24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 09:52:19
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 176555 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1755 le: 18 Juillet 2008 à 15:34:52 »

Kat, je suis à 110cm, pour le bidou, et à 27semaines de grossesse+3jours!!
et toi, tu comptes en SA??
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1756 le: 18 Juillet 2008 à 15:41:44 »

Kat, je suis à 110cm, pour le bidou, et à 27semaines de grossesse+3jours!!
et toi, tu comptes en SA??


Er.....oui, enfin je pense, j'ai oublié.  Oui, SA....au meme temps selon

 le calendrier   http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

je commence la 30 ème semaine..mais hier le gyno m'a compté 28 semaines et demi...qui sais?Huh?!!!

oh mon dieu je suis au 30 ème semaines,?Huh???

Début Pres Grossesse 11 janvier 2008
Première jour dernière règles 28 dec 2007

Er.......pourquoi chaque fois de fait le calcul c'est différent......Huh? Triste

apés tout, au lycée, j'ai raté le maths!! Souriant
« Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 15:44:01 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1757 le: 18 Juillet 2008 à 16:04:56 »

Je te rassure, j'ai fait un bac L pour éviter le S, et je n'ai eu que 11 en maths alors que tout le monde dit que c'est trop facile les maths en littéraire!!

En fait, je prends la date de début de grossesse, et je compte sur un calendrier, quelle est ta DPA?, moi, c'est le 8 octobre, mais bon,; j'irai pas jusque là!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1758 le: 18 Juillet 2008 à 16:12:10 »

Moi je pense c'est le 10/11 octobre. Mais ça dépend le calendrier (et médecin) QQfois c'est le 3 octobre, quand je vais sur les sites americain ou australien...

De toute façon, mon gyno m'a dit que ça sera le 20 septembre maxi...(ils vont déclencher l'accouchement)
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1759 le: 18 Juillet 2008 à 16:12:23 »

Waouh, j'ai éteint pour essayer de faire une sieste (même pas réussie, d'ailleurs) et voilà que je rate toutes ces conversations !!!!


Pour l'appareil miracle, je me dis que si il remplace tous les autres.... si ils font des facilités de paiement..... si on gagne du temps..... euh.... pourquoi pas.... je cuisinais, avant quand je n'avait pas ce ventre énorme à gérer !!!!!!

Kat : T'inquiète pas, moi zossi j'avais un décalage entre mes calculs et ceux des médecins..... pour arriver au même compte qu'eux j'ai pris la date présumée de grossesse (écho de datation) et j'ai j'ai retiré 2 semaines => point de départ de tes calculs en SA, et là on tombe pile pareil..... donc 11/01 = a priori tu es à 28 SA + 6 jours, puisquéils ne tiennent pas compte du 29/02 dans leurs calculs (j'ai essayé de gratter un jour mais ça n'a pas marché !!!!! Clin d'oeil)

en plus, pas moyen de mesurer mon ventre ni même de me peser ici..... >:(Je vais demander qu'on me fournisse le nécessaire et je me mettrai dans la compét'

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1760 le: 18 Juillet 2008 à 16:15:01 »

les filles pour le thermom**, franchement, que vous le preniez ou non ne m'apportera rien du tout !! Clin d'oeil C'est juste que effectivement, à ce prix là, mieux vaut s'en servir !! D'ailleurs, je ne suis toujours pas  sûre moi-même de faire cet investissement... Mais j'aime cuisiner, donc ça aide...et je reconnais que je suis très tentée...  (aimer cuisiner, ça m'est venu avec l'arrivée des enfants... donc.... vous risquez bien de ressortir vos robots tout rouillés les filles !!! Clin d'oeil )

Dichine, heureusement que tu suis pour la récap'... j'avais déjà oublié qu'il fallait que je rajoute des infos dessus... Roulement des yeux

Kat, quand je mets tes dates, je tombe toujours pareil... et oui, tu commenceras demain ta 30ème semaine (là, tu n'es qu'à 29... Clin d'oeil )

Sinon, je viens de faire une recherche spéléo sur mes vieux posts.... lorsque j'étais à 28 SA environ, mon ventre faisait 112cm de tour, et j'avais une hauteur utérine à 38 cm !!! Donc je compatis pour vous !! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1761 le: 18 Juillet 2008 à 16:16:53 »


Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges.... Bisou Bisou
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
NATHN49. Césarienne programmée le 15/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Max, 1 fille : Caroline.
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse Mono-Bi . 2 filles : Nawel et Audelie.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou

Clin d'oeil


Page 119 !!! Roulement des yeux

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1762 le: 18 Juillet 2008 à 16:22:44 »


Sinon, je viens de faire une recherche spéléo sur mes vieux posts.... lorsque j'étais à 28 SA environ, mon ventre faisait 112cm de tour, et j'avais une hauteur utérine à 38 cm !!! Donc je compatis pour vous !! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou



Merci Isazou !!!!      on se sens moins seules dans notre belle grosseur !!!!!
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #1763 le: 18 Juillet 2008 à 16:23:36 »

Dans divers fil vous trouverez des "bouts" de notre histoire très compliquée
Je suis tombée enceinte le 10 01 08 d'une grossesse spontannée de deux petits garcons.
Après de très nombreuses écho, rebondissement, il y a 1 mois nous apprenons que la grossesse ne s'arrange pas et que l'état des bébés empirent.
Nous attendons, esperons et la semaine derniere la décision a été prise, les bébés ont un tres grand retard de croissance, peu ou pas de liquide amniotique, du liquide autour du coeur et de l'abdomen.
Bref leur vie n'étaient plus possible.
Je rentre donc à l'hopital mardi soir ( le 15 juillet ) et l'intervention est prevu pour le ledemain matin.
Le 16 les medecins font le necessaires pour déclancher l'accouchement, car, à 28sa+4, c'est un accouchement par voie basse qui est pratiqué.
Je descent en salle de travaille vers 10h30 nous remontrons à 20h30. Le travail a été douloureux, la premiere péridural n'a pas fonctionné.
Beaucoup de larmes, de pleures, avant le début du travail le medecin  a pratiqué un geste ( 2 piqures dans le ventre) afin d'arreter le coeur de nos petits.
Ainsi j'ai accoucher, Arthur, le premier né est né vers 18h30 il fesait 730gr pour 28cm puis vers 18h35 Elliot est arrivé 900g et 31cm. Tout c'est très bien passé.
Une demi heure après l'accouchement nous avons vu nos bébés, ils nous les ont ammener habillés avec un petit bonnet, tous les deux ensemble dans un grand linge.
Ils étaient si beaux.... nous apréhendions ce moment, mais en faite c'était si beau, j'ai eu l'impression que cet instant a duré 5 minutes, alors que mon chéri m'a dit que cela avait durer plus d'une demi heure.
Par la suite nous avons pu récuperer leurs empreintes de pieds, leurs bracelets, des photos ont été prises et sont disponibles dans le dossier médical et nous pouvons les demander quand nous le souhaitons, pour le moment nous ne nous sentons pas capables.
Physiquement je reprend très vite, je suis sortie du CHU ce matin . Par contre le moral c'est autre chose, hier je me suis endormie en pleurant et reveillé en pleurant.
Je voulais vous remercier de votre soutien et votre gentillesse, désolée de la non structure de mon récit bisous

Melles/Msdmes les Octobrettes je vous remercie de votre soutien, j'espere ne pas perdre pour autant le contact avec vous et qui sait, dans quelques temps vous annoncer un heureux événement.
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1764 le: 18 Juillet 2008 à 16:25:07 »

Geekette, je viens de te répondre sur l'autre fil... mais saches que tu auras toujours ta place ici... Que ce soit pour te soulager ou pour rien, juste comme çà... et à fortiori pour une bonne nouvelle !!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1765 le: 18 Juillet 2008 à 16:26:52 »

alors pour parler comme vous toutes, c'est-à-dire en SA, je suis à 29SA+3jours, et donc toujours 110cm.

De rien isazou, j'ai pas encore de vie de famille à gérer moi!! et je prends note, page 119 au rapport!! Clin d'oeil
Et pas mal le coup de la recherche spéléo, on se croirait dans jurassik parc Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1766 le: 18 Juillet 2008 à 16:29:15 »


ça fait tout bizarre d'ailleurs de relire ça plus d'un an après Roulement des yeux J'ai l'impression de vous lire vous... sauf que c'est moi qui parle !!

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1767 le: 18 Juillet 2008 à 17:24:05 »

Pensées +++++ pour toi Gekette, ce que tu viens de vivre est bien difficile ; si tu le souhaites, tu peux aller faire un tour dans "santé", "le coin des anges".

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Les filles, SNU : Syndrôme du Neurone Unique !!!
Touche principalement les femmes enceintes, mais on constate sur ce forum que les femmes qui ont accouché gardent ce symptôme ... (ou alors, ça les arrange bien !!!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1768 le: 18 Juillet 2008 à 17:29:19 »

Pensées +++++ pour toi Gekette, ce que tu viens de vivre est bien difficile ; si tu le souhaites, tu peux aller faire un tour dans "santé", "le coin des anges".

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Les filles, SNU : Syndrôme du Neurone Unique !!!
Touche principalement les femmes enceintes, mais on constate sur ce forum que les femmes qui ont accouché gardent ce symptôme ... (ou alors, ça les arrange bien !!!)


est ce que les maris peuvent être atteints?Huh??   
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1769 le: 18 Juillet 2008 à 17:49:19 »

Euh, les maris naissent avec ce syndrôme, non?!?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: