25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 05:58:06
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 176609 fois)
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #3090 le: 25 Août 2008 à 19:06:11 »

coucou à toutes!
bon et bien pour moi demain matin amnio à 11 heure.j espere que tout va bien se passer.
Croisaez les doigt pour mes filles et moi.une amnio à 32 sa +2, c est pas rassurant.
prenez soin de de vous.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3091 le: 25 Août 2008 à 19:39:54 »

coucou les filles

je suis une novembrette mais vu que je devrais accoucher fin octobre alors je me joint aussi à vous 

j'ai vu que 2 miss ont la même SF ! c'est marrant ça ! lol

moi je suis de marseille il y en a d'autres ici ?
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3092 le: 25 Août 2008 à 19:48:21 »

Désolée chicco, je ne suis pas de chez toije crois que c'est van qui est du sud, pas forcément marseilles par contre!!

Maud, je croise les doigts pour toi, j'espère que tout se passera bien et que tes résultats seront bons Bisou

Agnès, attention, tu vas êrdre la course, explique ce qu'est l'orgueil à tes bébés En tout cas j'espère te voir connectée demain, ça sera bon signe! Bisou

Misparker, ma SF m'a dit que de toute façon, pour la respiration, on allait tout oublier, mais que le jour J, elle me referais un debriefing!!
Allez courage les boudinettes, et que la force soit avec nous!!!!!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #3093 le: 25 Août 2008 à 21:43:01 »

hello les girls!!!!! c'est le seul boy de la bande et jamais un coucou!!!^^ Tire la langue

Bon des ptites news de ma chérie, ça bouge de plus en plus et on sent bien les mouvements sous le ventre, j'avoue cela fait bizarre mais c'est génial!!!!!!
Nous écho des 7 mois lundi prochain, on a hâte ... très hâte!!!!! et demain 1er cours de prépa à l'accouchement !!! oulalalalala je sens que ça va être tendu!!!!

Sinon montage du 1er lit hier ... ouffff j'ai mis que 30 à 45 minutes, moi qui ne suis pas du tout du tout manuel c'est une véritable belle perf!!!!!!!!!!!!!!! Cool reste à monter le 2ème quand il y aura un ptit peu plus de place.

Je répond à l'une d'entre vous mais j'ai un ti peu zappé son nom quant à vos humeurs!!!!!! je dois avouer que ma chérie râle beaucoup moins ... enfin ça commence à revenir... Tire la langue alors je dis vive les femmes enceintes!!!!!hihihih euh je sens que je ne vais pas me faire que des amies là!!!!

Allez les Girls Octoboudinettes reposez vous toutes bien et on respire, on se détend et on pense à autres choses!!! Clin d'oeil je sais facile à dire!!!
Bises à vous toutes de la part de ma chérie et de moi même  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3094 le: 25 Août 2008 à 23:16:42 »

salut les filles hé ouai c nico, c pr vs dire ke agnes é reparti a la mater mai peu etre de retour demain soir ca dependera de ce contraction mai j l'espere car cela fait un gran vide dan la maison

bise bone nuit
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #3095 le: 25 Août 2008 à 23:26:13 »

salut les filles hé ouai c nico, c pr vs dire ke agnes é reparti a la mater mai peu etre de retour demain soir ca dependera de ce contraction mai j l'espere car cela fait un gran vide dan la maison

bise bone nuit

pourquoi elle râle tant que ça ta chérie???
fais-lui des bisous de nous tous(t'as vu nous deux j'ai pas dis "toutes") Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne nuit les octoboudinettes et l'octosansboudine (ou peut-être que si, mon chéri il a une brioche mais ça fait longtemps que je l'ai dépassé en taille  )
Caro, Sandrine que devenez-vous??
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3096 le: 26 Août 2008 à 07:42:46 »

hello les girls!!!!! c'est le seul boy de la bande et jamais un coucou!!!^^ Tire la langue

Bon des ptites news de ma chérie, ça bouge de plus en plus et on sent bien les mouvements sous le ventre, j'avoue cela fait bizarre mais c'est génial!!!!!!
Nous écho des 7 mois lundi prochain, on a hâte ... très hâte!!!!! et demain 1er cours de prépa à l'accouchement !!! oulalalalala je sens que ça va être tendu!!!!

Sinon montage du 1er lit hier ... ouffff j'ai mis que 30 à 45 minutes, moi qui ne suis pas du tout du tout manuel c'est une véritable belle perf!!!!!!!!!!!!!!! Cool reste à monter le 2ème quand il y aura un ptit peu plus de place.

Je répond à l'une d'entre vous mais j'ai un ti peu zappé son nom quant à vos humeurs!!!!!! je dois avouer que ma chérie râle beaucoup moins ... enfin ça commence à revenir... Tire la langue alors je dis vive les femmes enceintes!!!!!hihihih euh je sens que je ne vais pas me faire que des amies là!!!!

Allez les Girls Octoboudinettes reposez vous toutes bien et on respire, on se détend et on pense à autres choses!!! Clin d'oeil je sais facile à dire!!!
Bises à vous toutes de la part de ma chérie et de moi même  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


c'est vrai que ça fait plaisir de voir un homme parmis nous  tu peux nous donner tes ressentis et c'est important car il est vrais que nous les femmes et vous les hommes on ne se comprend pas toujours 

le montage des lits je connais on l'a fait le week end dernier et puis on a aussi monté les commodes, tiroirs et tables à langer fiouuuu une bonne chose de faite  Tire la langue

Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3097 le: 26 Août 2008 à 07:44:20 »

salut les filles hé ouai c nico, c pr vs dire ke agnes é reparti a la mater mai peu etre de retour demain soir ca dependera de ce contraction mai j l'espere car cela fait un gran vide dan la maison

bise bone nuit

roooooo c'est trop mignon  bon et bien j'espère qu'elle sera de retour en forme !  Bisou
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #3098 le: 26 Août 2008 à 07:51:38 »

bonjour tout le monde, 

Agnes reviens!!!
On veut des nouvelles!!!
Je vais appeler le labo tout à l'heure pour savoir si mes résultats hépatiques sont bons ou pas.
Mon homme s'est levé à 6h50 ce matin, un  exploit, je croyais qu'il était malade ou que je l'empêchais de dormir, c'est un moustique qui l'a réveillé et piqué toute la nuit. Un fois qu'il était parti, c'est à moi qu'il s'attaquait 

bonne journée !!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3099 le: 26 Août 2008 à 07:57:40 »


Mon homme s'est levé à 6h50 ce matin, un  exploit, je croyais qu'il était malade ou que je l'empêchais de dormir, c'est un moustique qui l'a réveillé et piqué toute la nuit. Un fois qu'il était parti, c'est à moi qu'il s'attaquait 

bonne journée !!!

  Souriant
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3100 le: 26 Août 2008 à 11:15:11 »

Coucou les boudins,  Souriant

Encore à l'hosto Agnes... pleins de  Bisou et d'ondes +++++++++

Sandrine et Caro j'espère que tout va bien pour vous... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ....

Ce week-end, j'ai peins un mur de la chambre des bébés en "vert luciole" et j'ai terminé ma grosse valise... A présent je ne suis plus capable de faire quoi que soit mis à part le déjeuner et le diner... mon chéri devrait monter les meubles ce week-end...
Je peine de plus en plus à trouver des positions qui ne me gènent pas...encore 5 semaines avant d'être à 38 sa

Pleins de  Bisou à toutes et à tous  Tire la langue et du courage...

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #3101 le: 26 Août 2008 à 11:46:53 »

Good morning knackiboudibellies

Agnes!! prends soin de toi!!!  c'est pas encore l'heure!!  N'oublie pas le course!!  

Nico est trop mignon...!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Maud...comment ça se passé pour l'amnio? pas superbe comme expérience j'imagine, j'espère ils étaient gentille/tendre  à l'hôpital...as tu le droit de rentrer chez toi toute de suite??  Tu saura les résultats quand???

Salut Chico oui il y a Van et moi qui sont dans le sud.. il y a aussi un fil pour les mamans dans le sud, la majorité à Marseille, je pense

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4062.0/topicseen,topicseen


Caro/Sandrine...ou êtes vous?Huh?

C'est bien d'avoir des nouvelles de Nous Deux le Boy Band...il est toujours trop enthousiaste! C'est bien car personnellement je me sens pas trop trop enthousiaste en ce moment...basse tension et grosse fatigue...on dirait un zombie-baleine....!

je pense mon chéri commence à comprendre que je craque, il a débarrassé la 2eme chambre un peu ce matin et est en train de monter commode.....comme ça je peux ranger les vêtements etc et me calmer un peu...aaaah ouiii...... les hormones.......merci heidi t'as raison.. Tire la langue Tire la langue

encore un mois...je veux un système de pouley pour me dégager du canapé le soir...le canapé c'est bien, mais pour se lever je pense bientôt je m'installerai la et bougerai plus...

ça gigote ça gigote je suppose c'est plutôt bonne signe???  

echo jeudi!!!!  

Je me suis levé très tôt pour faire test pipi au labo ce matin et après un grande crème (!je me gate...du vraie café!!!!  ) et 2 croissants sur un terrasse...comme c'est bien de voir le monde....sauf que je viens de me réveiller après un sieste, faire 500 mètres à pied m'a vraiment fatiguée...!!

MisParker, resultats OK??  

Jem- vert luciole...c'est comment..je vais chercher sur le net...

Dichine- t'&vais raison, mais parents sont à Paris ce aujourd'hui, seront la demain, et morale déjà mieux...

big bises octoboudins (je pense toujours à James Bond quand je dit ça!)

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3102 le: 26 Août 2008 à 11:57:58 »

Good morning knackiboudibellies

Agnes!! prends soin de toi!!!  c'est pas encore l'heure!!  N'oublie pas le course!!  

Nico est trop mignon...!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Maud...comment ça se passé pour l'amnio? pas superbe comme expérience j'imagine, j'espère ils étaient gentille/tendre  à l'hôpital...as tu le droit de rentrer chez toi toute de suite??  Tu saura les résultats quand???

Salut Chico oui il y a Van et moi qui sont dans le sud.. il y a aussi un fil pour les mamans dans le sud, la majorité à Marseille, je pense

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4062.0/topicseen,topicseen


Caro/Sandrine...ou êtes vous?Huh?

C'est bien d'avoir des nouvelles de Nous Deux le Boy Band...il est toujours trop enthousiaste! C'est bien car personnellement je me sens pas trop trop enthousiaste en ce moment...basse tension et grosse fatigue...on dirait un zombie-baleine....!

je pense mon chéri commence à comprendre que je craque, il a débarrassé la 2eme chambre un peu ce matin et est en train de monter commode.....comme ça je peux ranger les vêtements etc et me calmer un peu...aaaah ouiii...... les hormones.......merci heidi t'as raison.. Tire la langue Tire la langue

encore un mois...je veux un système de pouley pour me dégager du canapé le soir...le canapé c'est bien, mais pour se lever je pense bientôt je m'installerai la et bougerai plus...

ça gigote ça gigote je suppose c'est plutôt bonne signe???  

echo jeudi!!!!  

Je me suis levé très tôt pour faire test pipi au labo ce matin et après un grande crème (!je me gate...du vraie café!!!!  ) et 2 croissants sur un terrasse...comme c'est bien de voir le monde....sauf que je viens de me réveiller après un sieste, faire 500 mètres à pied m'a vraiment fatiguée...!!

MisParker, resultats OK??  

Jem- vert luciole...c'est comment..je vais chercher sur le net...

Dichine- t'&vais raison, mais parents sont à Paris ce aujourd'hui, seront la demain, et morale déjà mieux...

big bises octoboudins (je pense toujours à James Bond quand je dit ça!)



oui j'ai vu pour le lien merci 

peut être que marcher 500m ça ne parait pas beaucoup mais il est certain qu'après ça tu ne peux être que KO ! moi c'etait hier après avoir lavé la salle de bain et toilette. j'ai aussi dormi. tu as raison de prendre unpeu de temps de detente hummm des croissants au soleil c'est le top !!!

allez courage ! c'est pour bientôt l'arrivée des bébés  Souriant
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3103 le: 26 Août 2008 à 12:39:05 »

Kat , vert luciole c'est comme ça... mais dans la chambre c'est plus lumineux que ça...


Si ça peut te rassurer, je suis comme toi avec la marche et le canapé, une vraie baleine...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3104 le: 26 Août 2008 à 12:40:46 »

Bonjour à toutes et à tous Clin d'oeil

Merci nico de nous donner des news d'agnès, j'espère qu'elle va rentrer ce soir dis lui de ne pas oublier qu'on fait la course!!! Bisou

Anthony, une femme ne râle pas voyons, t'as vu ça où?? Roulement des yeux Huh? Tire la langue Clin d'oeil Elle exprime juste son mécontentement de façon différente!!

Misparker, demande à ton zhom d'emmener les moustiques la prochaine fois Clin d'oeil

Bah pour la chambre des cocottes, c'est monté depuis 1 mois!! on est en avance j'ai l'impression!! on attend le luminaire fin de semaine, et puis il faudra trouver de la p'tite déco!!

Ma p'tite maman vient me voir en début d'après-midi avec 2 de mes p'tits frères ( 8 ans et 24 ans), elle va me rapporter une p'tite lampe pour qui était à mon p'tit frère pour mes poulettes!!

Caro et Sandrine, un p'tit mot pour nous rassurer???

Kat, j'avais aussi pensé au système de poulie, mon homme  me surnomme la tortue quand j'ai du mal à sortir du canapé, comme une tortue qui gigote les pattes parce qu'elle est sur le dos de sa coquille!! Roulement des yeux Et oui, 500 mètres, c'est le bout du monde avec ces loulous dans le bidou!!

Bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: