23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:56:41
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 326861 fois)
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #75 le: 02 Août 2012 à 20:54:39 »

mais heureusement tout le monde n'a pas réagi comme ça,par exemple ma meilleure amie me rassure bcp et fait tout pour me faire comprendre qu'on va y arriver, elle en croit en nous et pas une fois dans son discours je n'ai senti l'ombre d'un doute
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #76 le: 02 Août 2012 à 21:13:46 »

oh ben tu sais on va pas s'amuser a te faire peur hein!?
on attend que tu sois en confiance
nan je dédonne 
tu m'as bien fait rire!!!!
en fait quand on a annoncé que je couve 2 trésors les reaction n'ont pas toute étaient "encourageante", j'entendais dans le discours des gens "mais vous allez pas y arriver comment vous allez faire vous etes pas prets" etc...dc ça m'a bien sappé le peu de confiance que j'ai en moi....

Ca faut t'habituer à ce genre de remarques.... Et laisser couler. Faut rester zen et ne pas se prendre la tête avec ça.
Tu verras, avec des jujus c'est beaucoup d'organisation au départ et après ça roule!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #77 le: 02 Août 2012 à 21:16:59 »

pour l'instant j'ai encore des craintes liées a la grossesse. mon pire cauchemar serait d'apprendre un pbm (plus de coeurs qui battent par exemple) à l'echo des 12 SA....
je pensais pas qu'on pouvait entendre autant de conneries parfois lol d'ou mon besoin de fréquenter des parents de jumeaux et donc ma présence ici Clin d'oeil
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #78 le: 02 Août 2012 à 21:38:54 »

pour l'instant j'ai encore des craintes liées a la grossesse. mon pire cauchemar serait d'apprendre un pbm (plus de coeurs qui battent par exemple) à l'echo des 12 SA....
je pensais pas qu'on pouvait entendre autant de conneries parfois lol d'ou mon besoin de fréquenter des parents de jumeaux et donc ma présence ici Clin d'oeil

Je te rassure. J'ai eu une première grossesse super et j'ai flippé à chaque echo, chaque examen.
Ma deuxième grossesse (celle des jujus) ne se passait pas si mal avant que les loulous décident qu'ils fallait prendre l'air et bien j'ai flippé aussi à chaque echographie.
Je pense qu'une grossesse c'est tellement merveilleux mais aussi fragile et on les aime déjà tellement ces loulous qu'on flippe.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #79 le: 02 Août 2012 à 21:44:42 »

tu as accouché bcp plus tot?c'est une bibi ou monobi?
là j'ai une echo le 21 pour les 12SA j'ai hate de revoir mes trésors....oui c'est fou cet amour quand j'ai vu ces 2 silhouettes a l'echo.....j'étais si émue....
ensuite vu monobi écho tous les 15 jours
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #80 le: 02 Août 2012 à 21:49:44 »

Oui alors un conseille blinde toi des maintenant contre les RALC!!!!!! Si tu savez à quelle point les gens ont de l'imagination pour te sortir des connerie de remarque à la con!!!! Les pires c'est ceux qui font genre de savoir ce que c'est alors qu'il n'on jamais vécu la chose!!!!!! Pfff moi sa me mettez hors de moi!! D'abord Quand tes enceinte et que tu dis qu'il y en a 2, tu a les RALC pour te décourager: olala ma pauvre! Oh Bin pas de chance dis donc! Des jumeaux, oh bin Heuresement que ça ne nous ai pas arriver!! Pas trop déçu?? , ou alors ils ne dise rien mais vs regarde avec une tête de compassion de pitier ou pire encore avec une expression de dégoût!!!
Enfin des réflexion de merde quoi!!!
Et puis une fois que ta accoucher c'est pire!!! Ce sont les RALC  directement sur tes enfant!!: olala des jumeaux quel galère!!! Oh tien il se ressemble pas du tout!! Oh des jumeaux! C'est des garçon à Bin c'est moin bien!!! Oh Bin pk vs les habillés pas pareille?? Oh Bin pk celui ci est plus gros pk si pk sa??
Bref ta envie de les empaffer les vielle!!! Alors si tu ne te blinde pas dessuite tu risque de vite  péter les plomb ou même te sentir blesser!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #81 le: 02 Août 2012 à 21:55:00 »

tu as accouché bcp plus tot?c'est une bibi ou monobi?
là j'ai une echo le 21 pour les 12SA j'ai hate de revoir mes trésors....oui c'est fou cet amour quand j'ai vu ces 2 silhouettes a l'echo.....j'étais si émue....
ensuite vu monobi écho tous les 15 jours

C'était une bi-bi et j'ai accouché à 33 SA. Mes loulous ont fait 3 semaines 1/2 de néo (d'oùle reste zen, éconmise toi qu'ils restent au max dans ton bidou!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #82 le: 02 Août 2012 à 22:08:11 »

pour les remarques je devais vivre chez les bisounours car je m'y attendais pas du tout, surtout de mes proches, j'ai l'impression de l'avoir annoncé qu'il y a 15!!!!!

33sa c tot dis donc, ça  a pas du etre facile la neonat, c'est un truc qui me turlupine un peu ça

merci encore de votre super accueil
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #83 le: 02 Août 2012 à 22:08:21 »

Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #84 le: 02 Août 2012 à 22:10:22 »

Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!

 Pleurs Pleurs Pleurs 2 villes différentes?? mais comment tu as géré ça?chapeau....
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #85 le: 02 Août 2012 à 22:12:20 »

Luli .... fais toi confiance Clin d'oeil tu seras une super maman Clin d'oeil tu les aimes déjà tu l'as dit Clin d'oeil même si ce sera pas de tout repos ... tu réussiras à gérer au mieux et tu peux compter sur nous pour être là au besoin .... pour partager avec toi, échanger nos expériences .... te remonter le moral parfois et rire avec toi aussi ....

Pour ma part, je dis toujours aux gens qui parlent des jumeaux alors qu'ils n'en ont pas eu " ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas " .... ici au sein de ce forum j'ai trouvé ma place, des zamies ( d'ailleurs je vais chez une forumeuse durant mes vacances Clin d'oeil ) .... du réconfort .... des réponses à toutes mes questions ... bref une seconde famille ... et j'en suis ravie Clin d'oeil les RALC tu en auras .... n'y pretes pas attention Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #86 le: 02 Août 2012 à 22:12:32 »

Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!

 Pleurs Pleurs Pleurs 2 villes différentes?? mais comment tu as géré ça?chapeau....


Bin voyon: gabribulle est une marsienne 2012 tout simplement!!!! C'est donc une warrior!!  Tire la langue
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #87 le: 02 Août 2012 à 22:13:17 »

Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!

 Pleurs Pleurs Pleurs 2 villes différentes?? mais comment tu as géré ça?chapeau....

Enfin, c’était Paris et Aulnay. Mais c’était chaud. Je te raconte plus tard pasque c'est l'heure du dernier bib avant dodo!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #88 le: 02 Août 2012 à 22:13:59 »

Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!

 Pleurs Pleurs Pleurs 2 villes différentes?? mais comment tu as géré ça?chapeau....


Bin voyon: gabribulle est une marsienne 2012 tout simplement!!!! C'est donc une warrior!!  Tire la langue

Ouais!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
luli
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #89 le: 02 Août 2012 à 22:15:20 »

vous êtes adorable vraiment  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: