20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:50:01
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150169 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3180 le: 25 Mai 2015 à 23:02:03 »

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3181 le: 25 Mai 2015 à 23:08:11 »

Hello!

Charly: Ca avait l'air "spécial" cet appart au départ   Tu m'étonnes que tu aies pas le coeur à récurer chez toi  
Du coup, vous emménagez le weekend prochain?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Steffie: Super le weekend entre filles!  Cool Et un retour digne de Steffie  Clin d'oeil Toujours au taquet (chez moi les sacs trainent..   )  Bisou Bisou Bisou

Calou: C'est un bon investissement par contre tu vas payer beaucoup plus d'impôts non?  Roulement des yeux
Ah et t'as coupe de cheveux te va super bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Kihya: Y a pas de mère indigne ici   Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, à peu près... J'suis soucieuse pour Maxime, il va mieux mais a un bon rhume, toujours boutons sur les jambes, pas sur le visage mais à la place tache brune sur la pommette et deux tâches qui perdurent sur l'oreille gauche qui vire "noir"  
Pas de fièvre, pas douloureux, pas chaud mais un peu flippant...  
Je prends rdv pour lui demain en fin de journée si possible

Pour Quentin, je suis assez sereine, je pense qu'il sera super bien pris en charge.
Merci pour vos messages en tous cas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3182 le: 26 Mai 2015 à 07:23:56 »


Calou: C'est un bon investissement par contre tu vas payer beaucoup plus d'impôts non?  Roulement des yeux
Ah et t'as coupe de cheveux te va super bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Non en fait! Les 7 premières années la taxe foncière est déductible des impôts et tu peux déduire tous les travaux que tu fais dans l'appart. L'objectif est d'être "en déficit foncier", soit de ne pas se faire d'argent sur la location tous les mois, bien au contraire (en restant dans le raisonnable!). Mais là c'est Zhom qui gère plus tout ce côté...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3183 le: 26 Mai 2015 à 08:45:43 »

Laure tes petits sont guarnis ces derniers temps, courage!   Bisou

Charly, , bientôt l'emménagement, suis contente pour toi  Bisou

Calou, super pour le t2  Clin d'oeil

Steffie, kihya, laety...des  Bisou

Ici ça roule, week end tranquille.
Les enfants sont cool en ce moment, je souffle un peu  Sourire
Autrement, j'ai décidé de me reprendre en main, reequilibrage alimentaire et sport, j'ai atteint 72kg, pas bien..... Roulement des yeux
J'aimerais perdre 5k d'ici fin juin, , histoire de me sentir mieux à la plage.
Et si je tient bon dans la durée 10kg serait le top.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #3184 le: 26 Mai 2015 à 09:38:28 »

Petit passage de l'alsacienne aux 3 mecs  Clin d'oeil

Week-end bien rempli du coup pas beaucoup de temps sur le pc qui fait des mauvaises blagues d'ailleurs !!Il s'éteint seul et ne se rallume plus  Mon homme essaye de trouver la solution donc je profite qu'il soit allumé pour vous faire un coucou car du téléphone j'y arrive mais c'est long...

Sinon que dire Thomas va garder une marque à l'arcade de sa chute mais le front ça devrait pas trop se voir. Aujourd'hui il est au musée zoologique avec l'école. Donc ben je n'ai pas besoin de le récupérer à midi etc...
Romain lui a fait une belle gamelle dimanche soir dans les 3marches de l'extérieur. Il c'est bien ouvert la lèvre ça a saigné pdt bien 30min. J'ai qd mm tel au samu par acquis de conscience mais agir au plus vite avec le gant de toilette et de la glace était bien la seule chose à faire. Son seuil de douleur est vraiment haut car il a pleuré le temps de la chute à celui dans mes bras à la salle de bains ou j'ai mis de l'eau dessus pour retirer le sang et voir où il c'est fait mal. Ensuite ben il voulait déjà repartir  Thomas on aurait mis déjà 10min à le calmer !
Yoann lui pousse à vue d'oeil mais pleure bcp les derniers jours. Je penche pour les coliques ou une poussée de croissance.
Dans 34jours direction le nouveau Center p@rcs pour 5jours ! Hâte d'y être mais stressé de partir avec 3loulous 

Laure grosse pensée pour toi ! Ici j'ai eu un 3ème avis pour le zizi de Thomas et après un : faut opéré, l'autre faut laisser le temps faire, j'ai eu droit à le chirurgien pourra rien faire de plus à part tirer dessus un coup fort  Donc ben on laisse comme ça 

Charly : on aurait droit à des photos de ton nouveau chez toi...? Ton homme va se rendre (peut être) compte de tout ce que tu faisais avant ! Je ne sais plus vous vous débrouiller comment pour la garde? Vous avez fait un papier? Je te demande car ma meilleure amie se sépare (pas de mariage ni pacs) du coup je me renseigne un peu pour elle.

Marie: bon courage avec tes malades et j'espère que pour toi le déménagement est aussi pour bientôt !

Sev : si j'allaitais pas je te dirais bien on se soutient pour le régime  Clin d'oeil Bon j'ai "que" 5kg à perdre pour ma part mais avec l'allaitement je mange pas mal donc mm pas la peine pour le moment. Je commence ma rééducation le 9juin.

Steffie et sev : cet été plutot pour rencontre car là le planning est pfiou bien rempli  Roulement des yeux

Calou : c'est chouette cette histoire d'appartement...

bisous aux autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Yoann pleure de nouveau bcp  Triste
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3185 le: 26 Mai 2015 à 14:25:06 »

Coucou!

Ma Laurelynette, comment ça s' est passé?  Bisou Bisou Bisou

Calou, c'est chouette vous pourrez avoir un p'tit quelque chose pour votre retraite! Clin d'oeil

Sev, bon courage pour le régime   Bisou

Laety, bisous guérisseurs à ton cascadeur Bisou
Alors pour les photos pour l'instant ça va être dur je ne suis tjs que sur tablette
Mais je verrais si j'investis dans un pc portable Clin d'oeil
Pour le reste non nous n'avons pas fait de papiers.
Nous sommes allés ensemble chez mon avocate et avons juste dit devant elle que nous nous entendons entre nous pour la garde des enfants, le partage des biens toussa... avant le jugement.  D'après elle ça jouera en notre faveur car ils traitent d'abord les dossiers sans litiges puisque plus simple. Donc l'avocate a juste fait un projet qu'on doit signer et qu'elle présentera au juge. Voilà.

Sinon ce matin courses, achat chaussures pour les twins.. Tire la langue
Je devrais encore faire des sacs d'affaires mais là je me pose Tire la langue Roulement des yeux
Encore plein de trucs à penser.. Roulement des yeux
Ma nouvelle voiture a un fusible qui a sauté,  mon bof s' en occupe Roulement des yeux
Faut que j'appelle l'agence pour l'état des lieux..
Encore des bricoles à acheter..

Ce soir orthoptiste et demain boulot!
Du coup je pense faire ma 1ere nuit la bas dimanche au lieu de samedi car faut aussi que j'emmène mon four et faut que je trouve une paire de bras Tire la langue
Euh voilà je crois que c'est tout!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3186 le: 26 Mai 2015 à 17:06:01 »

Ça y est mon loulou a été opéré... Bien passé, il a mal mais a un gel anesthésique à mettre autant qu'il veut + antalgiques oraux donc ça ira.
Là on attend pour sortir....
J'appréhende l'enfilage de slip

A ce soir!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #3187 le: 26 Mai 2015 à 17:51:31 »

C'est cool laure bon rétablissement à Quentin...

Le cascadeur est en mode colère aujourd'hui  Dès que je dis NON ça part en cri larmes. D'ailleurs en lui disant non pour un jouet que Thomas venait juste de prendre pour jouer avec il est entré dans une colère monstre et jetait tout sautait sur place puis est allé dans la cuisine pour continuer à trouver des choses à jeter et la tablette était en train de charger ! Ben plus de tablette  elle est complétement out.

Bon je vais me mettre à travailler un peu. Date du baptême presque fixée donc je vais voir pour une salle ou un resto.
Bonne soirée les filles je doute que je repasse.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3188 le: 26 Mai 2015 à 21:07:58 »

Des bibis à ton loulou Laure! Bisou Bisou Bisou

Merde Laety pour la tablette! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3189 le: 26 Mai 2015 à 21:36:51 »

Sev: Courage et soutien +++ pour ton régime, tu vas y arriver  Bisou Bisou Bisou

Laeti: Purée fais c... pour la tablette car si en plus l'ordi rend l'âme en même temps 
Bon courage pour la prépa du baptême, tu as fixé pour quand la date?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Charly: Vivement que tu te poses enfin!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, enfin de retour chez nous! Une sacrée longue et épuisante journée, Quentin a été super courageux et récupère vite, il a pu s'habiller avec compresse humide dans le slip  Tire la langue, endormi dans la voiture, a pris une douche et réussi à faire pipi tout seul sans un pleur et ce soir, on a mis le gel anesthésiant, une compresse avec de la vaseline pour pas que ca colle + gouttes de Topalgic (antalgique opiacé  ) donc je pense qu'il va bien dormir  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3190 le: 26 Mai 2015 à 21:41:00 »

Ouf s' il a pu se laver et s' habiller sans trop souffrir!
Maintenant tu peux souffler! Une bonne chose de faite!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #3191 le: 26 Mai 2015 à 22:00:11 »

Du tel :
Super Laure pour ton loulou j'espère que demain tt ira tjs aussi bien.

Pour la tablette ce n'était pas une de marque ms bon mon homme l'aimait bien...on est ds une série un peu noire pour les chutes des enfants et l'électronique ms bon comme bcp ça va passer.

Bonne nuit
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3192 le: 26 Mai 2015 à 22:04:58 »

Même si c'est pas de la marque ça fait chier
Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou

Bibou, Mie, marie, Lindsay, Pounchki... et les autres Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3193 le: 26 Mai 2015 à 22:05:27 »

Kikou!

Super Laure, que des bonnes nouvelles !  Cool Ca me rassure au cas où ...  Moi je me demande comment on fait quand ils ne sont pas propres ? Car si on laisse dans la couche ça risque de macérer et de s'infecter

Laeti, argh, la vache, t'as dû être "grave" en pétard  

Charly, la reine de la carte bleue en ce moment !  Clin d'oeil  Tire la langue

Ici tout va bien. Réunion à midi pour commencer à parler des classes l'année prochaine ... ben ça va être compliqué ...  

Bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3194 le: 26 Mai 2015 à 22:06:29 »

Ouais je connais les séries noires   Aller la roue va tourner  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: