18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:54:17
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 175865 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #555 le: 09 Juin 2008 à 08:35:16 »

Salut à toutes

Sandrine : de telles pertes, j'en ai eu le lendemain ou le sur lendemain d'un rapport "jusqu'au bout"
Je n'avais ni douleur ni contractions, c'était transparent-jaune léger. Cela ne s'est jamais reproduit, je ne me suis pas plus inquiétée que ca.
Le bouchon muqueux bouche l'orifice interne du col , alors je crois qu'il est souvent sanguignolant.

En tous cas, aujourd'hui c'est lundi, appelle ton doc, va le voir, vaut mieux une consultation de trop pour  rien, que le contraire.
Je crois qu'un forum est un lieu d'échange mais ne doit surtout pas se substituer à l'avis d'un professionnel.

Pour Vaness, tes resultats sont normaux, (mais fais le toi confirmer par ton doc Tire la langue)

bonne journée à toutes
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #556 le: 09 Juin 2008 à 10:18:59 »

merci, je viens d'appeler la mater.... elle me dit que tant que ce n'est pas coloré... pas d'inquiétude... donc j'attends ma visite chez le doc vendredi..
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #557 le: 09 Juin 2008 à 10:30:17 »

Coucou les Bidounette !! Souriant Souriant
Sandrine, je "plussoie" tout ce qu'a dit Anne-Laure Clin d'oeil Souriant
Par contre, le ventre dur est un signe qu'il faut SE REPOSER !!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #558 le: 09 Juin 2008 à 10:52:19 »

Plussoir, j'adore ce mot !!!! et tout en vous posant la question, j'avais déjà dans l'idée d'appeler gyné ou mater (ou les 2).....

Je sais que j'ai un peu forcé samedi...   j'essaie de regrouper les impératifs pour éviter de faire un max de route, mais pour le coup, mauvaise pioche !!!

Merci Anne laure et Isazou

Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #559 le: 09 Juin 2008 à 11:15:51 »

coucou les filles,
repos pour Sandrine !
J'ai fais mon test o'sullivan et ho c'est degueu, c'etait un fanta à l'orange mais pas gazeux beurk!
vivement les resultats, pourvu que je ne sois pas au-dessus, je n'en reveux plus de leur fanta orange.
Il parait que c'est meilleur qu'avant, j'avais le choix entre citron ou orange mais à jeun beurk!
Pour celle qui l'on pas encore fait, prennez de la lecture ça aide pendant l'attente. Et en plus dans la salle d'attente, il y a une personne qui s'etait lachée alors dur d'avaler leur fanta.
Je vais profiter du beau temps surtout que les ouvriers de la maison d'à côté sont pas là Sourire
Sinon mon sommeil commence à devenir difficile, j'etais réveillé à 5h, les loulous faisaient une danse tectonique dans mon ventre.
biz à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #560 le: 09 Juin 2008 à 11:26:39 »

 Huh? On ne m'a absolument pas parlé de ce test... est-ce normal? Je vois mon gynéco ce soir pour l'écho morpho, je lui poserais la question.

Au risque de me répéter heureusement qu'il y a ce forum Sourire

La sage femme m'a appeler, elle vient me voir lundi prochain.

Sandrine, moi aussi je me demandais pourquoi la SF, ne me rappelait pas, il c'est passé 10 jours. Patience. Et repos surtout!!!

Moi je me rend compte que le simple fait de passer le balai, me rend le ventre tout dur. ... J'aime bien glandouiller, mais là le temps va paraître interminable. Enfin c'est pour la bonne cause... Souriant

 Bisou à toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #561 le: 09 Juin 2008 à 11:31:51 »

Jem, glandouillons alors glandouillons 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #562 le: 09 Juin 2008 à 11:56:48 »


Sinon mon sommeil commence à devenir difficile, j'etais réveillé à 5h, les loulous faisaient une danse tectonique dans mon ventre.
biz à toutes et bonne journée

quelle image!!!   
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #563 le: 09 Juin 2008 à 12:47:24 »


Sinon mon sommeil commence à devenir difficile, j'etais réveillé à 5h, les loulous faisaient une danse tectonique dans mon ventre.
biz à toutes et bonne journée

quelle image!!!   

Les miens choisissent ou le soir au moment où je vais me coucher, ou, en effet, le matin pour manifester leur joie !!!!!

Oui, oui, repos... je vais même commander mes courses de la semaine sur internet, à bas l'avarice (je suis accro aux discounter, mais ils ne font pas sur le net).... car mon homme en rentrant le soir, s'occupe du jardin, de la chambre des p'tits lous, et a le droit aussi à un peu de repos.....
mais ce n'est pas facile de se dire qu'on va tout laisser à quelqu'un d'autre. Je me suis renseignée pour une aide ménagère, il me reste, une fois l'aide de la CAF déduite, quasi 12?/heure... ce n'est malgré tout pas donné......
Misparker je me souviens avoir fait le O'sullivan à ma 1ere grossesse..... le goût était atroce..... je compatis vraiment de tout coeur.....

Bonne glandouille à toutes,
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #564 le: 09 Juin 2008 à 14:10:32 »

Huh? On ne m'a absolument pas parlé de ce test... est-ce normal? Je vois mon gynéco ce soir pour l'écho morpho, je lui poserais la question.
on m'en a absolument pas parlé non plus, alors j'ai demandé à la sage femme. Elle m'a demandé si j'avais fait une prise de sang pour la glycémie à jeun et dans la foulée une post brandiale (prise de sang 2 heures après le repas), je lui ai répondu dans l'affirmative et les taux étaient assez bas.

elle m'a alors dit que le test o' sullivan n'était pas prescrit systématiquement.
je demanderais à mon gygy lors de ma prochaine visite le 27 juin.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #565 le: 09 Juin 2008 à 14:14:26 »

Il est vrai que le test o'sullivan n'est pas systématique. Cela dépend effectivement des résultats de la glycémie du bilan régulier. Et ça dépend aussi des gygys. Mais on peut le faire à tout moment de la grossesse. Il n'y a pas de semaine particulière, puisque ça dépend directement de notre taux de sucre. Clin d'oeil

Et c'est vrai que c'est ... beurk beurk beurk !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #566 le: 09 Juin 2008 à 15:43:08 »

Bonjour tout le monde !!!

De retour d'un long week end au bord de mer....ça fait vraiment du bien car c'est vrai le repos est très important pour nous mais rester à la maison tout le temps, c'est pas évident, surtout pour celle qui n'aiment pas rien faire...
Nos deux ptits gars n'ont pas apprécié la voiture alors aujourd'hui...REPOs Clin d'oeil

Nous sommes donc rentré les bras remplis de cadeaux pour les bébés et les parents car cela soulage notre porte-feuille  Souriant mais toujours sans idée pour la poussette et parfois ça me stress un peu car vu comme je suis ronde aujourd'hui...et comme mes jambes gonflent à piétiner, je me vois mal m'y prendre à la dernière minute pour tout préparer...

Cependant...nous sommes revenus avec les prénoms !!! A ce sujet je voulais demander votre avis. Depuis déjà 8 ans je m'étais mis en tête que si un jour j'avais un garçon il s'appellerai Néo. Cependant la pub Bouygues Telecom commence à me gêner, j'ai pas envie plus tard d'avoir le reproche de lui avoir donné ce nom là car il se fait charier par les camarade (je sais je me projette loin mais un prénom c'est pour toute la vie). Qu'en pensez-vous??

Sinon j'ai lu tout vos messages, et ya de quoi faire  Tire la langue, et à propos des pertes cela m'inquiète un peu car moi j'en ai toujours eu, avant et depuis ma grossesse, est-ce normal? mon gynéco ne m'en a rien dit pour l'instant...

Autres questions, savez-vous où je peux trouver un matelas pour couffin? impossible pour l'instant...et est-ce que 12 kg pour 24 semaines c'est trop? je me sens énorme et pourtant je ne mange pas trop....

Pour les rapports "intime"  nous ca va mais c'est vrai que le papa à parfois un peu peur de faire mal aux bébés ou à la maman (il m'est arrivé d'en pleurer après tellement j'avais mal au bas du ventre). Il me semble que c'est normal comme inquiètude car les hommes n'ont pas la chance de sentir leur enfant et du coup ne s'imagine pas très bien l'anatomie de la femme sans s'imaginer que ça peut leur faire mal...même si tout le monde leur dit.D'ailleur il m'arrive parfois d'avoir peur moi-même...mais tout va bien de se côter, il me semble que ce qui est surtout important c'est de montrer à son partenaire que l'on a toujours du désir pour lui même si ça ne va pas plus loin ça le rassure déjà et puis...c'est une bonne occasion pour trouver d'autre moyen de prendre soin de l'autre et d'éprouver du plaisir...

allé...reposez vous bien j'arrête de raconter ma vie...pour aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #567 le: 09 Juin 2008 à 15:48:44 »

coucou Agnès Souriant
Je vais tenter quelques réponses...
pour le prénom Néo... j'ai été comme toi. Je voulais appeler mon garçon Néo, mais, trop embêtée par la pub ( et le rapport médical avec le crabe), j'avais opté pour Noé. Finalement, je n'ai pas eu de garçon, donc pas de soucis... Roulement des yeux

Pour les pertes importantes, si ton gygy ne dis rien, pas trop d'inquiétudes à avoir. Mais parfois, ces pertes peuvent aussi être le signe d'une mycose localisée. Cela se traite bien, mais doit se traiter. Donc parles-en au gygy, qu'il fasse un prélèvement si besoin Clin d'oeil

pour la poussette, t'es-tu inscrite à l'asso Jumeaux-et-plus de ton département ? Ils mettent à disposition des poussettes, ce qui peut permettre soit de limiter les frais, soit de prendre d'avantage le temps de chercher... Clin d'oeil

pour les rapports intimes, heureusement pour nous et nos hommes, il existe autre chose que la pénétration.... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #568 le: 09 Juin 2008 à 16:01:33 »

Comme quoi par exemple ? 

Ok, je suis déjà sortie .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #569 le: 09 Juin 2008 à 16:03:18 »

tiens, Bambinette se promène.....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: