pour toi si ton gynéco estime que tu n'en a pas besoin je pense. Mais en même temps je comprend que ça pourrait te rassurer d'avoir ce suivi, alors tu peux peut-être lui demander la prochaine fois ? Ou téléphoner à la SF de ta PMI pour savoir ce qu'elle en pense. Pis sinon rien à voir mais j'espère que ça va s'arranger pour ton chéri, j'ai aussi un hyper stressé à la maison, je vois à peu près ce que c'est... C'est fragile ces p'tites bêtes :-)

Tiens en parlant des mecs, le mien m'a fait un SCANDALE quand je lui ai parlé d'avoir une aide ménagère par la CAF : "jamais qq1 nettoiera MES toilettes ou fera MA vaisselle, c'est à nous de le faire, en ce moment à moi, et toi tout ce que je te demande c'est d'être patiente !". Bref, il en fait une question d'honneur et la négociation n'est plus possible !

Ouh là là mais j'ai écrit une tartine moi... je vous souhaite un bon we, profitez bien de vos sorties pour celles qui le peuvent, et de votre canapé/lit pour les autres Sourire

Bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2770 le: 01 Décembre 2012 à 14:40:27 »

Coucou les filles!
Steffie en fait au début je ne savais pas trop pour les cocoonababy si en prendre ou pas et puis une de mes soeurs m'en a preté un ce qui fait que j'en ai qu'un autre à mettre sur ma liste et je pense qu'ils sont quand meme bien dedans. Ils pourront quand meme se toucher car vont etre collé mais au moins je me dis qu'ils ne pourront pas non plus trop se géner.
Pour ma fille j'en avit pas eu j'avais une couverture "miracle" pour l'emmailloter sauf qu'elle a jamais supporté d'etre coincée dedans donc ça ne m'a pas servi...

Maman grenouille j'espere que ça va mieux?

Kihya j'admire ta patience pour faire ton tricot c'est une qualité que je n'ai pas

Sinon aujourd'hui grosse grosse fatigue Tire la langue Nuits de pire en pire c'est la cata les bébés ne s'arrettent jamais de bouger ce qui me fait lever toute la nuit pour faire pipi Roulement des yeux Ensuite nouveauté je me tappe des crampes dans les jambes horrible obligé de sauter (enfin rouler, sauter Roulement des yeux) du lit et pour finir la ptite qui fait des cauchemards vas y monte les escalliers
Sans mentir je dois me lever une bonne dizaine de fois dans la nuit du coup ce matin je me suis sorti du lit en pleurant Triste Et pour courronner le tout je me retape la creve
Ras le bol j'espere que demain ça ira mieux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2771 le: 01 Décembre 2012 à 14:45:32 »

Qu'on interprete pas mal ce que j'ai voulu dire je suis quand meme contente de bien les sentir bouger mais je prefererais qu'ils fassent la java la journée et qu'ils soient plus calme la nuit... Clin d'oeil

J'avais l'impression d'etre une mere indigne en me relisant... :
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2772 le: 01 Décembre 2012 à 14:57:14 »

Bon courage Pounchki ! A toi les caisses prioritaires !!!

Merci Kihya ^^

Virginia, l'adalate ça coupe l'appétit mais ça te dégoûte aussi de manger ou ça va? On peut peut-être te donner autre chose... J'espère qu'il n'y aura rien d'alarmant pour le test urinaire.

Pour les vergetures, les argentées sont les anciennes qui ont cicatrisé et qui là en l’occurrence sont un peu distendues... Je les sens aussi au toucher, j'en ai tellement que j'ai l'impression d'être un terminus de lignes de chemins de fer avec plein de passages à niveau !!! J'adore ! (ou pas...) Quand la peau gratte en général c'est que ça commence à céder. C'est pas bon signe, faut crémer assez vite ! En plus quand je gratte j'ai toujours un bébé qui me répond... C'est pas de l'haptonomie ça?  Tire la langue Quand on en a de nouvelles c'est rose foncé ou violet, ça dépend des peau. Et on peut aussi ne pas en voir et les découvrir après l'accouchement, attention donc à celles qui n'ont pas tendance à marquer et qui ne se crèment pas ! Bon par contre je change de pij ou nuisette souvent ainsi que de pantalon (j'en ai que 2 et 1 legging) car ça tâche quand même à la longue les crèmages.

Steffie ici ce sont les 2 bébés qui sont motivés à devenir de futures gymnastent je crois ! Mon ventre se soulève très souvent et prend des formes des plus étranges ! En photo ça donne pas aussi bien, aussi choquant qu'en direct je trouve et puis surtout on voit pas les coups !
Mon fils à moi est obsédé par son zizi en ce moment et donc en parle tout le temps ! C'est son dernier nouveau mot (ça date d'un bon mois) et il y a peu, j'étais habillée et tranquille sur mon fauteuil il a tenté de me toucher la foufoune avec son doigt et il disait "zizi?" hihihi j'étais morte de rire !   Je lui disais que moi j'ai pas ça mais il semblait trouver ça bizarre vu son visage expressif ! C'était assez rigolo ! Enfin bon c'est assez éducatif en ce moment les douches et les couches... Mais j'imagine que quand il dira "bobo" ou "cassé" ça va être drôle aussi !

Céline on est toutes gaga de nos achats c'est dingue ! Moi aussi j'ai un bandeau bleu avec 2 bouilles de bébé dessus en "dessin BD". Mais ça me serre trop les bandeaux et ça me fait mal au ventre en fin de journée en plus de me donner de l'aérophagie  
Nos compagnons sont susceptibles avec leur intérieur et leurs habitudes c'est fou ! Mignon en même temps mais bon...  Roulement des yeux

Charly j'espère que ça va passer tes crampes !   J'en ai eu aussi des mégas vicieuses qui duraient très longtemps, ça fait un mal de chien ! Et pour les coups des bébés bin bon courage ! J'avais pas eu ça avec mon 1er, là je découvre en même temps que vous les joies de la stimulation de la vessie (mais aussi des intestins  Roulement des yeux) par le bébé le plus en bas ! tu te lèves souvent la nuit, tu dois être crevée ! Repose-toi dans la journée si tu peux ! Et n'hésite pas avec les infusions miel-citron ou les jus d'oranges pressées pour les vitamines si tu n'as pas trop de reflux et que tu aimes ça.

Nous aujourd'hui on a mis un mini sapin de Noël lumineux (environ 30cm de haut) et 3 guirlandes en déco. On ne peut pas mettre plus, sinon ça fait tassé, crade avec le peu d'espace. Aucun animal ne s'en préoccupe, on va voir comment réagira mininou au réveil...  Roulement des yeux A part ça réveil à 8h car des reflux de fou, j'en ai eu envie de vomir mais vraiment, j'avais les mêmes spasmes   Normalement faut pas prendre de Gaviscon ou truc du genre à jeûn mais à 10h j'ai capitulé ! J'en pouvais pluuuus ! Ca a fini par passer en bien 30min et j'ai redormi 1h. Pfff ! Du coup petit plaisir : gommage du visage et cou, lavage des cheveux en profondeur, rasage d'un peu partout (à l'aveuglette des fois...) puis soin des cheveux aux huiles, crème du visage, huilage intégral du corps ! Je me sens toute fraîche ça fait un bien fou !  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2773 le: 01 Décembre 2012 à 14:59:29 »

Charly t'inquiète pas, t'es pas une mère indigne mais c'est fatigant les fiestas des bébés, les miens aussi font boîtes de nuit jour et nuit et en fonction de mes humeurs depuis le we dernier et pfff ça me rajoute une couche de fatigue je trouve. Mais j'adore savoir qu'ils vivent au moins ! Et ça va être de pire en pire 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2774 le: 01 Décembre 2012 à 15:56:14 »

Merci Maman grenouille!
Ce matin il a fallu que je fasse 2 courses, que j'achete des bottes et une bonne doudoune à ma fille et comme nous aussi on a fait le sapin on est passé en jardinerie racheter les bouts de plastiques pour attacher les boules qui pètent tout le temps. Normalement j'en trouve en grande surface mais la comme par hasard y en avait pas Roulement des yeux
Donc tans pis malgré le monde dans les magasins ma fille et moi on se fait la jardinerie et la on tombe sur une vendeuse qui s'adresse à ma fille"Mais faut revenir cet aprés midi y a le pere noel!!!"
Moi PUT....
Trop deg elle pouvait pas se taire Huh?
Donc je vient de me retaper l'aller retour pour faire plaisir à ma fille et déja plus qu'une place pour se garer c'était vraiment le bazard (pour etre poli) et une fois dedans elle s'est presque mise à pleurer que le Pere Noel lui fait peur et elle n'a pas voulu l'approcher
Morale de cette histoire: quand c'est pas ton jour reste à la maison!!

Bon week end à vous toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: