03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:57:43
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150956 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3045 le: 14 Mai 2015 à 20:02:01 »

Kikou!

Ben alors, y'a personne ? 
Moi en mode "déprime" ajh ... j'ai dormi jusqu'à 10h (c'est l'homme qui a géré les réveils à partir de 7h15  ) puis je me suis traînée ... A un moment donné je me suis pris un coup de Lison (pas fait exprès, elle s'est reculée et derrière y'avait ma tête  ) et je me suis même mise à pleurer, sans raison ...  Pleurs
Il a moche, qq averses donc on n'a pas bougé. J'ai redormi sur le canapé de 14h à presque 17h !!!! Bref, la loose ... Mais bon, demain, retour au boulot, donc pas le choix, faudra de nouveau être au taquet !!!!
Et puis à 19h, y'a ma copine/tatie midi d'Antoine qui m'a appelé, elle osait pas appeler à cause de la maison. Elle est aussi dégoûtée que moi mais bon, l'une comme l'autre, on comprend le choix de ses parents ... On peut tjs espérer que les compromis ne se fassent pas ...  Tire la langue

Je reviens plus tard.
Comment allez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3046 le: 14 Mai 2015 à 21:03:38 »

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3047 le: 14 Mai 2015 à 21:55:47 »

Coucou!

Steffie:  Triste Pleurs Plein de bisous ma belle  Bisou

Chez nous ca va, on profite de la présence de ma maman, on est allé à la grotte de la Balme, c'était TOP  Cool plein de labyrinthe tortueux et mystèrieux avec sons et lumières 
on a joué dans le jardin (trampo, balancoires, jardinage..)
et demain école pour le grand, sa mamie gére les trajets école maison toute la journée  Souriant
et moi j'vais essayer de trouver un rdv chez le coiffeur pour une coiffure originale  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3048 le: 14 Mai 2015 à 21:59:05 »

Haut les cœurs Steffie  Bisou Bisou Bisou  Je comprend que tu sois super déçue, mais il y en aura d'autres  Clin d'oeil Commence donc par mettre ton appart' en vente, au prix que tu souhaites, tâtes un peu le terrain, et tu finira bien par trouver la maison de tes rêves  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Laure, ma pauvre, j'espère que tu va vite être tranquille avec tout ces 'crobes, c'est hallucinant le nombre de RDV médicaux que tu enchaines  

Citation de: Charly
Kihya, tu dois reprendre quand?
Qu'est ce qui te fais peur? L'organisation?  

Je dois reprendre le 17 juin, dans un mois et des poussières   J'ai pas envie de reprendre, je ne suis pas prête, je me sens déjà fatiguée et dépassée avec le rythme actuel, je ne vois pas comment tenir le coup   Tout me fait peur : l'organisation avec 3 gosses (Antoine ne fait pas ses nuits et ne prend toujours pas le bib ...), l'ambiance au travail, ... Avec les journées que je passes, je ne vois pas comment caser en plus 8h de travail Huh? Et puis quand je vois comment s'est passée ma reprise après la naissance des filles, je flippe de savoir que cette fois ce sera plus dur encore   Vous allez encore me retrouver en dépression  Roulement des yeux

Citation
et moi j'vais essayer de trouver un rdv chez le coiffeur pour une coiffure originale  Tire la langue

Ca change des RDV chez le docteur 
Promis, tu nous met une photo en rentrant ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3049 le: 14 Mai 2015 à 22:16:39 »

Haut les cœurs Steffie  Bisou Bisou Bisou  Je comprend que tu sois super déçue, mais il y en aura d'autres  Clin d'oeil Commence donc par mettre ton appart' en vente, au prix que tu souhaites, tâtes un peu le terrain, et tu finira bien par trouver la maison de tes rêves  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Laure, ma pauvre, j'espère que tu va vite être tranquille avec tout ces 'crobes, c'est hallucinant le nombre de RDV médicaux que tu enchaines 

Citation de: Charly
Kihya, tu dois reprendre quand?
Qu'est ce qui te fais peur? L'organisation? 

Je dois reprendre le 17 juin, dans un mois et des poussières  J'ai pas envie de reprendre, je ne suis pas prête, je me sens déjà fatiguée et dépassée avec le rythme actuel, je ne vois pas comment tenir le coup  Tout me fait peur : l'organisation avec 3 gosses (Antoine ne fait pas ses nuits et ne prend toujours pas le bib ...), l'ambiance au travail, ... Avec les journées que je passes, je ne vois pas comment caser en plus 8h de travail Huh? Et puis quand je vois comment s'est passée ma reprise après la naissance des filles, je flippe de savoir que cette fois ce sera plus dur encore  Vous allez encore me retrouver en dépression  Roulement des yeux

Citation
et moi j'vais essayer de trouver un rdv chez le coiffeur pour une coiffure originale  Tire la langue

Ca change des RDV chez le docteur 
Promis, tu nous met une photo en rentrant ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Et tu es "obligé" de reprendre?  On dirait que tu n'en a absolument pas envie..
Et ta psy, tu la vois toujours?  Qu'est ce qu'elle en dit?
Ce serait peut être bien de la voir avant... Bisou Bisou Bisou Bisou

Après au quotidien c'est vrai que c'est chaud! Mais c'est une question d'organisation.  Rien d'impossible.  Clin d'oeil et puis ça fait du bien au moral de retrouver une vie sociale aussi! Clin d'oeil
Allez zen ça va le faire! Bisou Bisou
Il faut se trouver des petites asruces pour se faciliter la vie. Genre ici c'est menu à la semaine.  D'un j'économise,  deux je prépare tout à l'avance. C'est con mais ça aide.
Des ptits trucs comme ça.
Ensuite faudra lâcher du lest sur le ménage!
Tu pourras pas être au four et au moulin! Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour ton loulou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3050 le: 14 Mai 2015 à 22:30:17 »

Pfiou pas facile ma Kihya  Triste
Tu es obligé de reprendre à temps plein?  Roulement des yeux
Et comme Charly, si tu peux en parler à une psy, ca t'aiderait peut être à y voir plus clair...  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Charly:  Bisou Bisou Bisou

Bon aller, dodo

A demain

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3051 le: 14 Mai 2015 à 22:35:23 »

Re!

Me suis fait un bon bain + épilation + vernis ongles mains et pieds ... Ca fait du bien !

Kihya, t'as raison, y'en aura d'autres ... mais celle-là, c'était le rêve !!!!  Clin d'oeil On aura jamais autant de m2 à ce prix et en plus sans rien à refaire et original ... Là, par exemple, je viens de voir une annonce: 345 000 les 130m2 alors que celle qu'on convoitait, c'était 350 000 les 164m2 (+20m2 + dépendance) ... Et comme y'a pas de photos de l'intérieur, be, j'imagine qu'il y a du taf !  Tire la langue
Quant à mettre notre appart en vente, ben et si on vend et qu'on a rien derrière, on fait quoi ?   On ne veut pas de location transitoire pour 2015/2016 ... Ouai, je sais, on est ch***  Clin d'oeil

Kihya, pour ta reprise, ça va le faire, mais comme je te demandais dans un précédent post, t'as pas moyen de changer vu que tu n'as pas l'air de t'y éclater ? Je me rappelle que t'es dans le milieu médical donc souvent on peut changer de service ou autre ...
Pour le bib, pas cool mais il reste 1 mois, 1 mois, c'est bcp pour un p'tit bonhomme de cet âge-là ... Et dire que pour les 2 premiers, on reprend quand ils ont 10 semaines, ce n'est pas vraiment pas encourager les femmes qui allaitent ...

Laure, super pour tes journées et ta maman va découvrir ton quotidien ... hihihi   !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3052 le: 14 Mai 2015 à 22:50:44 »

Oh un bon bain je kifferais!
Tiens je me paierais peut être une nuit d'hôtel rien que pour ça!  Cool

Steffynette  Bisou Bisou

Ben moi aussi je voulais aller au dodo mais je zappe et v'la speed qui commence Tire la langue Roulement des yeux
Je bave devant le beau Keanu! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3053 le: 14 Mai 2015 à 22:53:24 »

Coucou!

Steffie:  Triste Pleurs Plein de bisous ma belle  Bisou

Chez nous ca va, on profite de la présence de ma maman, on est allé à la grotte de la Balme, c'était TOP  Cool plein de labyrinthe tortueux et mystèrieux avec sons et lumières 
on a joué dans le jardin (trampo, balancoires, jardinage..)
et demain école pour le grand, sa mamie gére les trajets école maison toute la journée  Souriant
et moi j'vais essayer de trouver un rdv chez le coiffeur pour une coiffure originale  Tire la langue


Merde j'avais pas vu ton post Laurelynette! Huh? Bisou  Bisou
Chouette tout ça!
Hâte de voir ta nouvelle coupe! Souriant Cool Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3054 le: 14 Mai 2015 à 22:55:53 »

Laure, hâte de voir la photo ! Tu fais déjà 18 ans alors tu vas revenir avec encore qq années de moins !!!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3055 le: 14 Mai 2015 à 22:58:25 »

Oh un bon bain je kifferais!
Tiens je me paierais peut être une nuit d'hôtel rien que pour ça!  Cool

Steffynette  Bisou Bisou

Ben moi aussi je voulais aller au dodo mais je zappe et v'la speed qui commence Tire la langue Roulement des yeux
Je bave devant le beau Keanu! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Cool

J'avoue, j'adore les bains ... pas très économique mais bon  Tire la langue  ... Et puis on met les 3 dedans le soir, tu peux passer la serpillière après  mais pdt ce temps-là, l'homme prépare à manger et moi je range les jouets, prépare les fringues pour lendemain ...

Allez, bonne nuit les filles! Charly, bave bien devant ta télé !  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3056 le: 14 Mai 2015 à 23:01:59 »

Laure, hâte de voir la photo ! Tu fais déjà 18 ans alors tu vas revenir avec encore qq années de moins !!!!  


C'est ça!  Cool si elle veut aller en boîte on va lui demander sa carte d'identité! 


Oh un bon bain je kifferais!
Tiens je me paierais peut être une nuit d'hôtel rien que pour ça!  Cool

Steffynette  Bisou Bisou

Ben moi aussi je voulais aller au dodo mais je zappe et v'la speed qui commence Tire la langue Roulement des yeux
Je bave devant le beau Keanu! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Cool

J'avoue, j'adore les bains ... pas très économique mais bon  Tire la langue  ... Et puis on met les 3 dedans le soir, tu peux passer la serpillière après  mais pdt ce temps-là, l'homme prépare à manger et moi je range les jouets, prépare les fringues pour lendemain ...

Allez, bonne nuit les filles! Charly, bave bien devant ta télé !  Clin d'oeil


Ah non mais moi le bain je kiffe sansles gosses! Mère indigne Roulement des yeux Cool 
Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Et oui oui je bave bien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3057 le: 15 Mai 2015 à 21:16:09 »

Nan!!!  Mais comment vous êtes moqueuses à peine que j'ai tourné les talons 
Bande de vilaines!  Tire la langue
Vous aurez pas de photos pour la peine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon le grand jour c'est demain  Un peu stressée mais ca va le faire  Roulement des yeux ou pas  Triste

Sinon le grand est allé à l'école, 19 élèves sur 26  et en prime l'anniversaire d'un de ses copains de classe  Cool
Ma mère a géré les trajets en voiture car il a délugé toute la journée 9° 
Ce matin ma copine est passé pour le café avec sa petite  Sourire

Et vous comment ca va?  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3058 le: 15 Mai 2015 à 21:45:28 »

Coucou!

Nan!!!  Mais comment vous êtes moqueuses à peine que j'ai tourné les talons 
Bande de vilaines!  Tire la langue
Vous aurez pas de photos pour la peine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Pleurs Pleurs Pleurs


Bon le grand jour c'est demain  Un peu stressée mais ca va le faire  Roulement des yeux ou pas  Triste

Sinon le grand est allé à l'école, 19 élèves sur 26  et en prime l'anniversaire d'un de ses copains de classe  Cool
Ma mère a géré les trajets en voiture car il a délugé toute la journée 9° 
Ce matin ma copine est passé pour le café avec sa petite  Sourire

Et vous comment ca va?  Roulement des yeux


Ici aussi temps de ouf! Triste
Vent glacial,  flotte! Hier on prenait des coups de soleil et aujourd'hui il faudrait les manteaux! Roulement des yeux

Et sinon on a eu du monde +++ au taf aujourd'hui!  Ça fait du bien mais suis hs! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3059 le: 15 Mai 2015 à 21:59:19 »

Vous faites des promos en ce moment ou c'est parce qu'y avait un jour férié avant  Huh?

Bon je file car demain soir c'est la fiesta  Cool on est de mariage à 2h de chez nous, on part avec le grand et on dort à l'hôtel 

Bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: