18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:28:34
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 325369 fois)
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1050 le: 27 Septembre 2012 à 14:33:19 »

punaise moi j'arrive encore a dormir sur le ventre  Roulement des yeux mais bon pas pour m'endormir

depuis la grossesse de ma première je n'ai pas quitté mon coussin d'allaitement ^^ mm après accouchement
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1051 le: 27 Septembre 2012 à 14:41:40 »

Coucou les filles !!

Ouah Gabrielle je savais paaaas !!! C'est bon à savoir !
Pour les nuits moi aussi ça fait un moment que j'ai du mal si je ne suis pas assez fatiguée et donc je ne fais pas de sieste la journée (en même temps j'ai pas le temps  ) et pareil la nuit j'ai super mal au ventre si je suis sur le dos et ça m'aide d'aller faire pipi mais je dois forcer pour que ça sorte et des fois j'ai même pas l'impression que j'avais autant la vessie pleine tout comme des fois j'ai l'impression d'avoir bu 3L et en fait presque rien... J'ai même fait un cauchemar il y a quelques semaines qui m'a perturbée, j'ai rêvé que les bébés bloquaient l'issue de la vessie et que je pouvais plus uriner même avec une sonde et qu'on me faisait une césa très précoce à cause de ça car je m'intoxiquais !!! Vous pensez que c'est possible? Mon chéri m'a dit que non mais quand je vois que je continue à devoir insister même de jour pour faire pipi et que vous aussi ça commence, ça m'inquiète...  

Pour les contractions c'est sûr : ça va et ça vient ! Par contre on peut contracter par les reins et là on a mal au dos, aux lombaires et le ventre dur avec une légère douleur de règles mais pas tout le temps (j'ai eu ça dès 6 mois de grossesse pour mon fils et j'ai attendu longtemps avant qu'on me dise que c'était bien des contractions car peu de femmes contractent par les reins et donc dans la famille il n'y a pas trop de réponse...)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1052 le: 27 Septembre 2012 à 14:47:56 »

Eva moi je dors encore de 3/4 sur le ventre avec un coussin entre les bras pour m'aider ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1053 le: 28 Septembre 2012 à 11:14:51 »

Coucou les filles,

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme! J'ai mis un peu de temps à rattraper la lecture...

Hevey, c'est cool pour le décollement résorbé, l'arrêt (mais ça c'était sûr) et l'indication sur les sexes. Tu dois être drôlement soulagée.

Maman-grenouille, pour le tricot, y a des tutos sur internet, pas besoin d'acheter des livres pour les bases. Enfin après, tu préfères peut-être avoir un support papier. Moi je bricole pas mal aussi. Je ne suis vraiment pas douée  avec le tricot (dès que je rate une maille, c'est le drame) mais je fais pas mal de bijoux. Comme on fait construire une maison, je fais aussi des plans sur la comète en feuilletant des bouquins déco avec des meubles que je ne pourrai jamais m'acheter.
En parlant artistique, tu as repris le dessin Céline?


Pour les dodos, je compatis sans toutefois partager. Pounchki je fais aussi des cauchemars quasiment toutes les nuits mais je ne dors pas trop mal.  Kihya,  mon ventre est aussi un peu dur le soir et la nuit mais ce sont des douleurs ligamentaires.  Et j'ai la même sensation glamour que toi: vessie pleine mais arrivée aux toilettes, difficulté à uriner.
Gabrielle, tu es une mine  Bisou! Mardi, je demanderai à l'obstétricienne pour le coussin! Merci!

Eva, es tu moins stressée?
Coco et Luli, comment allez vous? Ca fait un moment qu'on ne vous a pas lues, non?

Je compte les jours. Hâte d'être à mardi!
Bisous, bisous
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1054 le: 28 Septembre 2012 à 13:16:57 »

Coucou les filles !*
Comme vous, les nuits ne sont plus les mêmes : je bouge dans tous les sens pour trouver ma position .. nuits plus agitées donc, mais je fais avec plaisir mes 9 heures de sommeil !
Sinon, je sors de ma consultation avec le médecin de l’hôpital, il a pu écouter les deux coeurs en attendant l'écho de la semaine prochaine et tout va bien 
Par contre je suis un peu déçue car lui n’envisageait pas un arrêt avant 24 SA soit ... le 12 novembre !! en discutant de mon boulot et des contraintes physiques de celui ci, je suis arrivée à négocier qu'on en parle sérieusement à la prochaine consult. le 24 octobre .... Il faut donc tenir encore plus de 3 semaines !! C'est pas que ce soit vraiment infaisable mais je pompe mon énergie pour le boulot et après il se passe rien à part DODO tellement je suis fatiguée .. et je suis un peu jalouse de vous voir à la maison .... Nul mon médecin 
 
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1055 le: 28 Septembre 2012 à 13:20:56 »

En même temps je ne te souhaite pas un décollement et un souffle au coeur . Peut être que ton medecin traitant peut t'arreter si tu es trop fatiguée. Avant l'arret du gynéco.
C'est vrai  que je suis à la maison, mais avec le droit de rien faire. je suis emprisonnée entre 4 murs pour encore 5 mois. Je ne suis pas allongée, mais pas le droit à la voiture, marcher pas trop. Vie sociale réduite à néant. Il y a mieux.
  Courage. et hésite pas à voir un généraliste  en expliquant tes contraintes et ta fatigue.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1056 le: 28 Septembre 2012 à 13:26:46 »

Coucou les filles !
Lilouliane, moi mon gynéco m'a parlé de 25 SA, soit idem, mi-novembre. Mais pour l'instant, je tiens le coup au boulot, je taffe une heure de moins par jour, et je suis tte la journée devant un pc, donc rien de physique de mon côté, même si à la fin de l'aprem, ça commence à tirer.
Je me dis que si je suis trop fatiguée, je lui demanderai un arrêt avant.
Et donc je sors de mon rdv : tout va bien, ils poussent bien, le col est tjrs bien fermé, une fille à 99%, et une autre miss à 80% sûr... bref on attendra l'écho du 6 novembre pour être fixés.
sinon, pour le ventre dur + douleurs lombaires la nuit, il m'a parlé aussi de douleurs ligamentaires. Du spasfon pour calmer, rien de plus.

Là je dois choisir une sage femme, je me suis inscrite à la mater tout ça tout ça Sourire

et j'ai coupé mes cheveux, ça fait du bien de changer de tête, qu'est-ce que jme sens moche en ce moment !!

enfin voili-voilou, rassurée et heureuse Sourire

pensées pour vous toutes,
bonne journée et bon week-end les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1057 le: 28 Septembre 2012 à 13:36:11 »

Bonjour les filles !

Heveyhammond, je compatis avec toi, c est assez sur d être cloîtrée à la maison et de se dire que tu en as encore pour au moins 5 mois ... Moi pour m occuper, je fais du point de croix, du crochet, je joue sur mon ordinateur, et j ai bien l intention de lire tous les bouquins qui s entassent sur ma table de chevet ! Ce qui me "console" un peu , c est que j ai 2 amies qui sont elles aussi en repos force pour différentes raison, alors on se soutiens !

Lilouliane, c est super loin ton arrêt ! N ais pas de scrupules, va voir ton médecin traitant su ton travail devient trop dur pour toi !

Sonya, moi  c est lundi mon écho ! Je suis extrêmement impatiente ! Mais bizarrement assez zen ...  Sourire

Pounchki : félicitations pour ton écho ! 2 petites princesses, c est top !  Sourire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1058 le: 28 Septembre 2012 à 13:36:57 »

Oui,  deux filles c'est extra..... Souriant
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1059 le: 28 Septembre 2012 à 14:01:30 »

Ben on a déjà deux prénoms de princesses, et j'avoue, plus j'y pense, plus j'aime cette idée (pourtant, depuis toujours, je veux un ptit mec), mais on prendra volontiers ce qu'on nous donnera hein !

et puis avec les petits mecs qui pointent leur nez chez vous, ça équilibrera Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1060 le: 28 Septembre 2012 à 14:04:00 »

 ;)J'avais deux prénoms de filles aussi. Les garçons je crois que c'est bon. mais on les garde secret.
Pour ma fille, jusqu'à l'écho morpho où on a su les sexes c'était le contraire; j'avais un prénom de garçon sur lequel on était complètement tombé d'accord avec mon mari.... je rêvais que j'attendais un garçon, j'en étais persuadée..... Et ce fut une fille.
Là, c'est un peu le contraire.
Du coup on se dit qu'on fera un petit quatrième...  Souriant Souriant
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1061 le: 28 Septembre 2012 à 16:54:06 »

Du coup on se dit qu'on fera un petit quatrième...  Souriant Souriant

J'adore l'idée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1062 le: 28 Septembre 2012 à 20:10:08 »

Hevey, je sais que j'ai beaucoup de chance que ma grossesse se déroule bien et effectivement, je peux comprendre que certaines puissent se sentir cloîtré et seule ! Alors ok, je vois le côté positif : je vois pas passer le temps, ma grossesse se déroule très bien malgré le rythme et mon salaire est complet à la fin du mois !! J'étais juste un peu déçu mais ça va le faire 

Pounchki, félicitation pour les deux princesses !! C'est cool  Clin d'oeil

Merci de vos messages en tout cas !*

BISOUS BISOUS  Bisou


Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1063 le: 29 Septembre 2012 à 19:48:32 »

Salut les filles,
Félicitations à Pounchkipour cette belle nouvelle :-)

En ce qui concerne le débat "cloitrée à la maison" vs "obligée de bosser", je crois qu'aucune des 2 situations n'est enviable. Je comprend celles qui veulent se faire arrêter car elles n'en peuvent plus comme je comprend celles qui stressent et se font ch*** comme des rats morts à la maison... Pour ma part, étant dans la 2e catégorie, je me dis finalement que j'ai bien mérité ces moments de repos à la maison : j'en ai tellement rêvé lorsque je bossais plus de 60h par semaine avec un stress pas possible, tout comme j'ai rêvé pendant 3 ans et demie d'être enceinte... alors comme le disent mon cher et ma psy, j'essaie de profiter du moment présent, qui est formidable !!!

Et en parlant du moment présent... je crois qu'il s'est passé un truc ! Je crois que j'ai senti bouger ! C'était 2 fois à qq minutes d'intervalles en bas du ventre, comme si ça se "décollait" (même si jaime pas le mot !) de l'intérieur, un petit coup bref et puis un autre, au même endroit... vous pensez que ça peut être ça ?
Et sinon, est-ce que ça vous arrive parfois d'avoir comme des points de côté ? Moi ça me le fait parfois quand je suis couchée sur un côté et que je me retourne, en général avec la respiration et/ou un petit tour aux toilettes ça passe, je pense pas que ça doit m'inquiéter ?

Sonya, oui ça y est j'ai repris le dessin, et j'ai même commencé à en refaire chez moi tte seule ! On dirait que la motivation revient :-)

Bonne soirée à toutes !
Plus que 2 jours et demie d'attente....... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1064 le: 30 Septembre 2012 à 15:00:00 »

Bonjour les mamans!

Mdr le combat maman à la maison vs maman au boulot! c'est mignon!

Céline ici aussi j'ai deja ces point sde cote et oui je pense bien que c'est les bébés qui bougent car je decrit cela comme ca aussi un bebe qui bouge ca fait comme un morceaux qui se décolle! 

Pour les nuits difficiles vous allez un peu vous habituer même si la fatigue s'accumule, pour celle qui peuvent un ti dodo ou repos sans rien faire 2h dans la journée ca repart!

Le coussin d'allaitement est aussi un super copain vous avez déja adopter je vois! Cela dis à un moment donné chez dur de trouver un truc pour bien dormir!

Pleins de bisous les filles
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: