18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:13:16
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 175867 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2130 le: 27 Juillet 2008 à 17:36:39 »

Coucou

Pour les calins, je dis noel car si j accouche vers le 22 septembre....il faudra peut être que tout se remette en place là dedans ! Pour Teo je crois que nous avions du attendre deux mois car épisio et cela me faisait un peu mal j avais une gêne....Donc pas loin de noel !!! Mais si c'est avant tant mieux !!!!

Aujourd hui pique nique dans un parc près de chez moi avec jeux d'eaux pour teo....Trés agréable surtout qu il fait chaud...

Sinon tout bien....

Demain la coiffeuse vient à la maison me refaire une beauté puis M ... D.... à midi et mardi RDV gygy !!!

Voilou
Bonne soirée
A demain les pipelettes !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2131 le: 27 Juillet 2008 à 18:12:34 »

van : tu nous tiendras au courant après le gygy mardi Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2132 le: 27 Juillet 2008 à 20:06:44 »

Me revoilou après 10 heures de galère de connexion..... Il est temps que je rentre chez moi !!! Pirater les réseaux, chuis pas trop douée.....
Cela dit, ma broderie  avance pendant ce temps, et mon stocks de gateaux diminue !!!! 
Mon chéri m'a ramené des culottes grandes taille.... et certaines sont trop petites.... trop la honteuh..... j'ai passé l'aprèm avec un pyjashort.....

Bon, en tout cas, la douche..... pur bonheur, même si avec la lourdeur de l'air, au bout de 20mn j'y serai bien retournée..... lavage de cheveux, restage sous le jet........ maquillage même car aujourd'hui c'est 30 SA.. donc c'est fete.... encore 21 jours env..... et je suis libérée de ma geole.....

Kat : DEEZER, je ne connais pas... à découvrir..... le boudin de bon matin, pourquoi pas.. il y a qques années lorsque j'étais une joyeuse fétarde, on se faisait avec une amie l'ouverture d'une boulangerie, et je prenais des croques mr.....

Nikita, pour ton mariage, n'oublie pas qu'il y a la route à prendre en compte (1h30 si mes souvenirs sont bons) ce qui fait 3H + la cérémonie + le vin d'honneur..... c'est toi qui voit....mais n'oublie pas que la route c'est dur pour nos petits cols fragilisés par le poids des loulous !!!!

Les calins... vous parlez de quoi?Huh? car moi je ne me souviens plus du tout à quoi ça peut ressembler......

@+
bizzz



Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2133 le: 27 Juillet 2008 à 20:12:26 »

recoucou les boudins sur canapé de Kat Sourire
 Sandrine, on se demandait si justement ils t'avaient donné un temps pour la douche, parce que 10h c'était un peu long 
Kat voulait parler de www.deezer.com , je pense, c'est un site de musique gratuite que tu peux écouter à loisir.

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2134 le: 27 Juillet 2008 à 20:30:11 »

  je suis pas très futefute par moment....... j'ai presque honte 
Merci
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2135 le: 27 Juillet 2008 à 20:31:36 »

pô grave tu pouvais pas savoir que deezer était un site, moi je le savais pas il y a 4 mois 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2136 le: 27 Juillet 2008 à 20:43:48 »

En même temps, avec la connexion de m* que j'ai, j'ai peur de ne pouvir en profiter !!!!!
La je viens d'essayer de passer une commande sur kia* ..... résultat...zap total.....
Heureuse'ment que j'arrive à papoter un peu avec vous!!!!!!!!

bizz
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2137 le: 27 Juillet 2008 à 21:52:31 »

Coucou les filles,

un bref passage pour vous faire des  Bisou
Un  Bisou spécial pour toi Sandrine qui est seule à l'hopital, on a tendance à "l'oublier", mais on ne mesure pas suffisement notre chance d'être à la maison avec nos chéris, nos repères, une connexion normale et nos culottes à juste taille...

 Courage ma belle...  Clin d'oeil

 "Bonne nuit" les boudins    Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2138 le: 27 Juillet 2008 à 21:58:03 »

Merci Jem,

tu sais, je me plains, mais il doit y avoir pire que moi......   

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2139 le: 27 Juillet 2008 à 22:43:11 »

Bonsoir les filles !
Le calme est revenu à la maison... Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours... mais je vais me rattraper... Ma lecture s'est arrêtée à la page 135, alors soyez indulgentes Tire la langue , merci.
Donc, ma soeur est allée visiter des "trucs" et à enmener mon grand avec sa petite famille...  Clin d'oeil ce qui m'a permis de faire la sieste en même temps que mon petit dernier...  Souriant
Aujourd'hui, il a fait très lourd, je n'ai pas été bien de la journée, je n'ai fais que "commater" entre mon lit et le canapé
J'espère que demain, cela ira mieux...  Roulement des yeux
J'ai beaucoup de bouffées de chaleur... et il faut que je me pose car j'ai une sensation de malaise... je ne sais pas si je suis la seule ou non... 


Entre les boudins matinaux de Kat (yummmmm!) qui me tentent aussi.... Sans parler de la Morcilla Madrileña (J'adore pour avoir vécu 2 ans à Madrid!!!!!!!)!!!

Les comptes rendus de nuit plus ou moins complètes... La mienne ne fut pas plus réparatrice... Pas facile de trouver "LA" position!!!!!!!! Grrrr.... plus que 2 mois 1/2

Dis, Nikita, ça consiste en quoi la Morcilla Madrilena... parce que je détestes le boudin    mais le nom a l'air très sympas 

Hier, j'ai reçu un courrier de gygy me demandant de prendre attache avecle service gynéco pour établir un planning de dextros !!! Tout ça parce que j'ai une intolérance au glucose au bout d'une heure    . Qu'est ce que j'en ai marre de manger sans sucre !!!  Pleurs La seule joie est que mes réserves de graisse s'ammenuisent 

POur ce qui est des nuits, depuis 3 à 4 jours, j'ai du mal à trouver une "bonne" position pour dormir... mes loulous gigotent de plus en plus, ils prennent un malin plaisir à donner de "drôles" de déformations à mon ventre même mon mari est souvent très impressionné ! c'est pour dire  Roulement des yeux 
Bon pour l'instant, je vais retourner à ma lecture... pour rattraper mon retard
Pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  à toutes et bon courage...


Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2140 le: 27 Juillet 2008 à 22:53:58 »

Et Heidi mes loulous font ça aussi, ils déforment bien mon ventre aussi!!! Moi j'adore comme ça ça me permet de faire connaissance avec leur petit corps
Pour ce qui est de la journée d'hier, j'avais bien souffert de la chaleur et je me trainais de mon lit au canape toute la journée.
J'ai toujours mes pieds et chevilles gonflés, je reconnais bien les jambes à ma tante qui a plus de 60 ans
Allez courage c'est pour la bonne cause!!!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2141 le: 27 Juillet 2008 à 23:31:25 »

Heidi heureuse d'avoir de tes nouvelles, justement je me disais que ca faisait un ptit moment que nous ne t'avions pas lu...mais c'est vrai que ce ne doit pas être toujours évident pour vous toute qui ont déjà des enfants   Tire la langue

Bon la nuit d'insomnie et de pause pipi commence yououououou !!!! trop bien !!! Clin d'oeil  Triste  mais

Un  Bisou spécial pour toi Sandrine qui est seule à l'hopital, on a tendance à "l'oublier", mais on ne mesure pas suffisement notre chance d'être à la maison avec nos chéris, nos repères, une connexion normale et nos culottes à juste taille...

 Courage ma belle...  Clin d'oeil

 "Bonne nuit" les boudins    Bisou
Jem a raison... Clin d'oeil

En parlant de culotte, mon nico m'a acheté les culottes jetable pour la mater, vu que je ne peux faire les courses, quand j'ai vu la taille qu'il m'a pris 46-48      moi qui fait du 38 en tant normal...   au moins je vais avoir de la place 

Demain soir rdv chez le gynéco aussi j'ai hâte de savoir si tout va bien d'autant que je sens mes ptits loups moins bouger et que je ne grossis plus...ca me fait bizarre...et je me demande si nos ptits loups grandissent toujours aussi bien  Huh?

Qui est de garde cette nuit pour les octobrettes Huh? mon tour s'arrête vers 2h normalement  Clin d'oeil 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2142 le: 27 Juillet 2008 à 23:33:10 »

Mais dis donc je m'appercois que nous sommes beaucoup en ligne ... vous ne dormez pas alors Huh?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2143 le: 27 Juillet 2008 à 23:42:34 »

Demain soir rdv chez le gynéco aussi j'ai hâte de savoir si tout va bien d'autant que je sens mes ptits loups moins bouger et que je ne grossis plus...ca me fait bizarre...et je me demande si nos ptits loups grandissent toujours aussi bien  Huh?

 Zen.... vas te coucher, et attends ta visite de demain soir avant de psychoter...  Bisou

Désolée, mais je ne prends pas de tour de garde... Je me réserve pour plus tard  ...

Bonne nuit... ... ça m'ennerve de vous dire ça sachant que pour certaine c'est l'enfer... Mais sincèrement c'est ce que je vous souhaite... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2144 le: 27 Juillet 2008 à 23:58:02 »

Vu que mes petitous commencent leur fiesta vers 23h.. donc maintenant, je sais que je ne pourrais pas dormir tout de suite.. en plus, tellement chaud que beaucoup bu, donc beaucoup envie de pipi... pas cool la soirée sur le bassin !!!!!

Agnes, comme Jem, je te dirai ZEN, au dodo avec ton Nico.... ce n'est pas tégulier, ils ne peuvent pas faier que grossir, y a plein d'autres choses à faire surtout en ce moment, ils vont grandir, grossir.. mais là ils doivent être occupés à tout autre chose......

Merci de vous inquiéter de mes pbs e culottes..... vous êtes des copines..... j'en ai coupé les elastiques sur une..... on ne se moque pas... l'essentiel pour moi sera d eperdre TOUT et voir même un peu plus car j'ai une magnifique robe de mariée à mettre l'année prochaine... et je n'en veux pas d'autre... na !!!!

bon gros dodo les bidounettes
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: